Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
17 janvier 2014 17:40
Salem les filles,
lalafafa, quand je lis certaines d'entre vous, j'ai l'impression d'être à la ramasse!! Pour Dj Farid, c'est mon fiancé qui la eu en contact et il avait l'air tranquille, il lui a même donné les coordonnées d'un autre Dj qui fait le même style que lui. Pour les robes, je suis sur 5, max 6. Tout dépendra de mon choix entre traditionnelle (fessia, chelha, indienne ??).
Soussia, Charifa a été mon 1er coup de coeur dans mes recherches. mais je t'avoue que Ziana Zeyna j'aime bcp aussi! Pour le prestaire c'étais le dj Farid.
Lala7520, Les trône de zeyna sont aussi très beaux. J'ai tt aimé chez elle! 700€? si tu prend juste en location je pense car moi je lui ai demandé prestation negafa complète et elle m'a proposé des forfait (selon trône choisi).
voilà voilà pour moi!!
17 janvier 2014 19:10
Soussia comment tu me rassure graaaaaave !!!!!! J'ai tellement hâte d'y être !! Amm23 oui une seule robe avec les bijoux parure mais en location a 700€ j'avais pas demander en prestation negafa car j'ai déjà des robe j'avais eu un coup de cœur sur la verte et rose tu voit c laquelle ??
s
18 janvier 2014 20:32
Salam les filles vous allez bien? Ça fait lgt que je suis plus venu ici j'ai pas tout lu mais j'ai survoler un peu. Soltana j'ai lu ton retour mabrouk ahlik ça avait l'air magnifique, l'essentiel c'est que tu te soit éclater. Et voilà tu es madame MTn tout ces mois a stressé et finalement tout est derrière toi. J'ai voulu faire également un retour et je trouve jamais le temps c'est nule sad smiley mdr enfin bref j'espère que vous allez toute bien et que vos préparations avance bien. Pour ma part je voulais vous dire que ce ne sera pas pour cette année on a eu qq soucis qui font qu'on préfère reporter a 2015 on préparera tout ça doucement donc voilà pour ce qu'il en ai. Mais je continuerai de vous suivre ça c sur alors a vos clavier les filles. Ps: l'âge n'a aucun importance vous me paraissait toute mature et prête pour ça donc aucun soucis! J'ai 22 ans et moi aussi j'ai eu droit au t'es encore une enfant réfléchie bien alors je vous dit pas pour mon mari qui n'en n'a que 21! Mais c'est qu'un détail ça. Je vous souhaite vraiment que du bonheur ac vos moitié. Des bisoux mes yabis
18 janvier 2014 22:37
Sarah ma cherie, jespere que cava toi... oui ca C super bien passé hamdoullah..
Jespere que c pas grave vos soucis..
Puis pr 2015 ca te laisse le temps de preparer ! smiling smiley

Contente que tu sois revenue en tout cas ! Mille boussaaa
M
18 janvier 2014 23:41
Salem les filles!

Je vois que ça papote et c'est dur de suivre lol, mais j'ai quand même pris le temps de vous lire

Spirit mabrouk! Même si c'était pas prévu, un enfant c'est toujours un cadeau!

Soltana ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!!! J'ai lu ton retour et hamdoulai tout c'est bien passé, émotion joie et fiesta étaient au rendez-vous!

Pour l'âge, moi aussi j'y ai eu droit (surtout mes frères genre "t'as le temps, vous pouvez encore attendre 3 ou 4ans!!!. Alors que ça fait déjà 5ans 1/2 qu'on est ensemble!!!! je pense qu'on a suffisamment attendu. Moi j'ai bientôt 24ans, je l'ai connu j'en avait 18 mais comme le dis Princesse il faut avoir un minimum de stabilité car à force de trop attendre ça en devient long et le couple risque d'être en péril.
Et effectivement les filles, les arabes c'est les pires rageuses!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, les compliments, ça leur fait trop mal de les sortir de leur bouche. Mais bon tant pis pour elles, j'ai appris à ne plus m'en préoccuper.

Sarah, prépare tranquillement, inchallah pour 2015 ce sera magique!

Bonne soirée les girls!!!!!
19 janvier 2014 18:49
Oui Mymy cetait le top smiling smiley
Sinon cava toi ?
19 janvier 2014 19:26
Hello guys!!
Comment allezz vous???
Je suis de retour!! Lol bon pas avec un mari mais de retour qd meme!!
Je tiens a remercier tte celle qui m'ont soutenu sur le post et en mp je pense a soltana casawia soussia paixpeace et celles que j'ai pu oublier dsl :-(
Voila je viens soutenir les futurs miss psychologiquement et pk pas donner 2 3avis :-)
Je vs ai suivi pdt tte mon absence et waow ca avance vite!
Enfin voila le post des photos et de la playlistes ont litteraleement etait deserte c triste les filles!!
Bon en esperant echanger de nveau avec vous...je vs fait de groooos poutous pleins d'amour!!
19 janvier 2014 19:37
Ohhhh richiiii in the bake!!! Tu nous a manquer ma belle.
Comment tu vas??
C est gentil a:toi de revenir; prend soin de toi et contente que tu reste parmis nous smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 janvier 2014 20:01
Salam richinette ! Contente que tu reste parmi nous, on a besoin de soutien ! Prend soin de toi bsx
19 janvier 2014 20:08
Richiiiiiiiiii ma chérie ! Je te jure je pense trop a toi !
Ça va ??
Inchalah lkheir ma belle !!! Allah te réserve juste qqc de meilleure !

Je t'embrasse en tout cas !! Roh ça fait trop plaiz de te revoir !!!
19 janvier 2014 20:18
Ooohh merci ma soussia t trooop mignoonne!!
Et merci a casawiaa et lala pr la bienvenue! Lol
Eh oui je suis de retour je pense etre prete a affronter le deroulement de vos trooop belles histoires! En ne vs souhaitant que du bonheur inchaAllah!! :-)

Et pour moi ben lkheir inchaAllah comme tu dis soussia ya peut etre mieux qui m'attends!
19 janvier 2014 20:28
Richi oui c est sur et sans doute, dernière chaque chose se cache un kheir tkt même pas.
C est juste une question de mektoub ma belle winking smiley et que du bonheur a toi aussi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 janvier 2014 20:50
Olalaaaa ma Richichi est de retour !!!!
Je suis trop coonteeeeeente Clap
Cetait pas possible sans toi OH !!!!
Ne repars plus jamais C kler ???? Loool

InshaAllah C que du bonheur qui t'attend ma belle <3

Mouahhhhhh
19 janvier 2014 21:26
Merci mes louloutes!!
On va le faire vivre ce post jusqu'au derniere mariees du 31 decembre 2014!!
D'ici la je pense que soltana ns fera un beau bebe!! Hihi
19 janvier 2014 21:40
Coucou Richinette!

j'espère que ça va aller pour toi.

c'est très triste ce qui t'es arrivé mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Il vaut mieux qu'il s'en soit rendu compte maintenant plutôt qu'il se marie avec toi à contre coeur, et que ça se soit repercuté sur votre vie commune.

Je trouve ça super cool et super coutageux que tu continues à nous rendre visite et nous soutenir.

Gros bisous!
19 janvier 2014 21:51
richinette j'admire le courage que tu as, t'as su te relevé rapidement tu es quelqu'un de fort, il sait pas ce qu'il rate.

inchallah que tu tombera sur quelqu'un qui saure t'appréciée à ta juste valeur

bisous
j
20 janvier 2014 14:13
Ma richiiii oui on a besoin de toi je te rappelle que tes conseils étaient indispensable jusqu'à présent !!

Ta raison la playlist est passé aux oubliettets et c'était quoi le deuxieme truc?
20 janvier 2014 17:25
richinette ! welcome back ma belle :-)

dis elhamdouliLah qu Allah swt t as preservé, tu trouveras mieux inchaAllah ! un rajel qui assumera jusqu au bout ses engagements et qui te rendra heureuse ! c est tt le malheur que je te souhaite !!
d
20 janvier 2014 18:56
bonjour ,le feeling est tres important!!! et dans les 2 sens.....redescendre d un etage?????
alors la il faut m expliquer......c est mal me connaitre.....ceci dit je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie futur
20 janvier 2014 19:40
Coucou les filles

De passage pour vous faire un grooos bisous !!!

Moi ca va moyens, je fais une allergie a je ne sais quoi et jai des boutons et des plaques rouges partout !!!! Ca me demange grrrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook