Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
M
13 juin 2009 14:05
Et ouai moi aussi je vais aller faire le plein des placards et mon mari lui aime les gateau glace pain choco ect...
Midi salade verte avec emmental
Ce soir: je sais pas
l
13 juin 2009 16:37
salut les copines
ca yest c le week end et quelle galere!!!!!
mon mari est la et c difficile d esquiver je rappelle que lui ne supporte pas lidée que je fasse régime alors je peux moins me restreindre que durant la semaine mais je tiens tout de meme pas décart irrécupérable
moi maissou g limpression de stagner un peu je me sui pesée mais bon je prefere attendre mardi car moi je me pese le mardi et je vous tiendrai au courant
bon week end a vous toutes et restons motivées les filles ne vous lancez pas sur les gateaux etc etc car vous regretteriez tous vos efforts de la semaine
allé courage restons motivées
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
14 juin 2009 11:07
ben alors c'est mort ici c'est pas parce que c'est le week end qu'il ne faut plus venir nous encourager c triste kan meme
moi hier c'était dure j'étais invitée a manger chez la famille de mon mari donc pas trop le choix mais c'est pas grave je ne veux pas me culpabiliser
on va pas se couper du monde quand même et puis je me suis faite plaisir sans me goinfrer
et vous les filles vous étes ou??????????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
14 juin 2009 21:22
Aïe aïe les filles, c'est du grand n'importe quoi que je fais aujourd'hui, brioche faite maison, pistache avec thé, glace...je suis dégouté...mais bon je n'ai rien mangé d'autres à part ce que je viens de citer!

Trop triste...je suis toujours a 58Kg (59Kg ventre plein lol).
Moi qui voulait perdre 2Kg avant le bled (20juin) on peut dire que c'est mortcrying(

Bizou
l
15 juin 2009 07:41
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Aïe aïe les filles, c'est du grand n'importe quoi que je fais aujourd'hui, brioche faite maison, pistache avec thé, glace...je suis dégouté...mais bon je n'ai rien mangé d'autres à part ce que je viens de citer!

Trop triste...je suis toujours a 58Kg (59Kg ventre plein lol).
Moi qui voulait perdre 2Kg avant le bled (20juin) on peut dire que c'est mortcrying(

Bizou
mais nan voyons motive toi mo-ti-ve-toi
c pa grave tu va faire la semaine a fond et apres tu pourras perdre vite faite au bled tu peux perdre un kilo ici et le reste la bas
fais moi confiance ca va vite


et les autres vous etes ou?????????
bon le week end c toujours un peu plus compliké pour plusieurs excuses mais c pas pour ça kon doit tou laisser tomber non non non faut s accrocher et venir nous donner de vos nouvelles parce ke la vous allez me démoralisercrying(crying(crying(crying(
s
15 juin 2009 09:55
salem

eh oui comme tu a dI CASAOUIA le weekend c est pas evident surtout quand on sor chez la famille
et tkt on laisse pas tout tomber et surtout ne te demoralise pas ok No no

pour moi sa a etez trè difficil le week end jai fait ni sport ni attention a ce que je manger
surtout quand tu es chez de la famille c est pas facil de RESISTER A LA TENTATION de manger en tou cas moi jai pas pu resister surtout hier cetai trop wallah meme mes soeur me fesait la remark alor c sa ton regime lolptdr

mais je vais me rattraper cet semene inchaallah .winking smiley
je sais que cest pas comme sa que que je vais perdre du poids mais inchaallah on reussira toute .


DITES MOI LES FILLE POURKOI LE WEEK END C EST SI DIFFICIL DE TENIR LE COUP SURTOUT QUAN ON VOIT QUE LA SEMENE ON TIENT LE COUP ET DES QU ARRIVE LE WEEK END ON A SE BESOIN DE MANGER LOL

BREF JESPERE QUE TOUS CEST BIEN PASSER POUR VOUS TOUTE

GRO BISOUX yawning smiley
l
15 juin 2009 12:39
Citation
maissou a écrit:
salem

eh oui comme tu a dI CASAOUIA le weekend c est pas evident surtout quand on sor chez la famille
et tkt on laisse pas tout tomber et surtout ne te demoralise pas ok No no

pour moi sa a etez trè difficil le week end jai fait ni sport ni attention a ce que je manger
surtout quand tu es chez de la famille c est pas facil de RESISTER A LA TENTATION de manger en tou cas moi jai pas pu resister surtout hier cetai trop wallah meme mes soeur me fesait la remark alor c sa ton regime lolptdr

mais je vais me rattraper cet semene inchaallah .winking smiley
je sais que cest pas comme sa que que je vais perdre du poids mais inchaallah on reussira toute .


DITES MOI LES FILLE POURKOI LE WEEK END C EST SI DIFFICIL DE TENIR LE COUP SURTOUT QUAN ON VOIT QUE LA SEMENE ON TIENT LE COUP ET DES QU ARRIVE LE WEEK END ON A SE BESOIN DE MANGER LOL

BREF JESPERE QUE TOUS CEST BIEN PASSER POUR VOUS TOUTE

GRO BISOUX yawning smiley

comme tu dis c'est plus difficile parce ke la semaine déja nos maris sont moins la avec le boulot et puis ya les visites chez la famille on peut manquer de respect moi aussi samedi nous étions chez mon beau frere il a insisté pour kon rest mangé donc on pouvai pa dire g manger mai san exagere je mange doucement comme je prend de boucher par contre tou ce qu il y a sur la table avec le thé je ne craque pas
et le lendemain c la diet moi samedi soir g mangé mai hier le MINIMUM
d ailleurs voila le bilan de la journé d hier
Dimanche 14 juin 2009
- matin : thé sans sucre raisin
- midi : tomates cerises concombre surimi une pêche
- après-midi : rien
- soir : une brochette de blanc de poulet, melon, une pomme

voila et aujour dhui c pareil ce matin g pris un cappuccino et des biscuits céréales allégés ce midi g manger ou plutot grignoter des tomates cerises un morceau de concombre et 5 batonnets de surimi tout ce la sans assaisonnement
cet apres midi je prends rien si vraiment j ai faim je prendrais un fruit et ce soir ya la famille qui vien manger on mange tous dans le meme pla alors je vai prendre que quelque bouchées je fais des beignets de thon crevette pour lentrée ( ça ya pa moyen que j en mange) avec a coté une salde davocat et de macédoine jen prendrai un peu pour dire ke je mange avec eux quand meme

le plat c un poulet curry lait de coco avec du riz jen prendrai deux trois bouchées

et le dessert c des fruits une mousse au chocolat et du raïbi je ne prendrai que des fruits voili voulou

et demain c mon jour de pesée c pour ca qu aujourdhui je peu pas abusé

je serai trankil quand toute la famille partira au bled plus personne a aller voir et personne a la maison donc moins de tentationsptdrptdrptdrptdrptdr
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
15 juin 2009 12:40
comme tu dis c'est plus difficile parce ke la semaine déja nos maris sont moins la avec le boulot et puis ya les visites chez la famille on peut manquer de respect moi aussi samedi nous étions chez mon beau frere il a insisté pour kon rest mangé donc on pouvai pa dire g manger mai san exagere je mange doucement comme je prend de boucher par contre tou ce qu il y a sur la table avec le thé je ne craque pas
et le lendemain c la diet moi samedi soir g mangé mai hier le MINIMUM
d ailleurs voila le bilan de la journé d hier
Dimanche 14 juin 2009
- matin : thé sans sucre raisin
- midi : tomates cerises concombre surimi une pêche
- après-midi : rien
- soir : une brochette de blanc de poulet, melon, une pomme

voila et aujour dhui c pareil ce matin g pris un cappuccino et des biscuits céréales allégés ce midi g manger ou plutot grignoter des tomates cerises un morceau de concombre et 5 batonnets de surimi tout ce la sans assaisonnement
cet apres midi je prends rien si vraiment j ai faim je prendrais un fruit et ce soir ya la famille qui vien manger on mange tous dans le meme pla alors je vai prendre que quelque bouchées je fais des beignets de thon crevette pour lentrée ( ça ya pa moyen que j en mange) avec a coté une salde davocat et de macédoine jen prendrai un peu pour dire ke je mange avec eux quand meme

le plat c un poulet curry lait de coco avec du riz jen prendrai deux trois bouchées

et le dessert c des fruits une mousse au chocolat et du raïbi je ne prendrai que des fruits voili voulou

et demain c mon jour de pesée c pour ca qu aujourdhui je peu pas abusé

je serai trankil quand toute la famille partira au bled plus personne a aller voir et personne a la maison donc moins de tentationsptdrptdrptdrptdrptdr
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
15 juin 2009 22:47
cc !!! les filles

jespere que vous allez bien et que vous tenez le coup !

dsl ce week jétai pas là : de mariage (et dimanche jai pas allumer l'ordi à cause de l'orage) !! hamdlh j'ai rien mangé le soir du mariage j'ai résister o
-gateau et thé servi o début
-poulet-olive, viande, dessert
-je me suis permis la salade à l'entrée
-j'avais peur pour la pièce montée d'habitude je suis la première à prendre une part confused smiley, mais là j'y est pas touché non plus !! "tout le monde fesait hmmm comme c'est bon". mais non j'ai résistée !! lol

pour linstant je me suis toujours pas pesée mai je sens que jai perdu quand meme par rapport au vetement.*

bizxx les filles !!!!!
s
16 juin 2009 07:57
salem a toute

bravo Clap miss rifia ta eu bocoup de courage pour resister c est trè bien


braf moi la je vien de terminer mon sport avec dirct 8
et jai bu un ver de ataye voila
sinon pour midi surement une salade


bon courage a toute

bisoux bisoux
l
16 juin 2009 18:34
coucou les filles
désolée g été tro prise en ce moment
bon je stagne un peu mais g perdu quelque gramme quand meme
je lache pa le combat
mais faut que je motive a venir plus souven ici
mais pour ca g aussi besoin de vous pour faire vivre ce post
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
16 juin 2009 19:00
Slm,

Comment vous allez les filles?
Moi sa va aujourd'hui...

Lacasaouia c'est un peu normal que tu stagne, il parait qu'on perd vite au début et que après ça devient un peu plus difficile, mais pas impossible...donc continues, tes efforts seront récompensés avec le temps inch'Allah.
Moi je n'est presque rien perdu depuis le début, juste 500g en moins...c'est déjà ça!
Il me reste 4,5 Kg à perdre, j'espère qu'en algérie ma perte de poids s'accelérera avec la chaleur et la marche (eh oui on bouge bcp labas).
Enfin bref...je vais vous faire un petit récapitulatif de ma journée:

Matin: Rien
Midi: Poulet/curry/pain + coca cola zéro + 1 cookie
16h: Café + brioche au lait, et une glace
18h: 2 surimi
Soir: Je ne sais pas encore, je ne pense pas mangé vu que je n'ai pas faim.
M
16 juin 2009 22:34
Le coca zéro ne fais pas grossir mais fait stagner c dukan qui le dit
l
16 juin 2009 23:21
slt !!!

merçii Maissou c'est vrai, je c'est pas comment j'ai fait. j'ai pensée a vous au moment de la pièce montée.

sinon hamdlh pour l'instant j'arrive à tenir le coup, j'arrive à mieux manger équilibré, je me jète plus dans les placards comme un momentsmiling smiley lorsque je rentrai. je le regarde même plus.

voilaaa !!

bne app les filles :::
J
17 juin 2009 00:11
Coucou les filles!! je suis de retour!!! Desolé pour mon absence jai eu qques problemes personnel..
Jespere que vous allez toutes bien, que vous tenez le coup les regimeuses.. Mabrouk a toutes celles qui ont reussi a perdre et courage a celle qui stagne.. Gros bisous les sista
s
18 juin 2009 19:54
salam les fille



alor vous ete ou Heu

vous avez laissez tomber votre regime ou c est juste que vous ete toute trè occupè
normal c est l approche des vacance ptdr


bref franchement moi tout le courage que javais au debut est partiscrying( je suis plus motiver comme je letait bref je fai nimporte koi

en tout cas jespere que vous vous tenez le coup et surtout faite pas la meme betise que moi No no

bon courage a toutethumbs up
m3a salama
l
19 juin 2009 09:31
salut les filles
désolé mé g u un souci d ordinateur mais je pense for a vou toutes
c normal kan on perd un peu de motivation mai ne laisson pas tombé fau pa lacher
bonne journée et bon courage moi ce matin g pris just un chocolat chaud g pa faim
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
o
19 juin 2009 10:30
Slm,

Comment allez vous les régimeuses???

Moi sa va hamdouAllah...je me suis pesée ce matin en sous vêtement, à jeun et résultaaaat 56/57 Kg je suiiiis très très heureuse, habituellement je me pèse ventre plein et en vetement voilà pourquoi je pensait avoir perdu que des grammes mais en fait nan c'est presque 2 kilos que j'ai perdu, je suis trop contente hihii lol...

Enfin bref, je vous souhaite bonne continuation, de la motivation et beaucoup de kilos en moins!!!

Je part en Algérie demain donc je n'aurai pas assez le temps de passer sur yabi, mais j'essaierai quand même.
Jespère que ma perte de poids s'accélérerra là-bas et que je reviendrai pesant 55kg voire moins!

Gros bizou les filles, prenez soin de vousBye
M
21 juin 2009 20:12
Bonne vacances et psartek
Moi j'en sui a 74,5 j'ai perdu 6,5 waasaaooooouuuuhhhh DanseClapgrinning smileythumbs uptongue sticking out smiley
M
21 juin 2009 20:16
Et juste en éliminant boisson sucre un peu de pain bcp d'eau repas avec petite portion sinon une grosse salade je me suis pas privée nutella crêpe glace choco et j'en passe et en plus je me suis pesée après une assiette de frite dans le ventre alors a jeun je me demande ce que ça doit donner on verra demain inc allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook