Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
b
14 avril 2014 20:01
alors vous etes ou les decembrettes o là!
n
14 avril 2014 21:27
Vs avez disparu les mamans
15 juin 2014 14:07
Salam

Le post est aux oubliettes!! Quel dommage!!!
Si l'une d'entre vous passe par là, venez donner de vos news!!

J'espère que vos petits trésors se portent bien et qu'il grandissent bien!

Biz à toutes!
23 juin 2014 12:17
Je remonte le postttttttt!! allez les filles! Venez donner de vos news!

Biz à toutes
s
11 août 2014 10:50
Hellooooooooo tout le monde
Les mamounettes et vos bibous comment allez vous?


Alors d'abord je vous remercie pour celle qui ont pris des nouvelles de moi par mp, barakallah oufikoum.

Sinon les nouvelles, Aymen se porte à merveille hamdoulilah, au début les 3 premiers mois il a fait de l'eczema du nourrisson sur son petit ventre meskine je vous raconte pas la galere, pédiatre, dermato car il dormait pas ca le grattait, nous sommes partie au Maroc pendant 15 jrs la bas il m'a fait la varisselle qu'il a attraper ici via mon petit neveu, la cata 39 de fievre et on ne voyait plus son corps tellement il était rempli de bouton, la pire galère de ma vie, car rien ne le soulageait, il avait des boutons même dans la bouche, les oreilles, par tout, la pédiatre a agadir m'a dit que vu qu'il avait pas encore 6mois, il n'a pas d'anticorps et mes anticorps se sont arrêtés a ce moment la justement. Mouhim comme derrière un mal ya toujours un bien hamdoulilah, son eczema est totalement partie avec les boutons hhihi le bonheur absolu.

Aujourd'hui.
Aymen a fait ses premieres dents à 6mois
il a rampe, marche a quatre pattes à 7 mois pile
Il avance avec le trotteur depuis 3 jours
les dents d'en haut commence à pousser aussi
il touche à tout, surtout il adore la cuisine il rentre et touche tt ce qu'il doit pas toucher micro onde, four, les prises, la tv la galere quoi
il essaye de faire bye bye ma copine lui a appris
il fait la toux, il me mord le sein j'ai trop mal d'ailleurs
et il adoreeeeeeeee son papa dès qu'il entend sa voix ou la porte il ne tient plus en place

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
donnez nous de vos nouvelles chacune svp si vous etes pas en vac hihi

bisou a vous toutes
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 août 2014 14:19
up up up
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
1 septembre 2014 10:16
up up up

les filllllllllllllllllles
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
b
1 septembre 2014 11:47
salamo alikom
en fin soussia t'es là hamdollah hhhh
ça me fat plaisir de lire tes nouvelles!
alors haytam pr les dents il reste juste en haut qui doit apparaitre les jours qui viennent ,il marche à 4 patte depuis debut de mois de juillet mnt il se met debout tt seule il marche à l'aide de canapé hhhhh
la surprise hier il a commencé à dire mamamama comme ça oh j'etais super contente et il dit tatatata hhhhh
c q du bonheur hamdolah
alors les decembrettes venez venez hhhhhhhhhhh
s
1 septembre 2014 14:00
Ahhhh quelle bonne nouvelle, hihi enfin une mamounette de retour
Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te lire, vraiment
iwa le petit Haytam est en plein apprentissage de la marche super
Tbarkallah nos petits grandissent hyper vite.
Pareil Aymen dit bababababa, et mamama il dit aussi tatata et " ikh ikh" lol pour dire c'est déguelasse parce qu'il aime trop attraper ttes les chaussures qu'il voit hihi
Il tombe souvent meskine, vu qu'il se met debout contre les sedaris et son trotteur, parfois il pleure parfois non, donc je pense acheter le casque de protection inchallah les prochains jours.

ESt ce que tu lui a fait sa circoncision? et ou?

Gros bisou à vous deux
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
2 septembre 2014 15:40
Salam alaykoum les mamounettes!

Comme je suis contente d'avoir de vous lire!!
Alhamdoulillah que vos doudous et vs vous portez bien.

Et bien machallah Bébé2013 et Soussia vos bébés sont bien en avance sur la marche! C'est super!!

Soussia au moins ton petit aura déjà eu la varicelle! c'est un mal pour un bien! Bon j'avoue c'est mal tombé mais alhamdoulillah. Tu allaites tjrs?

Il me semble que bébé2013 a déjà circoncis, non?

Alors de notre côté bébé à 7 dents et la 8eme est sur le point de sortir. Donc 4 en haut et 4 en bas inchallah. Par contre il commence à peine à ramper mon pti chaton! Un peu fainéant je crois!
Un avis les filles, vous le laissez à même le sol? Car moi j'ai du carrelage et j'avoue j'ai peur..J'ai essayé avec un tapis mais faut être vigilant car il cogne sa tête quant il fait ses roulers boulets!

Pour ma part j'allaite tjrs,. Les débuts ont été un peu difficile car bébé a souffert de rgo interne. Il est toujours sous traitement. La diversification se passe bien, on a commencé vers 6 mois.
Il dit plein de petits mots style dadadaaaaaaaa, tegri tegri tegris, ééééhhhhhhhhh, elek gelek gelekkkkkkk...!! Il est trop mignon!!

Sousssia le mien aussi est tout excité quant son pére rentre du taf et qu'il entend la porte! c'est trop chou!!

Je vous embrasse toutes, ainsi que vos pti loups: bis
2 septembre 2014 15:42
Ah oui mon doudou ne fait toujours pas ses nuits!!crying( Et avec les dents qu'il enchaîne c'est encore pire!! réveil ttes les heures parfois!! Pas de répit pour moi!!! Comment ça se passe chez vous?! Bizo
b
3 septembre 2014 12:10
salam ça va la mamounettes?
ui soussia j'ai fais la circoncision pr mon fils à l'age de 10jours hhhhh vite fait je l'ai fait chez le doteur melih ici à lyon hamdollah cétait bien passé
mon fils aussi il fait pas tjr ses nuits mais c com ça
s
3 septembre 2014 13:11
Salam les filles

Shayana, Machallah ton petit à 8 dents, Aymen en a 3 et la 4eme pousse aussi hihi et il parle très bien il est trop chou ton petit prince, tu vois c'est pas grave si il marche pas trop tot, chacun a son rythme; tbarkallah 3lihoum.
Sinon idem Aymen ne fait tjrs pas ses nuits et je me réveille très souvent et j'allaite toujours
je reprends le boulot lundi nchallah, ma soeur me le gardera je pense que ça va etre extrèment difficile au début, je suis même pas sur de tenir à vrai dire...

Bébé2013, tbarkallah tu avais bien raison de faire aussi jeune, ils guérissent plus vite, moi je 'l'ai faite hier pour Aymen quelle galère snif, il a tellement pleurer meskine qu'il arriavait plus a les sortir, aujourd'hui il a mal quand il fait pipi meskine, mais la nuit hmd il a bien dormi
je vais l'emmener pour qu'il lui enlève le pensement, je pense que ca va être galère. mais kheir inchalah


Bisou les filllllllles
les autres manifestez vouuuuuuuuuus
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
4 septembre 2014 14:48
Salam

Mabrouk Haytem et Aymen!! Youyouyouyouyouuuu!!
Moi j'ai hesité. On était parti pour le faire tôt puis comme il a eu des petits soucis, on a remis sa. Sans compter l entourage qui ns disait qu'il était encore trop petit et blablablablaaaaaaa!! Mais bon mahlich, l'année prochaine inchallah.

Soussia on m a souvent dit qu un bb ne pouvait pas faire 2 choses en mm temps et que c'était soit les dents soit la marche. Si j'avais pu choisir j'aurai préféré qu il marche tôt ça aurait fait avancé ses pbs de rgo.
Mahlich sa viendra..pas trop tard j espère! lol Il a eu sa première dent à 4 mois et demi. Et là tous les mois il m'en sort 2. Bientôt le rdv du 9éme mois, trop hâte car la dernière fois que la pédiatre l'a vu c'était pour ses 6 mois. Il a bien grandit mon pti chat! hmdl.

Au fait vous utilisez un siège auto?

Courage Soussia pour le taf! Moi aussi je devrais reprendre ce mois mais je ne suis pas sûre d'y retourner, envie de changer de boulot car celui ci est beaucoup trop prenant et stressant..Mon bébé m'a fait changer mes priorités.

Tu as bien de la chance que se soit ta soeur qui te garde Aymen.Tu peux être tranquille.De notre côté sa sera certainement une nounou et je t avoue que de laisser mon bibou à une étrangère me fend le coeur et me fait flipper!

Iyed s'est réveillé! Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous! A+
b
7 septembre 2014 14:32
salamo alikom
oui shayan moi c bon j'utulise le siège auto hhhhh
j'ai arrêtée l'allaitement ça fait une semaine ça va pas facile mais on obligée j'ai l'anémie je ne peux plus!
eh sousia ca sera deficile pr toi avec le boulot hhhh moi je ne ravaille pas je profite le max t
23 septembre 2014 11:12
Salam à toutes

J'espère que vous vous portez toutes bien, ainsi que vos loulous!!

Soussia j 'espère que la reprise du boulot se passe bien, et que la séparation avec ton pti chat n'est pas trop dur!

Bébé2013 tu pourras m'expliquer comment tu as procéder pour stopper l'allaitement, et comment ça se passe.

Je vous ai posé la question sur le siege auto car une nouvelle réglementation est sortie, bébé doit être dos à la route jusqu'à ses 15kgs.

Biz à toutes, venez donner de vos news!
b
6 décembre 2014 13:03
cc je voulais vous annonce q je suis enceinte hhhhhhhhh
s
8 décembre 2014 15:41
Helloooo les filles

Mabrouuuuuuuuuuuuuuk bébé2013, quelle bonne nouvelle, moi la grossesse me manque un peu sérieux, mais quand je vois Aymen qui n'arrête pas, je me dis attends encore un peu hihi, en tout cas félicitation ma belle

Alors souvenir souvenirrrrrrrrrrr nos bébés ont presque un an ou ont déja un an, c'est terrible comme le temps passe vite,

Shayana coucouuu ma belle, hé bien figure toi que je ne bosse plus hihi, chemin trop long pour mon petit bout, il pleurait bcp alors j'attends de déménager inchallah dans les yvelines avant de reprendre


ALORS VOS PETITS BOUTS MARCHENT OU PAS ENCORE?

Aymen marche contre les meubles, il a fait quelques pas seul mais il est tombé du coup il a peur hihi il marche contre les murs aussi. voila voila
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook