Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
l
13 juin 2016 14:17
bjr les filles,
bonne grossesse à toutes.
moi je déguste un peu! entre nausées et vomissements c'est un peu la cata, depuis 2 mois j'ai l'impression que ca dure. je suis a 13SA, dernieres règles 9 mars. BB1. jene sais pas vraiment si je vais accoucher au mois de décembre ou si c'est en janvier, llaw 3lm. je n'arrive pas à faire le calcul donc si vous pouvez m'aider lol.
j'ai perdu bcp de poids mais j'ai tout repris là, sans aller au delà, lhamdoullah dans un sens. pas trop d'appétit, j'ai juste peur de faire bcp de carences car je mange presque rien. en même temps ma gygy me dit que c'est pas bien grave puisque c'est le début de la grossesse...lay sahel 3la ljami3, ca me fait un peu flipper cette grossesse, j'ai un peu peur pour tout. j'espère que ca ira inchallah.
bises
14 juin 2016 11:19
wa alaykom salam only faith !

Allahi shal pour ramadane ma belle ! surtout beacoup de repos in chaa Allah...

vous êtes des guerrières les filles qui jeûne ma chaa allah moi même en mangeant je suis paa bien lol


Citation
Only-Faith a écrit:
salaam,

@Essai2013Inchallah: J'espère que tu t'en sorte pour le ramadan. Les nausées sont partis donc c déjà pas mal. Qu'Allah t'aide pour le reste smiling smiley

@Sarahline: je te souhaite bon courage je comprends ce que tu ressens, moi c'est le contraire, quand je jeûne je vomis rarement, je suis hyper fatiguée et avec les nausées c pa facile mais o moins je vomis pas trop, par contre quand je met n'importe quoi dans ma bouche même une date j'ai la tête qui tourne et j'ai un vertige incroyable... du coup je dors juste après lmaghrib et me lève après l "icha" pour pouvoir entrer un truc dans mon estomac pour pouvoir prendre mes medicaments (vit, magnésium...)
14 juin 2016 11:25
salam missouza, bienvenue a toi oukhty ! Welcomemabrouk pour ta grossesse : ) Allahi kemel bi kheyr !

qu Allah te facilite ma belle les 3 premiers mois c'est la cata pour ttes en general lol mais bon kheyr cest un mal pour un bien et ça va vite passer in chaa Allah !

pour connaître si c'est un garçon ou fille c'est généralement a la 2 ème echographie in chaa Allah...après y a des gygy qui se prononce meme a la 1 ere echo mais c'est pas très sure..donc vaut mieux attendre la 2 eme echo in chaa Allah !

bon courage a toi oukhti.
Citation
misssouza a écrit:
les filles je me rejoins a vous j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé j'ai 12 semaine de grossesse soit 2 mois et demi d’après ma gygy.
j'ai passé presque 2 mois a vomir et a avoir de forte nausés sans cesse et c'est pas fini encore puisque je vomis tjr tous le temps apres chaque repas et meme quand je ne mange rien, j'ai des probleme de tension aussi qui est a 9, e je suis tou le temp essouflé et fatigué a cause de mon coeur qui bat super vite le matin, et avec le travail c pas evident , je compte les jour, pourvu que tous ces symptomes disparaissent -_-'

ma gygy ma annoncé hier après l'écho que mon accouchement est prévu pour fin décembre, c'est encore loin ^^, mais lhamdoulilahhhhhh.

sinon une question au bout de quel mois peut on savoir le sexe ^^ et merci.
14 juin 2016 11:36
salam lazee Bienvenue a toi ! mabrouk pour ta grossesse Allahi kemel bi kheyr!

qu Allah te facilite oukhty, tu peut prendre des vitamines spécial grossesse pour eviter les carences in chaa Allah,
ça va vite passé in chaa Allah tu a fait le plus dur lol in chaa Allah que les symptômes vont disparaitre d'ici quelques ptites semaines...

pour ta date d'accouchement oukhty comme ta date de dernière regle est le 9 mars alors tu est a:
13 semaine de grossesse ! et 15 semaine d'ahmenoree ! donc la date d'accouchement et a peu près le 21 decembre ! wa allaho a3lam...

Allahi shal oukhty !
Citation
lazee a écrit:
bjr les filles,
bonne grossesse à toutes.
moi je déguste un peu! entre nausées et vomissements c'est un peu la cata, depuis 2 mois j'ai l'impression que ca dure. je suis a 13SA, dernieres règles 9 mars. BB1. jene sais pas vraiment si je vais accoucher au mois de décembre ou si c'est en janvier, llaw 3lm. je n'arrive pas à faire le calcul donc si vous pouvez m'aider lol.
j'ai perdu bcp de poids mais j'ai tout repris là, sans aller au delà, lhamdoullah dans un sens. pas trop d'appétit, j'ai juste peur de faire bcp de carences car je mange presque rien. en même temps ma gygy me dit que c'est pas bien grave puisque c'est le début de la grossesse...lay sahel 3la ljami3, ca me fait un peu flipper cette grossesse, j'ai un peu peur pour tout. j'espère que ca ira inchallah.
bises
E
17 juin 2016 11:01
Salam 3alikoum les filles ,
Je ne passe plus sur le forum parceque malheureusement ces derniers temps sont tres difficiles pour moi ,
Il ya 2 semaines ma gyneco ma appele pour me tendre en urgence chez elle , elle avait recu mes analyses pour depistage de la trisomie et j'apparetien du groupe a risque ,
Je l'ai mal vecu mais c machi2at allah ..
Elle ma envoye a lhopital pour etre suivi et puis afin de pouvoir faire des test plus pousses , jai une amnicenthese la semaine prochaine :-( !
Avec risque se fausse couche , je prie allah que le bebe aille bien et que inchallah soit en bonne sante ya rebbi ... Et surt quil puisse tenir le coup apres l'amnicentese ...
Priez pour mois les filles dnas ce mois de ramadan que rebbi exhause mes douas .

Allah yssehel 3likoum kamline et inchallah des bebes en tres bonne sante
18 juin 2016 10:13
wa 3alayki salam essai2013in chaa allah

subhannallah, in chaa allah kheyr oukhty ! place ta confiance en Allah taala seul, et qadar Allah wa ma chaa afa3al...

tu sais okhti hier ma sage femme m a parler de la prise de sang pour détecter la trisomie 21...j'ai refuser de la faire car de toute façon quoiqu'il arrive se sera mon enfant !et la sage femme m a dit que yavait des femmes qui avait des resultats pas très bon que se soit a l'écho et a l'analyse de sang et que pour finir l'enfant était normal a l'accouchement. ..

et vis versa y a des femmes qui ont des resulat très bon et qu a l'accouchement on decouvrait que l'enfant est trisomique....donc tout est mektab...

qu Allah te facilite ma soeur, j'implore Allah taala pour que les examens que tu vas passer montreront de bon resultat in chaa allah !

surtout soit tranquille oukhti je sais que c'est plus facile a dire que a faire...mais ne te rend pas malade il faut se convaincre que le mektab personne ne pourra le changer...

wa ikoune kheyr in chaa Allah

on attend te tes nouvelles oukhti !
bisous !
Citation
Essai2013Inchallah a écrit:
Salam 3alikoum les filles ,
Je ne passe plus sur le forum parceque malheureusement ces derniers temps sont tres difficiles pour moi ,
Il ya 2 semaines ma gyneco ma appele pour me tendre en urgence chez elle , elle avait recu mes analyses pour depistage de la trisomie et j'apparetien du groupe a risque ,
Je l'ai mal vecu mais c machi2at allah ..
Elle ma envoye a lhopital pour etre suivi et puis afin de pouvoir faire des test plus pousses , jai une amnicenthese la semaine prochaine :-( !
Avec risque se fausse couche , je prie allah que le bebe aille bien et que inchallah soit en bonne sante ya rebbi ... Et surt quil puisse tenir le coup apres l'amnicentese ...
Priez pour mois les filles dnas ce mois de ramadan que rebbi exhause mes douas .

Allah yssehel 3likoum kamline et inchallah des bebes en tres bonne sante
m
19 juin 2016 16:40
cc ma cherie tu m'inquiete je viens de faire les analyses de la trisomie hier et je ne sais pas quand est ce que j'aurais les resulatts ,? toi tu les a eu en combien de tempss, les risque sont elever peut etre que tu es marié a un membre de la famile? quelle est lacause ? la gygy ne ta pas dis? nchalah tous se passera bien
23 juin 2016 11:34
Salaam, je suis avec Sarahline, faut placer sa confiance en Allah et ne rien craindre, les analyses c pa tjr fiables (d'apres mon experience :p ) , personnellement je le ferai jamais ce test et finalement ça depend de chaque femme,..
Qu'allah te facilite Essai2013Inchallah , ne te stresse surtout pas , reste positive et prie bcp, je prie avec toi allah yssehel 3lik wi 3awnk yawning smiley
l
23 juin 2016 12:33
j'ai refusé également de faire les analyses pr trisomie 21, je me dis li jabhalia llah marhba biha, radya b koulchi lhamdoullah. esperons des bb en bonne santé inchallah, w lay sahal 3la ljami3. ne panique pas trop khti, li bghaha llah hia li tkoun, jen connais qui avaient été diagnostiquées avec bb à risque ou même trisomiques et à la fin weldou bb normal. d3i llah kmalt sora w saha l bb inchallah w maykoun ghi lkhir
C
27 juin 2016 17:27
As Salem aleykoum les filles sa fait longtemps je suis pas venue recap je suis enceinte de bb2 prévue pour fin décembre in sh allah je suis actuellement a 15sa hambdoulilah bb1 a bientôt 17mois
J'ai aussi refuser le teste de trisomie kolchi bel mektoub j'espère pour toi que tout ira bien mais cette prise de sang et pour moi un poison gardon le coter naturelle de devenir mere bref courage sa doit pas être facile c bb1?kheir in sh Allah tiens nous au courant
24 juillet 2016 01:52
Salam3aleykoum les filles :-)
Comment allez vous ?
Je viens vous rejoindre dans l'aventure des decembrettes inshallah
25 juillet 2016 18:28
Wa alayki salaam oukhti
Marhabane ! Mabrouk alayki orientale93 qu Allah taala te facilite la grossesse et un beau bebe en pleine sante in chaa allah !

Alors je suis une decembrette mais le post des decembrette est devenue inactif malheuresement : (
Le post des novembrette nous ont donc accueillie lol donc si tu veut vient sur le post novembrette oukhty...

Sinon tu est a combien de semaine de grossesse? Et la dpa et prevue poiur quand in chaa allah ?
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykoum les filles :-)
Comment allez vous ?
Je viens vous rejoindre dans l'aventure des decembrettes inshallah
25 juillet 2016 18:32
Essai2013inchallah,
Si tu passe par la oukhty donne ne nous de tes nouvelles jespere vraiement que tu va bien in chaa allah !

@Maman1
@habibatyyyyy

Jespere que vous allez bien les filles donnez de vos news sil vous plait juste un ptit coucou pour dire comments vous allez : ( en tt cas j espere que vous allez bien bidhnilleh !

Qu Allah taala vous preserve bisou.
M
27 juillet 2016 20:45
Bonjour les filles , je suis essai2013

Je viens cous donner mes nouvelles alhamdoulillah jai eu les resultat pour mon amiocentese toit va bien alhamdoulillah rabbi l3alamine ..
Je peux enfin dire et sentir que je suis enceinte :-) !!

rebbi kebir il a ecouté mes prieres


Sinon les filles jai fait un tour rapise sur le forum tous les post sont actifs a part celui des decembrettes !
On est pas nombreuse ou quoi ?!
Je vous souhaite tous ûe bon'e grosesse et des bebe en bonne sante ya rebbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 20:49 par Mariage12.
27 juillet 2016 21:03
Salam mariage 12 ! Ma chaa allah oukhty comme je suis heureuse d avoir de tes nouvelles Allahomma barek 3alaykom !!!

Al hamdulilleh quel bonne nouvelle !!! thumbs up

Je suis contente pour toi ma soeur profite bien de ta grossesse a present in chaa allah ! Allahi kemel bi kheyr : )

Sinon oui le post des decembrette et inactif au bout d un moment plus personne ne poster...cest dommage ...kheyr in chaa allah.

Si tu le souhaite le post des novembrette nous ont accueilli ...rejoins nous oukhty...

Bonne grossesse a toi aussi hbiba !






Citation
Mariage12 a écrit:
Bonjour les filles , je suis essai2013

Je viens cous donner mes nouvelles alhamdoulillah jai eu les resultat pour mon amiocentese toit va bien alhamdoulillah rabbi l3alamine ..
Je peux enfin dire et sentir que je suis enceinte :-) !!

rebbi kebir il a ecouté mes prieres


Sinon les filles jai fait un tour rapise sur le forum tous les post sont actifs a part celui des decembrettes !
On est pas nombreuse ou quoi ?!
Je vous souhaite tous ûe bon'e grosesse et des bebe en bonne sante ya rebbi
M
28 juillet 2016 09:06
merci Bcp Sarahline
oui je veux bien vous rejoindre chez les novembrettes mais vous arrivez a vous suivre malgré le décalage dans les dates ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
28 juillet 2016 09:33
Ben c est vrai que y a un decalage car on ne ressent pas les symptomes au meme moment lol...mais on papote...ect

Apres si tu veut oukhty on peut poster aussi dans les decembrette en parrallelle...qui sait peut etre que sa va se reactiver lol

Bon tout a lheure je vais faire un recap comme ca on y verra plus claire..
b
28 juillet 2016 09:44
Pour le recap alors
Baybihbibi dpa le 3 décembre inchallah bb2 c une fille et mon garçon a 1 ans
b
28 juillet 2016 09:48
Avez vous le sexe du bb?
Pensez vous a des prénom?
E
28 juillet 2016 11:27
ah super si le poste peut repartir .
moi aussi c'est ma deuxième gossesse

DPA : 18 décembre

j'ai une fille de 22 mois :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook