Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
I
8 décembre 2014 19:13
Mek t fille tu les laisse ou pdt que t a la mater inchallah
8 décembre 2014 19:31
Warris j'aimerai accoucher demain mais je sens le bébé encore haut.

C inayaa qui risque d'accoucher demain inchallah. J'espère naturellement ça serait mieux.

Meknes repose toi moi la semaine dernière c'était pareil. J'étais épuisé
8 décembre 2014 20:06
Oui je pense lever le pied cette semaine...

Innayaaa normalement je vais laisser mes filles chez ma belle mère ou une de mes belles sœurs le jour de mon accouchement apres ma mère prendra le relais quand elle viendra chez moi. Elle habite à 600km et attend que j accouche pour monter chez moi après elle reste 2 semaines...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
8 décembre 2014 20:15
Warris l après accouchement est plus ou moins dur selon les personnes, les grossesses et surtout les accouchements. Pour ma part, le 1er a été difficile: j ai mis 3 semaines à marcher correctement et j étais morte de fatigue. Le 2ème post accouchement a été tout le contraire. Je marchais normalement dès le lendemain, j avais une super bonne mine et j étais raisonnablement en forme thumbs up ...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
h
8 décembre 2014 20:26
salam les filles j'esp ke vs allez ttes tres bien
meknes alhamdolillah ca va je fait ke marcher vraimt je suis fatigue,mon fils est malade ila une otite,ca me fait plaisir ke tu demande tjrs apres moi barakallahou fik,bessahtek d'avance les soins profite av l'arrivee du bebe inshallah.
inaya bon courage pr dem inshallah.
razou et sousouslab j'esp ke vs allez bien et surtt ke ca se passe bien av 2 enfants k'allah ns facilite inshallah.
warris ca va ?
bizz a ttes
8 décembre 2014 20:48
Hinla sa va et toi ??

Par contre j'ai une douleur au crâne ....atroce ....qui me fait mal . J'ai même pas de machine de pour prendre la tension. J hésite à aller au urgence sur internet ce dit que sa peu été grave. Vous en pensez quoi ?

Mek merci pour ton expérience après accouchement .

Je cite pas toutes les décembrettes janviette ....mais je pense à vous toutes !

Sincèrement et amicalement
8 décembre 2014 21:19
Warris prends un doliprane 1000 j avais aussi de fortes migraines matin et soir et la SF m a dit d en prendre 1 tous les jours y a aucun risque pour bb

Hinlah c normal pas facile de gérer seule. Et toi pour ton fils tu fais comment quand tu seras à la mater ?
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
h
8 décembre 2014 21:28
meknes je t'assure je ne sais mm pas comment j vais faire mai je pense inshallah ke j vais le laisser chez ma belle soeur j'esp ke ca va pas la derranger(j un mauvais souvenir par rapport a mon 1 er accouchmt av la bf)
warris comme t'as dit meknes prend un doliprane inshallah cava passer
8 décembre 2014 22:19
Warris le mal de crane c dangereux si c lié à une pré-eclampsie. Si t'as l'impression d'avoir une tension haute avec des palpitations. .. la faut aller à la maternité.

Razou aussi avait dit qu'elle avait mal au crane les 2 derniers jours avant d'accoucher. C peut être un signe?

Inayaa tiens nous au courant pour demain. Repose toi bien surtout cette nuit.
8 décembre 2014 22:52
Warris non j'ai pas pu faire ma tisane de cannelle j'ai passé ma journée à marcher et ranger la maison mais demain inchallah je vais prendre le temps de la faire et je te tiendrai au courant

Inayaa le temps doit être de plus en plus long j'espère que ça vas passer vite inchallah on a déjà attendu assez longtemps lol
8 décembre 2014 22:58
Salam les filles je suis une avrilette inchallah biento a 6 mois de grossesse et je pense fort a vous bon courage

et pour info oui pour que le col s oubre ma soeur a pris de la tisane a base de baton de cannelle et elle a manger des pruneaux en quelques heures elle a accoucher donc hesiter pas les filles

je vous lis en sous marins et suis excitee meme si c est pas moi lol
8 décembre 2014 23:20
Merci Leila et bonne grossesse!

Hinlah bon courage avec ta bf tu sais avec le temps les tensions se dissipent si on ne prêtent pas attention aux broutilles ou aux petites phrases sans importance ... Tes efforts sont pour tes enfants en priorité et le reste mahlich...

Warris tiens nous au courant si ça va mieux ou pas...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
h
8 décembre 2014 23:58
Meknes c vrai t as tt a fait raison pr l instant j esp accoucher bikhir w 3ala khir .
Stp meknes est ce ke t as allaite ta 2eme fille?si oui cmmt ca etait?l allaitemt c trop bien mais tu dois te consacrer au bb 24/24
9 décembre 2014 00:10
Bsr les filles .

Warris Allah y chafik pour ton mal de tête prend un doliprane. C est vrai que ca me rappel aussi razou qui avait un sacré mal de tete puis quelque jour apres elle a accoucher. InchaAllah kheir.

Leila merciii.

Hinlah: Allah y chafih pour ton fils j'espère que son otite passera.

Je sent que ce soir je vais encore galerer a dormir , j ai mal sur le côté droit . En espérant que ca passe parce que c est dernier jour je ne dort pas avant 4h 5h du matin a cause de mon ventre qui pèse lourd. Ca me manque les bonne nuit de sommeil...
9 décembre 2014 00:33
Nour cpurage je suis sûre que ça passera inchallah.
Mon ventre descend petit à petit et je dors mieux. Je sais pas si ça te le fera aussi.

Leila merci pour tes encouragements tu verras ca va vite arriver pour toi aussi.

A partir de demain je tente le lait avec la cannelle. Je commence à me sentir prête alors si ça peut venir rapidement pendant que je me sens bien inchallah.
9 décembre 2014 00:47
Les filles je suis aller au urgence il mon garder 2h...Le tant que ma tension redescende g t à plus de 16.

La cause j'avais pas assez de sucre dans le sang ....en faite en ce moment il est vraie que j'ai pas très faim et que je boit que du thé du coup manque de fer ...et tralala.

J'ai eu droit à un monitoring RAS. Et d'après elle mon col est verrouiller ....super ...!!!

Je vais mieux hamdoulilah.
Par contre je vais stopper le thé et reprendre une alimentation normal. (Javai aussi réduit mon alimentation parce qu une copine ma dit qu'elle a fais caca pdt son accouchement alors comme on peut accoucher à tout moment je manger moin pour éviter tout accident hachekum...lol quand j'ai dit ça a ma SF elle étai morte de rire...mais elle m'a dit ben iuiiiii sa arrive très souvent super elle ma pas rassurer .!!!!)


Voilà je vais mieux et je suis dans mon lit winking smiley)

Je vous bisoute
9 décembre 2014 00:51
Allah y chafik warris.
Prend pas de thé mais des infusion c sans thé.

Pour la peur de faire ses besoins pendant l'accouchement, certaines sage femme donne des suppo de glycérine pour tout évacuer au wc quand tu dois rentrer en salle d'accouchement.
Mais bon si ça doit arriver tanpis...

Donc ni contractions ni col ouvert. Ça veut rien dire. Il te reste encore 1 semaine jd crois. D'ici la ça peut changer
h
9 décembre 2014 00:55
Nour amine ma soeur,la il a 40 de fievre et il vomit les antibiotiques a chak fois,j appel le samu pr voir c ke j dois fairw inshallah
9 décembre 2014 01:01
Nour c pareil mes nuit sont agiter et je dort je me réveille je dort je me réveille. ...pff limite j'ai hâte d'être au matin!! la journée je m'occupe je vais me balader et je fais chauffer la CB.

Je pense que la facture d'eau va exploser je suis au moins 5 × par jour sous la douche je ne sais pas pourquoi mais c super agréable!!! L'eau chaude winking smiley je vais aussi à la piscine mais il fais de plus en plus froid en sortant grrrr.

Merci leila une très belle grossesse à toi inch allah. Avril c très vite arriver .....

enfin le plus long c les dernier jours...j'ai l'impression que le le temps c arrêter mdr surtout la nuit....je dort je me réveille sans mentir 30 minutes plus tard alors que g trop bien dormi.....mdr

hinla je pense que je vais avoir le même parcours que toi ....dépassement du terme. Tu le vie comment ??

bon je vous embrasse fort bisou.
9 décembre 2014 01:06
Hinlah allah y chafih ton fils.
J'espère que ça va aller. 40 de fièvre tu fais bien d'appeler le samu. Tiens nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook