Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime , qui me suit ?
f
9 mars 2015 12:54
Coucou les filles ^^


Bien sûr que y'a de la place pour tout le monde !!! je vous met ici le menu type , c'est un menu que vous pouvez changer une semaine sur l'autre pour varier ...


• Lundi :
• Matin : 1 verre de lait , 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 1 thé régime + 200 grammes de crevettes (grises ou roses), 100 g de salade nature (sans aucun assaisonnement à l'exception du jus de citron pressé), 2 tartines de pain complet.
• Soir : soupe faite maison (2 bols maximum).

• Mardi :
• Matin : 1 verre de lait, 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 1 thé régime , 200 grammes d'asperge, 1 steak haché 5% MG, 1 pomme.
• Soir : 1 bol de Quaker (avoine).

• Mercredi :
• Matin : 1 verre de lait, 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 150 g de pâte, 10 g de parmesan, 1 pomme.
• Soir : Salade mache, haricots verts.

• Jeudi :
• Matin : 1 verre de lait, 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 200 g de crevettes roses, 100 g de betterave, 1 banane.
• Soir : Soupe faite maison (2 bols maximum).

• Vendredi :
• Matin : 1 verre de lait, 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 200 g de pommes de terre cuites à la vapeur, 1 steak haché
• Soir : 200 g de macédoine.

• Samedi :
• Matin : 1 verre de lait, 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 100 g de brocolis, 2 tranches de dinde, 1 grappe de raisins.
• Soir : Soupe faite maison (2 bols maximum).

• Dimanche :
• Matin : 1 verre de lait, 1 petit suisse 0% de Yoplait.
• Midi : 200 g de blanc de poulet maigre (sans peau ni graisse visible), 100 g de salades, 1 pomme.
• Soir : 1 bol de 200 g de quaker (avoine).

Cela fait 9 jours que je suit ce régime , j'ai perdu 5.2 kilos , et je ne ressentais la faim que les 3premiers jours maintenant tout vas bien smiling smiley Buvez des tisanes les filles surtout !

Bousa
I
9 mars 2015 15:36
fifi merci beaucoup pour ces menus, tout ceci on doit le faire jusqu'à quand ?
l
9 mars 2015 16:35
Merciiii pour le régime!
Tu prend quoi comme thé?
Il faut que je m'y mette sérieusement mais je part la semaine prochaine 1 semaine inchaallah donc j'attaquerai à mon retour
I
9 mars 2015 18:01
Coucou Loubla, personnellement j'utilise en ce moment le thé bio nutrisanté "brûle graisses"
Et je compte alterner avec la tisane "B SLIM"
C'est une tisane minceur, mais aux effets laxatifs que je conseil de prendre uniquement le soir après le repas.. C'est une cure de 30 jours on l'a trouve en parapharmacie et pharmacie à 28€ à peu près (le prix reste cher pour une tisane) je sais qu'elle est efficace je l'ai déjà utilisée.
Sinon prendre une tisane ou thé mais action brûle graisse que l'on trouve en grande surface dans les rayons BiO. Voilà j'espère t'avoir un peu orienté
9 mars 2015 18:30
Bonjour,

Alors d'abord je te souhaite bon courage parce que dans notre en cas on en a besoin. Je suis en phase d'obésité morbide 96 kilos pour 165cm, j'ai commencé un régime il y a un mois de ça mais je perds très lentement une moyenne de 2 kilos par mois voir moins, je suis très déprimée je ne peux plus me regarder dans le miroir et avec mon mari je n'aime plus qu'il me touche ça m'intrigue un eu parce aue lui il avait toujours une bonne mine alors que mon dans l'intervalle d'une année de mariage j'ai pris on dirait 15 kilos et ce à cause de la pillule. Je propose d faire une pesée chaque semaine (vendredi de préférence) pour se serrer les coudes un peu. j'adorerai recevoir ton régime en privé. Sinon Bon courage
f
9 mars 2015 18:56
Pour le thé , enfin la tisane plutôt , je prend le lipton earl grey ou Elpehant aux Fruits rouges , sinon pour la durée c'est comme vous voulez , il n' y'a pas de date butoir , une fois que vous sentirez que c'est bon , arrêter le mais ne remanger pas comme avant lol , équilibré bien tout !!!
l
9 mars 2015 19:30
Merciii les filles pour le thé. Je vais déjà commencée par le thé en attendant de pouvoir suivre le régime! Bon courage les filles. On reste en contact. :-)
f
9 mars 2015 21:21
Les louloutes , j'ai créer avec une copine un groupe pour ce régime et se motiver ...
Le nom est : Ikeden Ben

Dessus , on mettra nos évolutions de perte ( pas de gain de poids lol ) , on mettra nos poids , nos ressentis et on se motive vraiment mais là cet été objectif taille mannequin pour toutes !!!!!
I
9 mars 2015 22:28
coucou les filles la page Facebook a été créée c'est ikeden Ben voilà ajoutez nous, bisous les filles
I
10 mars 2015 11:22
Alors les filles ? D'autres participantes ? Transmettez le facebook a d autres filles, sachez que ce facebook sera aussi un petit coin filles avec astuces modes beauté, conseils, deco..

Ikeden Ben c'est
Le nom du facebook bisous !
n
12 mars 2015 08:13
Salut,
il y'a 5 jours jours je faisais le même poids que toi 85 kilos pour 1m69;
J'en suis aujourd'hui à 80; Certes c'est pas beaucoup mais j'ai perdu 5 kilos en moins d'une semaine.
Moi aussi au debut je n'etais pas du tout motivée je commençais un jour et le lendemain je mangeais comme un quatre mais la depuis une semaine je me suis prise en main.
Si tu es interessée par le regime le voici:
Matin:
un bol de kellogs et un jus et yaourt

midi
salade feculents viande yaourt ou fruit

4h
fruit ou bol de kellogs

Mais tu ne dois en aucun cas consommer soda bonbons gateaux pain matieres grasses
et tu dois boire de l'eau à volonte

Courage ma belle
a
12 mars 2015 13:23
salamalaykum Fatayates

es ce que je peux également me joindre a vous smiling smiley

Moi G trop a perdre, je fais 104 pour 1m65 :-D

c'est quoi le regime

merci
12 mars 2015 15:40
Citation
nina111 a écrit:
Salut,
il y'a 5 jours jours je faisais le même poids que toi 85 kilos pour 1m69;
J'en suis aujourd'hui à 80; Certes c'est pas beaucoup mais j'ai perdu 5 kilos en moins d'une semaine.
Moi aussi au debut je n'etais pas du tout motivée je commençais un jour et le lendemain je mangeais comme un quatre mais la depuis une semaine je me suis prise en main.
Si tu es interessée par le regime le voici:
Matin:
un bol de kellogs et un jus et yaourt

midi
salade feculents viande yaourt ou fruit

4h
fruit ou bol de kellogs

Mais tu ne dois en aucun cas consommer soda bonbons gateaux pain matieres grasses
et tu dois boire de l'eau à volonte

Courage ma belle

C'est quoi comme kellogs? et combien de gramme?
on peut nimporte quel féculent et viande?
12 mars 2015 18:55
Salam fifi?

Merci pour ce menu!!!
Avec ton regime, je perdrais mes foutus kilos en 18 jours!!!!!!!!!
C'est fou ça!! En plus ça a l'air correct, je peux suivre ce regime meme apres avoir perdu mes kilos. Youpiiiiii

Lol
Et en plus les thés et infusions c'est mon quotidien lol!!!
J ai plus qu'a me rendre au supermarché Danse
Adieu ces sales kilos ptdr
Et bien sur le sport pour raffermir tout ça grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 mars 2015 21:21
J = 66 kg
J+3 = 64,8 kg Angel

crying( mon régime me prive de mon cafe au lait de matin et du soir c'est le plus dur a supporter
Je continue.
12 mars 2015 21:23
Il n'y a pas de repas du soir ?
12 mars 2015 21:26
Citation
titi-tweety a écrit:
Il n'y a pas de repas du soir ?


Si, 2 bols de soupe ou un bol de cereales grinning smiley et des quaker s'il vous plait ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 mars 2015 12:07
Citation
titi-tweety a écrit:
J = 66 kg
J+3 = 64,8 kg


J+6 = 63,7 kg grinning smiley
Je continue !
E
15 mars 2015 16:57
Coucou les filles je peux vous rejoindre ? Alors pour moi c'est plus une reprise de régime qu'autre chose. L'an dernier j'ai perdu beaucoup de poids je suis passée de 110 kilos à 69 pour 1 mètre 65 mais j'ai repris une quinzaine de kilos et malgré de nombreuses tentatives j'arrive plus à les perdre je me marie l'an prochain si tout va bien même si la date n'est pas encore fixée et ça me stresse trop. Dans mon entourage j'entend des critiques horribles ( c'était déjà le cas avant) ça n'a pas air de trop dérangé mon fiancé qui me trouve belle mais moi si. J'ai beaucoup souffert de brimades plus jeune alors je vais essayer de me lancer avec vous.
f
16 mars 2015 11:51
Emilie59 , n'oublie jamais que ce n'est pas pour les autres ou regards d'autrui que tu doit perdre , mais pour toi , ta santé , ta futur vie de couple , ton bien être à toi ! si tu le fait pour les autres tu ne tiendras pas sur la durée , alors que quand c'est pour soi on se motive vraiment !

Tu est arrivé une première fois à perdre tu réussira la seconde smiling smiley

Bisous ma belle et courage aux autres !!! motivées !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook