Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
a
5 mars 2014 09:56
Coucou les filles

@Amor : félicitation pour ta perte. AUjourd'hui c'est le bilan de la semaine ?

@Rahaine : effectivement comme l'a dit Amor cela dépend de ton passé. As tu fais bcp de régime ou est ce le premier ? tes kilos sont ils installés depuis longtemps ? Met nous ta journée habituelle pour voir. ne perd pas espoir.


Quant à moi me sentent bien aujourd'hui donc je commence le régime de Parole de Femme (a peu pres lol)

Comme je vous l'avais dis j'ai pris du poids je suis a 94, 4 kg ce qui n'est rien d'étonnant car j'ai mangé comme une boulimique en février. le piège : je me dis je commence demain alors je mange comme une morfale et le lendemain rebelotte donc voila ou j'en suis. 2 mois que je prends desesperement la tete a commencer un régime pour au final prendre du poids.
C'est le régime de la dernière chance et si ca ne marche pas je lache l'affaire.

A jeun
1 verre d'eau tiede avec du vinaigre de pomme

Ce matin
1 yaourt
1 pomme
1 thé vert avec de l'aloe vera

Ce midi (j'ai pris ma bouffe même si je mange chez ma mère lol)
1 saumon
60g de boulghour
haricots vert à la sauce tomate
A
5 mars 2014 10:10
Coucou

Adilil tu va perdre du j'en suis
a
5 mars 2014 10:18
Amor j'ai pas compris grinning smiley
A
5 mars 2014 21:24
Olala ou est passé mon message?!?!?

Adilil je te disais qu'il fallait tenir bon et que j'étais sur que tu allais vite perdre tes kilos insh Allah. Les débuts sont toujours dur après on s habitue.

Rahaine je te conseillais aussi de poster une journée type peut être qu'on peut te conseiller.

Perso je me suis pesé ce matin et je suis toujours à 59,3kg. Je suis soulagé psq j'ai fais pas mal d écart et j'avais peur de reprendre. En ce moment j'ai envie de truc sucré.

Voilà en gros. Mon iPhone a du bloqué je ne sais ce qui s'est passé.

Bref courage les filles, il va faire super beau et ceux pour plusieurs jours c'est le moments de se remettre au sport.

Bonne soirée.
5 mars 2014 22:47
Salut les filles !!!

J ai fait des écarts aujourd'hui...j ai mangé une part d'un moelleux aux poires fait maison a 12h30 après le repas avec un café sans sucre. Et vers 18h, j ai pris un petit morceau de pain nature et un café sans sucre.

Sinon pour la journée habituel par exemple :

Matin : thé sans sucre ou café au lait sans sucre avec deux petite tartine avec un peu de beurre.

Collation : un fruit et café sans sucre

Midi : légumes, un peu de féculents ( riz ou pates), viande grillé ( poulet ou dinde)...parfois de la salade en plus

Collation : café sans sucre, un fruit et un yaourt nature..et thé sans sucre

Soir : en général c est comme le midi sauf que je retire les féculents, j augmente la quantité de légumes et de salade ....

Je vais arrêter de me peser pendant au moins 1 semaine...car ça me motive vraiment pas a continuer...1 kilos et demi en 1 mois c est quand même hallucinant. Surtout que je ne bois plus de boisson sucré, a vrai dire j en buvais pas vraiment, très rarement. Par conte j ai supprimé tout apport de gâteaux...bref comme vous me l avez dit il faut de la patience...sinon je n ai jamais fait de régime....
a
6 mars 2014 10:31
Coucou les filles

@amor : inch'Allah. Deja une journée de passée grinning smiley

@rahaine : je trouve pourtant que tu mange super light moody smiley Peux etre fais tu bcp de sport ? dans ce cas je te conseille de prendre tes mensurations les pertes sont plus significatives winking smiley

Voici mon repas d'hier (je n'arrive pas à éditer celui plus haut)


Matin
1 thé vert + 2cc aloe vera
1 yaourt vanille
1 pomme

Midi
60g de boulghour
haricots vert à la sauce tomate
saumon vapeur
1 yaourt nature

Gouter
1 clementine
1 kaki

Soir
1 colin pané
60g de boulghour à la sauce tomate
1 yaourt vanille


Et avant chaque repas je prend un verre d'eau tiede avec 2cc de vinaigre de pomme

Hier ca va j'avais un peu faim car j'ai diner un peu tard. j'ai fait des mssemens pour me petit déjeuner de mon mari et sa m'a pris énormément de temps + repas que mon mari emporte au boulot. C'est pour ca que j'ai mangé le reste de boulghour au lieu de légume au diner car épuisée et la flemme de faire a manger.

Voila et vous les filles quoi de beau ?
6 mars 2014 22:49
Coucou.....et oui ta vu ça je manges léger et pourtant je galère a perdre......

Ça matin : eau tiède avec Citron et miel a jeun. Un bol de céréale.

10h : un café et un croissant

Midi : un cuisse de poulet, salade verte et choux de Bruxelles

16h : un café et une tte petit part d une tarte au citron

Soir : salade verte et choux de Bruxelles et épinards.
a
7 mars 2014 09:20
Coucou les filles

J'espère que ca va aujourd'hui ?

@rahaine : tu as combien a perdre exactement ?

Alors voici mon repas d'hier : (un peu trop de féculent a mon gout 100g au lieu de 60g)

A jeun : un verre d'eau chaude avec vinaigre de pomme

Matin
1 thé vert avec aloe vera
1 yaourt vanille
1 pomme

Midi
Carottes vapeur aux epices
sauce tomate
colin pané
50g pain
yaourt


Gouter
1 pomme
1 orange

Diner
1 bol de harira
50g de pain
1 yaourt vanille


Et vous les filles ?

@Amor comment tu vas ?

@Fafa : un ptit coucou bien que tu nous ne lise pas. Profite de ta famille
A
7 mars 2014 10:14
Coucou les filles!!!!

Adilil tes menu sont super equilibré. Tu va vite perdre j en suis sur.

Rahaine toi aussi ça m étonne que tu ne perdre pas plus. À moins que tu n'est que quelque kilo à perdre.

Moi ça va super bien. Quand il fait beau comme ça, ça va toujours. Même si mes repas sont beaucoup moins bien que les votre, j'ai honte.

Mais aujourd'hui je me reprend et ce week-end je vais courir. Avant je courais 1h sans difficulté la si je tiens 30 min ça sera déjà bien.

Il faut que fin mai c'est dernier kilo soit du passé!!!!!!!!!!!

Courage les filles!!!
a
7 mars 2014 10:37
Amor franchement t'as pas a avoir honte car toi t'es vers la dernière ligne droite. Il te manque que quelques foulées pour atteindre la ligne d'arrivée.

Moi j'en suis au tout début et le parcours est encore long. Mes repas sont equilibrés car c'est le début j'espère juste que je ne m'essouflerait pas en chemin grinning smiley

J'avoue hier j'ai failli craquer. La harira je l'ai mangé chez ma mère vers 18h30 du coup quand je suis rentré chez moi j'avais faim et dans mes placard ya du chocolat aux noisettes et des chips.

Je tournais en rond comme un lion en cage lol en me rénumérant les raisons qui me poussent a maigrir.

Ca été dure mais j'ai resisté grinning smiley

C'est difficile de se déffaire de ses vieilles habitudes winking smiley
7 mars 2014 13:28
Coucou les filles

Ce matin 62,200....bref dur dur !!!

J était a 63 kilos et je voudrai être a 57...je fais un peu de sport mais pas beaucoup....
a
7 mars 2014 13:36
Rahaine effectivement c'est les derniers kilo qui font de la résistance.

Ou peut etre que 62/63 kg est ton poids de forme et donc il faut bcp se restreindre pour descendre en dessous
7 mars 2014 17:03
Citation
adilil30 a écrit:
Rahaine effectivement c'est les derniers kilo qui font de la résistance.

Ou peut etre que 62/63 kg est ton poids de forme et donc il faut bcp se restreindre pour descendre en dessous
j
8 mars 2014 17:56
coucou les fille je vous sui depuis le debut moi jé commencer un rééquilibrage alimentaire le 1 juillet 2013 sa fé 8 mois suite a 2 grosseses jé commencer jété a 76kg ét la se matin jété a 62kg jé repris 1k depuis la semaine derniére jéméré tros monter sur la balance ét qe sa affiche 55kg mon poid avan qe je tombe enceinte de ma 1 filles
se matin
cafe avec 1 sucre
1 yaourt nature
ce midi beignet de crevette
hamburger maison
gouter
1 banane
yaourt nature
et se soir inchaalah je feré 30 minute tapis de marche
avec mon boulot impossible de faire du sport dehors je me contante de faire du sport le soir en rentren du boulot
kiss les filles
A
9 mars 2014 11:25
Coucou jeinna

Bravoooooo ta perte de poids est impressionnante!!!!
Je vois qu'on souhaiterai atteindre le même poids toute les 2. Comme toi j'ai 2 enfants. J'ai actuellement perdu tous mes kilo de grossesse et je perds les kilo que j'ai pris avant ma 1er grossesse.

Pourrais tu noter tes repas sur une journée ça pourra peut être m aider.Merci.

Aller les filles on va toute atteindre notre objectif. Il faut que le beau temps nous motive!!!!!

Repas légers et beaucoup d activité.

Courage et bonne journée ensoleillé!!!
9 mars 2014 14:11
Coucou les filles ...

Bilan de ma perte de mois depuis début février 63 kg----->61,200 ce matin....c est dramatique par rapport a ce que je manges !!!!! Bref je continue quand même !!
l
9 mars 2014 15:25
BONJOUR LES FILLES . j'ai 49 ans ;;je suis menopausée et mon souci est le gros ventre ;;je souhaiterai que vous m'aidiez ;;;;;si l'une de vous connaissez un truc naturel comme une herbe ,une graine ................qui peut aider a rendre le ventre plat
j
9 mars 2014 18:20
coucou amor se matin
61kg6 jé perdu 500g en une journéé woopi
jé un gros probléme depuis le 1 juillet je peux plus me passé de ma balance jén é 1 chéz moi chéz ma mére chéz ma bél mér
j
9 mars 2014 18:31
dsl sa begé je me pése tous les matin a jeun et tous les soir avan de dormir
le matin
1café sucré 30g de pain avec du beurre
a midi
salade de tomate mozzarela concombre un peu de basilic et un filet dhuile dolive
gratin de pomme de terre et courgette
une banane
un petit plaisir un petit fondant o chocolat
pour le gouter un yaourt nature 1 poire
et se soir inchaalah juste le réstan de la salade de midi et un yaourt nature
bonne courage ma belle on va tous se soutenir inchaalah
en tous cas je me sen mieux dans mon corp je sui passé de 44 a 38 bon courage a toutes si tu peux stp posté tes menus dsl pour les faute jécris vite je fait pas attention kiss
a
10 mars 2014 09:15
Coucou les filles et bon lundi

@jeina : bienvenue parmi nous et féliciation pour ta belle perte de poids

@lilia6 : non je suis vraiment désolé pas de truc ou herbe pour le ventre. As tu essayé le sport ?

@rahaine : ca descend tous de même donc c'est super. Allez ne perd pas espoir

Alors pour moi qui dit week end dit un peu de lacher prise niveau alimentaire donc

Vendredi

Matin : 1thé vert + 1 pomme
Midi : 70g de pain + 1 steack sans MG + 1cs de ketchup + 1cs de moutarde + carottes vapeur + 1 kiri
Gouter : 2 pancakes au caramel + 1 melwi + 2 vache qui rit + 1 banane
Soir : rien

Samedi

Matin : 4cs de semoule d'orge + 1cs d'huile d'olive
Midi (a 16h lol) : 1 cornet glace M&Ms et macaron avec chantilly et coulis caramel (j'étais a la mer)
Soir (n'importe quoi !!!) : riz avec son eau (la glace a mal était digerée) + 1carotte + 140g de pain + 2 vache qui rit + 1 morceau de babybel

Dimanche

Matin : 1 sablé + 1 pomme
Midi : couscous
Gouter : 4 donuts + 1 montecao
Soir : 1 bol d'haricots blancs (loubia)


Et 3h de marche au bord de la mer samedi. Ca m'a fait du bien l'air marin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook