Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
f
10 juin 2009 12:17
Citation
Myoussa a écrit:
Slm ami wr wb!!!!
Et comment a tu fais pour perdre 12 kilo tu mangeais quoi? Du Sport?
Moi je vais attaquer inchAllah le régime 13 jours??

Sans sport, car pas le tps, si j'avais fait du sport j'aurais perdu 20!

J'ai perdu 12kg sur du long terme, mais au début de mon régime, j'ai carrément supprimé les féculents + matières grasses et sucres, je mangeais des légumes à volonté, des grillades, poisson au four..pr les matières grasses je remplacais par du beurre allégé pu creme allégé comme bridelight, c'est pas mal.
Enfin !!!!!
f
10 juin 2009 12:18
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Merci de l'acceuil Maissou,

Ce matin j'ai pris un café et un petit pain 197 calories...puis j'en ai repris un autre en cours, le meme donc 197 calories aussi....394 rien que pour le petit dejcrying(

Je vais me rattraper au cours de la journée.

Bizou

c'est pas grave tu les elimineras dans la journée, tant que c'est que le matin ca va..
Enfin !!!!!
f
10 juin 2009 12:20
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Dans le sandwich j'ai mis de la tomate et un peu, très peu de saucisse turc vous connaissez?

Ca va pas là comme tu dit lol

ca sert à rien, tu vas manger un mini sandwich calorique et tu ne vas avoir faim 1 heure plus tard, maigrir ne veut pas forcément dire manger moins mais plutot manger mieux, tu aurais du te faire une grde salade qui te rassasie pour tte la journée.
Enfin !!!!!
l
10 juin 2009 13:19
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Dans le sandwich j'ai mis de la tomate et un peu, très peu de saucisse turc vous connaissez?

Ca va pas là comme tu dit lol

ca sert à rien, tu vas manger un mini sandwich calorique et tu ne vas avoir faim 1 heure plus tard, maigrir ne veut pas forcément dire manger moins mais plutot manger mieux, tu aurais du te faire une grde salade qui te rassasie pour tte la journée.
je suis d accord avec toi
moi la ce midi je mange blanc de poulet, carotte, pates (équivalent de deux petites poignées de pates crue)
voila voila
g fini ma journée de boulo
cette apres midi g du ménage a faire mai je vai dabord me reposer un peu car je suis naz
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
10 juin 2009 14:07
Moi j'avais vu sur le net que pour pas manger gras au lieu de mettre de l'huile ou du beurre on fait fondre la tomate a la poele et après on met la viande ou autre je crois que c'était le d'oc cohen qui disait ça me rapelle plus.....
Et les filles c'est quoi que vous faîte comme sport je vois manche a balai tout ça
Vous allez ou c'est Un un site
Fatiha tu veux pas me coacher moi j'ai 9 kilo a perdre même si cela doit prendre du temps c'est pas grave du moment que ça dure STP!!!!!!Football
l
10 juin 2009 14:25
Citation
Myoussa a écrit:
Moi j'avais vu sur le net que pour pas manger gras au lieu de mettre de l'huile ou du beurre on fait fondre la tomate a la poele et après on met la viande ou autre je crois que c'était le d'oc cohen qui disait ça me rapelle plus.....
Et les filles c'est quoi que vous faîte comme sport je vois manche a balai tout ça
Vous allez ou c'est Un un site
Fatiha tu veux pas me coacher moi j'ai 9 kilo a perdre même si cela doit prendre du temps c'est pas grave du moment que ça dure STP!!!!!!Football
C SUR LA CHAINE DE TV DIRECT8 le matin ya des cours de sport
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
f
10 juin 2009 14:49
Citation
Myoussa a écrit:
Moi j'avais vu sur le net que pour pas manger gras au lieu de mettre de l'huile ou du beurre on fait fondre la tomate a la poele et après on met la viande ou autre je crois que c'était le d'oc cohen qui disait ça me rapelle plus.....
Et les filles c'est quoi que vous faîte comme sport je vois manche a balai tout ça
Vous allez ou c'est Un un site
Fatiha tu veux pas me coacher moi j'ai 9 kilo a perdre même si cela doit prendre du temps c'est pas grave du moment que ça dure STP!!!!!!Football

loool pourquoi pas, si vraiment tu as besoin de qqun qui te remette à ta place à chaque fois que tu auras pris du chocolat, je suis là evil
Enfin !!!!!
s
10 juin 2009 15:31
salam a tout


je suis degoutè
ce matin je me suis lever normal ,jai fait mon sport pris mon petit dej enfin juste un verre de thè comme dab donc tt va bien juske la
et donc ma soeur cest amener avec un CHIKEEN LA MISERE JAI MANGER AVEC ELLE UN MORCEAU JE SUIS DEGOUTER

JESPERE KE JAI PAS GAFER CAR SINON TOUT MES EFFOR JAURAI FAI POUR RIEN crying(


bref je men veu bocoup davoir manger ce chikeen rempli de sauce je croi je vai me priver de tout maintenan

et plu manger toute une journè a part les fruit biensur

sinon bon courage a toute et faite pas la meme conerie ke moi
f
10 juin 2009 15:47
Citation
maissou a écrit:
salam a tout


je suis degoutè
ce matin je me suis lever normal ,jai fait mon sport pris mon petit dej enfin juste un verre de thè comme dab donc tt va bien juske la
et donc ma soeur cest amener avec un CHIKEEN LA MISERE JAI MANGER AVEC ELLE UN MORCEAU JE SUIS DEGOUTER

JESPERE KE JAI PAS GAFER CAR SINON TOUT MES EFFOR JAURAI FAI POUR RIEN crying(


bref je men veu bocoup davoir manger ce chikeen rempli de sauce je croi je vai me priver de tout maintenan

et plu manger toute une journè a part les fruit biensur

sinon bon courage a toute et faite pas la meme conerie ke moi

arrête faut pas se sentir coupable à ce point, c'est comme ca qu'on bousille sa santé en ne mangeant rien, ne fais surtout pas cette erreur, oublie ce maudit morceau de chicken, fais comme si tu ne l'avais jamais avalé, c'est pas un minable morceau qui va faire que tu vas prendre 3kg quand mm ! faut pas se bousiller la santé, le régime c'est pas manger moins ou ne pas manger c'est manger mieux et surtout ne plus avoir faim après chaque repas !
Enfin !!!!!
l
10 juin 2009 15:59
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
maissou a écrit:
salam a tout


je suis degoutè
ce matin je me suis lever normal ,jai fait mon sport pris mon petit dej enfin juste un verre de thè comme dab donc tt va bien juske la
et donc ma soeur cest amener avec un CHIKEEN LA MISERE JAI MANGER AVEC ELLE UN MORCEAU JE SUIS DEGOUTER

JESPERE KE JAI PAS GAFER CAR SINON TOUT MES EFFOR JAURAI FAI POUR RIEN crying(


bref je men veu bocoup davoir manger ce chikeen rempli de sauce je croi je vai me priver de tout maintenan

et plu manger toute une journè a part les fruit biensur

sinon bon courage a toute et faite pas la meme conerie ke moi

arrête faut pas se sentir coupable à ce point, c'est comme ca qu'on bousille sa santé en ne mangeant rien, ne fais surtout pas cette erreur, oublie ce maudit morceau de chicken, fais comme si tu ne l'avais jamais avalé, c'est pas un minable morceau qui va faire que tu vas prendre 3kg quand mm ! faut pas se bousiller la santé, le régime c'est pas manger moins ou ne pas manger c'est manger mieux et surtout ne plus avoir faim après chaque repas !

mais oui c vrai fau pa réagir comme ca
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
10 juin 2009 16:10
merci bocoup fatiha tu sait pas commen tu ma remonter le moral rti

je sait trè bien ke les chicken c pa bon pour la santè et surtt kan tu fait un regime mais je crois que c bon grace a toi merci
M
10 juin 2009 16:33
Ok fatiha on commence par quoi
Bon moi déjà je boit 1,5 d'eau par jour après c'est vrai que je mange de tout et a n'importe quelle a chaque fois que j'ouvre le placard il y a ce gros pot de nutel... Et juste en dessous se trouve le tiroir avec les grosses cuillères alors je te détaille pas
Sinon comme j'ai dit je voulais faire le régime 13 jourS mais si tu as une bonne journée type bien remplie et pas trop calorique je veux enfin...
Je voudrais perdre 9 kilo
f
10 juin 2009 16:41
Citation
maissou a écrit:
merci bocoup fatiha tu sait pas commen tu ma remonter le moral rti

je sait trè bien ke les chicken c pa bon pour la santè et surtt kan tu fait un regime mais je crois que c bon grace a toi merci

c'est rien smiling smiley ravie de t'avoir aidé, maintenant concentre toi sur ce que tu vas manger et pas sur ce que tu as mangésmiling smiley
Enfin !!!!!
f
10 juin 2009 16:48
Citation
Myoussa a écrit:
Ok fatiha on commence par quoi
Bon moi déjà je boit 1,5 d'eau par jour après c'est vrai que je mange de tout et a n'importe quelle a chaque fois que j'ouvre le placard il y a ce gros pot de nutel... Et juste en dessous se trouve le tiroir avec les grosses cuillères alors je te détaille pas
Sinon comme j'ai dit je voulais faire le régime 13 jourS mais si tu as une bonne journée type bien remplie et pas trop calorique je veux enfin...
Je voudrais perdre 9 kilo


pour l'eau c'est très bien, moi je buvais plus de 2l pendant mon régime, la j'en suis à 1.5/2l et ca fait pas de mal, au contraire, faut boire autant que possible !

Pour le régime des 13 jrs laisse tomber, à moins que tu dois absolument rentrer dans une robe dans 13 jrs.

Prends ton temps, ne soit pas trop pressée pour perdre, plus tu perds vite plus tu reprendras vite..

Pour le nutella si vraiment t'arrives pas à t'en passer, réduit progressivement jusqu'à suppression. A la limite si tu prends une tartine de nutella sur une petite biscotte le matin avec un verre de lait ca va encore, tu vois ce que je veux dire ? Après évite d'en prendre tous les jours, et tu supprimes progressivement de ton alimentation la chose ensuite.

Je vais te donner une de mes journées type quand j'étais au régimesmiling smiley

Matin: Bol de céréales, (spécial K, fitness..), jus de fruits sans sucres.

Midi: Steak grillé, epinards avec un peu de crème allégé, une pomme ou une orange ou bien un yaourt 0%

Gouter: J essayais d'éviter mais quand j'avais faim, je prenais une barre allégée ou bien je mixais banane, pomme et lait, tu vois une sorte de panaché très apprécié au bled

Soir: Une soupe + une salade verte ou bien une Bonne salade (tomates, concombres, carottes rapées, surimi...) bien sur vinaigrette allégée

et de l'eau de l'eau de l'eau, je buvais aussi presque 1 canette de coca light par jour (j'aime trop ca)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 16:48 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
10 juin 2009 16:51
et pour celles qui ne peuvent pas faire de sport ou qui n'aiment pas ca, marchez !

Moi je n'aime pas trop le sport, je me forcais à aller à la piscine ca détend. Pour celles qui n'aiment pas courir, allez vous promenez dans les centres commerciaux pour monter les marches lol (attention à la cb quand mm). Laissez tomber la voiture, prenez le métro, profitez du beau temps, visitez le 5e à pied par exemple.
Enfin !!!!!
f
10 juin 2009 16:52
voila les filles un post que j'avais ouvert à l'époque [www.yabiladi.com]
Enfin !!!!!
s
10 juin 2009 16:57
merci fatiha pour tes bon conseil smiling smiley
mais pour la piscine cetait mixte ou pas
car moi je recherche une picsine que pour femme dans le 93 ou ile de france peu importe sil yen a qui connaisent tenait moi au couran merci
o
10 juin 2009 17:43
Re slm les filles,

Maissou je vois que tu as craqué bienvenue au club...mais moi j'ai fait plus fort que toi...2 petits pain rien que pour la matinée!!! et 3 tuc a 16h lol

Récapitulatif de ma journée:

Matin:Café sans sucre + 1 petit pain.
10h: 1 petit pain.
Midi: Petit sandwich avec tomate/saucisse turc + Coca Cola Zéro
16h: Café + 3 tuc 16 calories chacun ça va c'est pas un drame rassuré moi lol
Soir: Je vais me rattraper, alors ce soir je prévois une salade avec poivron rouge/tomate + 1 oeuf + vinaigrette (vinaigre/poivre/sel et peut être un peu d'huile d'olive, on verra, je pense que je n'en mettrais pas vu que j'ai eu ma dose de matière grasse avec les petits pains).

Ah ouiii j'ai oublié le plus important, j'ai fait énormément de marche aujourd'hui avec une amie, au moins une heure de marche, on a fait les magasins puis on est rentrée de la fac à pieds

C'est le bon point de ma journéethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 17:47 par oranaise_sur_yabiladi.
M
10 juin 2009 21:52
Merci fatiha je v me booster et puis pour la marche je vais prendre la poussette avec mon fils et promener par contre ta salade tomate comcombre surimi me donne leau a la bouche la vinaigrette allégée je lâcheté ou je la fais? Mais comment??
Alors pour demain inch'Allah
Matin:café au lait 1 sucre
Midi: une poignée et quart de pâte blanche
Soir: salade verte avec feuilletée au chèvre
Boisson: eau a gogo!!!
C'est bon comme type journée
Je ne suis pas marocaine mais j'aime tout les plats que ce soit maroc tunisie algérie
Et inchAllah j'irai marcher
f
10 juin 2009 22:52
Citation
Myoussa a écrit:
Merci fatiha je v me booster et puis pour la marche je vais prendre la poussette avec mon fils et promener par contre ta salade tomate comcombre surimi me donne leau a la bouche la vinaigrette allégée je lâcheté ou je la fais? Mais comment??
Alors pour demain inch'Allah
Matin:café au lait 1 sucre
Midi: une poignée et quart de pâte blanche
Soir: salade verte avec feuilletée au chèvre
Boisson: eau a gogo!!!
C'est bon comme type journée
Je ne suis pas marocaine mais j'aime tout les plats que ce soit maroc tunisie algérie
Et inchAllah j'irai marcher

salam

tu l'as fait toute seule, tu sais le surimi, les crevettes tu peux en manger à volonté ca ne fait pas grossir.

J espere qu'il va pas pleuvoirsmiling smiley en plus t'as ton fils ca doit te motiver, promène toi avec luismiling smiley
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook