Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
18 novembre 2014 23:19
Salam les filles

Félicitations à sofia. A 2 jours près tu atteignait les 37sa.

Vos accouchement les filles ça m'a mis les larmes aux yeux.
J'aimerai être aussi forte.
I
18 novembre 2014 23:35
Meknes ton mari a assister a aucun accouchement??
moi mon mari a assister au premier et la aussi inchallah il sera la, pour moi c inconcevable j accouche sans lui a mes coté.

oui les filles reposez vous surtout qd bb dort, parske les reveille la nuit c dur a recuperer apres.
18 novembre 2014 23:51
Baby boom les filles.
Moi qui avait peur de regarder je suis devenue accro
I
18 novembre 2014 23:53
mdrr tajine olive oui je me rappel la premiere fois ta forcer ton mari a regarder avec toi
18 novembre 2014 23:57
Oui mon mari n a assisté à aucun Accouchement Je ne voulais pas le forcer Je voulais qu il fasse comme il le sent... Mais là je lui ai donné pleins de conditions : il assiste, il coupe le cordon et il se lèvera la nuit inchallah.
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
19 novembre 2014 00:04
Coucou les filles,

Ca y est pour moi c la fin je rentre demain soir pour accoucher! J ai peur je stress depuis smatin, je me sent pas prete du tt!!
Je n arrive pas a me mettre dans la tete que mon fils va sortir d en bas... Aider moi!! Je c pas comment je vais arriver a surmonter la douleur!!
19 novembre 2014 00:11
Norita : Essaie de te détendre au max.dis toi que demain tu vas voir ton bb d amour .c est une très bonne chose.

Je regarde baby boom je stresse car mine de rien je ne réalise pas que je vais avoir un bb
19 novembre 2014 00:16
Norita , Razou c est votre bb1 à toutes les 2 (désolée je sais plus...)
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
19 novembre 2014 00:16
Razou je rentre à l'hôpital a 20h et de la ils vont m administré un truc pour accoucher et donc je vais passer une nuit de cauchemar, après tt dépend d une femme a l autre mais ils dise que cela dure au moins 10h!!
19 novembre 2014 00:17
Oui c'est mon premier...
19 novembre 2014 00:22
Norita il faut te faire confiance. Nous les femmes avons des ressources très fortes au fond de nous qu on ne soupçonnerait même pas. Tu vas avoir le plus beau kdo du monde demain ... Inchallah
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
19 novembre 2014 00:25
Oui merci Meknes c la seule chose qui me réconforte le fait de voir mon ptit prince, mais je flippe totale pffff
Sinon tu vient de Meknes?
F
19 novembre 2014 00:27
Bonsoir,

@norita ils vont t l déclencher c ça tu vas y arriver j t assure que tu verras de toi même qu tu n peux imaginer c que tu peux supporter pour ton enfant et dit toi Allah fait bien les choses tt ira bien relaxé toi et surtout dort demain fait toi faire un passage prend soin de toi

Moi j kiff regarder baby boom attention aux âmes sensibles pour la deuxième partie il y a eu elle accouche ss peridurale
I
19 novembre 2014 00:31
Mdrrr meknes ta poser t condition ta raison, moi aussi il avait couper le cordon ct voulu de lui même et les nuit aussi il se levez surtout qd bb avait des collique mdrrr il allez direct réchauffer de l huile d olive le massé avec et il l emmailloter elle dormez trop bien.

Norita ne stress pas tout se passera bien inchallah, dit toi bientôt taura bb avec toi.

Razou toi aussi no stress!!!!!

Les filles dans babyboom la blonde va accoucher sa péri aie aie aie
19 novembre 2014 00:31
Farida mais pourquoi tu parle de baby-boom!! Surtt que j aime bien regarder et j avais oublier que ça passait à la télé la... Bon j ai pas pu m empêcher d allumer la télé lol
La j espère pas faire de cauchemar cette nuit!!
I
19 novembre 2014 00:33
Norita demain repose toi bieennnnn prend soin de toi détend toi sa va te manquer au debut
19 novembre 2014 00:36
Merci les filles
19 novembre 2014 00:38
Hahahaha genre pas de péridurale, elle a vite craquer lol
Bon je rigole nerveusement la!!! Et vous me dites de rester zeeeeen?? Vous avez vue la blonde séquelle subit??
19 novembre 2014 00:45
Inchallah ce sera bb 2 .
I
19 novembre 2014 00:48
Mamamia comment quel été rouge en plus elle est blonde et ses yeux qui ressorter ah Meskina je me mordez le bras en mm temps quel crier j'c pas Pk mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook