Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
s
17 septembre 2010 12:33
Salut les filles


Marocainee les légumes verts et le jus de pomme enlève aussi la constipation smiling smiley

Ce matin a son réveil sa couche avait débordée de pipi j'ai du la changer entièrement plus les draps son alèse la totale quoi et oui mademoiselle a mal dormi et je lui ai donné un biberon la nuit

Mchicha drole de nuit que tu as eu mais je te rassure j'ai eu la même lol réveil a 1H puis a 3H30 du matin et a chaque fois surexcitée elle bougeait ses jambes dans tous les sens ,avec monsieur laisse passer la tempête prend sur toi même si c'est pas évident

Les filles je ne crie ou rale jamais sur ma Didi car j'ai moi même était élevée comme ca dans le calme et ca s'est très bien passée et j'aime et respecte énormément mes parentsIn love parfois mon mari me le reproche il a peur que notre fille prenne le dessus sur moi mais elle comprend bien ce que je lui dis elle m'observe beaucoup aussi donc pour l'instant pas de problème

Son nouveau truc c'est les bisous elle en fait tout le temps a son papa et a moi mais aussi a son reflet dans le miroir et a ses peluches c'est trop mignon de la voir faire

Elle est un peu grognon aujourd'hui sans doute a cause de ses dents pas facile d'en sortir 2 en même temps

Sheyraz pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère !!

Bon je vais mettre ma princesse au lit pour sa sieste car elle est réveillée depuis 7H30 et elle se frotte les yeux

Bonne journée bisous
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
s
17 septembre 2010 12:41
A mon tour lol, la mienne aussi c'est réveillé à 2h00 en hurlant ensuite vers 5h00 et puis vers 7h00.

Soukeina sort ses 2 dents du bas enfin et ça la fait souffrir, je trouve qu'elle mange moins en quantité, mais si elle n'en veux plus je ne la force pas.

Elle vient de tomber de fatigue, elle dort comme un ange ma princesse.


Sévreine tbarkalah ta fille est précoce pour les bisous, tu en à de la chance, moi elle essai des fois quand je lui en fait après elle reproduit le bruit mah avec sa bouche.
m
17 septembre 2010 13:03
séverine contrairement à toi j'ai été élevé dans la soumission et les cris, j'essais de ne pas reproduire ça avec aya mais je n'y arrive pas, et c'est pour ça que je n'ai pas le moral, j'ai l'impression de m'enfoncer tous les jours un peu plus, je pleure tout le temps et monsieur me le reproche tout le temps donc ça ne va pas du tout, j'aime ma fille ça c'est indéniable et rien au monde ne le fera changer mais je suis fatiguée et meurtrie de l'intérieur, j'ai l'impression d'en prendre tous les jours pour mon grade. enfin bon, je ne vais pas vous pourrir le post avec mes idées noires.

dis donc séverine ta fille sort deux dents en même temps, imagines aya fait le double, 4 en même temps lol !!

biz les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
17 septembre 2010 13:39
Mchicha ne sois pas triste tu me fais de la peine car tu es une fille géniale qui a le coeur sur la main ca se sent c'est pas facile pour toi de te maitriser mais tu fais beaucoup d'effort pour rester calme et ca va allez en s'améliorant et puis ta princesse a pas l'air malheureuse c'est ce qui compte elle grandit bien et sourit beaucoup
Tu viens de créer ta propre famille avec ton mari et ta fille et Dieu merci elle est en bonne santé donc relativise les choses prend soin d'eux et de toi et pense au positif et il y en a beaucoup tu as bien fait de nous ouvrir ton coeur ca soulage et tu ne pollues pas du tout le post on est aussi la pour ca pour se soutenir quand ca va pas
Je t'embrasse bien fort et oui pour les dents ta pauvre Aya doit vraiment souffrir 4 en même temps c'est abusé

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
17 septembre 2010 16:19
séverine merci pour tes encouragements smiling smileysmiling smiley
avec monsieur ça va mieux on a mis les points sur les I ce midi donc c'est cool. pour aya je patiente, je l'adore ma louloute et je fournirais plus d'efforts pour rester zen smiling smileysmiling smiley

j'ai fait une petite sieste avec mon homme ça m'a fait du bien, là je vais prendre un café et essayer de bosser un peu avant que aya ne se réveille.

gros bisous à vous les filles je vous adore merci pour votre soutien yawning smileyyawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
18 septembre 2010 11:26
salam les mamounettes,

comment allez vous ce matin? eh oui c'est déjà le we!!

pour moi ça va alhamdolilah, aya rechigne toujours à prendre son bib de lait, hier elle a pris 120ml au bib puis on a essayé la méthode pipette, et vous savez quoi, cette coquine a compris comment faire et elle fini le reste Oh mais bon ce n'est pas une solution à long terme. j'espère que ça ira mieux ce matin.

sinon elle était de bonne humeur hier, elle a joué avec moi de 16h à 19h et après elle a joué avec son papa, après le bib je lui ai donné son bain qu'elle adoooooooore maintenant, et après dodo comme un ange.

dites les filles vous utilisez des gants de toilette pour laver vos bibous ou pas?

bon je crois que le post va être vide ce we smiling smileysmiling smiley
je vous fais de gros bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
18 septembre 2010 11:39
Salut les filles


Ma puce a fait une bonne nuit 20H45-5H30 bib et redodo jusqu'a 7h30 la grasse mat' c'était pas pour ce matin mais bon c'est pas grave on est allé au marché faire des courses j'ai prit pleins de bons légumes pour faire des soupes et je me suis même trouvée une paire de chaussure sympa

Ce soir je laisse ma princesse a mon mari car j'ai une réunion de prépa pour le boulot et ensuite un bon resto entre collègues

Bon je file préparer le repas de ma Didi

Bon week end gros bizz
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
s
18 septembre 2010 14:37
salam,

oui mchicha j'utilise des gants de toilettes depuis sa naissance c'est ainsi que j'ai appris à la maternité, tu utilise quoi toi??
Je vous laissent je dois sortir faire les magasins.
s
18 septembre 2010 15:35
Mchicha j'utilise aussi un gant de toilette ou aussi une éponge naturelle

Dina a fait une sieste de 2H30 son record et j'en ai fait une aussi lol!!!

A plus
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
P
19 septembre 2010 15:38
,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/10 15:03 par Profil suprimé.
s
19 septembre 2010 19:56
um'abdou?????????????????????????????????, j'ai pas tout compris, tu peux expliquer.
m
19 septembre 2010 22:57
salam les filles,

j'espère que vous avez passé un bon we.

um abdu ce n'était pas une critique ma chérie je n'oserai jamais te dire que tu es une mauvaise mère puisque tu ne l'es pas!!!! des fois on s'énerve sur nos bibous c'est tout smiling smileysmiling smiley mais ne tkt pas ces coquins commencent à comprendre quand on leur dit non, à cet âge ils commencent à affirmer leur caractère.yawning smiley

les filles j'ai posé la question pour le gant de toilette car j'entends par ci par là qu'il y en a qui ne l'utilisent pas, mais moi je l'utilise depuis la naissance de aya.

sinon ben ici c'est toujours la bagarre pour le lait surtout celui du soir, le matin elle me prend 180ml, et le soir c'est entre 60ml et 90ml jusqu'à ce que mon mari bataille avec la pipette pour qu'elle prenne plus. je vous jure je dois avoir perdu 2kg cette semaine rien qu'avec ce stress Grrrr, j'en suis fatiguée, en plus de la poussée dentaire qui n'arrête pas, avec fièvre et douleurs bien sûr, je n'en peux plus de jongler entre doliprane et brufen!!! lç je lui en ai encore donné en plus du pansoral sur la gencive et l'antibiotique pour sa pharyngite, la =h yester à presque 10 mois ce qu'elle prend de médoc ma petite louloute crying(, iwa alhamdolilah 3ala kolli hal.

yallah je vous fais de gros bisous et à demain les filles.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
20 septembre 2010 10:13
bonjour les mamans,

eh bien je suis la première à poster ce matin!!!

comment allez vous??

ben pour moi ça va, ça me fait tout drôle de me réveiller si tôt ça fait longgggggggggtemmmmmmmmps!!! lol mais bon travail obligesmiling smiley

yallah venez poster les mamounettes, bisous yawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
20 septembre 2010 10:45
hello!

Ma fille c'est endormie à 20h35 et je vous dit pas à 00h00 mlle pètait la forme donc petit bib et redodo à 1h00 et réveille à 9h00.

J'ai découvert que ma fille adorrrrrrrrrre les massages, je lui en fait sur ses vêtements elle est comme hypnotisé, elel ne bvouge plus lol et quand j'arrête elle me prend mes mains genre encore lol.

Ce matin j'ai regardé ma fille et je me suis dit tbarkallah comme elle grandit, ce n'est plus un bébé, enfin ça restera mon bébé à vie, JE T'AIME MA PRINCESSE D'AMOUR.
m
20 septembre 2010 16:12
iwa les filles finkoum?????,
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
20 septembre 2010 17:24
Bonjour les filles


Mchicha j'espère du fond du coeur que ta princesse va mieux manger et ne plus souffrir de ses dents merci pour tes commentaires msn

Shainez tu m'as mit les larmes aux yeux quand tu parles de ta fille c'est trop beau!

J'ai pas trop le moral aujourd'hui car je pense trop que je vais reprendre le boulot et que je verrais plus beaucoup mon trésor en plus des disputes incessantes avec mon homme qui ne comprend pas mon chagrin enfin.....

Du coté de Dina tout va super bien Dieu merci elle est de plus en plus active et autonome elle joue très longtemps sur le tapis touche a tout et avance doucement mais surement a quatre pattes et toutes ses dépenses d'énergie font qu'elle dort très bien des nuits de 12h et des siestes de 2h voir plus c'est vraiment génialsmiling smiley

Demain on a rendez vous chez le pédiatre pour la visite du neuvième mois sinon je compte vraiment profiter un maximum de cette semaine avant de reprendre le boulot j'ai d'ailleurs réussie a poser une semaine de vacances début novembre c'est plutot chouette

Je vous embrasse toutes mes copinautes a plus
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
20 septembre 2010 17:44
séverine merci ma chérie pour tes encouragements smiling smileysmiling smiley

tu reprends le travail quand??? je te comprend tu sais moi je bosse chez moi pour le moment et à partir de la semaine prochaine je vais laisser aya à ma bm pour une demie journée tous les jours et rien que d'y penser ça me fend le coeur (en sachant qu'elle est à 5mn de chez moi)!!! eh oui on n'est pas prête de laisser nos petits bouts mais il faut bien travailler. par contre pourquoi monsieur ne comprend pas???? le fait que tu sois stressée???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
20 septembre 2010 20:29
Mon mari ne comprend pas que je pleure déja une semaine a l'avance car c'est vrai qu'il m'a trouvé en larme alors que je jouais avec ma puce il me reproche de vivre dans une bulle il est un peu dur parfois il me dit de retourner a la réalité et bosser en fait partie alors que moi je me rêve mère au foyer,en attendant je positive et je prend sur moi et pour me soulager s'il il le faut je pleurerais en cachette....

Ma Didi joue tranquillement en attendant l'heure de dormir vers 21H

Bonne soirée les filles
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
a
21 septembre 2010 09:12
Salam les mamans
Comment allez vous? Moi et mon bébé ça va hamdoulilah.
Shainez je suis comme toi je réalise que mon bébé grandit trop vite machallah.
Des qu elle me voit elle me dit mam mam.
Severine c est normal que tu pleures, moi aussi j en ai versé des larmes avant de reprendre
Le travail. Mais la on s est habitué et tout va bien, quand je rentre elle me fait de
Gros câlin.
Mchicha courage avec ta fille et c est bien de reprendre
Le travail, moi depuis que j ai repris je me sens mieux.
Gros bisous a vos bout chou.
Au fait qui a msn pour pouvoir voir vos bébés?
s
21 septembre 2010 10:07
Salut les filles


Comment allez vous ce matin?et les petits bouts?

Mimiaa merci de me dire ca tu me rassures beaucoup

Des fois j'ai l'impression que mon coeur va éclater tellement il est plein d'amour pour ma fille et ca augmente chaque jourIn love

Ce matin mon moral est meilleur je vais pas me morfondre ca sert a rien en plus il fait beau je peux profiter un maximum de ma princesse pas de quoi se plaindre en plus en ce moment elle réclame le premier biberon très tot donc c'est moi qui pourrait lui donner avant d'aller au travail car je ne commencerai que vers 9H ce qui fait que je lui donnerai celui du matin et celui du soir

J'ai annulé le rendez vous chez le pépé car on va en course avec mon homme le frigo est vraiment trop vide on ira demain matin a la place

Dina fait un nouveau truc avec sa bouche elle touche ses lèvres avec ses petites mains et fait bbbbbbbbbbbbbbb trop mignonne ma crevette

Elle arrive a avancer et a reculer sans problème avec son trotteur et a fait 3 pas a quatre pattes elle est sur la bonne voie

Bonne journée les filles
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook