Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
I
28 octobre 2014 16:25
Coucou les filles cmt allez vous??

Je voit sa parle sac à langer vs avez pas avec votre poussette?? Moi je l'ai avec la poussette mais bon je me rappel avec ma fille je le prenez au début après je l ai vite mis au oubliette je prenez un grand sac à main comme à dit tajine olive.

Pour ce qui est des chaussure je trouve sa mimi avec les tenue surtout pour les photo j'aime bien j'ai pris plein de chaussure moi lol
Je kiff celle ci elle sont très légère j'ai acheter 2 paire en différent colori


Pk les filles vous avez peur d abîmer les vêtement bebe?? Dans tous les cas à un moment faudra bien les lavez, juste l'avez à 30degres. Moi j'ai pas encore lavé mais je compte tout lavé de Tte façon je lave Tjr tout avant de porter même pour moi donc pour bébé se sera pareil en plus il est conseiller de Tous les repassez pour la première fois après le lavage car sa brule les microbes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 16:33 par Inayaaa.
I
28 octobre 2014 16:31
28 octobre 2014 16:44
salam

pourquoi vous voulez pas tout laver ? Au contraire il faut tout laver!!!!!!

Même les peluches, housse transat et de poussette etccc
casperitooooo
28 octobre 2014 16:53
Salam

Alors moi mon mari a raison je suis maniaque.
J'ai lavé tous les vêtements.
J'ai enlever toutes les housses poussettes, cosy et siège auto... j'ai un mode lavage à la main sur ma machine et pour pas abimer je l'ai utilisé. Tout est ressorti neuf. Par contre les vêtements de bébé j'ai fais à 30 degré.

En fait moi je fais pas confiance aux gens qui ont touché dans les magasins mais bon je suis un peu trop manique.
28 octobre 2014 16:58
Inayaa elles sont trop belles les converses.
Par contre pour les chaussons moi j'en ai pas pris. En fait je trouve ça bizarre à mettre sur un pyjama non?

Sinon je viens de commander chez kiabi un ensemble écharpe moufle et bonnet parce qu'en hivers ça craint surtout chez moi dans le nord.

Comme quoi je pensais avoir tout acheté mais y'en à toujours.

Pour les courses faut que je prenne les pampers new baby born apparemment elles changent de couleur quand la couche est sale. Je trouve que pour démarrer c pas mal.
I
28 octobre 2014 17:11
Tout à fait d'accord avec toi fruit toutttt lavé.

Tajine olive moi aussi pas de chausson pour bébé .

Moi aussi j'ai acheter 2 ensemble bonnet écharpe chez obaibi.

Les filles 3 suisses à partir d aujourd'hui jusque -70% profitez en
28 octobre 2014 17:21
Question vêtement j'ai rien acheter encore ; (
Mais chez moi c tellement bordel... on réaménage tt...g Mm refais la salle de bain et toilette dailleur c les seul pièce ranger ....
Le sac à langer g pri un de la marque de la poussette. J'attend ma commande.



D ailleur si g acheter 3 ensemble 1 mois sur ventre privée. J'ai oublier j'attend aussi la commande.

Aujourd'hui lavomatique g noyer les couette et tout ...c le grand grand grand manage hein ...j'y vais doucement je me tâtent à faire venir une copine pour m'aider.... ; /
28 octobre 2014 17:48
Ménage toi warris vaut mieux demander de l'aide pour pas avoir de mauvaises surprise.
28 octobre 2014 19:35
Vous avez raison les habits faut tous les laver, dans les magasins tous le monde touche et avant d arriver en magasin on sait méme pas d'ou ica vient et qui les a touché pour bébé c'est important comme il a une peau très fragiles, moi j ai tous lavé à la main avec un adoucissant pour bébé.

Bsaha Warris le sac a langer il est vraiment pas mal et bien equipé il a tous ce qu'il faut .
28 octobre 2014 19:41
Moi avec ma poussette y'avais un sac mais c'étais un petit sac à dos mais vraiment rikiki.
29 octobre 2014 01:37
Les filles vous regardez baby boom?
J'ai motivé mon mari pour voir avec moi, j'avais peur de regarder mais en fait c trop bien.
Et puis je pensais que les femmes hurlaient pendant l'accouchement mais en fait ça à pas l'air si dur. Enfin bon c avec péridurale.
I
29 octobre 2014 01:56
Oui moi je regarde j'c pas si ta vu le Gars Vincent mdrrrr meskine sa femme la tué à cause des contraction elle le pincer lui a tirer les cheveux tirez sur sa chemise Gt mdrrrr meskine cmt elle la victimiser.

Chaque accouchement est différent moi a la même période de ma première grossesse je regarder Baby boom Gt trop confiante je pensez j allez accoucher normal , avoir la péri ne pas souffrir mais ct Tt différent je mattendez pas a un accouchement comme sa.
29 octobre 2014 03:11
Oui avec mon mari on a bien rigolé sur ça. Par contre il l'a prévenu que si je le frappe pendant les contractions il reste pas.

Moi en fait je trouve ça rassurant fe voir qu'elle ne souffre pas tant que ça mais en même temps je suis un peu déçu parce que tu dois être fière une fois l'accouchement passé d'avoir supporté la douleur alors...
29 octobre 2014 07:34
salam les filles vous allez bien?


Mdrrrrrr tajine olive qui poste a 3h du matin
casperitooooo
29 octobre 2014 08:16
cc les filles

cmt vous allez? perso je ne regarde pas baby boom, jsais pas pk mais ça ne matire pas du tt!!!!

tajine, je suis allée a lusine de RBX et catimini ont tous mis -50%, jai eu les bodys catimini à 6e! apres ya bcp de tuniques ac leggins mais moi je nen ai pas pris car je compte la laisser en grenouillère inchallah... ensuite orchestra 1artcile acheté = 3artciles gratuits mais yavais plus rien en petite taille et DPAM ont tous soldés aussi, c ouvert ce week end si tu as le temps d'y aller.

warris; tu nas pas commencer les vetements? moi je vais faire le point ce soir mais je pense que jen ai assez en 1 et 3mois.il me manque quelques bonnets et moufles anti griffure.... et un ensemble pr sortir bonnet/echarpe...

cet aprem RDV avec lanesthétiste, on verra bien ce quil me dira... vous étiez seule ou en groupe pour ce RDV?
M
29 octobre 2014 08:51
Slm les filles.

Je fesait parti des decembrettes avec une dpa le 19/12. Enfin de compte, j'ai accouché hier soir le 28/10 d'un petit prematuré suite a une MAP. Heureusement ke j'avais pratiquement tt fais mes achats

Si vous souhaiter savoir cmt s'est passer mon accouchement qui sest super bien passer et tres rapide. n'hésitez pas je vous raconterais

Bisou
29 octobre 2014 09:03
Félicitation mimiboo Danse alors cmt tu as appelé ton petit prince? cmt c passé ton accouchement? c quoi une MAP? tu as pu récupérer ton bb de suite?

tu nous met la pression pr les achats lol tu avais tout préparé?
29 octobre 2014 09:05
Salam. Mimiboo22

Félicitation pour ton petit bout. Clap tout s est bien passé?
comment il va? ils l ont mis en couveuse ?
casperitooooo
A
29 octobre 2014 09:44
Salam les filles,

Les premiers accouchements débutent chez les décembrettes !

Félicitations Mimiboo22, comment tu vas ? Le petit ? Comment ca s est passee raconte nous ??
29 octobre 2014 09:56
Slm Ahleikûm Inayaa ,
je suis une janviettes qui vous lis en sous marin smiling smiley

Maaabrouk pour vos grossesse qu' Allah vous facilite la fin. & vous accorde une descendance pieuse.

J'aurai aimée savoir si tu as déjà commandée sur ce site. Min Fadlik
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook