Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
w
23 décembre 2013 10:54
salam

oui oui jy pense toujours au retour lol. jai juste pas encore pris le temps
soltana jespere ke cest pas trop grave l'embrouille avec monsieur ! ms bon ça arrive, à quelques jours du mariage...
la vie de couple, cest top, parfois j'ai un petit coup de blues, comme hier par exemple j'ai invité ma famille l'apres midi pr un café, quand tout le monde est parti et que je me suis retrouvée toute seule ça m'a fait tout bizarre....
sinon ça se passe bien, ya quelques disputes ms bon cest normal lol
mon mari est très facile à vivre, et il m'aide bcp, il cuisine, fait le ménage, le repassage, la vaisselle... mdr.
on se fait souvent des sorties, des restos.... on profite de notre vie à deux koi !
23 décembre 2013 11:14
soltana grosses pensees pr toi ma belle !

you you you you you you yyyouuuuuuuuuiiiii :-)
c
23 décembre 2013 13:10
Soltanaa : youyou youyou !!!!!!!! inchallah tout se passe bien pour toi
s
23 décembre 2013 14:26
Salam les filles!

Grosse pensée à toutes les dernières mariées 2013 In love

Je ne vous oublie pas les filles même si je n'ai pas le temps de venir, mais j'ai dit que je ferai un retour donc promis j'en ferai un sûrement en 2014 quand j'aurai récupéré ma vidéo et mes photos (on n'a toujours pas sélectionné les photos pour l'album, trop creuvés le soir après le boulot et j'ai pas encore eu un we complet tranquille à la maison depuis que je suis mariée.

Soltana dernière ligne droite j'espère que tout va bien pour toi, s'il te manque des trucs pas grave, le plus important c'est de savourer chaque instant parce que comme le disent toutes les mariées ça passe troooooooop vite!!!

Sinon juste mon petit vécu sur le débat des robes, j'en avais 5 en plus de la robe de mariée, objectivement c'était trop, je pense que 3 c'est le chiffre optimal, mais elles étaient trop belles, j'ai quand même kiffé ma soirée et quand je regarde les photos je vois pas laquelle j'aurai retirée grinning smiley

Bon courage pour la dernière ligne droite, une merveilleuse fête de mariage et surtout une vie de couple et de famille inch Allah remplie de bonheur (parce que la vraie vie commence après faut pas l'oublier et ça permet de relativiser quand on stress trop sur les préparatifs winking smiley )
j
23 décembre 2013 14:43
snowbride de retour sa fait plaisir !!!!
on attend avec impatience ton récap !

profites bien de ta vie de couple
23 décembre 2013 15:52
Merciiii à toutes !!! Ca me touche vos belles paroles... In love


Je vous raconte un peu ce que je vie en ce moment smiling smiley


Ma famille de loin debarque demain, sa famille a lui sont en ebullition, ils achetent des habils pr leur enfants, loue des voitures... mdrr C abusé..
On a fini les gateaux, sa famille a lui sont encore en train de les faire.
On aura en tout 12 sortes de gateaux, C suffisant !

Mes soeurs vont recuperez les robes quelles ont louer dans 2 jours. Et là elles sont ds la chambre en train dessayer des coiffures haha..

Sinon j'ai fais ma valise hier soir, boule au ventre, mais voilà C une etape obligé.. alors ma mere rentrait dans la chambre et sortait aussi vite, je sais quelle voulait pas voir ca ! Lol

Mes 2 negafa m'ont appeler, le mec de la limousine aussi..
Mes autres presta vont aussi appeler pour leur donner les adresses de chez mon cheri et de la salle.

Puis soit cet aprem soit demain, on va aller acheter les deco pour les voitures, les ptites trompettes là pour le cortege mdr.. ect..

Mes copines m'envoient non stop des sms pour me demander si je stress et si il va y avoir des bogoss..... alala les copines !!! Haha..

Je ne sais pas quoi ajouter, a partir de demain avec ma famille ca va bien bouger vu que ma mere les attend pour tout terminer ! Sachant que ma mere a fait toute seule 7 sorte de gateaux mashaAllah In love

Voila vous savez un peu comment ca se passe chez moi lol !

De la zik qui bouge a fond.. tout le monde qui parle que de ca, les copines a ma mere qui appellent pour me feliciter ect...

Et le top, des copines qui invitent dautres copines a mon mariage lol !
Jai mis les choses au clair avec elles toutes ! Car le traiteur c mon cheri qui le paye et chaque personne en plus C 35€... dc voila quoi sad smiley

Vous savez a peu pres tout !!!
M
23 décembre 2013 16:43
C'est l'effervescence dis donc soltana! ça doit tout de même être crevant tout ça...pense quand même à te reposer pour être au top samedi!

Plus que quelques jours, ça y est la semaine est entamée...
23 décembre 2013 17:05
Soltana trooo cool que tu nous fasse partager ce que tu vis actuellement, merci beaucoup a toi.
C est beaucoup de joie mais au même temps c est un peu triste.

On a pas mal échanger, nous nous somme raconter un peu nos vies j ai l impression de te connaitre et même si cela ne reste que du vertuel tu va vraiment me manquer sur le post. Je sais que cette semaine pour toi va être remplie, avec la famille qui arrive, tes soins, les derniers détails, tu n aura peut être pas le temps de venir poster. Repose toi tant que tu peu, et profite au max de ta famille. <3

Pour ton chéri, c est du au stress c est sur. Avec le mien je ne cesse de lui faire des reproches. Samedi après encore tant de reproche il m a regarder et m a dit "je sais que le mariage ça te stress mais c est quoi ce caractère c est trop la c est trooop" je l ai regarder j ai pas pu m en empêcher de rigoler.mdr

Sinon les filles j ai reçu ce matin mon traitement j hésite a commencé ce soir ou attendre.

Bisouuuuus
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
23 décembre 2013 18:37
Soltanaa j'ai limite les larmes aux yeux..quand je te lis je me rend compte que l'on va toutes avoir ce dur passage..
Je te souhaite en tt cas que du bonheurs inchAllah, et un mariage digne de celui que tu rêvais. Kheir
23 décembre 2013 19:04
Mymy, oui C la grosse effervescence !!! Lool

Ma casawiia tu vas me manquais aussi, jai kiffais nos discussions mais tkt je reviendrais ma belle..
Et avec mon cheri cava bcp mieux hamdoullah smiling smiley

Amm, oui vous allez toutes passaient par là inshaAllah, pour devenir des dames ! C triste et joyeux à la fois. Faut le vivre pour comprendre je tassure...

Sinon je tenais à vous laissez un ptit message à toutes car je risque de moins me connecté.

Je vous remercie à toutes d'avoir pris le temps de m'aider dans mes recherches et d'avoir répondu à mes nombreuses questions !
C'etait assez difficile mais sur ce forum j'ai trouvé bcp d'aide et ca m'a facilité pas mal de chose..

J'ai aussi fait la connaissance de filles super extra giga mega bien !! Et sincerement merci à toutes car je suis sure que vous aidez aussi des futures mariees qui lisent sans faire partie de Yabi..

J'espere vite revenir pour vous raconter le deroulement du mariage et aussi savoir ou vous en etes dans vos prepa et vous soutenir à l'approche du jour J !

Je pars en voyage de noce peu de temps apres mais courant janvier je ferais mon come back lol

Punaise je suis pas partie mais vous me manquez toutes deja.. mdrr.. Casawiia, Lalafafa, richinette, Soussia, Paixpeace..et toutes les autres.. je vous nomme pas toutes car sinon je saturerais le forum lol mais en tout cas je vous kiff toutes !!! Et je vous souhaite un mariage digne des mille et une nuit et une vie maritale pleine d'amour In love

Je vais essayer de venir au moins une fois par jour jusqu'a ce weekend in sha Allah !

Mouaaaaaaahhhh <3 love you mes babys
23 décembre 2013 19:13
Soltanaaa je pleure en te lisantcrying(
Deja ton message sur le deroulement des derniers prepa est juste...magnifiqque.
Mais je le jure ma soltanaa que tu ma emue!
Je sais qu'on passera tte ppar la mais de le lire tu ma fait partager ton emotion.
Mais alors ton dernier message est magnifique maggique...tu va trop me manquer je te jure c sincere!
J'espere sinceremeent que tu ns reviendra vite.
Je te souhaite mais juste tt le bonheur du monde avec ton cheri!!
Je sais mm pas quoi ajouter tellement tu ma emue yawning smiley

Alala ma ptite toulousaine que te dire de plus a part que j'ai hate d'avoir ton retour! Lol
Timagine qque la tu me fait verser des larmes pr des prepas alr kan tu va raconter le mariage....tu as une ame d'ecrivaine! Lol
Pfoulala je m'en vais avant de pondre un roman
23 décembre 2013 19:16
Ah derniere ptite chose...tu as touut a fait raison de mettre les choses au clair avec tes copines...pck tu les invite elles et pas les amies des amies de la voisine qui connais la cousine d'untel...c bien les arabes ca!
Faudrait pas ruiner ton cheri alr t en droit d'exiger un peu de respect n'ai pas honte!
Et si qqun n'ai pas content ben qu'il ne vienne pas!
On viens pr le mariage de soltana et pas pr draguer les beaux lyonais!! Naaa
23 décembre 2013 19:20
Soltana trop touchant In love
Vivement le retour, on pensera très fort a toi hbiba.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
23 décembre 2013 19:32
Les filles tout s'est bien passe je vous embrasse très très fort. Bon courage a soltana et sarita
k
23 décembre 2013 19:34
Les filles tout s'est bien passe je vous embrasse très très fort. Bon courage a soltana et sarita
j
23 décembre 2013 20:14
Une pensee a soltana super sympa de nous rac !!
Une pensee a Sarah0810 qui le fait le même jour aussi !

Richinnette quoi de new, le retour de ton cheri??
Lolitamoon que deviens tu ?!

Chouchoudz tjs pas de retour?
Casawia como estas toi !!??
23 décembre 2013 21:11
paixpeace : et bien je continue a peter ma life lool sur le post mariees 2014 lol ! je garde celui la pour soutenir les prochaines a passer le cap (en tt cas super idees de post miss soltana, c est vrai que tu vas manquer :-))

sinon moi ca avance tranquillement elhamdouliLah .. et toi miss paixpeace ? tu t accordes avec ton homme ?

bonne soiree a toutes
23 décembre 2013 21:52
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn soltana sad smiley tu parles comme si c'était la fin de quelque chose sad smiley
tu vas me manquer, nos discussions vont me manqué crying(

je te souhaite tout le bonheur du monde ac ton époux ma belle, reviens nous viiiite stp
s
23 décembre 2013 22:51
Trop touchant ton MSG soltana! Ta nouvelle vie va commencer c que du bonheur inshaAllah. Moi je stress comme une malade alors que ce ne sont que mes fiançailles je n'imagine pas toi! En tout cas je vous souhaite a toute que du bonheur, on se sent tellement soutenu dans ce forum c'est dingue!!! Merci pour ce post soltana il déchire! Des bisoux a vous toutes
j
24 décembre 2013 08:58
Lolitamoon oui sa va merci, je pense qu'on a atteint le max et que mtt y aura pas autant de prise de tete. J'espere !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook