Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
l
22 juin 2009 19:04
Citation
Myoussa a écrit:
Et juste en éliminant boisson sucre un peu de pain bcp d'eau repas avec petite portion sinon une grosse salade je me suis pas privée nutella crêpe glace choco et j'en passe et en plus je me suis pesée après une assiette de frite dans le ventre alors a jeun je me demande ce que ça doit donner on verra demain inc allah
salem aylikoum
franchement tu as asuré félicitation mais peux tu nous dire en combien de temps tu as perdu autant
continues a faire attention mais franchement t une bosse
pour ma part je contine a tenir le coup demain matin c le jour de la pesée donc je pourrais vous dire exactement ou jensuis
allez allez on se motive et on tiens le cup pas de crakage on reste forte
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
23 juin 2009 15:51
Jviens faire Bye à mes soeurs de régime
ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté pour la simple raison que je n'ai perdu aucun kilo (un seulthumbs down)
Mais en plus parce que je vois qu'on s'est toutes relachées, il n'y a plus foule sur ce post, c'est dommage.
J'ai décidé de ne pas me laisser abattre, je commence, enfin REcommence demain avec vous, plus motivée que jamais, j'en ai marre de mes kilos en troooopcrying(
j'ai besoin de soutien les filles, qui m'aide??
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
23 juin 2009 17:22
Citation
*H@n@ne* a écrit:
Jviens faire Bye à mes soeurs de régime
ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté pour la simple raison que je n'ai perdu aucun kilo (un seulthumbs down)
Mais en plus parce que je vois qu'on s'est toutes relachées, il n'y a plus foule sur ce post, c'est dommage.
J'ai décidé de ne pas me laisser abattre, je commence, enfin REcommence demain avec vous, plus motivée que jamais, j'en ai marre de mes kilos en troooopcrying(
j'ai besoin de soutien les filles, qui m'aide??
ne t en fais pas ma belle moi je vais te soutenir et toutes celles qui coninuent à poster le feront également j en suis sure
on est tote entrain de stagner moi ussi je ne perds que quelques grammes c'est énervant mais c'est normal
dis toi toujours que c'est moi de ne rien perdre plutot ue de prendre c tojours ca de gagner car en plus ca veut dire que logiquement tes kilos sont bien perdus
alors tu tiens bo et on va essayer de toutes se reprendre ok ma chérie???
l
23 juin 2009 17:26
allé les filles faut venir se soutenir meme vite fait ca fait toujours plaisir sinon ce post va mourir
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
23 juin 2009 20:29
Salam aleykoum j'ai due perdre en 15 jours je pense en faîte dans ma tête c'est plutôt dais attention a ce que tu manges et pas ''regime'' et en faîte mon estomac c'est rétrécie je l'ai sentie aujourd'hui car j'ai déjeuner chez la belle mère est j'ai un peu forcer j'avais mal au coeur après

En faîte j'ai fait comme ça: pâte cuite ss MG de sel
Que de l'eau avec un verre de jus d'orange le matin parcontre je mangeais très même trop bien le matin normal me midi et léger le soir. Très peu de pain
l
23 juin 2009 20:52
Citation
Myoussa a écrit:
Salam aleykoum j'ai due perdre en 15 jours je pense en faîte dans ma tête c'est plutôt dais attention a ce que tu manges et pas ''regime'' et en faîte mon estomac c'est rétrécie je l'ai sentie aujourd'hui car j'ai déjeuner chez la belle mère est j'ai un peu forcer j'avais mal au coeur après

En faîte j'ai fait comme ça: pâte cuite ss MG de sel
Que de l'eau avec un verre de jus d'orange le matin parcontre je mangeais très même trop bien le matin normal me midi et léger le soir. Très peu de pain
attends tu es entrain de me dire que tu as perdu 6.5 kg en15 jours soit tu fais erreur soit tu te moques de nous soit tu n as rien mangé
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
24 juin 2009 10:49
Non sérieux je men pas ça me servirait a quoi j'allaite mon fils c'est peut être grâce a ça aussi ou peut etre que j'ai mis un moi a perdre ce poids comme je t dit j'ai vraiment pas fait attention au temps!!!
s
24 juin 2009 10:59
salem a toute
tout d'abord bravo a myoussa
la tu me donne encore plus de motivation et courage lol

javais arreter le regime mais la je vais me reprendre inchaallah

courage a toute et a moi aussi ptdr
l
24 juin 2009 12:30
Citation
Myoussa a écrit:
Non sérieux je men pas ça me servirait a quoi j'allaite mon fils c'est peut être grâce a ça aussi ou peut etre que j'ai mis un moi a perdre ce poids comme je t dit j'ai vraiment pas fait attention au temps!!!
ah ok axcuse je n avais pas compris que tu n etais pas sur de la durée
ben franchement c bien continu comme ca
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
24 juin 2009 17:57
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
Citation
*H@n@ne* a écrit:
Jviens faire Bye à mes soeurs de régime
ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté pour la simple raison que je n'ai perdu aucun kilo (un seulthumbs down)
Mais en plus parce que je vois qu'on s'est toutes relachées, il n'y a plus foule sur ce post, c'est dommage.
J'ai décidé de ne pas me laisser abattre, je commence, enfin REcommence demain avec vous, plus motivée que jamais, j'en ai marre de mes kilos en troooopcrying(
j'ai besoin de soutien les filles, qui m'aide??
ne t en fais pas ma belle moi je vais te soutenir et toutes celles qui coninuent à poster le feront également j en suis sure
on est tote entrain de stagner moi ussi je ne perds que quelques grammes c'est énervant mais c'est normal
dis toi toujours que c'est moi de ne rien perdre plutot ue de prendre c tojours ca de gagner car en plus ca veut dire que logiquement tes kilos sont bien perdus
alors tu tiens bo et on va essayer de toutes se reprendre ok ma chérie???


Salam la casaoui tu es choooou, tu es mon soutien ça y est je ne te lacherai plus!!
Je vais me bouger un peu plus les week end, parce que c'est vrai que même si je marche pour aller au boulot, le week end je ne fais aucun sport.
ces derniers temps, j'ai troop craqué: patisseries, gateaux, tagines, et le soir fast food, j'ai peur de remonter sur la balancecrying(

j'avais 5 kilos à perdre, vous me direz c'est pas énorme, mais j'ai tout dans les hanches c'est pas esthétique, j'ai besoin de soutien.

LACASAOUI tu fais comment pour tenir?
c'est quoi ton régime?
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
24 juin 2009 21:20
Citation
*H@n@ne* a écrit:
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
Citation
*H@n@ne* a écrit:
Jviens faire Bye à mes soeurs de régime
ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté pour la simple raison que je n'ai perdu aucun kilo (un seulthumbs down)
Mais en plus parce que je vois qu'on s'est toutes relachées, il n'y a plus foule sur ce post, c'est dommage.
J'ai décidé de ne pas me laisser abattre, je commence, enfin REcommence demain avec vous, plus motivée que jamais, j'en ai marre de mes kilos en troooopcrying(
j'ai besoin de soutien les filles, qui m'aide??
ne t en fais pas ma belle moi je vais te soutenir et toutes celles qui coninuent à poster le feront également j en suis sure
on est tote entrain de stagner moi ussi je ne perds que quelques grammes c'est énervant mais c'est normal
dis toi toujours que c'est moi de ne rien perdre plutot ue de prendre c tojours ca de gagner car en plus ca veut dire que logiquement tes kilos sont bien perdus
alors tu tiens bo et on va essayer de toutes se reprendre ok ma chérie???


Salam la casaoui tu es choooou, tu es mon soutien ça y est je ne te lacherai plus!!
Je vais me bouger un peu plus les week end, parce que c'est vrai que même si je marche pour aller au boulot, le week end je ne fais aucun sport.
ces derniers temps, j'ai troop craqué: patisseries, gateaux, tagines, et le soir fast food, j'ai peur de remonter sur la balancecrying(

j'avais 5 kilos à perdre, vous me direz c'est pas énorme, mais j'ai tout dans les hanches c'est pas esthétique, j'ai besoin de soutien.

LACASAOUI tu fais comment pour tenir?
c'est quoi ton régime?

salem aylikoum
ok c bon je suis ton soutien sans souci
alors dis toi ke je n ai pa de régime j essaie de réapprendre a manger et je ne me goinfre plus comme avant g pris facilement trop de kilo depuis mon mariage
je mange quand vraiment g faim et je ne mange plus jusqu a ce ke je sois bourrée
je marche beaucoup car je naime pa le sport
bilan de la journée
Mercredi 24 juin 2009
- matin : chocolat chaud
- midi : omelette champignon riz
- après-midi : café noir sans sucre un biscuit allégé
- soir : nectarine, yaourt nature, tomate cerise

ca été facile de tenir aujou dhui car g une angine donc g du mal a manger

mais je ne conseille a personne de se restreindre a fond dans l espoir de maigrir car a coup sur on reprend tout voire meme plus
il faut réapprendre a connaitre son corps faire la différence entre la faim et la gourmandise savoir gerer ses emotions ne pas se lancer sur la bouffe comme moyen de calmer son stress

on peu manger de tou

il ne fau pas se culpabiliser lorsqu on fait un petit ecart ca m arrive aussi et je me dis tant pis j en avais envie mais ce nest pas ca tout les jours
l
24 juin 2009 21:28
moi person j avais la sale habitude de me jeter sur la bouffe dès que j avais une angoisse un stress et disons que je suis quelqu un de tres nerveux
une prise de tete avec mon mari et hop une crise de boulimie
une prise de tete au boulot et hop une crise de boulimie
comme je porte le hijab disons que ma maniere de m habiller ne mets pas forcément en évidence les kilos accumulés et sur le plan privé mon mari me répète toujours "je t aime comme tu es arrete de dire n importe quoi tu n es pas grosse" difficile de se mettre sérieusement au régime
et puis j ai commencé a me rendre compte des dégats je calcule mon imc par curiosité et je me rends compte que je suis en embompoint quel horreur!!!!!!
et puis le top du top je vois ma grand mere que je n avais pas vu depuis 4 mois et elle me pose la question qui tue "tu es enceinte ya benti" AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
alors la c pas possible qu est ce que ca va donner quand je voudrais mettre en route le premier bébé c pas possible
et puis si on traine a se prendre en main l obésité arrive vite alors je suis décidée je veux maigrir

je veux toujours manger mais manger mieux

je sais bien que je pourrais perdre plus rapidement mais je ne veux pas etre en souffrance je veux atteindre mon objectif petit a petit

il est plus évident de se dire qu on réapprend a manger plutot que de dire que nous sommes au régime
pour moi le régime c sur une duurée ya forcément une fin mais pas une bonne alimentation

je suis impatiente de voir les personnes qui me diront c dingue comment tu as maigri "ah ah ah oui oui je sais"
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
25 juin 2009 09:40
allé on se motive nouvelle journée aujour dhui il fait beau je vais travailler cette apres midi inchallah
je garde espor dans ce post
je tenais juste a dire a toutes celles qui viennent de moins en moins peut etre parce que vous avez un peu lachez l affaire ne craignez rien on ne jugera personne on peut vous remotiver
allé allé allé allé allé il fait beau
on a la bonne humeur les filles vous etes belles vous etes en forme et vous n allez pas manger n importe quoi
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
25 juin 2009 11:12
salem les filles,

moi jai commencé le regime dukan hier!

j'avoue que c'est pas facile car je grignote beaucoup mais bon je suis motivée car je ne rentre plus dans mes fringues et tout le monde me répète que jai grossi Grrrr

bon courage a vous toutes!!

ps: vous lire me motive aussi winking smiley
yawning smiley
l
25 juin 2009 17:17
Citation
layllouche a écrit:
salem les filles,

moi jai commencé le regime dukan hier!

j'avoue que c'est pas facile car je grignote beaucoup mais bon je suis motivée car je ne rentre plus dans mes fringues et tout le monde me répète que jai grossi Grrrr

bon courage a vous toutes!!

ps: vous lire me motive aussi winking smiley
yawning smiley

allez nous te souhaitons bon courage mais fais attention tout de même à ce genre de régime qui pose tout de même le problème de carence et de difficulté dans la durée car souvent quand on arrête le programme on a tendance à reprendre une alimentation "habituelle" mais si ca taide pour le moment tiens le coup et viens nous rendre visite le plus souvent que tu puisses car ca nous motive aussi
combien de kilos as tu à perdre???
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
25 juin 2009 20:58
Merci pour ton soutien!!

Pour linstant j'ai 5 kg a perdre que j'ai pris depuis 1 an et que je n'arrive pas a perdre. Je sais que ça peut paraître dérisoire mais pour moi c'est important car je mange comme une dingue. Quand j'ai un paquet de gâteau je le finis sur place je sais pas dire stop et je sais pas mais avant je n'étais pas du tout comme ça... Ou du moins peut être mais je ne prenait pas 1gramme!!

Le régime que j'ai commence est superfatiguant j'ai l'impression de faire le ramadan ! Je vais voir les résultats et essayer de tenir c'est la première fois que je me motive pour un régime et j'ai pas envie de baisser les bras au bout de 2 jour!!!

En tous cas merci de ton soutien! Je te tiendrai informer!!

Bisous. Ps: sorry pour les fautes j'écris depuis mon tel!

Kisss






Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
salem les filles,

moi jai commencé le regime dukan hier!

j'avoue que c'est pas facile car je grignote beaucoup mais bon je suis motivée car je ne rentre plus dans mes fringues et tout le monde me répète que jai grossi Grrrr

bon courage a vous toutes!!

ps: vous lire me motive aussi winking smiley
yawning smiley

allez nous te souhaitons bon courage mais fais attention tout de même à ce genre de régime qui pose tout de même le problème de carence et de difficulté dans la durée car souvent quand on arrête le programme on a tendance à reprendre une alimentation "habituelle" mais si ca taide pour le moment tiens le coup et viens nous rendre visite le plus souvent que tu puisses car ca nous motive aussi
combien de kilos as tu à perdre???
l
26 juin 2009 09:48
salem aylikoum
les filles: faites attention à ce genre de régime car cela crée des carences,faites juste attention à ce que vous mangez,il faut continuer à se faire plaisir mais pas dans la démesure.C'est bien ça qui nous aide à tenir dans la durée,en se privant on ne tient pas longtemps!!!!!
bilan de la journée d'hier:
Jeudi 25 juin 2009
- matin : chocolat chaud biscuits céréales allégés
- midi : riz tomate kefta un yaourt nature
- après-midi : nectarine
- soir : crabe tomate cerise un morceau de pain avec fromage de chèvre

courage
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
26 juin 2009 12:29
Salem aleykoum

Je pense que tu as raison, aujourdhui je suis moins fatiguée mais tout de meme je me sens faible et jai super faim! les VPO commencent a me dégouter malgré la variante que jy apporte.Ill

Je pense que demain incha Allah je vais passer directement à la phase ou je fais attention, ou je reduit les quantités. de toute façon avec le ramadan ce regime ne va pas etre facile a suivre et il risque d'etre dangereux si je manque de sucres lents.. car pour l'instant aucun n'est toléré si jai bien compris.

Ps: si je vous dis c'est quoi mon ancien boulot vous allez me charier et me tuer mais comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé hein....





allez je me lance.....









DIETETICIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrDanseDanse

non ce n'est pas une blague!!! mon ancien taf consistait a aller dans les ecoles et éduquer les parents et les petits enfants a manger équilibré! je leur donnais des conseils et mettais en place des menus!!

shame on me et me voila a faire un régime alors que c'est la première chose que je déconseillais aux mamans... je leur disait mangez EQUILIBRE!!!

bon je me pese et je vous tiendrai au courant (ps: mon pese personne est cassé mdr)


Bye



Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
salem aylikoum
les filles: faites attention à ce genre de régime car cela crée des carences,faites juste attention à ce que vous mangez,il faut continuer à se faire plaisir mais pas dans la démesure.C'est bien ça qui nous aide à tenir dans la durée,en se privant on ne tient pas longtemps!!!!!
bilan de la journée d'hier:
Jeudi 25 juin 2009
- matin : chocolat chaud biscuits céréales allégés
- midi : riz tomate kefta un yaourt nature
- après-midi : nectarine
- soir : crabe tomate cerise un morceau de pain avec fromage de chèvre

courage
l
26 juin 2009 15:09
et bien voila tu connais la bonne solution
accroche et arrete de te faire du mal avec ce regime de dinguos
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
*
26 juin 2009 17:25
Salam les minettesgrinning smiley
je reviens avec la tonne de motivation, les journées sont belles et ensoleillées, c'est l'été et et...
je reste en france pour travaillerGrrrr
euhh je me suis perdues dans mes rimes là!!
Non Non je reste motivée avec mes soeurs de régime.
Je vais prendre un engagement devant vous: je vais perdre, avec votre aide et celle de dieu, 4 kilos avant fin Juillet.

je continue avec vous, merci pour ton soutien LACASAOUIA, tu m'as remis du baume au coeur.yawning smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook