Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Bonsoir les filles
Je suis prévue pour debut janvier alors je viens vous rejoindre.
Citation
babyhbibi a écrit:
Non pas encore décider on verra si y a d autre lol.
Moi c l inverse je n aïs pas faim bcp j'ai tjr été petite mangeuse du coup plutôt mince voir très mince d après certains jdois vous dire que d fois c mm complexant enfin les autres en me disant sa me complexe moi je me suis bien des ma peau
Citation
Salam alecoum
Ma dpa est pour le 2 janvier et jai 2 enfants, un garçon de 4ans et demi et une fille de 2 ans. Je suis toutes vos conversations depuis un moment. Je trouvais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour ce mois là.
Citation
Coucou tout le monde
Effectivement je n'ai pas de préférence pour le 3e vu que j'ai déjà les deux hamdoulilah. Mon gynéco m'a déjà dit ce que c' était, mais je vous le dirais qu'après la 2 écho qui est fin août. Il m'a dit qu'il était sur de lui mais je préfère attendre la confirmation. Mon mari est en vacances donc on profite pour monter le lit pour ma fille. Comme ça tout sera prêt pour la rentrée. Et je commence déjà à préparer l'armoire pour le bébé avec ses affaires ça me permet de voir ce qu'il me manque. Et vous les filles qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Sarahline : merci pour le RECAP : super avec des jolis couleurs
babyhbibi: tu nous tiendras au courant de ton RDV.
oui la creche c'est pas mal qd les enfants dépassent les 1 an . tu travailles ?tu comptes garder ton fils pdt le congé matenelle?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem sa va?
Rdv chez sage femme tte a l heure moi.
J attend une place en crèche moi mais tjr rien grrrrr.
J'ai eu une mauvaise expérience avec une nounou DC j attend la crèche.
Je vais essayer de passer des un mag bio par trouver des tisane par le sommeil de mon fils j'ai acheter celles de carrefour mais j'ai pas l impression que c top.
J en avez pris une fois bio et c t lieu je trouver
Et vous les filles sa va??