Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
G
13 août 2014 12:20
Selem alaykoum les filles,

Montdeslyonnais, Sosolilou et à toutes celles qui dépriment de temps en temps ou se sentent seules, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. C'est hormonal. Ecoutez le Coran, ça apaise les coeurs. Nous ne sommes pas seules, Allah est toujours là ;-) Elhamdoulilah cette période va passer et faire place aux beaux jours!

@Fruit, tu es la bienvenue! Toutes mes félicitations...

@Warris, super pour ta poussette! Au pire si ton mari décide qu'elle restera dans le carton, dis toi que comme ça au moins elle ne prendra pas la poussière avant l'arrivée de ton BB nshallah ;-) Il faut voir le bon côté des choses dans ces cas là lol
e
13 août 2014 12:35
bonjour les filles
hier j'etais a la maternité j'ai un rdv avec ma sage femme hamdoulelah tous va bien j'ai entendu le coeur de mon petit c'est trop mignion
alors je vais partir dimanche a tunis chez mes parent et toutes la famille je vais rester 4 semaine mais vraiment je regrette pour la periode c'est trop mon mari sera seul
moi et mon mari n'avons pas des famille en france mais hamdouleleh il est ma vie donc j'ai pas besoin d'un autre personne a coté de moi
13 août 2014 13:32
coucou emna

tu as le droit de prendre l'avion? car mon mari voudrait que lon parte en septembre (courrier de 2/3h) mais je ne sais pas si jaurai le droit de prendre lavion...

car dans 4semaines tu seras ds ton 7eme mois?
13 août 2014 13:57
Coucou les filles, merci pour vos msg moi nchalah j'ai ma 2eme echo mardi, j'ai hâte de voir mon bb yarbi ykoun en bonne santé.
et que vous toutes vous accouchez ala khir nchalah.
13 août 2014 14:08
amine,

ta DPA est prévu pr qd montdeslyonnais?
e
13 août 2014 15:02
Citation
sosolilou a écrit:
coucou emna

tu as le droit de prendre l'avion? car mon mari voudrait que lon parte en septembre (courrier de 2/3h) mais je ne sais pas si jaurai le droit de prendre lavion...

car dans 4semaines tu seras ds ton 7eme mois?
bonjour
oi tu a le deroi apres pour les mois de grossesse c'est selon les companie mais moi dans 4 semaine je serais au 6 mois n'est pas 7 mois
13 août 2014 15:05
je ne savais pas que tu pouvais prendre lavion à 6 mois

c bon à savoir winking smiley je vais organiser une semaine ac mon mari
e
13 août 2014 15:14
j'ai demandé a ma sage femme elle m'a dit oui je peut voyager sans risque comme elle m'a donné une sertefica pour l'airopore et en plus j'ai parlé avec l'agence de voyage elle m'ont dit pas de probleme
mais moi je reste prudent je veut pas prendre le risque pour mon bébé je vais rester a la maison de mes parents sans faire rien ni menage ni cuisine je vais profiter le max loooooooooool
13 août 2014 15:18
tu as bien raison!!!!! ton mari va te rejoindre ou tu passes les 4 semaines sans lui?
e
13 août 2014 15:25
non je vais passer les 4 semaines sans lui apres quand je rentre je commencerais les achats pour moi et pour le bébé
13 août 2014 15:28
inchallah

ça va te faire du bien de ne rien faire pendant 1 mois winking smiley
y
13 août 2014 15:29
Salam

ah ben je vois qu'on est qques unes à déprimer, pas trop le moral ce mois d'aout, les gens qui partent en vacances, mon entorse, la grossesse, ma fille qui est trop difficile... bon hamdoulilah y a pire dans la vie.

Normalement on peut voyager si on a pas de grossesse à risques c'est juste qu'à partir de 7 mois, il me semble qu'il faut présenter un certificat médical si on prend l'avion. J'ai trop envie de partir 2 petites semaines voir ma famille, mais j'y arrive pas, quand je suis enceinte j'évite d'être loin de chez moi au cas où un problème arriverait...

les filles, je voulais savoir vos bébés ont la tête en bas ou sont en position siège??
13 août 2014 15:35
yasnelle: moi je vais partir une semaine, mon mari veut trop quon se retrouve tous les 2 dans un cadre idylique lol
apres on ne pourra plus voyager pendant un moment je pense... enfin les vacances seront différentes winking smiley

ben moi lorsque jai fais mon echo, jétais en debut den 5eme mois et elle avait la tete en haut!!!!!!!!!!! une vrai dingue lol
mais la gygy ma dit quelle allait se retourner
y
13 août 2014 15:39
oui oui profites en tant que vous êtes à 2 parce qu'après c'est plus pareil! Vous allez où?

Je rentre dans mon 7ème mois fin août et j'espère que bébé va se retourner (il est tjrs en siège)
13 août 2014 15:40
Sosolilou ma DPA est prévu nchalah pour le 28 décembre j'ai hate
13 août 2014 15:47
Espagne, maroc, turquie... un truk pas trop loin, moi je voulais un pays musulman pour bien manger lol
En général il se retourne a quelle periode?
moi je suis dans le 6ème mois et ma prochaine echo n'est qu'en octobre... c loin qd meme

inchallah montdeslyonnais, moi aussi jai trop hate
13 août 2014 16:08
Solilou je te conseil la turquie c'est trop bien un truc de ouffff si non bien sur le Maroc en 2eme choix il fait super beau la ba.
13 août 2014 16:12
oui le maroc on y es deja allés meme si nous ne sommes pas marocain lol mais la turquie pas encore!!! dc jaimerai bien... mais mon mari est plus partant pr lespagne donc on verra bien, si on trouve un truk interessant en derniere minute winking smiley

et vous des vacances de prévu les filles?
M
13 août 2014 19:52
Slt les filles!!

C'est très rare voir 3/4 fois que je poste sr ce forum.
J'ai passer mon écho du 2ème trimestre, un GARÇON !!! Pour moi. Manque plus qu'un prénom a trouvé.

n
13 août 2014 19:56
Coucou


Alors moi pour la position du bb, j'ai fait ma deuxième Echo mardi dernier et il était en siège.........
Ms bon l'échographe et le gygy que j'ai vu juste après ne m'a rien dit. Et la SF m'a expliqué qu'il avait encore la place de bouger dc pour l'instant rien de bien anormal et que sa position serait plus importante à la dernière écho et que même là il y aurait la possibilité de le faire bouger.
Sinon visiblement faut pas s'inquiéter.

Par contre une petite question à quel poids était votre bb à l'écho du deuxième trimestre....??
Je me demande car comme j'ai dut le dire plus avant, il m' a dit que le BB faisait environ 650grs, l'échographiste était content car il à vu pas mal de petit avec retard de croissance, dc lui était content et le gygy n'a rien relevé....
Ms un autre à trouver ça pas mal en me demandant pour la prise de sang diabète que je ferait sûrement lundi.....
Quand au vacs avec mon mari on préfère être super prudent et ne pas partir vraiment cet été. On essai de se trouver un truc ds les parages, ms en ce moment il ne fait pas super beau!!!
Ms à choisir je partirait encore en Turquie!:!!!! Magnifique et les gens super et pour manger, oh miam miam thumbs up

Moi aussi je suis un peu seule en ce moment, la famille trop compliqué, ma belle famille partie et en plus c'est pas non plus pareil, et les amies en vacs.
Ms hamdoullah je suis avec mon mari, et je suis tellement contente de notre situation que tout ce qui m'importe c'est que mon bb aille bien et que tout se passe bien Inch Allah.

Je vous bizoutes les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook