Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
17 décembre 2014 15:28
Coucou warris,

moi aussi j'étais ds le meme cas que toi ! moi j'ai dépassé ma DPA de 2 jours...
je devais etre déclenché le Vendredi matin mais heureusement, j'ai eu des contraction jeudi à minuit...

J'espère que tout ira bien pour toi , très bon courage, tiens nous au courant !

Imane
h
17 décembre 2014 17:45
salam alaykoum les filles
mek alhamdolillah ke tt s'est bien passe pr toi et k'allah te garde ta maman soubhanallah il y a ke les mamans pr se sacrifier autant pr leurs enfants
mina mira comment ca etait ta journee av les invites
warris inshallah ke ca vient tt seul ss declenchement!!!!!
moi 0 contraction mais j'arrive pas a sortir pr marcher je me sens trop fatiguer
farida cava?
m
17 décembre 2014 19:06
Salam les filles , je voudrais votre avis consernant un prenom que vous aimez le plus entre rayan et aymen .on hesite boco moi et lre papa .
s
17 décembre 2014 19:17
J'aime les deux
Aymen est moins repndu ke rayan
17 décembre 2014 19:56
Salam les filles

Bon courage à celle qui attendent le jour j.
Warris tiens nous au courant pour demain.
Moi pendant l'accouchement mon col voulait pas s' ouvrir pendant plusieurs heures du coup ils m'ont fait une perf d'ocytocyne.
Ca créé des contractions plus fortes mais j'étais sous péri. Ils m'ont ajouté une piqûre de morphine je crois et ça a été.
J'espère que tout viendra naturellement mais ne t'inquiète pas trop.

Voila bisous au mamounettes.
C pas évident les 1ers jours. Mon bb a dormi toute la journée et on m'a prévenu que la 3eme nuit ils dorment pas. Donc je m'attends à une nuit blanche. Mais comme j'ai eu des visites j'ai pas pu dormir dans la journée. Ca va etre dur dur.
17 décembre 2014 19:58
Hinlah hamdouleh sa c super bien passé ils ont pas tardez et hamdouleh ma mère c elle qui ma cuisiné et envoyé le repas avant qu'ils arrivent (que Dieu me la laisse le plus longtemps possible inchallah) mais sérieux ce matin quand j'ai fait le rangement de la maison j'ai eu quelque contractions mais rien de douloureux ou de réguliers sa se trouve ce n'était même pas de contraction lol.

Mayssabebe moi j'ai une préférence pour Aymen. Concernant le prénom Rayan j'ai lu quelque chose sur les prénoms musulman interdit/déconseillé et Rayan sont les portes du paradis et on peut pas donné à nos enfants un prénom d'une chose enfin c ce que je pense avoir compris je te met le lien mais tu devrai faire des recherches et pour être encore plus sur demande à un imam ou savant moi j'ai lu sa sur internet mais Allah ou 3leme je te laisse en jugé par toi même.

Sinon j'ai repris la forme pas de marche depuis deux jours mais je m'y remet demain inchallah mais des douleurs au tétons et le colostrum commence à sortir avant même bébé lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
17 décembre 2014 20:15
Desolee mayssabebe je ne trouve plus le lien en tout cas j'en suis sur d'avoir lu quelque chose sur le prénom Rayan donc renseigné toi bien car moi je n'ai pas la science nécessaire mais ce qu'il en est c qu'il y a un doute sue le prénom.
A toi de voir

D'ailleurs les filles soyez prudente au prénoms que vous donnez à vos enfants on aura des compte à rendre à Dieu pour cela donc renseignez vous
Inchallah kheir
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
F
17 décembre 2014 21:01
Salam les filles,

Hinlah oui ça va j ai eu qq contractions mais pas régulières donc j attends
Et toi tt va bien
Warris inchallah q l travail commence naturellement
Maysabebe j préfère aymen , Rayan il y en a beaucoup
De toute façon j t dit le jour tu rencontreras ton fils tu sera comment tu vas l appeler soubhanallah
h
17 décembre 2014 22:04
Mayssa moi aussi j prefere ayman
minamira k'allah te garde ta maman inshallah et profite pr te reposer
farida alhamdolillah ca va ces derniers jrs j me repose parck j me sens trpp faible et j fait des fois de l hypoglycemie
tajine tu emmaillote ton fils ma soeur ou pas?
m
17 décembre 2014 22:12
Merci sousoulab mina mira et farida nous aussi on a une préférence pour ayeman aussi inchalah comme dit farida je verai le jour_ j mina mira moi aussi je marche boco ,j'ai eu quelque contactions pas regueliers j'ai apele ma mere au bled ma di de boire 2 cuillère de luile d'olive a jeun je essayé ca payé+la marche j'ai eu quelque contractions je vais continu et on vera bien .
17 décembre 2014 22:22
Hinlah non pour l'instant je l'ai pas fait parce qu'il dort très bien. Il se réveille quand il est sale ou qu'il a faim et se rendort aussitôt.
Mais ce soir si je vois qu'il est agité j'ai la couverture de côté pour l'emmailloter.
Pour l'instant c toujours le gros dodo.
F
17 décembre 2014 23:32
Hinlah tkt moi aussi j suis hyper fatigue j n ai rien fait j n fais que dormir tt la journée mon mari a tt fait meskine
F
17 décembre 2014 23:34
J espère que vous allez tt bien et toi tajine l retour a la maison ça été ainsi qu les autres
Emna ça va?
Warris tu as des contractions
m
17 décembre 2014 23:51
Hinlh oui je te comprend avec l'hypoglycémie ca peut te donner la fatigue repose toi , cest ton premier bébé?
18 décembre 2014 03:55
Salam les filles

Hé bien non pas d'accouchement naturel pour moi...j'ai étai déclencher ce matin à 10h parce que la coeur du bébé étai pas top.

Douleur atroce....mais je veut pas vous faire peur c t atroce horrible .....L anesthésiste étai pas disponible j'ai eu la péridurale a 18h. ..autant dire que j'ai cru mourir.

Pose de la péri soulagement mais au bout de 1h les douleur revienne mon col et toujours à 2 et je supporte pas les contraction sa me fais un hématome au niveau du col alors césarienne d'urgence .... On s'aperçoit que le tubes de la péri et plus dans mon dos normal que je souffre ....
enfin j'ai fini en césarienne un peu déçue mais soulager c fini
Mon fils est née le 17 /12 à 23h 4kilos et 51c

Je suis dans mon lit et la cicatrice me fais mal les filles qui on eu une césarienne on a mal combien de temps ?
Ma mise au sein c très bien passer .

Voilà mon problème récit je réalise pas encore et je suis très émues..

Gros bisou
m
18 décembre 2014 04:53
Mabrouk waris ,tu requepera bientot inchalah l'essentiel que ton fills et toi en bonne santé .

j'ai un mal au dos que je narive pas a dormir les filles , en plus mon fils veut pas dormir dans son lit, il a peur , une nuit agité ,tres fatigué
18 décembre 2014 07:11
Mabrouk 3lik wa tris je suis super heureuse pour toi.
Tu as fais un beau bébé machallah le pire est derrière toi profite des premiers instant de maman et que du bonheur inchallah.

C pas grave si tu es passé en césarienne l'essentiel que toi et le petit vous êtes en bonne santé inchallah.
Inchallah que tu te remet rapidement de ta cicatrice.

Mayssbebe idem pour moi je suis levé depuis 3h30 et depuis impossible de dormir pourtant ç pas l'envi qui manque wallah mais bon on fait avec
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
18 décembre 2014 08:07
Salam les filles

Félicitation warris. L'essentiel c que bb et toi allez bien.
Tu l'as appelé comment finalement? Vous êtes resté sur Bilal?
Repose toi bien ma belle.

Farida je ne suis pas encore rentrée. Ma sortie est prévue pour samedi inchallah.
Et après je vais 1 semaine chez ma belle-famille avant le grand retour à la maison.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.

Moi ca va je viens de passer la 3ème nuit celle qu'on appelle la nuit de la java. Apparemment le bébé est très agité cette nuit la. Le miens il a été tout sage. Il s' est réveillé toutes les 3h pour la couche et manger mais il se rendormait aussitôt.
Je pense que j'ai ma montée de lait. Le lait n'est plus jaune épais mais bien blanc liquide. Je vais voir avec les sages femmes tout à l'heure.

Voila bisous à toutes.
m
18 décembre 2014 09:46
Salam les filles,
Warris Allah i chafik, je ne suis pas passée par la césarienne mais la sœur 2 fois. Les douleurs vont en diminuant et tout dépend de ta capacité à cicatriser... L'essentiel est que tu te repose un Max. En tout cas ttes mes félicitations, ça a du être difficile mais Hamdoulilah ton bb et toi l'avez fait smiling smiley

Les accouchements se multiplient, al Hamdoulilah, mais je commence à me languir smiling smiley
Ma dpa est le 25 et pr éviter le déclenchement je vais essayer de marcher tous les jours (jusqu'à aujourd'hui j'avais la flemme).

Bonne journée à toutes !
s
18 décembre 2014 09:57
Alf mabrok waris alla ychafik ma belle

Le prenom du petit prince?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook