Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
e
27 octobre 2014 11:53
bonjour les flles comment allez vous?
moi hamdoulelah tous va bien j'ai bien avancé mes achats et ma 3éme echo c'est le 05/11 j'ai hate de connaitre le poid de mon bébé
par contre j'ai mal au niveau de l'ostomac a cause de tardyferen
es-que vous aussi avez des douleurs a cause de ca ?
27 octobre 2014 12:20
Citation
sosolilou a écrit:
Merci bcp fruit winking smiley a ton avis, il faut un cale bb pour les débuts?

et bien j en avait un mais je l ai jamais utilisé.
j ai enmalloté ma fille
casperitooooo
s
27 octobre 2014 12:25
Amora wi bb se retourne de sur le dos a sur le ventre vers 4 mois mais il bouge beaucoup plus tot dns lit moi fils avant un mois je le mettais droit je le retrouvé la tete a coté des baro (10h10) maintenat ca depend peut etre des bb mon fils avait le sommeil tres leger pas plus de 40 mn d'affilé il gigotait beaucoup

Moi aussi anti dépendance meme si ca peut faciliter la vie des parents chez moi pas de tetine pas de doudou titré un jouet reste un jouet
27 octobre 2014 13:40
Je craque sur un bb qui dors avec son doudou ...dailleur j'en ai achter un ...g eu du mal à la choisir et je dors avec pour qu'il est mon odeur ... mdr je suis dingue peu être
27 octobre 2014 13:47
sousouslab; ben tu faisais cmt pr ton fils alors? tu ne dormais pas de la nuit? lol

warris t trop marrante
27 octobre 2014 14:07
Bon moi je rentre de l'écho je suis déçu.
Je sais pas ce qui c passé j'ai fait un malaise alors on a du l'écourter.
bb fait 2kg100 donc contrairement à vous ce sera un petit bébé estimé à 3kg200 environ

Sinon emna je prend aussi du tardyferon et ça me tue l'estomac. Je dois en prendre 2 par jours mais pour l'instant j'en prend que 1. Mon médecin me dit de me forcer à en prendre 2 mais ça me réussipas.r
27 octobre 2014 14:10
Tajine qu'est ce que tu as eu comme malaise ??

Sa va mieu ?
27 octobre 2014 14:15
Je me suis sentie pas bien et j'ai commencé à m'évanouir du coup l'obstetricien m'a dit de me mettre sur le coté mais je me suis évanoui.
Apparemment ça arrive parce que le lit était dur et s'allonger sur le dos ça peut créer des malaises.

du coup je suis un peu dégoûté on a pas pu voir la tête du bébé mais il avait eu le temps de tout voir heureusement le petit va bien.

j'ai pas pu profiter de cette dernière écho tanpis.
27 octobre 2014 14:31
c pas grave tajine, le principal c que tout aille bien pour ton bb, moi a la derniere echo, impossible de voir son visage, mademoiselle se cachait avec sa main!! tkt on les aura bientot ac nous inchallah
27 octobre 2014 15:17
Ouiii c la dernière ligne droite. ...qu'est ce que sa passe vite ;()
27 octobre 2014 15:20
oui c passé vite qd meme... on a pas mal echanger durant nos grossesse, en plus on est un post actif dc ça fait du bien Danse
I
27 octobre 2014 15:25
Cc les filles cmt allez vous??

Moi fatiguer mais bien dormi ce matin

Sosolilou, les matelas en bambou tu peux les trouver en magasin bébé style Albert , allo bébé , chez allo bb il en ont plein tu a le choix à partir de 50e j'ai pris chez eux le miens. Regarde sur leur site tu verra un à plein et aussi y'a les avis c super. Moi pas de cale bébé , car je compte l emailloté comme j'ai fait avec ma fille c super il dorment bien et sont rassurer, ma fille à vite fait c nuit. Même à la mater une sage femme m avait conseiller de l emaillote , mais je savez pas faire du coup elle la fait et hop ma fille avait enchaîner 6h de dodo sa m'avait fait trop du bien.

Latifa: merci pr ta liste sa servira au futur mamans , moi je prend que mustella je trouve super leur produit, par contre j'utilise pas de lingette uniquement carré Cotton et eau.

Tajine olive repose toi le principale c que vs allez bien bb et toi, il a pas pu finir l'écho en te mettant sur le côté?? Moi la dernière écho Gt allonger sur le côté car pas du tout à l aise sur le dos du coup ont voyait très bien comme si Gt sur le dos sa changer rien.

Bne aprèm les filles
s
27 octobre 2014 15:51
Tajine olive j'espere ke ca va mieux c pas grave bientot tu l'aura dans les bras ton petit ange du coup t'ad pas pu faire l'echo du col

Sosolilou avec mon fils je ne dormais ni de jour ni de nuit c un vrai petit dormeur toute la nuit je chantai au clair de la lune et la journee je le mettai dans l'echarpe en 8 mois il a fait deux nuit completes
Apparement c souvent le cas avec les bb allaité
27 octobre 2014 16:18
Sousoulab j'ai lu dans un livre que bb dormai 18h sur 24h...c faut ??

Comment tu fais pour te reposer si bb dors pas ??
m
27 octobre 2014 16:36
Salut à toutes !

Vous allez trop vite pour moi.
Merci d'avoir partager les études sur les soins, je trouve ça très intéressant.

Tajine, je comprends que ca te saoule d'avoir fait un malaise mais hamdoulah tout va bien c'est le principal. la SF m'a dit que le poids moyen de bb c'est 3kilos100 donc ce n'est pas un petit bébé smiling smiley
Moi j'espère qu'à mon écho on me dira que c'est un petit bb... lol le 5 novembre inchAllah.

Moi aussi je fais des malaises (j'en ai fait au cours sur l'allaitement et à mon cours de prépa) je crois que je supporte pas les hôpitaux !

Sinon j'ai pas fait des achats mais j'ai eu des cadeaux de mes copines à la baby shower donc ca amorti mon retard... lol

J'ai tjs des doutes sur emmaillotement mais je me dis que ca doit aller de pair avec ce que disent les SF (besoin de petit espace, protection...). Vous savez si on peut apprendre ?
27 octobre 2014 17:03
Salam les filles .

Latifa mercii pour ton partage ca va nous servir !!

Tajine : jespere que tu va mieux , essaye de te forcer pour Tardyferon t en a vraiment besoin pour pas etre en anémie de fer , moi je doit en prendre 3 par jours c'est sur c'est pas evident .Sinon pour ton echo c'est pas grave essentiel c'est que bb va bien.
s
27 octobre 2014 17:53
Warris gt creuvé et de tres mauvaise humeur le plus dur ct au 6 mois de mon fils je suis tombé enceinte mais je le savais pas mon dieu comment gt fatiguée ct vraiment surhumain mais hamdoullah g bien récupéré j'espere que ma fille dormira plus
I
27 octobre 2014 18:56
Malekins l emaillotag c super je l'ai fait à la fille et elle dormez trop bien , demande à ta mere ou belle mère quel te montre les ancienne le faisait BCp , ou sinon à la mater à une sage elle te montrera
27 octobre 2014 20:06
C quoi l émaillotage??

Les filles ou trouver un bon matelas a langer et qui convien a la de table à langer de ikea. Ya t il des taille standard ??
m
27 octobre 2014 21:16
L'email l'otage c'est quand tu "enveloppe" bébé dans un tissus en le serrant un peu je crois. En gros on dirait qu'il est dans un cocon comme une chenille (pas le visage hein...).

Pour ikea je peux pas répondre j'ai pas encore acheté la chambre. Mais je vais la prendre la bas quand même je crois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook