Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
5 décembre 2013 22:41
pour moi on a du papoter jusqu'à 2h30 stp il a fallu que je le prenne avec des pincettes laisse tomber mdr
mais on s'est vu ojd donc c'est comme si rien ne s'était passé.
5 décembre 2013 23:01
hey paixpeace c pas toi qui avait commandé une robe sur le net?
C bon tu la recu??

Oooh soltanaaa!! J'ai envie de rire et de trouver ca mignon votre embrouill! Jspr seulement qu'il se calmera apres le mariage pck deja que tu vas ds une ville ou tu connais personne alors si en plus ton cheri t'embete!! Rholala!

En ttt cas moi je kifferai qu'il m'embete un peu sad smiley je me sens seule un peu crying(
5 décembre 2013 23:14
Hahahahaha moi aussi lalafafa il a fallu que je le prenne avec des pincettes ! Loool..
Laisse tomber tjs derriere moi !
Ca crain quand meme de tjs vouloir de nos nvlles comme ca !

Richinette , ca saoule a forte dose. De tps en tps C mignon mais quand tu as un mec qui est trop attaché a toi c autre chose... ouffffff
Pour chaque truc il veut mon avis, ne fait rien sans men parler.. et le pire C les sms palalalalaaaa !!! Et si jamais je repond pas dans lheure qui suit il mapel affolé !
jsuis pas habituer a ca moi !!!

5 décembre 2013 23:27
Bon je vs avez ecrit un roman les filles mais tt s'est éffacé alors tampis!!

Grosso merdo dites hmd! C'est sur que la ils vous colle mais la roue peux vite tourner et le jr ou il n'aura plus besoin de vs pr une quelconque decision la vs vs sentirrez un peu délaissée!

En tt cas soltana n voit le love chez ton mari!!! Il rattrape tout le tps perdu a l'epoque ou tu le boycotté mskin!
5 décembre 2013 23:45
Mdr je pense qu' il reagi comme ca car il a peur de me 're' perdre.

Apres le mariage il ne changera pas car je lui ai bien fait comprendre que rien est acquis.
C pas parce quon sera marié que jaccepterais tout ! Loin de la. Il devra tjs continuer a me seduire et moi pareil.

Punaise quand je me relis jai limpression de pas l' aimer hahaha alors que C faux je l'aime mon cheri C juste que des fois jaimerais quil dose son amour. C debile de dire ca mais faut le vivre pr le comprendre. Lool !! Car trop de je taime a la fin C moins touchant

Et tu sais quoi, je lui ai dis que genre desfois y a des weekend quon ne passera pas ensemble, 3 ou 4 dans l' annee c rien ! Il a failli devenir fou.

Et il devait aller 2 semaines, pdt le ramadan, au Maroc voir sa grd mere maternelle l'ete prochain, je lui ai dis que moi je n'irais pas car le ramadan jle fais ici, labas c trop dur..
Eh bien il a annulé, et il attend quon y aille ensemble !!!!!!!!!
5 décembre 2013 23:53
Oulala carrement il annule sa grd mere!! C'est pas bon ca!!
En tt cas tu as raaison de faire cmprendre que rien n'est acquis! C'est exactement ce que je dis a mon cheri! C'est pas que l'on signe un papier que c bon c la fete...non non non!
En tt cas je te cmprds c vrai que trop de "je taime" tue le je taime...je sais de koi je parle!
J'avais droit a cette phrase tt les jrs avant...mais mtn qu'il est parti il a du me le dire 3 fois en 4mois :-(...la roue a tourné pr moi lol

Enfin ton cheri c vrai qu'il va falloir qu'il apprene a doser pck c bien de se quitter 3 4 weekend ds l'annee au moins les retrouvailles n#en seront que plus intense ;-)!
Enfin...les hommes qd c tetu c tetu!
6 décembre 2013 00:23
Oui voila richi ta bien resumé, c exactement ca. Trop de je taime tue le je taime.
Ptetre que la roue tournera je sais pas mais bon... au moins quand il me le dira ce sera fort lol

Je te dirais si il va changer apres le mariage hihi
6 décembre 2013 00:28
Je crois les oreils les doigts et tt ce que je peux croiser pr qu'il change un peu!
Tu n'en sera que plus heureuse inchaAllah!
Bonne nuit les futures madame!
6 décembre 2013 09:18
Coucou

Merci Soltana pour le rajout sur la liste :-)

je pense m'orienter vers une salle de ma ville une salle communale en plus pas trop cher donc ca va :-)
pour la déco je pense faire sa moi même avec l'aide de mes soeurs
enfaite on va pas faire un grand mariage car on en fait un ici en france avec ma famille et quelques personnes de sa famille et un autre en algérie dans sa ville et apres on rentre ensemble et on commence notre vie nchallah
mais enfaite sa me stresse de pas avoir de date car du coup je peux rien commencer :-(
en tout cas je vous suis tous les jours les filles :-)
vos histoires de rencontres sont touchantes :-)
j
6 décembre 2013 09:24
Richinette je suis dak avec toi, soyons heureuse qu'il nous aime et soient la pour nousssss!! moi le mien est trop attentionée,trouveque je suis pas assez sentimentale mais je veux pas que lui change, j'adore recevoir non stop des beau sms de lui !!
ah non richinette je n'ai pas commandé de robe, ce n'est pas la mienne que je vends (compliqué). Je n'ai tjs pas chercher ma RDM moi !! j'ai du mal à m'y mettre, evenement malheureux m'y empeche..
6 décembre 2013 10:13
Ah ok....en tt cas jspr que tt va bien paixpeace.
Pour la rdm no stress tu te marie ds 8mois ca va
6 décembre 2013 10:16
Hello les filles ..!
C'est moi qui ai commandé ma RDM sur le net, je la reçois d'ici 15 jours j'attends..!
j
6 décembre 2013 10:53
tu nous tiens au jus si elle répond à tes attentes !!!!!
et toi Richinette quoi de new de ton coté??
s
6 décembre 2013 11:00
soussia tu nous fera un retour hein smiling smiley
j'attend d'essayer les modèles mais je pense commander sur internet y'a beaucoup plus le choix
6 décembre 2013 11:06
Lili je te prie smiling smiley

Paixpeace, tu adores recevoir non stop des sms de ton cheri lol, moi ca me gave grinning smiley Alala on voit que chaque personne est differente winking smiley
Lool

Richichi je te raconterais lapres mariage, je croise les doigts aussi.. il fait quil arrete davoir peur que jle quitte, je laime In love hihi

Soussiaaa tu nous diras comment est ta robe, jespere quelle sera comme tu le souhaite et meme mieux, ca t'heviteras den chercher une autre !
6 décembre 2013 11:12
Ouai jsp aussi lol..! Je la reçois entre le 15 et le 20 décembre inchalah !!

Oui jsp qu'elle va répondre à mes attentes car elle est parfaite !!! Trop jolie..!
6 décembre 2013 11:17
salamm

sava les filles ?

moi aussi j 'ai commander ma robe sur le net, c 'est une sur mesure je l'a reçois d'ici 1 mois je pense. j 'ai troop hate.

Soltana ton chéri est troop amoureux, il est choux mais je te comprend sa peut devenir troop soulant.

je rejoin richinette la roue tourne à un moment ou un autre surtout à force de reproche crois moi je sais de quoi j'e parle, à un moment de notre relation durant plus de 2 ans c'était comme ça mais c'était troop éttoufant parfois j'en avais troop marre, sans vouloir le blesser je lui disais mais il comprenais pas il penser que je l'aimais plus ou pas assez alors que pas dutout. Puis a force de lui faire pleins de reproche petit à petit a changer, et maintenant parfois ça m'arrive de resentir un manque, entre nous 2 c 'est lui qui dis le plus jtm mais maintenant je suis contente de l'entendre, j'apprecie mieux ses gestes qui sont devenu bcp moins frequents. mais je pourrais pas lui refaire des reproches pour ça sinon c'est moi qui serait pas bien dans ma tete mdrr

Richinette ton cherii doit troooop te manquer mais je n'imagine meme pas les retrouvailles ça va etre puissant In love

Soussia tient nous au courant ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
6 décembre 2013 11:41
casawia question débile mais une robe sur mesure sur internet ... cad ??
Soltana, au travail (j'y suis la) j'ai mon téléphone a coté de mon clavier d'ordi.. on s'écrit non stop, mais collegue s'y ont habitué ! des que le téléphone clignotte je look ! c'est pas éttoufant psk ca m'empeche pas de taffer et apres si je ne lui répond pas pdt 2-3h il s'inquiete pas, m'harcele pas et attends que je lui écris simplement..
Soussia envoie nous une photo du modele !
6 décembre 2013 11:50
La voici..! [www.izidress.fr]

je l'ai commandé sur ebay par contre..!
A la base je ne cherchais pas DU TOUT ce style, mais c'est le style qui m'a trouvé !!
6 décembre 2013 11:53
Paixpeace : au faite tu choisie le modele, tu l'achete, ensuite ils t'envoi un mail pour toutes les mesures, genre, tour de taille, tour poitrine, hauteur des talons, hauteur tete au talon ss chaussures, tete- épaule etcc
voila, tu vois mieux ? apres sur les autres sites je sais pas si c 'est pareil.
sinon pour ta RDM tkt pas tu a encore du temps hamdoullah mais je te conseille qd meme de ty mettre des que tu peux, car moi pareil je me disais j'ai le temps, j'arrivais pas a me decider et je l'ai commandr seulment lundi et je suis a 2 mois et demi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook