Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
18 novembre 2014 17:52
Hinlah : Je te remercie ca va.mon fils aussi ne supporte pas l hôpital je pense au il y a trop de monde ca les stresse.

Warris :enfaite je suis pas trop médocs.si je peux me soigner sans .a part doliprane c est rare que je prends des antibio.
C eair un défi d accoucher sans peri.en plus j ai peur de la grosse piqure lol
18 novembre 2014 17:56
coucou les filles!!

alors je vous dis depuis des mois que c la guerre ac mon mari pour le prénom et tout a lheure il ma annoncé quil me laissait libre choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les remercié de tout mon coeur, mon mari, mon amour je laimeeeeeeeeeeeeee In love:.... donc le choix est fait smiling smiley

razou: gt a fond ds ton histoire et a la fin jme suis rendu compte que javais des larmes qui coulaient...ça ma trop touché

warris: ta pris quoi pour les soins bébé toi? tas pris les couches aussi?
18 novembre 2014 18:12
Sosolilou : Beshateck il est chou ton mari.
Merci. C est vrai que c était intense en émotion.


Les filles : J ose pas parler a la directrice pr la place en crèche pr bb 2 pourtant elle est gentille.a chaque fous je me dis allez demain je me lance mais j arrive pas.pour bb 1 j ai eu la place car c est une crèche inter entreprises.donc je sais pas si je suis prioritaire pr inscrire bb 2
I
18 novembre 2014 18:20
Cc les filles sa va???

Razou Pk tu ose pas lui parler?? Fait le au plus vite comme sa t'aura plus de chance d avoir ta place imagine y'a plus de place si tu tu prend trop tard.
Ton accouchement me fait pensez au liens qd j'ai dit à mon mari c le premier et dernier accouchement à cause des contraction mon dieu ce que c est horrible moi il ont eu le droit que j'ai claquer contre le mur la machine à monito j'en pouvez plus!!!

Sosililou moi j'ai pris mustella, je kiff leur produit d ailleurs ma fille à 2ans je lui prend encore ceux la et bb2 se sera pareil, d ailleurs cet aprèm à la parapharmacie d auchan j'ai pris des produit mustella et il sont BCp moins cher qu'en pharmacie en plus ct en format économique sa valait grave le coup.
I
18 novembre 2014 18:21
Sosolilou ta choisi quoi comme prénom alors???
h
18 novembre 2014 18:29
Aie aie razou ton accouchmt m a donne des frissons,inshallah celui la sera pDanselu facil.warris j ne vx pa te traumatiser mai monDanse accouchmt etait trop difficil,t es sure de vouloir les details? Su oui ben j t envoi un mp c juste pr eviter de faire peur aux ames sensibles
s
18 novembre 2014 18:42
Coucou les filles,
Je viens vous annoncer la naissance de mon fils souleymane à 36sa+5, c'était un accouchement très difficile, césarienne sous anesthésie générale mais ça va lhamdoullah bébé va bien il pèse 2kg600 c'est un tout petit prématuré
18 novembre 2014 18:44
Inayaaa: Je fais un blocage j arrive pas a lui parler.comme je m arrange plus physiquement je crois que j ai perdu confiance en moi j arrive pas a aller de l avant.

Hinlah : Merci inchallah au il sera facile.

Mais après le sf lol m a.dit que j avais assuré sans peri mais moi j étais k o surtout avec la dechure et tellement j ai pousse hackoum j eu des hémorroïdes de malade du coup j avais hyper mal.
Je sais pas si mon accouchement a été facile ou pas .j ai pas de repérés car au moins ça n a pas dure 30 heures
18 novembre 2014 18:56
Sofia: félicitation pr ton prince!!! sayé les accouchments sont lancés pour les decembrettes!!!

inaya: je compte egalement prendre mustella, je suis aller a la pharmacie mais gt perdu, quest ce quil faut prendre exactement, il ya 50 references lol
18 novembre 2014 19:55
Sofia 27 : Felecitations pour ton petit prince tu es la première
Bienvenue au monde a ton bb d amour.

Moi rdv avec la gynéco on verra
I
18 novembre 2014 20:20
Sofia félicitation pour ton pti prince, tu a accoucher quand? Repose toi bien bisou

Razou prend ton courage et lance toi n au pas peut on sait jamais la place te passe sous le nez!!!

Sosolilou Le principal que moi je prend
- Le dermo nettoyant sert a lavez le corps et cheveux ( c le gel douche shampooing )
[www.google.fr]


- Le bain mousse éveil ( à mettre dans l eau du bain sa mousse ) je met dans l eau du bain , puis avant de rincez bébé avec le gant je lave avec le dermo nettoyant
[www.google.fr]

- lait de toilette ( nettoie le visage et les fesse de bébé ) moi ma fille tout les matin quand elle se réveille je lui rince le visage à l'eau et lui nettoie avec lait de toilette puis rince de nouveau hummm qu'est ce sa sent bon et visage tout doux

[www.google.fr]

Voilà je prend sa chez mustella y'a tellement de produit que sa sert à rien de sencombrer de tout juste du principal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 20:23 par Inayaaa.
I
18 novembre 2014 20:28
Et regarde en parapharmacie parske des fois y'a une grosse différence de prix moi g faillit acheter dans la pharmacie ou je vais Tjr et taleur par hasard j'ai regarder à la parapharmacie dans auchan le prix été diviser par 2, c hallucinant comment les prix peuvent changer dun endroit à un autre.
18 novembre 2014 21:28
Coucou!

Warris et pour celles qui le veulent voilà l histoire de mon 1er accouchement. Mon terme était prévu le 25/09 mais j ai accouché le 24/09. Il y avait une grande fête de quartier et j avais marché toute la journée. Pour mes 2 premières grossesses j avais une forme olympique. Le soir vers 20-21h je commençais à avoir des contractions de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées. Je suis allée aux toilettes et j ai découvert des saignements brunâtres. J ai donc prévenu mon mari qu il était temps de partir à la mater. Une fois arrivée force est de constater que je n étais qu à un doigt. Ils m ont garde car les contractions étaient très fortes et très rapprochées. J attendais la péri avec impatience et ils me l ont posée qu une fois ma dilatation arriverait à 4-5. J ai un triste souvenir de la péri car l anesthésiste a été très désagréable voir trop autoritaire. Il me grondait car je grelottais... J avais tellement froid que je n arrivais malheureusement pas à maîtriser mes grelottements. On est tellement vulnérable qu on n a même pas la force de se défendre...
La péri mise j étais en extase, mais par pour lgtps... La dilatation se faisait tout doucement que j y ai passé la nuit. Arrivée à la dilatation complète j avais très très mal, la péri ne faisait plus effet sur un côté. Ma fille aurait pris le cordon ombilical pour un collier et la SF à paniqué car le cœur ralentissait, là, je me suis cru dans urgence car paralysée par la douleur , je pleurais... je n entendais que les voix, le médecin disait mais "pourquoi elle a mal..." Je me suis retrouvée au bloc opératoire avec obstétricien, SF, auxiliaires bref une grosse équipe de choc.... Le médecin s est énervé en disant ramenez la à la salle de travail, ils m ont reconduit dans la salle initiale, mon mari dans le couleur ne comprenait rien... Bref, ça s est terminé grosse épisiotomie, forceps, ... Ils ont réussi à l extraire mais n a pas tout de suite pleuré alors j ai paniqué. Ils l ont désencombré et elle a finalement crié ....
Et quand ils me l ont déposée sur ma poitrine, à ce moment LÀ, j ai vraiment réalisé que toutes mes actions, mes expériences passées, sont infiniment minimes à celles que je vis . Mes larmes coulaient et j ai ressenti pour la première fois de ma vie, le sentiment d avoir accompli qq chose de vraiment merveilleux, d extraordinaire, qq chose d inégalable et d incomparable ....
Cette naissance est doublement symbolique car la première personne que j ai eu au tel alors que je tenais encore ma fille dans mes bras était ma grande sœur... 3 mois avoir son fils âge d un an est décédé... Elle pleurait de joie pour moi, j étais trop émue... Un ange quittait les bras de ma sœur et un autre rejoignait mes bras... Dieu est grand
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
I
18 novembre 2014 21:39
Meknes waw ton accouchement pas facile ta du avoir trés peur dans la panique des medecin, et le con d anesthésiste qui se met a s enervé!!!!!
Hamdoulah ton bb se porte bien.

Allah irahma pour ton neveux sa a du etre trés dur pour ta soeur meskina mais hmd il rejoint le paradis machallah
18 novembre 2014 21:43
Pour pas vous faire peur , le deuxième accouchement est à l antipode du premier. J avais de fortes contractions et quand je suis arrivée à l hosto vers 19h, persuadée, qu ils allaient me garder pour toute la nuit et accoucher que le lendemain comme pour le 1er, j étais en fait déjà ouverte a 5! Donc directe péri! Plus déterminée que mon accouchement précédent, je m étais dit que je rembarrerai l anesthésiste s il se comportait comme la dernière fois. Finalement je suis tombée sur un anesthésiât super sympa.
Ça été très vite, je suis vite passée à 9 puis 10 puis col complètement effacé , j ai poussé en moins 30 minutes, j étais seule dans la pièce avec la SF, ça était un accouchement parfait ! Rien avoir avec le 1er!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
I
18 novembre 2014 21:49
hmd alors si le 2eme c bien passez jespere pareil pour cet accouchement inchallah
18 novembre 2014 21:50
Par contre vu que c est mon mari qui voulait un 3ème j ai dit à mon mari : ok mais à mes conditions! Déjà il assiste à l accouchement! Les hommes doivent voir ce qu on vit et doivent s impliquer des la sortie du bebe. Car en y repensant, le 1er accouchement était compliqué et avec du recul mon mari aurait dû être avec moi depuis le début. Les hommes doivent vraiment voir ce qu on subit
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
18 novembre 2014 21:56
Félicitation Sofia Mbroke je te souhaite tout le meilleur du monde inchallah

Oui Inayaaa inch Allah j espère ... J appréhende l après accouchement : REPOSEZ-VOUS un Max les filles car après on est complètement sur les rotules surtout pour le premier car on n est pas habituées...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
F
18 novembre 2014 22:52
Ttes mes félicitations à Sofia pour ton petit prince
Ça y est les accouchements commencent j ai hâte
Moi je commences a avoir des contractions mais pas régulières et pas tous les jours c selon ce su j fais
J espère que vous allez bien ttes Sousoulab sosolilou warris Nanouny tajine etc.... A tt l monde
Big bisous
h
18 novembre 2014 23:18
Meknes emouvant ton accouchmt j esp ke celui sera plus facil inshallah c normal de s inkieter par rapport a l'apre accouchmt parck la fatigur ki s'installe est difficille a surmonter inshallah rabbi m3ana.felicitation sophia et surtt repose toi bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook