Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
19 novembre 2014 00:49
Vous avez vu la blonde comme elle a souffert sans peri j ai hurlé 20 fois plus pr mon fils. J ai retourne l hôpital.a un moment l étudiant sf m a dit arrêtez de hurler vous allez faire peur aux autres femmes.
Moi je trouve que pr la blonde va était trop rapide en 5 minutes elle a accouche.le rêve pr moi
F
19 novembre 2014 00:51
Mais noir ta ça n a duré que 5 minutes son accouchement ça allait vite mais ça a a été intense
Desole de t avoir parler de baby boom
Comme j t dit tt a l heure il fo se reposer selon le travail il peut être long et surtout mange bien pour min premier ça a duré 12h
F
19 novembre 2014 00:51
Mais norita ça n a duré que 5 minutes son accouchement ça allait vite mais ça a a été intense
Desole de t avoir parler de baby boom
Comme j t dit tt a l heure il fo se reposer selon le travail il peut être long et surtout mange bien pour min premier ça a duré 12h
19 novembre 2014 01:02
Mais j avoue qu a la fin quand elles ont toutes les 2 eu leurs bb dans les bras ça m a rassurée et émue eye rolling smiley
I
19 novembre 2014 01:02
J'ai souffert aussi mais pour moi hors de question de crier j'c pas mais ct impossible que je crie j'c pas Pk et j'c pas comment j'ai fait en revanche je claquer tout ske j avez à porter de main!!!!
19 novembre 2014 08:51
Sbah khel les filles
J ai raté baby boom, j aime trop cette émission ... Depuis que je suis enceinte je regarde toutes les émissions de maternités genre tellement vrai, au cœur des maternités... Mon mari est mdr!!
Et au travers de ces émissions ce qui m émeut le plus ce sont les petits bout de chou. Sinon pour moi, pas y a pas moyen c péri d office car on sent le passage de bb quand même.

Norita : je suis née ici mais j allais tous les étés à Meknes depuis toute petite. J adore cette ville : c est vraiment les 2 "Maroc " avec toutes ses contradictions entre tradition et modernité. Sinon je passe + de temps du côté de Saidia maintenant car ma belle famille est de la bas.
Tiens nous au courant: les maternités françaises restent les meilleures malgré tout. Tout se passera bien inchallah.
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
19 novembre 2014 09:18
Norita je te souhaite beaucoup de courage pour ton accouchement.
Qu'Allah te le facilite et te donne un bb en bonne santé.
19 novembre 2014 10:23
Salam;

Noritz : Qu Allah soit avec toi

Sinon les filles le soir j ai des contractions je m'en. Dis moi allez c est le jour j puis caa s arrête d un coup .je suis hyper fatiguée je dors vers 2h du mat et réveil à. 8h .6 h de sommeil .


Sinon les filles j espère que qd le travail va commencer il aura une personne avec moi ou mon fils sera a la crèche j apprehende de gérer les contractions et mon fils au est une pile
s
19 novembre 2014 10:49
Bjr les filles,

Mabrok sofia inchaallah longue vie et bonne santé à ton prince

Norita bon courage ma belle pour un declenchement apoarement il te mettent la peri assez rapidelent c ce ke le medecin m'avait dit

Pour celle ki veulent pas de la peridural c des vrai courageuse moi j'y pense meme pas je vois pas pourkoi supporter une souffrance ke je peux eviter j'espere kej'arriverai a temps pour avoir la peridurale

Les filles ki sont dans la fonctions publique vous avez passé kel concours et comment s'est fait le recrutement ? Et les salaires ca va?
s
19 novembre 2014 12:45
Salam,
Merci les filles ALLAH ybarek fiikoum et vous facilite vos accouchements incha ALLAH. On va bien bb et moi, j'ai réussi à me lever ce matin mais très difficilement. Bébé tête bien il se débrouille pour un petit préma alhamdoulillah. Sinon pour moi les contractions ont été insupportables, elles duraient que 30 secondes mais reviennent toutes les 5 min et au moment de la pose de la péri le coeur du bb s'est affaibli du coup on m'a passé au bloc en urgence sauf qu'ils étaient tellement pressés qu'ils m'ont incisé 2 min après la pose de la péri ça n'avait pas encore fait d'effet et du coup j'ai tout ressenti ils m'ont déchiré le ventre j'ai hurlé comme une folle et c'est la ou ils m'ont mise sous AG.
19 novembre 2014 13:19
Amin les filles merci pour votre soutien! Meknes j habite en Belgique mais je pense que niveau maternité c pareil que la France..

Sofia Mabrouk pour ton bebe smiling smiley

Curieusement je suis moins stresser que hier c bizarre puis mon mari me rassure aussi.

Gros bisous a toutes et petite pensé a Lilove
19 novembre 2014 13:21
Sofia : Oh la la ma pauvre Allah y shafik... Ils paniquent des que le cœur du bb ralentit et que c est une situation non "standard" ... Quand même ! Je trouve que c est une grosse boulette... Et puis c pas comme baby-boom où ils sont souriants et gardent un self contrôle de ouf.. Dans la réalité c est plus dur quand il a u problème ... Bon courage et je pense très fort à toi
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
h
19 novembre 2014 13:32
Salam filles cmmt cava?je pense ke vs etes ttes comme moi fatigueeeeeee!!! Allah m3ak norita bon courage ma belle.aie aie sophia j sui d 'accird avec meknes ds la realite des k'il y a un prob ca court ds tt les sens ey surtt ca rigole pas ca n'a rien a voir av babyboom.razou j te comprend parfaitmt j esp ke ton mari sera present l jour j inshallah
s
19 novembre 2014 13:53
Mon dieu sofia allah ychafik c vraiment grave ce k'ils ont fait courage et profite bien de ton bb
I
19 novembre 2014 14:00
Allah i chafik Sofia repose toi sa n'a as du être facile pour toi.

Les filles quoi de prévu aujoudhui??
Vous avez bouclé vos valise??

Moi Jsui sous la couette avec ma fille envie de rien faire aujoudhui !!!!!
s
19 novembre 2014 14:05
Merci les filles, j'espère que vos accouchements se passeront très bien incha ALLAH. Et à celles qui ont peur de la péri franchement pour moi ça a était comme n'importe quelle piqûre, le plus dur c'est la douleur des contractions. Mais après des qu'on voit nos bb on oublie toute cette souffrance soubhana ALLAH
19 novembre 2014 18:11
Salam les filles;
Je suis allee a mon rdv je suis ouverte a 3- 4 cm. Je suis très fatiguée même épuisée.elle pense que je vais accoucher avant le terme. J ai eu un peu de sang en rentrant de min rdv je ne sais pas si parce qu elle m a examiné.je sais pas si je dois retourner a la maternite
19 novembre 2014 18:28
Razou 2 : Ça ne va pas tarder Allah y shafik et que Dieu te facilite. Tu n as toujours pas grosses contractions?
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
19 novembre 2014 18:34
Mbròuk a sofia, hmdl si ton bebe se porte bien? Tu es rester longtemps a lhopital? Ton bebe a ete en couveuse? Tu etais en map? Ou ton accouchement setais surprise?
Norita ciurage ma belle, incha allqh que tu viendra ton accouchement supe3 facilecest tous ce que je te souhaite
Rasou tu es ouverte autant et il ne ton pas garder?
TU ASdes contractions?
19 novembre 2014 18:36
Meknes: Amine merci beaucoup.non toujours pas de grosses contractions mais tous les soirs contractions mais elle pense que ca va aller vite quand j aurai les contractions de travail.hier la femme de baby boom était a 3 et ils l ont gardé.moi elle m a pas garde car j ai pas perdu les eaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook