Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
13 décembre 2014 20:43
Je l'ai trouvé chez vertbaudet. 20€ au lieu de 30€.
C plus facile je trouve pour l'emmaillotage.

Je voudrais bien essayer d'emmailloter le bébé apparemment ça aide pour les coliques aussi... mais je sais pas si on doit le faire dès le jour de la naissance?
F
13 décembre 2014 23:43
Salam les filles,

Mina mira ma Dpa c le 26/12
La les filles j ai trop mal au dos impossible de bouger j ai l impression d être vieille j vous jure j ai mal partout j en peu plus j en pleure
14 décembre 2014 00:25
Prend un bain chaud si tu peux farida.
Tu as fais des efforts aujourd'hui? Ou c peut être des contractions que tu sens dans le dos?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 00:26 par tajine olive.
F
14 décembre 2014 00:44
Pourtant j n fais rien de spécial aujourd'hui actuellement j suis chez mes parents ils n ont pas de baignoire l faite d être debout j ai encore plus mal
J n pense que ça soit des contractions j aurais eu mal au vente non....
14 décembre 2014 00:48
Doliprane alors malheureusement y'a que ça n trouve une position qui te soulage. Et si ça va toujours pas faut voir le medecin pour séance kiné.
F
14 décembre 2014 00:50
Merci tajine j vais essayer on verra demain
J espère que tt va bien pour toi
14 décembre 2014 01:04
Moi hmdl. Pas de contraction rien pourtant j'ai fais beaucoup d'efforts.

Demain ménage à fond et jvé essayer de monter et descendre plusieurs fois les escalier.

Comme ça lundi pour mon exam j'espère qu'on pourra me faire un décollement.
14 décembre 2014 09:45
Salam alikoum

Toute mes félicitation mek92 inchallah que tout c bien passé pour toi hâte de lire comment sa c passé repose toi et profite de ton bébé inchallah

Farida bientôt inchallah j'espère que ton mal de dos c atténué moi chez moi je n'ai pas de baignoire et quand j'ai du mal je prend une chaise et je laisse l'eau coulé sur moi et hamdouleh je me sens mieux
J'espère tout des même que tu as réussi à trouvé le sommeil inchallah.

Tagine olive moi aussi hamdouleh malgré les nombreux efforts que je fais RAS même les contractions on disparu. Idem pour moi matinée grand ménage avec cuisine et cette après-midi je vais sortir marché ou sûrement partir à ikea car il reste que le lit à acheter inchallah

Tout c bien passé hier pour ma petite sœur on a fait une super fête mais avec c copine c'était super fatiguant wallah je suis rentré kao mais bon ....
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
14 décembre 2014 10:46
Déjà 1h de ménage et je suis HS il me manque la cuisine, cuisiné et la serpiere inchallah
Allez hop hop je me remet au boulot !!
Sa dort toujours ici sinon lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
h
14 décembre 2014 11:39
Minamira bon courage pr le menage ma belle allez il te reste plus grand chose
razou et mek ca va
bizz les filles
14 décembre 2014 14:01
Salam les filles. J'ai cru faire pipi dans mon canapé mais comme ça arrête pas de couler c la perte des eaux.

donc je me prépare pour la maternité.
Mon mari pense pas que ce soit ça parce que j'ai aucune contractions c bizarre.
14 décembre 2014 14:15
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles. J'ai cru faire pipi dans mon canapé mais comme ça arrête pas de couler c la perte des eaux.

donc je me prépare pour la maternité.
Mon mari pense pas que ce soit ça parce que j'ai aucune contractions c bizarre.



salam tajine au olive qu allah te facilte ma soeur oublie pas les douas ma belle prend soin de toi et revient vite en bonne sante ma cherie
F
14 décembre 2014 14:30
Ça y est tajine c ton tour qu Allah t facilite et j suis tt cœur avec toi
h
14 décembre 2014 15:08
Allah ysahhal lik tajine
14 décembre 2014 16:12
Amine merci les filles.
Alors j'ai bien perdu les eaux mais pas de contractions donc faut attendre que ça vienne tout seul. Si d'ici demain ça vient pas c déclenchement.

Mon col a changé. Vendredi il etait ouvert à 1 long et dur. Aujourd'hui à 2 mi long et mou. C les magasins d'hier et les ecaliers à mon avis.

Warris on accouchera peut être lr même jour si c pas déjà fait pour toi
m
14 décembre 2014 16:36
Tajine !!! C'est une bonne nouvelle : ça bouge pour toi smiling smiley pour toi l'issue est proche inchAllah ... Pas le 16, mais presque !
F
14 décembre 2014 17:25
Mina mira oui ça va mieux mon mal de dos merci
Tajine ça y est tu y es dedans lol bon courage
J pense que warris a sûrement à accouche
14 décembre 2014 17:33
Farida hamdouleh que tu sois mieux

Tagine olive hamdouleh que tu es perdu les eaux j'espère que sa vas aller super vite inchallah et que tu aura ta péridurale fait des Duaa pour que je puisse aussi accouché c jour ci inchallah et que Dieu facile pour toute les autre inchallah
Prend soins de toi moi j'ai marche toute l'après-midi inchallah que mes efforts vont payé comme toi lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
14 décembre 2014 18:53
Salam les filles

Alors mes plaquettes ont presque doublé donc j'ai le droit à la péridurale.
Les contractions se font sentir un peu plus mais pas de réelle douleur.ca ressemble à des douleurs de règles.

Pour l'instant je suis dans ma chambre en train d'installer mes affaires.
Ce soir je vais faire des monitoring et aussi une perf d'antibio.
Comme ma poche des eaux a percé très tôt ils veulent éviter une infection.

J'ai fais une écho, ils pensent que le bb fait 3kg100.
Le col est toujours à 2 depuis que je suis arrivé à la maternité donc je marche et je prend les escaliers pour que le travail accélère.
J'espère accoucher cette nuit ou au pire demain matin.
Mon liquide amiotique devient foncé donc demain matin ils déclenchent si c pas encore engagé et on m'a dit que max demain aprem il faut que j'accouche sinon césarienne.
h
14 décembre 2014 18:55
Tajine allah y3awnek ma soeur k 'allah te facilitene ns oublie pas ds tes dou3as inshallah
mina bessahtek la marche j esp ke ca va paye,moi aussi j suis Ko mon fils n arrete pas de crier
farida ca va mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook