Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
s
9 septembre 2010 22:55
lol c'était pdt betteraves pour tout le monde ou quoi cette semaine

Mchicha oui hamdoullilah ma fissure va mieux je n'ai plus de douleurs.

Aid moubarek said à vous toutes et à tous les musulmans du monde.

Marocaine je pense fort à toi ma belle, tu as ta petite famille, l'année prochaine se sera en grand comité incha'allah.

Bizzzzz
m
10 septembre 2010 13:33
salam les mamans,

Aid moubarak 3alikoum ou 3la votre famille, lah ydekhlo 3alikoum bessaha ou l3afiya.

je vous dis à mardi inchallah je pars en long we

biz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
P
11 septembre 2010 14:33
Salam aleykum,

Je passe vous souhaiter aid moubarak wa karim, que allah nous pardonne et accepte nos prière et jeune

bizou
a
11 septembre 2010 23:30
Salam les mamans


Je vous souhaite à toutes mabrouk 3aidkom, j'espère que vous passez de bon moments en famille inchallah.

Bisous à vous et vos bébés.
n
12 septembre 2010 00:57
yawning smileyMabrouk el aïd à toutes yawning smiley

Alors racontez!!! vous avez acheté des habits neuf à vos bébés, comment c'est passé la journée.

Gros gros bizoux à toutes
m
12 septembre 2010 13:54
salam

a mon tour je vous souhaite un AID MABROUK et a toutes, malheureusement pour moi ce jour la n'etait pas jour de fete, ce jour la j'ai appris le décés de mon grand pere Allah y rahmou.
s
12 septembre 2010 20:24
Bonsoir les filles


Marocainee toutes mes condoléances je comprend ce que tu ressens j'ai perdu ma grand mère il n'y a pas longtemps....je te souhaite beaucoup de courage et que Dieu te facilite

L'aïd s'est très bien passée on a la chance de l'avoir passé en famillesmiling smiley on a vraiment eu une journée formidable avec Dina en fond sonore elle était trop heureuse elle était toute belle elle avait une robe beige a rayure bordeaux avec le collant et le haut assortis de chez sergent major une vrai beauté ma princesse.

Elle a était bien gatée par tout le monde on lui a fait le henné et elle s'est laissée faire

Demain je pars pour 24 heures pour mon séjour spa je vais laisser ma princesse pour la première fois aussi longtemps en plus la nuit donc j'appréhende un peu même si j'ai toute confiance en mes parents qui viennent la garder chez moi,en fait j'ai peur qu'elle me manque de trop et de ne pas profiter a fond avec mon mari

Shainez ben dis donc que de galère j'espère que tout ca va s'arranger très vite pour toi

Dina dort déja car elle est vraiment épuisée de ces quelques jours en famille surtout qu'elle ne dormait quasi pas de la journée et la nuit elle se réveillait plusieurs fois

Mes belles soeurs lui ont offert un trotteur trop chouette elle s'amuse bien dedans mais marche a reculons

Mchicha bon week end ma belle

Prenez soin de vous
Bizzzzzzzzzz
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
a
12 septembre 2010 22:00
Salam alikom les mamans

J'espère que vous avez passé une bonne fête de l'aid avec vos bébés? Moi ça va même si j'ai travaillé le matin. Ma fille était toute belle avec sa robe et ses petites barrettes.
Marocaine: ina lilah wa ina ilayhi raji3on, allah irahmo.
Severine ne t'inquiète pas c'est normal tu t'inquiète car c'est la première fois que tu la laisses, profites bien de ton séjour.
Et oui le week end est déjà fini............ Grrrrrrrrrrrrr

Bonne soirée à toutes.
a
13 septembre 2010 20:38
Salam les mamans

Alors il n'y a pas grand monde aujourd'hui, vous devez etre en long week end.

Au fait nous n'avons plus de nouvelles de sheyraz.......
m
14 septembre 2010 10:25
bonjour les mamans,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Aid.

marocainee toutes mes condoléances a khti lah yjib sbar.

séverine j'espère que tu as profité de ta séance spa avec ton homme, et que Dina a apprécié être avec ses grands parents.

mimiaa lah y3aoun pour le boulot.

sheyraz finek j'espère rien de grave!!!!!!!!!

shainez comment va soukeina?

sinon moi les filles je n'ai pas trop le moral, aya est en pleine crise je suis meurtrie, fatiguée!!! depuis vendredi soir elle ne mange presque riensad smileysad smiley, elle ne veut pas prendre le bib walou, on a cru que c'était le lait Nido qu'elle n'a pas aimé on a changé pour danone blédine, non plus, on lui donne au verre mais elle n'en prend que 30ml, du coup ben je lui mets du biscuit dedans, mais elle mange bzaz, la purée pareil il nous faut 2h pour lui donner et souvent en plusieurs fois, elle ferme la bouche, les yaourts pareil.nous pensons que ce sont les dents car elle ne nous laisse pas du tout lui toucher la bouche et elle nous fait de la fièvre depuis deux jours. le soir elle se couche le ventre vide crying(, mais elle fait ses nuits quand même Heu je ne sais pas quoi faire les filles je pète un câble, chaque jour je regarde rapidement sa gencive mais rien n'est sorti, j'angoisse, je m'inquiète j'ai peur qu'elle ne veuille plus de lait carrément, hier soir mon mari lui a redonné son lait 2ème âge mais elle n'en a pas voulu non plus!!!!!!!!! je me retiens d'aller chez la pépé car j'attend de voir si les dents vont sortir. je ne dors pas et je pleure toute la journéecrying(, chaque repas est un crève coeur pour moi crying(

enfin bon j'espère qu'elle ira mieux ce matin et qu'elle reprendra son bib sad smileysad smiley

yallah je vous laisse les filles car je ne suis pas de bonne compagnie lol
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
14 septembre 2010 13:26
Bonjour les mamounettes


Comment allez vous?

Mchicha ma pauvre j'espère que ca va passer rapidement pour ta princesse je comprend ton angoisse et tes souffrances c'est tellement dur de voir son enfant souffrir

Marocainee je t'embrasse bien fort

Mimiaa bon courage pour ta semaine de boulot je reprend dans 13 jours et j'appréhende un peu

Shainez alors tu as vu le médecin?

Sheyraz et Um abdu ou êtes vous les filles?

Mon petit séjour spa c'est très bien passée j'ai pleuré en partant de laisser de ma fille et je pensais quasiment tout le temps a elle mais c'était géniale surtout les massages on est bien détendu en plus on a super bien mangé restaurant gastronomique et la chambre était superbe on est rentré vers midi et je vous dis pas le bonheur de revoir mon merveilleux petit bébé avec un grand sourire elle me tendait les bras j'en ai eu les larmes aux yeux

Bonne journée les filles gros bizzzzzzzz
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
14 septembre 2010 16:05
salut les filles,

séverine contente que ton séjour spa se soit bien passé et que tu ais retrouvé Dina, tu as dû lui manquer smiling smiley

les filles j'ai fini par aller voir la pépé ce matin, verdict aya en plus de la poussée dentaire (2 dents d'en haut ont percé et 2 autres sont en route), a une pharyngite crying(, c'est pour ça qu'elle n'arrive pas à manger la pauvre sad smileysad smiley donc traitement d'une semaine en antibio et anti douleurs et doliprane pour les dents, la pauvre 4 qui percent en même temps c'est hard. elle a perdu du poids. donc elle m'a dit de patienter le temps que ça passe et d'essayer de lui donner le max de nourriture que je peux, surtout le lait si elle ne veut pas je donne du yaourt.

ce matin elle n'a réussi à prendre que 60ml au verre j'ai fini par lui donner le reste mélangé à du biscuit. j'espère qu'elle arrivera à prendre sa purée.

voilà les news, à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
P
14 septembre 2010 17:38
Salam aleykum,

j'ai une purée d'avocat sur ma tete donc je vais pas tarder lol( masque za3ma lol)

Ina lillah w ina ilayhi raji3oun pour le grand pére de marocaine allah irahmou ma soeur

severine c'est bien que tu as pu profiter de ta journe

mimiaa hadi rayba, j'espere que tout se passe bien pour toi et ta fille elle va bien?

mchicha t'inquiéte pas inchallah ça va passer, je ne sais pas pourquoi nos bébés boudent leur lait, le mien il boit du lait de croissance et du lait entier bio, mais j'ai peur pour la carence en fer, du coup le petit dej je lui donne une purée de ses cereales avec du lait

tout à l'heure je lui ai donné un petit morceau de chocolat le coquin il savait qu'il faut le laisser dans la bouche pour fondre lol il a ouvert la bouche pour lui en donner plus, je l'adore mon bébé, sinon j'ai commencé à lui mettre des épices cumin curry et aucun souci pour le moment

les filles je commence à m'inquiéter abdu ne se tient pas assis pour longtemps et si je reste pas à coté de lui il tombe, je pense que c'est un petit feneant hihi, alors pour qu'il rampe je ne reve pas encore, je lui ai acheté le trotteur cet aid comme cadeau hihi enfin j'espere qu'il va trouver son quilibre ...alors que macha allah tous vos bébés rampe, peut etre parceque lui c'est un garçon et les filles osnt plus douée...........je ne sais pasOh

ay ma cuir chevelu me démange faut que j'y aille

enfaite sheyraz ou es tuuuuuu??????????
m
14 septembre 2010 18:45
um abdu dahaktini avec ton avocat lol

ce n'est pas une question de lait ma chérie mais c'est toute la nourriture vu qu'elle a mal à la gorge smiling smileysmiling smiley iwa hna sabrine, je lui ai donné sa première dose d'antibiotique avant sa purée et alhamdolilah elle a tout mangé et elle a mangé aussi un yaourt à la fraise.

mainteant je l'ai mise sur le tapis du salon elle entrain d'en faire le tour et de jouer. j'espère qu'elle fera une sieste pour se reposer un peu.

pour les épices j'ai commencé à en mettre aussi depuis une semaine, cumin, poivre (une trèèèèèès petite quantité), ail en poudre

cette 3afrita est devenue rapide, elle fait le tour du tapis en un rien de temps cette coquine
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
14 septembre 2010 20:32
Um abdu ma mère qui est nourrice et qui par conséquent a vu énormément de bébé me dit que les garcons sont toujours un peu moins dégourdi que les filles mais qu'ils se rattrapent bien après smiling smiley

Mchicha ta princesse va vite guérir elle a juste besoin de beaucoup d'amour et de ses médicaments les bébés guérissent aussi vite qu'ils tombent malade

Ma puce dort déja et je suis contente je vais pouvoir regarder "desperate housewives"tongue sticking out smiley

Bonne soirée les filles

Bisousyawning smiley
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
s
15 septembre 2010 11:04
Personne depuis hier soircrying(

Dina m'a fait une mauvaise nuit je crois qu'elle fait des cauchemards la pauvre elle s'est réveillée a minuit puis 2H et vers 5h et a chaque fois elle avait les yeux fermés mais elle hurlait et ne s'apaisait que dans mes bras ma petite chérie

J'ai le ménage et les courses a faire mais j'ai trop la flemme j'ai juste envie de jouer avec ma fille et de dormir lol!!! on verra ca cet après midi

Je reprends le boulot dans 12 jours et j'ai pas envie mais j'ai pas le choixsad smiley

A plus tard les filles bisous
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
15 septembre 2010 11:17
coucou mes mamans,

séverine n'angoisse pas pour le boulot ta fille va le sentir, la pauvre c'est une mauvaise nuit qu'elle a passé dis donc, c'est l'âge des rêves mais bon tkt pas ça va passer.

sinon aya a été mieux hier alhamdolilah, mais bon elle ne veut toujours pas du bib donc j'ai du lui donner le lait au verre mais elle ne l'a pas fini, du coup j'ai complété avec un yaourt. par contre elle prend bien le bib d'eau sad smileysad smiley j'espère qu'elle ne va pas me faire l'impasse sur le bib de lait sinon je dois lui acheter un vrai verre pour qu'elle boive son lait , la pépé m'a dit qu'il y avait des bébés qui en avaient marre du bib (l'ustensile et non l'aliment), c'est peut être le cas pour aya, enfin on verra. en tout cas elle était de meilleure humeur, elle a joué toute l'après midi sans sieste, et elle s'est couchée à 21H, là elle dort encore.

alhamdolilah 3ala kolli hal.

um abdu, sheyraz finkoum???

mimiaa bon courage pour le boulot, vien nous faire des coucous de temps en temps.

marocainee j'espère que tu vas mieux, perdre un être cher n'est pas chose facile. gros bisous yawning smiley
shainez finek??? as-tu vu le médecin ??

aujourd'hui ménage et courses aussi, et je dois aller lancer mon tajine de coings, bizbiz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 septembre 2010 12:43
les filles vous êtes où?????????
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
15 septembre 2010 14:50
salam les filles,

J'ai commencé à posté mais je ne sais pas ou ma coquine à envoyé la page lol

Marocaine Lbaraka fé rasek à khty.

Mchicha merci Soukeina va bien elle est de plus en plus coquine t hamdoullilah inverssement de tendances ma princesse deigne enfin prendre du 180ml à 8 mois.

Séverine oui je suis allez voir l'endocrinologue, elle m'a prescrit un traitement, qui sera efficace mais moins que l'autre qu'elle voulait me prescrire car avec l'autre traitement il agit comme contraceptif et comme je vais reprendre les essais bientot..... d'ailleurs le traitement que je vais prendre favorise la fertilité!!!!

J'ai tellement peur de ne retomber enceinteque dans 3 ans que je vais arrêter la pillule et si ça viens tant mieux sinon tant pis.

um'abdou tu as 1 petit féinéant, mais accroche toi après ma fille à passé la 5ème je te dit pas tbarkallah comme elle est rapide, de plus mlle veux se metre debout, alors elle s'accroche à tout, canapé chaise de cuisine, frigo et comme shéraz elle m'a enlevé mon pantalon lol, je me suis retrouvé à poil dans la cuisine.

Profites car après faut lui copurrir après et surtout la surveiller car elle se mets debout et j'ai peur qu'elle tombe, ce qui arrive au moins une fois par jour malgré ma vigilence.
m
15 septembre 2010 20:06
salam les mamans,

que le poste est vide sad smileysad smiley

shainez j'espère que tu auras un beau +++++++++++++, moi sincèrement je suis loinnnn de penser à un 2ème bébé, je ne sais même pas si j'en aurais.

bon moi toujours le moral en dessous de 0, je suis fatiguée, aya m'en fait baver wallah je craques crying( elle a pris son lait ce matin avec du biscuit elle ne le voulait pas tout seul, à midi elle n'a pas voulu de sa purée (qui a volé en éclats tellemnt ça m'a énervé Grrrr),elle ne s'est endormie que 30mn du coup ben on est sorti faire les courses, là au retour elle a pris du cérélac comme si c'était une punition, le yaourt pareil, le repas dure longtemps et ça me GGGGGGGGGGGGGG.................... Grrrr

je suis sur les nerfs mais apparemment je n'en ai pas le droit car ma wlad had!!!! eh oui, donc ma colère et mâ peine je la laisse au fond de moi Ill

bon allez je vous laisse biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook