Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
27 octobre 2014 21:30
Non sousoulab j'ai pas faire l'écho du col.
Oui du coup inayaa j'ai fini l'echo sur le côté mais le problème c que sur le côté gauche c'était pareil.

En fait la table était tellement dur que le bébé appuyait sur la veine cave je crois quand j'étais sur le dos ou sur le côté gauche. Donc sur le côté droit on voyait un peu mal et puis j'étais pas bien.
Enfin bon comme vous dites l'essentiel c qu'il aille bien.

Pour l'emaillotage je vais me renseigner parce que je me souviens avoir lu pleins de choses dessus mais que c'étais bien pour les bébés qui dorment mal. Apparemment c'est la peur des grands espaces qui les faits se réveiller souvent et être emailloté ça les rassure.
s
27 octobre 2014 21:51
Le matelas a langer ke je peux coseiller c le lilikim sofalange il est bien epais et incliné il fait 74 par 45 et 19 d'épaisseur
I
27 octobre 2014 22:51
Pour ce qui est du matelas a langer je croit c des taille standard

lemmaillotage comme lont expliquer les fille tu enveloppe le bebe ses bras sont mis le long de son corps sa les rassure car des fois sursaute a tout va les pauvre et il dorme paisiblement comme sa.

tajine olive ah oui je comprend mieux, le principale cest que tt va bien hmd.

vous en etes ou dans vos achat les filles??

moi il me manque quelque bricole mais niveau vetement jai fini je croit meme jen ai trop faurait je fasse l inventaire lol, il me manque juste la tenue de naissance a acheter en vetement
27 octobre 2014 23:01
Moi ça y est j'ai bouclé définitivement la valise pour le bébé et j'ai fini les achats j'ai même acheté du 3 mois.
Les produits pour le soin aussi c fait.


Reste plus que les soutien-gorge d'allaitement je crois que je vais les prendre chez vertbaudet ils sont beau et pas trop cher.
Et faut que j'aille à la pharmacie pour acheter des slips en filet pour le séjour maternité avec les serviettes hygiènique ruby on me les a conseillé pour le retour de couche et une crème pour les crevasses à cause de l'allaitement.
Reste plus que mes affaires en fait.
27 octobre 2014 23:18
Tajine en produit bb tu a pris quoi ?

Quel crème anti crevas?
I
28 octobre 2014 00:51
Moi la crème pour les crevasse j'avais pris medela d ailleurs faut je regarde si elle est Tjr bonne à la date,
28 octobre 2014 01:19
J'ai pris la gamme cadun c apparemment ce qu'il ya de moins allergène pour les nouveau né.
Liniment biolane avec carré de coton pour remplacer les lingettes.
Si fesse irrité plutôt que de mettre des crèmes j'ai pris des cotocouches c des gros carré de coton à mettre dans la couche pour cicatrisé rapidement sans irriter plus.

Sinon warris les crèmes anti crevasse c pour les seins quand le bébé allaite ça peut faire très mal du coup prevoir une crème pour les mamelons. Mais apparemment le mieux c d'inbiber un coton de lait maternelle et de le mettre sur les mamelons avec du cellophane pour conserver l'humidité. C une méthode de grand mère lol
28 octobre 2014 08:19
hello les filles

cmt vous allez? vous avez bien dormi?
moi hier apres le taf, je suis parti faire les boutiques, je suis rentrée à 20h, épuisée!! heureusement que javais fais à manger la veille...
sinn ce soir, je vais faire le point sur ce qu'il me manque, en vêtement je pense que c bon, jai pris 1 et 3Mois, je nai pas pris de tenue, jai juste pris des belles grenouillères et un petit ensemble ikks en coton dans lequel elle sera à l'aise...
Je n'ai pas pris de chaussures nn plus, je trouve que ça sert à rien et que bb ne va pas forcément apprécier... par contre jai pris pas mal de chaussettes...
Pour les biberons, je ne sais vraiment pas quelle marque prendre... et pour les produits bb je me laisse tenter par les mustela, on verra bien
28 octobre 2014 11:33
Bonjour Sosolilou,

je vais bien merci, et toi ça va?? pas trop fatiguée? tu bosses tjrs?

Moi j'ai fait mon monito hier matin....mon col est encore long et fermé...pas de contractions ni douleurs... je ne resens rien!! et puisje suis un peu dégoutée car ma gygy me laisse tomber.. elle doit s'absenter entre le 30 oct et le 20 Nov, elle m'a donné le nom de sa remplaçante que je connais pas biensur... Kheir Inshallah...
Pour les achats j'ai avancé aussi we weekend... il me manque plus que les produits mustella et le sac a langer? vous l'avez pris?



Citation
sosolilou a écrit:
hello les filles

cmt vous allez? vous avez bien dormi?
moi hier apres le taf, je suis parti faire les boutiques, je suis rentrée à 20h, épuisée!! heureusement que javais fais à manger la veille...
sinn ce soir, je vais faire le point sur ce qu'il me manque, en vêtement je pense que c bon, jai pris 1 et 3Mois, je nai pas pris de tenue, jai juste pris des belles grenouillères et un petit ensemble ikks en coton dans lequel elle sera à l'aise...
Je n'ai pas pris de chaussures nn plus, je trouve que ça sert à rien et que bb ne va pas forcément apprécier... par contre jai pris pas mal de chaussettes...
Pour les biberons, je ne sais vraiment pas quelle marque prendre... et pour les produits bb je me laisse tenter par les mustela, on verra bien
28 octobre 2014 11:42
imane; ben justement je chercher un sac a langer mais je ne trouve pas du tt... je ne sais pas vers quoi me diriger sad smiley
Elle est en congès ta gygy? apres c normal qu'elles prennent des conges, malheureusement c comme ça, moi elle était en conges tout le mois d'aout.
oui, je bosse tjrs, jusqu'au 5 inchallah comme ça mon conges mat sera repoussé.
28 octobre 2014 11:49
ah c bien... tu auras tout le temps pour faires les derniers achat et te préparer psychiquement...

ben elle a pas dit si c'est un congé ou pas... elle s'été aussi absenté pdt le mois d'aout... et la et a dit juste, " je suis dans l'obligation de m'absenter pour 3 semaines...

J'étais un peu déçue car je ne m'attendais pas du tout à ça ! je ne connais pas la nouvelle gygy, mais j'ai un autre monito avec elle le 7 Nov... on verra bien...

je ne sais pas prkoi j'ai le presentiment que je vais pas accoucher par voie basse... bébé est au calme... elle a pas l'air de vouloir sortir pour bientot lol; en mm tps je me dit que c'est encore tot.. car je viens d'entammer mon 9eme mois hier...
28 octobre 2014 12:19
Coucou les filles sa va ??

Les filles pk vs ne prenez pas le sac à langer qui va avec votre pousette ??
s
28 octobre 2014 13:15
Bjr les filles,

Sosolilou completement d'accord avec toi pas de chaussures que les chaussettes et des chaussons bien confortable mon fils je viens de lui acheter des chaussures à 13 mois il viens de faire ses premiers pas

Pareil pour moi pas de tenu ke des grenouillère c tellement plus confortable les premiers temps

Pour le sac a langer y'en a en duo un petit sac et un plus grand le petit est super pratique pout les petites sorties genre pediatre les courses et le grand c par exemple pour passer la journee chez la famille
28 octobre 2014 14:14
Salam les filles

J'avais pas réfléchi au sac à langer.
J'ai une tonne de sac à main et j'en ai des très grand du coup j'avais pensé à les utiliser en remplacement et pour les produits d'hygiène j'ai une grande trousse de toilette.

Y'a quoi de mieux dans un sac à langer?
28 octobre 2014 15:30
warris, ben c vrai jen ai un avec la poussette, mais je pense lutiliser pr les promenade, les sorties... jaimerai en avoir un pour quand je vais chez ma belle mere, un sac d'interieur en gros.
l
28 octobre 2014 15:42
Salut les filles

Je vois que vous avez bien avancé, bravo!

J'ai une petite question: est ce que vous avez lavé tous les vetements bb ou bien juste les bodies, bonnets...?
28 octobre 2014 15:47
Coucou,

Moi je nai encore rien lavé !

je veux pas les abimer au lavage en plus je me sens fatiguée.. je pense que je ne vais laver que les bodies et les bonnets... les grenouillères , les couvertures et le monteau, je suis pas sure
28 octobre 2014 15:49
mdrrr imane, moi aussi, je ne veux rien abimer winking smiley

pr info les filles, promo à sergent major, jai eu 3 grenouillères pr 45e winking smiley
l
28 octobre 2014 15:57
Merciii

Et c'est logique de ne laver que les vetements qui seront en contact avec sa peau
l
28 octobre 2014 16:04
Les filles, vous allez utiliser quelle marque de couches?
On m'a conseillé pampers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook