Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
27 novembre 2014 17:52
Faut pas se laisser faire avec eux. Ils ont du mal à accepter leurs erreurs.
Une fois sur place tu verras ça s' arrangera inchaAllah. Prend un maximum de papier avec toi pour pas être obligé de repasser. Et puis pour être sûre que tout soit traiter dans la journée tu joues la carte de la femme enceinte. Que ça te stresse, que tu veux que tout soit réglé avant l'accouchement. .. En général on nous résiste pas avec nos gros bidons lol
27 novembre 2014 18:08
Lol tagine aux très gros bidons mais je te jure ils m a mus les nerfs le contrôleur que j ai eu au tel d une incompétence lol.

Bientôt on sera des vraies decembrettes plus que quelques jours du mois de novembre
I
27 novembre 2014 18:08
tajine olive Hamdoulah qu'il te déclenche pas demain, du coup maintenant fait tout pour que sa vienne seul.

razou quel m...de les impôt en plus eu il te lâche pas quand il s'y mettent

Pas d accouchement les filles??
27 novembre 2014 20:09
Razou

Je déteste m'occuper des papier à la maison. Déjà un travail j'arrête pas avec les papier des résidents alors si encore je m'en occupe à la maison je me tire un balle.
ALORS BON COURAGE MA BELLE.

Sosolilou tu a eu la réponse ??

Nanouny sa va aller winking smiley)

imane va tu va ouvrir le bal des accouchement winking smiley puis nanounu et après c Sosolilou. Je le sens !!winking smiley

Les filles j'ai envie de faire un hammam c possible ??

Sousoulab , farida et les décembrette j'espère que tout va bien.

Imane c bientôt l'heure de la délivrance . Bon courage la belle.


Bisou
27 novembre 2014 20:11
Coucou les filles

J ai tout lu, vous a pas mal papoté!!! Tant mieux

Razou bon courage pour les impôts ils sont relous!!! Promènes toi un peu pour avoir plus de contraction

Hinlah dernière semaine ! Dernière ligne droite! Ça va pas trop fatiguée ?

Inayaaa bon courage et t inquiètes pas pour les plaquettes tu es entre de bonnes mains!

Tajine tant mieux que la mater te donne encore un délai ... laissons la nature s exprimerInchallah

Warris patience ma belle et profite de ce temps pour te la couler douce

Salem a toutes les autres et tenez nous au courant des accouchements... Aujourd'hui j ai eu mon rdv à la mater pour mon dernier mois. Tout est ok, un col bien raccourci avec un petit demi doigt. Je suis à 38 sa. A ma grossesse précédente j avais accouché à 39 sa. On verra pour celle là et si ça sera une decembrette...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
27 novembre 2014 21:16
Les filles;
Je vous assure cette année laa personne qui a établi mon avis d imposition a du être sous alcool cocaïne et toutes substances illicites lol.
J ai du recevoir plusieurs courriers contradictoires pourtant ma déclaration est très simple.

Sinon les filles même si certaines ont le col ouvert a plus de 3 cm .nos bb se font attendre
h
27 novembre 2014 21:19
Meknes cmmt va tu ma soeur? Ma dpa est le 07/01 inshallah k'allah ns facilite ttes,alors est toi cmmt tu te sens?j esp ke t es pas trop fatigue a cause des alles retours a l'ecole
F
27 novembre 2014 22:05
Salem les filles,

J espère que tt vous allez bien
J espère que vous aurez vos appart (sosolilou, hinlah)
@warris on est encore en alerte orange mais la ça va par rapport aux autres fois
J espère que vous vous reposez avant la dernière ligne droite
Razou j espère que ton rhume ça va mieux et bon courage avec les impôts ça m est arrive une fous j ai du placer et m énerver

Que l bal commence
Bisous a ttes warris sosolilou Sousoulab Nanouny meknes tajine olive hinlah razou innaya imane etc....
J en suis sûre j en ai oublié desole
27 novembre 2014 23:03
Hinlah oui ça va merci oukhti. La journée ça va, le soir je suis KO. Maintenant que je sais que mon col est fermé les va-et-vient à l ecole me motivent plus. Désolée je me suis mélangée les pinceaux avec ta dpa Oups et toi comment tu te sens?

Razou tu as raison par exemple pour mes 2 précédentes grossesses col tjrs bien fermé jusqu au jour J et ce sont les contractions qui changent la donne. Surtout à ma 2nde grossesse les contractions se sont manifestées au 3e jour de 39sa vers 19h et quand je me suis pointée à la mater j étais déjà ouverte à 5 directe péri et salle de travail : une fois dilatation complète j ai accouché en moins 30 min

Coucou Farida, et toi comment Ça va?

Bises à vous toutes
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
I
27 novembre 2014 23:19
cc les fillessa va se soir??,

meknes ta du te tromper jai pas de souci moi avec mes plaquette d ailleurs jc mm pas ske c lol.

encore 1 semaine pour moi avant l terme
27 novembre 2014 23:27
INaya je l ai dépassé de 1 jours ou 2...
Citation
Inayaaa a écrit:
Cc les filles sa va??

Vous êtes BCp à êtes prévu pour déclenchement.

Imane ta dépasser ton terme de cmb de jour ??

Moi aujoudhui je rentre dans la 41sa
Dernière semaine inchallah j'c pas du tout mon col en ai ou
27 novembre 2014 23:46
hello les girls!!!

cmt vous allez? pas trop fatiguée? moi jai été active tte la journée!!! ce matin, visite dappart, il était superbe g la reponse mardi, jespere que ce sera positif inchallah
aujourdhui je devais avoir la réponse pr le 2eme mais je nai pas eu de courrier ce matin dc peut etre demain...
je suis sortie tte la journée mais rien ne bouge, je sens ma princesse bouger de plus en plus, c trop choux
pr la valise, jai décidé dopter pr une grande valise pr le sejour et je prendrai un sac pr la salle daccouchement... il me manque tjrs des trucs lol

warris; pr le sac a langer, jai fini par opter pr un cabas mugler lol au moins je le garderai, qd je regardai les prix des sacs à langer, jme disais autant que je machete un grand sac dc c cke jai fais, javais -40% au vente privée des galeries lafayette dc g opter pr un grand cabas mugler! et toi?

gros bisous à farida, warris, inaya, razou, sousouslab, hinlah, lilove, meknes, tajine... et ttes les autres

et une pensée particuliere a imane!!!! t allé à la mater? ils vont de déclencher?
F
28 novembre 2014 00:12
Merci ça va vous allez bien
Dans mon cours de préparation une femme a accouché mardi
J m suis déjà mais en faite sa Dpa c était 4/12
J essaye de trouver un moyen de faire démarrer des contractions donc donnez moi des idées

Big boussa
I
28 novembre 2014 00:28
imane moi la mater attende 5 jour apres le terme pour declencher, il declenche tot je trouve pour toi.
Jai vu sur des forum des femme accoucher 10 jours voir plus apres le terme lol

sosolilou inchallah taura une reponse positive pour une des 2 appart.

farida marche bcp, monte descend les escalier, et enfin calin avec ton mari.
28 novembre 2014 00:50
En fait j ai inversé entre Inayaaa et Hinlah !!Oups sorry again les filles! Ma connerie grossit aussi Pdt ma grossessegrinning smiley
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
I
28 novembre 2014 00:59
ptdrrr meknes
I
28 novembre 2014 05:44
Les filles vous devez être entrain de ronfler moi j'me met seulement sous la couette j'espère m'endormir assez vite .

Bne nuit à Tte à l heure ;-)
s
28 novembre 2014 10:53
Bjr les mamounettes,

Je sors de l'hopital col a 2 cm pas de declenchement

On partant ce matin g pleuré tt le trajet de laissé mon fils ca va etre dur la separation

Ma princesse est estimé a 3400g pas si enorme ke ca mon fils est ne a 39 sa au meme poids

Jespere accoucher demain 29 mon anniv 29 aout mais pas de signe annociateur lol
28 novembre 2014 11:01
Inayaaa J'espère que tu dors bien smiling smiley

Meknès sa va ? Pour tes précédentes grossesse tu a accoucher à combien de sa?

Sosoliou j'ai pris le sac à langer qui va avec ma poulette mais j'ai passer commande sur un site allemand et il mon envoyer la mauvaise couleur c con. Trop compliquer de renvoyer me colis du coup j'ai garder la sac.

Les filles je ne me ss pas bien douleur désagréable au ventre . Envie de vomir , maux de tête. J'ai des petites contraction accompagner de prise de chaleur ouiouiiiii comme si j'allai exploser . ; (
Sa peu être quoi ??

Pour le hammam c possible en fin de grossesse ?

Bisou a vous .

Bonne journée.
28 novembre 2014 11:56
Sousoulab fait beaucoup d'effort aujourd'hui ça payera peut être demain.
Pour ton fils il viendra te voir donc tu seras pas séparée complètement.
T'inquiète pas il sera tellement heureux de devenir grand frère qu'il va bien le vivre.

Warris le hammam c assez deconseiller je crois c kom les bains chauds. D'après ce que m'avait dit ma SF les bb supportent très mal les fortes chaleurs et se déshydrate vite même dans nos ventres.
En plus si tu te sens mal tu risques de faire un malaise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook