Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
s
5 juin 2009 14:13
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
au fait personne ne ma repondu 20kg ya moyen de les perdre en combien de temps????
honnetement je voudrai perdre 15 kg avant le ramadan et les 5kg je lai perdrai pendant le ramadan et je vai au bled en plus

mais j attends vos reponses combien de temps en moyenne pour 20kg???????

yawning smiley

coucou lacasaoui fi francia,

en 4 mois tu peux perdre 20 kg, 5 kilos par mois je trouve cela raisonnable. au début c'est facile de perdre le plus dure c'est lorsqu'on stagne, c'est là qui ne faut pas ce décourager et résister!!!
aller courage!!!!
moi j'espère perdre 10 kilos pour le 1 er août inchallah.

coucou sabah mdrrr bon courage pour tes 10K lol

coucou abdel lol comment vas tu depuis... tu as bien raison de rigoler, je me demande si je vais tenir lol dure dure le régime avec moi, mais bon pour l'instant ça va. parfois je fais des écarts mais bon le principale c'est de perdre même si c'est peu.

tu te rapel quand on devait le faire en mai dernier lol ta declaré ko direct mdrrr 1 er jour 1 er rounde t' es tombé directe jespere que cette fois ci tu va tenir !!!


mdrrrrrrrrrrr!!! je me souviens lol tkt la je suis motivée, euhhhh un peu lol doucement mais surement... et toi tu as continué??

salam sabah,

oui j' ai continué bien que c' est plus ludique en binome lol mdrr j' ai perdu presque 20kg par contre en partie grace au sport et aussi en suprimant les kebabs ah ces fameux kebab mdrrr jte raconterai en pv la demarche que j' ai fait si ca peut t' aider....cette fois ci lache pas!!

machaallah c'est super!! tkt cette fois ci je ne compte pas lacher inchallah. je te contacte par mp.
s
5 juin 2009 15:05
salam a toute
comment allez vous avec votre regime
moi sa va je tien le coup et inchaallah on reussira toute a perdre ces kilo
moi jai vremen diminuer dans mon alimentation bocoup je crois
et surtout je fais 1h de sport le matin et 15min dabdo le soir et jespere vraiment que jaurais des resultat cette fois si allez bon courrage a toute thumbs up
bisou bisou
s
5 juin 2009 15:53
salam les filles

est ce que vous pouvez svp me résumer le régime que vous faites car je suis motivée aussi je vous souhaite bon courage a toutes bisous
5 juin 2009 18:03
Salam Samra93,

Mariya67 avait fait un récap qui nous a bien servi!

Bienvenue à toi et bon courage!

Bagatelle grinning smiley


Citation
mariya67 a écrit:
bienvenue aux nouvelles,

ne vous inquiètez pas, nous allons prendre soin de vous grinning smiley

qqs tuyaux de base :

arrêter les gateaux, les sucreries, le pain en journée, les boissons froides, limiter le sel et le sucre, etc...

manger équilibré, un exemple de menu :

matin : thé ou café et 2 tartines beurrées (no confiture, no miel, no nutella, etc...)
si petite faim : un fruit !!!
midi : protéine (viande, poulet, poisson ou oeuf) + féculent (riz, pate, pomme de terre, couscous, etc...) + légumes (haricot, carotte, tomate, etc...)
si petite faim : un fruit !!!
diner : light très très light, salade sans sauce (une petite vinaigrette citron ciboulette chouia d'huile d'olive BASTA !!!!)

l'astuce : boire boire boire et boire et encore boire

avant pendant et après le repas
l
5 juin 2009 19:32
coucou les filles
bon le week end est la alors on ne se laisse pas aller et on reste motivéemoi ca me fait toujours flipper parce ke chez les bo parents on doit toujours user d astuce pour pas craker sur tou ce kon nous propose c chaud et en meme temps ca me soule parce ke franchement g meme pa envie de craker
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
5 juin 2009 20:32
C'est bien les gazelles, rester bien motivé, vous serez tellement fière de vous..
M
5 juin 2009 20:48
Bonjour les filles, moi aussi je veux maigriiir et je suis super motivé. Trop envie de pouvoir m'habiller sans me dire est ce que je suis grosse ou non.., marre de chercher des vêtements qui m'affinent. Bref je suis trop motivé, pour être bien dans ma peau, et pour plaire encore plus à mon cheri hihihi. Allez motivééééé a fonnd. Moi ce que je vais faire, c'est arrêter de manger entre les repas, plus de boissons gazeuse, arrêter le gras et le sucré. Une fois par semaine, je me ferai plaisir en mangeant quelque chose que j'aime vraiment (gateau miam miam lol). Je pense que ça sera le samedi. Et enfin, je ferai du vélos de sport, ainsi que des abdos chaque soir. Voila inch'Allah que j y arriverai. Mon poid actuel est de 67 kg et j'ai envie de peser 57kg. Bon courage les filles.
s
5 juin 2009 22:41
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam Samra93,

Mariya67 avait fait un récap qui nous a bien servi!

Bienvenue à toi et bon courage!

Bagatelle grinning smiley


Citation
mariya67 a écrit:
bienvenue aux nouvelles,

ne vous inquiètez pas, nous allons prendre soin de vous grinning smiley

qqs tuyaux de base :

arrêter les gateaux, les sucreries, le pain en journée, les boissons froides, limiter le sel et le sucre, etc...

manger équilibré, un exemple de menu :

matin : thé ou café et 2 tartines beurrées (no confiture, no miel, no nutella, etc...)
si petite faim : un fruit !!!
midi : protéine (viande, poulet, poisson ou oeuf) + féculent (riz, pate, pomme de terre, couscous, etc...) + légumes (haricot, carotte, tomate, etc...)
si petite faim : un fruit !!!
diner : light très très light, salade sans sauce (une petite vinaigrette citron ciboulette chouia d'huile d'olive BASTA !!!!)

l'astuce : boire boire boire et boire et encore boire

avant pendant et après le repas





je te remercie bcp pour ta réponse bon courage a toi aussi
s
6 juin 2009 08:15
salam a toute

alor cest le week end jespere que vous allez toute tenir bon courage allah i 3awenkoum
je vien de terminer la gym Football avec sandrine de direct 8 et comme petit dej je vais me prendre que un bol de special k.
et inchaallah que je vais tenir ce week end car comme vous toute sa me fais peur aussi mais inchaallah on y arrivera toute
bon courage a toutethumbs up

bisou bisou
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
l
6 juin 2009 10:00
Citation
maissou a écrit:
salam a toute

alor cest le week end jespere que vous allez toute tenir bon courage allah i 3awenkoum
je vien de terminer la gym Football avec sandrine de direct 8 et comme petit dej je vais me prendre que un bol de special k.
et inchaallah que je vais tenir ce week end car comme vous toute sa me fais peur aussi mais inchaallah on y arrivera toute
bon courage a toutethumbs up

bisou bisou
FRANCHEMENT TA DU COURAGE POUR FAIRE LE SPORT
moi g essayé ce matin et ça ma soulé!!!!! je me sens encore lourde g l impression davoir aucun muscle c grave alors pluto de me démotivé comme ça je vais plutot faire encore plus de marche voila voila
bilan de la journé d hier
Vendredi 05 juin 2009
- matin :cappuccino, 20g de pain avec un peu de fromage de chèvre, une banane
- midi :une salade mais concombre tomate œufs, un mug de soupe aux légumes verts
- après-midi : une barre céréales
- soir : concombre tomates cerises sans assaisonnement, un yaourt nature et une pomme
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
6 juin 2009 13:50
c bon je vais acheter une balance ça sera plus simple que d attendre toujours d aller chez mes parents
et g trouvé une meilleure façon de cuisiner
"la plancha"
c une planche electrique on met les aliments direct dessus sans huile sans matiere grasse pour ce midi c haricot vert et poisson pané a la plancha!!! sel poivre c tout pas d huie mmmmm c super
sinon restons motivés
g fait des cookies pour aller chez ma belle mere g pri un tou petit morceau pour gouter c tou seulemnt fau ke j esquive tou des kon sera la bas!!!!
je vous tiendrai au courant
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
7 juin 2009 01:07
Salam,

Une petite nouveauté en ce moi de juin avant l'été nouveau régime [www.dailymotion.com]




PS : ne m'en voulait pas les amies c'est une petit boutade. Surtout restaient motivés
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 juin 2009 12:57
salam!!

alor c moi la premiére en ce jour de pesé hein!!
Donc je suis triste crying( jai pri 400g cette semaine crying(

Mai je reste motivé voila un mois de regime en votre compagnie et jai perdu 5 kg en 1 moi.

alor pour ce moi a venir inchallah jai 6kg a perdre. en esperent ke vs seré tjr la et aussi motivé.

Alé biz les filles
salia
l
7 juin 2009 13:11
coucou les filles
alors voila hier je suis allé chez ma belle famille g réussi a tou esquivé tac coup a droite et tac coup a gauche et tac mon beau pere me ten une assiette de brick "zid zid"
et merde impossible de refuser jen ai pris kune
c tou pour hier soir mai je lai vraiment pa apprécié
s
7 juin 2009 13:36
 
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
[ FRANCHEMENT TA DU COURAGE POUR FAIRE LE SPORT moi g essayé ce matin et ça ma soulé!!!!! je me sens encore lourde g l impression davoir aucun muscle c grave alors pluto de me démotivé comme ça je vais plutot faire encore plus de marche voila voila



salem

eh bien tu a essayer c bien c vraie que moi aussi au tout debut sa na pas etait facil car je suis pas sport du tout jai eu des courbature pendant une semene et pourtant je continuer a faire le sport et maintenan hamdoullah depui que je fais du sport je me sens bien mentalemen et physiquement je vous conseil a toute de faire du sport c trè bien thumbs up


et en ce qui me concerne jai acheter hier le pese personne je vous donnerez des nouvelle ce soir inchaallah
gros bisous a tout et surtout rester motiver et profiter de ce beau soleil
l
7 juin 2009 17:39
Citation
maissou a écrit:
 
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
[ FRANCHEMENT TA DU COURAGE POUR FAIRE LE SPORT moi g essayé ce matin et ça ma soulé!!!!! je me sens encore lourde g l impression davoir aucun muscle c grave alors pluto de me démotivé comme ça je vais plutot faire encore plus de marche voila voila



salem

eh bien tu a essayer c bien c vraie que moi aussi au tout debut sa na pas etait facil car je suis pas sport du tout jai eu des courbature pendant une semene et pourtant je continuer a faire le sport et maintenan hamdoullah depui que je fais du sport je me sens bien mentalemen et physiquement je vous conseil a toute de faire du sport c trè bien thumbs up


et en ce qui me concerne jai acheter hier le pese personne je vous donnerez des nouvelle ce soir inchaallah
gros bisous a tout et surtout rester motiver et profiter de ce beau soleil

franchement c dure mais bon je reste motivée moi aussi je me suis acheté un pese personne mais je me pese que mardi ça fera deux semaines de régime!!!!
bisous
et bon courage a toute
l
7 juin 2009 19:18
maissoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
c bon g reussi je viens de faire le cours de direct8 de ce dimanche cété un peu plus cool ke d hab
sauf les fessiers alalla
s
7 juin 2009 21:17
salem

ahhhhhhhhhhh trè biennnnnnnnnnnnn le cour sur fessier mais tu va en avoir des courbatur lol ptdr
si ta bien travailler Football
gros bisoussssss

moi aujourdui c est catastrophe je suis partis chè ma mere
vous savè pas jai pa pu menpecher de manger mais jai fait attention
je verrai sa sur la balance ce soir

bon courage a toutethumbs up
*
8 juin 2009 10:44
SALAM ALEYKOUm les Zamies de régime

Donc moi jme lache en ce moment, je sais c'est pas bien, mais je sens ma motivation baisser, franchementthumbs down

enfin, malgré des écarts, -1kg hier sur la balance, j'aurai espéré plus, mais bonsad smiley

je vais essayer de faire du sport en plus de la marche que je fais chaque jour pour aller au boulot

Sinon je continue le citron (bagatelle merci pour le lien, t'es chouuu)

Sinon j'ai acheté une sorte de milk shake hyper protéiné, c'est à boire en encas, je ne me rapelle plus de la marque, c'est au choco, bourré de fer (je pense que j'en manque car je suis KO!!).c'est écrit qu'il faut le boire avant le déjeuner et au gouter.

Est-ce que vous en avez deja essayer ls filles?c'est efficace?
Je pense n'en boire qu'au gouter, parce que avant le déjeuner ça va me couper l'appétit, non?moody smiley
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
l
8 juin 2009 10:51
salem aylikoum les filles alors hier g déconné jété chez mes beau parents et g pa réussi a tou esquivé en plus ils partaient au bled ce matin alors voila
g pa vraiment d excuses mais quand mon beau pere me dit mange je n arrive pas a dire non ca se fait pas alors g craké sur le repas du soir donc je ne vai pa me peser demain aujourd hui je suis a la diet ce matin g pris une banane c tou
fau ke je tienne
je suis dégouté mais voila on peu toujours tou esquivé je reste motivé et je refai une semaine je me peserai le vendredi c mieu pour moi car si je me pese demain et qu il n ya pas de changement ça va me démotivé en plus comme je change de balance....
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook