Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
*
8 juin 2009 10:55
je n'avais pas modifié ma signature

voili voilou
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
s
8 juin 2009 11:39
salam



hanane surtout reste motiver comme tu dis deja si tu a perdu 1k malgrè les ecart c trè bien allah i 3awnek


pour moi sa va jai fait 1h de sport ce matin et je suis en pleine forme hamdoullah
je sais pa si jai perdu du poids car je savais pas trop combien je peser
mais en me pesan hier je crois avoir perdu 2 k


objectif -20k
mais jespere perdre 10k avant le bled

bon courage a toute
bisou bisou et surtout rester toute motiver thumbs up
f
8 juin 2009 14:23
salam les filles

moi je suis pas au régime, je viens juste vous encourager, j'ai fais un régime en octobre et depuis j'ai perdu 12kg, la je mange normalement depuis le mois de janvier, j'ai bien stabilisé mon poids..comme quoi tout est possible, je vous encourage !!
Enfin !!!!!
*
8 juin 2009 14:52
Je reviens chercher du courage auprès de vous!!!!SOS

Merci Maissou, bon courage pour ton sport, je vais m'y mettre aujourd'hui après le travail inchaallah, mais pas à ton niveau!!

Mashaallah c'est bien continue

Merci pour ton encouragement Fatihayawning smiley

Les autres Zamies vous êtes où??
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
8 juin 2009 18:42
ben alors g l impression kon est plus nombreuse a assurer notre assiduité ici ben bon courage aux filles qui prennen le temps de venir poster
et pour les autres vous nous manker!!!!!
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
8 juin 2009 23:37
Welcome slm les filles !! je suis nouvel dans ce forum malgré que ça fait un moment que je vous lises......
voila, depuis le 01 juin je suis au régime et.... grace à vos commentaires que je lis chaque jour j'arrive a tenir le coup eye rolling smiley
jaimerai bien perdre environ 7kilos avant l'été
bon courages à vous les miss régimeuses !!!!!!
l
9 juin 2009 09:17
coucou les filles bon finalement je me suis tout de même pesée aujourd hui et ca va je m attendais en plus mais en meme temps les écarts que je nai pas pu esquiver ce week end chez mes beaux parents sont tout de meme la
ca va ils sont partis au bled donc g plus a m inquiéter pour la suit de mon régime
bilan de la journée d hier

Lundi 08 juin 2009
- matin : une banane
- midi :une pomme
- après-midi :une pomme un cappuccino
soir : raisin, une carotte
franchement g u faim heureusement que je bossais mais je devais me restreindre pour éliminer mes excès de la veille
ce matin je me suis sentie bien quand je me suis pesée je nai rien repris et je ne stagne pas encore
bon je vous laisse je vais faire les cours de direct8 merci a maisssou je suis accro maintenant
j enregistre les cours g pa u le temps de faire celui dhier alors je vai essayer d enchainer les deux ce matin
bisous a tout a lheure
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
9 juin 2009 10:26
voila g fait mon sport il était bien le cours mais difficile d enchainer avec les courbatures de la veille
et vous les filles vous en etes ou???
mais moi je vous attend g besoin de vos motivations
allé allé faut pas lacher reprenez vous et revenez sur le forum!!!!
ou sont toutes mes copines de régime!!!!!???????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
s
9 juin 2009 11:00
salem a toute

tout dabord bienvenu a miss rifia et bon courage pour ton regime


ecoute casaououia je suis trè contenet pour toi et inchaallah tu verra c est trè bien
en tout ca je te souhaite bon courage

pour moi sa va jassaie de tenir le coup mais je pense que c aussi grace au sport que je sens pas la faim et donc jai plus envie de grignoter
et surtout jai une amie qui me soutien beaucoup dans mon regime si elle li ce post elle se reconnaitra je pense


bon courage a toute et surtout rester toute motiver inchaallah on reussira toute
big bisous a toute
l
9 juin 2009 11:07
merci pour ce message de soutien maissou
faut qu on tienne le coup ya pa de raison que ca marche pour certaine et pas pour nous et j imagine meme pa la satisafction qu on va avoir quand on aura attein notre objectif
bon je sai pa ce que je vais manger aujour dhui
je pense que pour ce midi je vai prendre une petite portion de riz et deux oeufs dures et de la macédoine avec une cuillere a soupe de vinaigrette allégée
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
9 juin 2009 11:36
Salam les filles,

Je ne suis pas super présente (pour diverses raisons telles que mon retour au célibat depuis vendredi notamment) mais je pense fort à vous!

Je continue le régime, j'essaie d'être assidue, malgré les visites chez mes parents où mamounette fait toujours de bons plats et ne comprends pas que je ne veuille pas y toucher grinning smiley

Il faut garder le moral les filles et rester super motivées Danse

Attention à ne pas se sous-alimenter, le corps a une mémoire et il risque de nous le faire payer par la stagnation de la perte de poids si on se restreint trop!

Mangez léger le soir et normalement à midi!
Vous avez besoin d'énergie pour tenir, alors s'il vous plait les filles essayez de manger des protéines au moins une fois par jour. Sinon vous allez perdre de l'eau et du muscle et le gras restera accroché !

Boussettes à toutes et continuons à persévérer !

Bagatelle grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
l
9 juin 2009 11:41
bon voila je me prepare a manger
ca va cette apres midi je bosse jusque 18h donc ca passe le temps

motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée

conseil du jour: mangez dans des assiettes plus petites que d habitudes et avec des couverts plus petits
grinning smiley
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
9 juin 2009 11:44
Bagatelle ebn si tu es de nouveau célibataire tu devrais passer plus de temps avec nous nan?Heu
en tout cas ne lâche pa l affaire!!!!!!!! et ne nous oubli pas
9 juin 2009 13:20
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
Bagatelle ebn si tu es de nouveau célibataire tu devrais passer plus de temps avec nous nan?Heu
en tout cas ne lâche pa l affaire!!!!!!!! et ne nous oubli pas

Ne t'inquiètes pas, je ne lâche pas l'affaire, je n'ai pas envie de tout gâcher!

Si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais c'est d'une part parce que j'ai bcp de travail, mais tu sais qu'une rupture amoureuse demande un peu de temps pour être un peu digérée et qu'au début on se renferme un peu sur soi smiling smiley

Mais hamdullilah!
J'essaierais de passer au moins deux fois par jour, mais je crois que je ne suis pas la seule à ne pas être assidue grinning smiley

En tout cas bon courage les filles et restez motivées grinning smiley

Bagatelle
*
9 juin 2009 17:43
Jviens pointergrinning smiley
Toujours avec vous, malgré une baisse de régime, la fatigue peut-être?Heu

En tous cas je continue, pas envie de tout lâcher bêtement, et puis le moral ça va ça vient...

aujourd'hui: eau citronnée dès le reveil jusqu'à midi, en petites gorgées
midi:tagine
après midi: pomme
ce soir: une tisane inchaallah

Hanane la régimeuse de retour parmi vous les cocotes!!

on reste motivées??ensemble??
j'ai besoin de voussad smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
9 juin 2009 17:56
voila je viens de rentrer du boulot
la je mange une pomme
prise de tete au boulot prise de tete avec mon mari donc pas facile mais je ne vais pas craker
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
9 juin 2009 18:09
allllalllllallllla franchement la g faim g tro envi de craker en plus g des trucs de dingue dans mon armoire
en plus c dure kan son propre mari ne vous soutient pas
lui il comprend pas pourkoi je veux faire régime: ben oui mon coco g 20kg de trop ca c pas une bonne raison? j en ai marre de mon ventre parce ke plusieurs personnes pensent que je suis enceinte
j en ai marre de mes cuisses qui se collent, qui me brule quand je marche
j en ai marre de ma téte qui na plus la meme forme
jen ai marre de mes fesses qui ne sont plus rebondies mais toutes molles
je veux maigrir pour etre a laise avec mon corps pour etre fiere de moi pour ne pa devenir obese apres ma premiere grossesse pour continuer a plaire a mon mari B..... DE M....
c pas des bonnes raisons ca ??????????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
f
9 juin 2009 19:43
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
allllalllllallllla franchement la g faim g tro envi de craker en plus g des trucs de dingue dans mon armoire
en plus c dure kan son propre mari ne vous soutient pas
lui il comprend pas pourkoi je veux faire régime: ben oui mon coco g 20kg de trop ca c pas une bonne raison? j en ai marre de mon ventre parce ke plusieurs personnes pensent que je suis enceinte
j en ai marre de mes cuisses qui se collent, qui me brule quand je marche
j en ai marre de ma téte qui na plus la meme forme
jen ai marre de mes fesses qui ne sont plus rebondies mais toutes molles
je veux maigrir pour etre a laise avec mon corps pour etre fiere de moi pour ne pa devenir obese apres ma premiere grossesse pour continuer a plaire a mon mari B..... DE M....
c pas des bonnes raisons ca ??????????


faut rester motivéé, y'a pas de raisons que tu ne les perdes pas.

par contre j'ai vu ce que tu mangé hier, et j'étais un peu choquée, comment tu arrives à tenir avec ce que tu manges ?? c'est dangeureux quand même, le régime c'est pas un jeu, faut pas oublier sa santé avant de plaire et de vouloir se plaire.
Je te conseille de manger plus équilibré, y'a pas de magie pour maigrir et ne pas reprendre. Dans ton cas certes tu vas maigrir mais tu vas reprendre le double, alors c'est pas la peine autant rester comme tu es.

Manges plus et mieux que ca, c'est pas une carotte qui va te donner de l'energie, fais bien attention à toi.
Enfin !!!!!
o
9 juin 2009 19:43
Slm,

Je me joins a vous...

Je mesure 1m59 pour 58-59 Kg (sa dépend des jours lol)

Mon objectif est 55kg pour une première étape ensuite on verra si je continue ou pas...

J'aimerais perdre au moins 2 Kg pour le 20 juin (départ pour l'Algérie) mais bon je sais que ça n'est pas simple...on verra d'ici là.

Alors pour ce qui est d'aujourd'hui:

Matin: Rien
Midi: Sandwich salade/tomate/thon + canette oasisconfused smiley
Soir: Je ne sais pas encore, je n'ai pas tellement faim pour le moment.
f
9 juin 2009 19:52
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Je me joins a vous...

Je mesure 1m59 pour 58-59 Kg (sa dépend des jours lol)

Mon objectif est 55kg pour une première étape ensuite on verra si je continue ou pas...

J'aimerais perdre au moins 2 Kg pour le 20 juin (départ pour l'Algérie) mais bon je sais que ça n'est pas simple...on verra d'ici là.

Alors pour ce qui est d'aujourd'hui:

Matin: Rien
Midi: Sandwich salade/tomate/thon + canette oasisconfused smiley
Soir: Je ne sais pas encore, je n'ai pas tellement faim pour le moment.

2kg avant le 20 c'est plus que faisaible !

par contre matin: tu dois manger !

midi: evites sandwich + boissons sucrées

soir: ne restes pas sans manger, mais mange qqch de léger
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook