Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
1 octobre 2012 03:13
Petite yassmine ,, pour moi ça sera always ,, les plus epaisses (je me connais;; dhabitude jai un flux assez abondant) et apres inchalah ça sera always encore , moins epaisses ( pas trop le choix en fait)!!

Melmoulette :: on mavait prescrit un antibiotique qui s'appel Kalest 20 mg pr les remontés d'acide et lhamdoulah ça va bcp mieux!moi aussi jen crevais, c tres desagreable comme sensation; moi ca marrive en plein someil ou encore pdt la priere ouf!! Je prend aussi du gaviscon qd ça marrive, je met un coussin derriere mon dos, et jattend klk min pr que ça passe!( le tp ke le rot soit net ) sorry !

Le truc c ktu doiS eviter de manger sucré entre les repas!
Bon retablissement
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
1 octobre 2012 09:46
Coucou les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles !!!
Je suis au boulot bientôt la dernière ligne droite !! J'en peut plus . Je pense prendre mes congés patho du coup je serais en arrêt le 9/10 au lieu du 23/10 c'est déjà ça !!
Sinon je suis pas bien du tout moralement , grosse prise de tête avec mr ! Je me sens d'autant plus sensible .. Enfin bref !!
Jeudi j'ai une grosse journée rendez vous sage femme , anesthésiste et dernière écho . Je suis à 32SA!

Sinon les filles j'ai une petite question pour celles qui travaille, ou celle qui savent , es ce que vous savez comment on es rémunérée en étant en congés maternité , je n'y comprend rien . Un coup on me dit 80% du net et d'autre 90%.

Merciiiii

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
1 octobre 2012 17:55
Salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien.

Mel moi aussi j'ai parfois des remontées d'acide mais je prends juste des carottes ou concombre et ça passe winking smiley

Petite Yas, pour les serviettes je ne crois pas qu'on a la même chose ici mais je prendrais ceux spéciale maternité a Marjane ils sont rouge avec un éléphant dessus apparemment ils sont bien. je suis pas une fan de Always et pour après je prends les Kotex.

la dernière fois que j’étais chez mon gygy il m' a fait faire le test O'sullivan du diabète car je ne l'avais pas fait à temps et c 'était de ma faute et j'ai fait aussi le frottis pour le strepto B mais tt est bien hamdollah .

WOW jeudi prochain j'entamme mon 9eme mois, le temps passe si vite yallah on etait a nos maux du 1er trimestre grinning smiley.

Allah yfekna 3la khir et yssahel 3lina kol mass3ab ya rebbi.

sinon je m'inquiete un peu pour Faiza qui ne donne plus signe de vie, j'espère qu'elle va bien.

Courage à celles qui travaillent encore bientôt la délivrance grinning smiley

bise à toutes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
m
1 octobre 2012 18:01
Coucou
Merci les filles pour les conseils
J ai fait mon écho des 32 sa ce matin je pensais que bebe était tourné mais en fait non...
C normal ou pas ??
Du coup c est la tête qui appuie vers l estomac à priori
Quand est il censé se retourner ( Max )?
Je sais Qu il yen à pour qui bébé est déjà tourné à 32 sa , la plupart à priori ma dit la Gyneco ... Donc jusqu à quand peut il se retourner ?
Ça m'a un peu inquiète ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 octobre 2012 18:44
Coucou Mel,

moi mon bebe etait retourne au 7 eme mois car je sentais qu'il appuyait sur mon bas ventre mais je ne l'ai su qu'à mon echo du 8 eme mois. je crois que d'ici ton 8eme mois il sera retourne inchallah.

gros yawning smiley
1 octobre 2012 22:17
Salut les filles!

Comment ça va?

Morjana pareil que toi j'ai pris des always et les plus épaisses en attendant de voir en combien de temps diminue le flux.

Sousou et toutes celles qui travaillent encore ça ne doit pas être facile courage c'est la dernière ligne droite.

Kokoum dans une semaine environ j'entame aussi mon 9ème mois incha Allah c'est vrai que ça passe vite et le 16/10 incha Allah j'ai le rdv du 9ème mois et demain je vois l’anesthésiste incha Allah. Le frottis la gygy me l'a fait à la visite du 8ème et tout est normal alhamdou Lillah.

Mel je pense que ton bébé a encore le temps de se retourner ne t’inquiète pas tu as encore la visite du 8ème.

J'espère que vous allez toutes bien. yawning smiley
1 octobre 2012 22:19
Récap à compléter :

Faiza 01/11 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon
Kokoum 02/11 fille
Fassia 04/11
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
Maman2012
Sarah2012
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
I
1 octobre 2012 23:37
salam les filles jespere que vous vous porter bien et bibou egalement.

moi sa va hmd a part les nuit dur, je dort pas avant 5-6h du mat, ma puce me laisse pas elle gigote trop la nuit.

Aujourdhui j entame mon 9eme mois, des fois j arrive pas a y croire je me dit dici 1mois on sera 3 sa fais trop bizarre, mais jai troooop hate.
Et je viens tous juste de commencer la valise de maternité, mais honnetement jy ai pas encore mis grand chose, je sais pas ce quil faut y rajouté surtout pour moi, vous y avez mis quoi vous??
Et pour bb j ai commencer la trousse de toilette, les vetement je les mettrai cet semaine je les ai pas encore lavé. En faite jai pas mis grand chose pour le moment.

Pour celle qui ont pas encore fini les achat, a partir de mercredi ya grande opération puériculture chez auchan, apres je pense que les autre magasin aussi vont le faire en general il le font en meme temps.

bisou a tte reposez vous bien.
m
2 octobre 2012 12:24
coucou les filles

yasmine merci pour le récap smiling smiley
maman 2012 oui ça passe vite pour moi c'est le 8 ème mois et pareil je me dis d'ici même pas 2 mois inchallah on sera 3 confused smiley
J'ai rien préparé pour la maternité on m'a rien donné comme liste pour le moment.
f
2 octobre 2012 16:23
Salam les filles !!!

dsl de n'étre pas venue poster mais mon pc déconne un peu merci kokum de t'inqukiete pour moi sa va hamdolah a par un gros mal de dos je c pas si c des contractions j'ai un doutes j'ai eu ma visite du 9 eme moi hier bb va bien hamdolah le col est fermé mais court la tete appuye bien dessus j'espere accouché d'ici 15 jours maxj'ai mal partout on dirait une vielle lol

Les valises sont bouclés tout est pret il manque plus que le bb inchaaalah j'ai bientot finit mes cours de préparations a l'accouchement sinon la nuit vive les insomnies j'arrive pas a dormir je me réveille a 3h du mat heureement ke je suis en congé mat sa fait du bien
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
2 octobre 2012 17:13
bonjour les filles j'espére kevous allé bien

merci yassmine pr le récap

g passé mon dernier rendez vous du 9éme moi aujourd8 le col est fermé g voulu ke ma sage femme me dit que tu va accouché tré bientôt sayé ça devient trop dur pr moi surtt avec les nausées et la fatigues + t9ol

sinon les filles dite moi kes ce que vous avez mit dans la valise de matérnité (combien de body de pyjama et pr la maman ossi))
à chaque foiss que je veu faire ma valise ma tête me fait mal télement je ne sé pas koi métre o sayé je laisse tombé

bizou les filles et prenze soin de vous
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
3 octobre 2012 12:44
Bonjour les mamouuuunes Hier chui allée voir un autre medcin ( car on a decidé daller voir un autre apres le rdv du 32sa ac mon gygy) , lmouhim elle est professeur sympatique bien réputée,, et devinez koi?? Elle ma dit que ma dpa est le 8 novembre!!!! Mais comment elle a conté ça?? Vous pouvez m'eclairer les filles ?? Ma ddr est le 14 /2 !!! Donc écke la dpa correspond a38 sa ou a 40sa?! Puis elle m'a fait le toucher V, et jvous raconte pas lol,, c la 1ere fois depuis 7 mois qu'on me l'a pas fait et du coup j'ai mm saigné,, j''etais hyperrrr contractée et mm bb l'a sentit, mon ventre c durcit d'un coup :: enfin bref mon col est long et fermé! Mais jme dit que si jarrive pas a supporter un simple tv comment jvais pvr accoucher ;; chui mal barrée la grinning smiley @ melmoulette:: ouiiiiii nchAllah ya raaab ds 2mois ou encore un mois et demi on sra 3 ,,j'ai hate.. J'ai surtout hate de voir le minoit de ma fille cherie In love
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
3 octobre 2012 14:21
Bonjour les mamounettes,

J'espère que vous allez toutes bien.

Faiza contente de te lire, les problèmes d'insomnie je crois qu'on les a toutes smiling smiley et je pense que c'est très normal a ce stade avec notre ventre qui pèse de plus en plus. tu m'as fait rire avec le cote vieux, car moi aussi je me sens des fois comme une mamie surtout qu'on je suis fatiguée grinning smiley Allah yesmah lina men lwalidine.

Petite Yas, je te remercie pour le recap.

Morjana a ce que je sais la DPA c'est en fonction de ta date de conception par exemple moi ma ddr est le 19 Janvier, ma date de conception est le 02 Février donc ma dpa est le 02 Novembre et si on fait les calcul ce sera 39 Semaines de grossesse donc 41SA. Voila j'espère que je te raconte pas du charabia smiling smiley, contente que t'as pu voir un autre médecin j'espère qu'elle sera plus attentive et explicative.

Soltana, moi aussi je ressens t9ol de plus en plus j'espère que bientôt nous enchaînons les accouchements Yaaa rebbi.

Je vous fais de gros bisous.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
i
3 octobre 2012 15:14
Coucou mes chéries comment ça va ? Ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir

En ce qui me concerne j'ai tjs ce problème de tension je prend tjs mon traitement mais ça me fatigue beaucoup

J'ai repris le travail depuis mi.septembre il n'ont tjs pas réparé la boutique qui a pris feu mais il m'on mis dans une autre boutique avec plus de 1h de trajet et je peux vous dire que je suis morte de fatigue je pense même prendre un arrêt

La.nuit je ne dort plus je n'arrive pas c'est la galère je me lève 20 fois pour faire pipi

J'ai toute les semaine des rdv à hôpital pour contrôler ma tension et écouté le coeur du bébé et toute les semaine je doit faire pipi 24h dans un gros pot

Demain j'ai rdv pour mon écho du 3eme trimestre j'ai hâte et vendredi j'ai rdv avec ma sage femme

J'ai demandé si je pouvais avoir mon congé pathologique et la sage femme de hopital me dit ha ba faut voir c'est pas sur !!!!!!!!
J'ai halluciné quand elle m'a dit ça je sais pas si mon médecin traitant peut me le faire ?

Voilà les fille j'ai.raconté ma vie lol j'espère que vous allez toutes bien et bienvenu au nouvelle biz
3 octobre 2012 16:17
Salut les filles!

Comment ça va?

Où en êtes vous dans la prépa de la valise?

Mel tu devrais demander la liste aux sages femmes de la maternité et commencer à préparer petit à petit parce que après ce sera difficile pour te déplacer.

Je suis comme vous, j'ai le sommeil perturbé et je dors mal du coup le matin je suis naze lol.

Kokoum et soltana pareil je me sens lourde surtout et je marche lentement. Et quand je marche trop j'ai des douleurs lombaires. On est devenue vielle d'un coup lol.

Faiza contente de te revoir ça fait longtemps. J'ai des contractions aussi dans le dos par moment et à la visite du 8ème mois j'avais le col court et fermé aussi, celle du 9ème mois j'ai rdv le 16/10 incha Allah.

Morjana tu m'as fait rire avec le tv lol c'est vrai que ce n'est pas agréable. Pour ta dpa tu prends ta ddr, tu rajoutes 15 jours et 9 mois tu l'auras.

Iza ta sage femme n'est pas cool du tout. sad smiley Essais de prendre rdv avec ta gygy si elle te donne le congés pathologique.

maman2012 et iza manuel donnez loi vos dpa et si c'est une fille ou garçon pour que je puisse compléter la liste. Merci.

Bisous à toutes les futurs mamounettes yawning smiley
m
3 octobre 2012 16:46
coucou les filles



Alors comment se passe la fin de grossese?
je vois que comme pour toutes vs etes impatiente mdr et oui la fin parait tres tre s tres tres longues Zen

Bon courage a toutes et pour celles qui ne dores pas vous avez pensées a l'homéopathie?
moi a ma derniere consulte du 9 eme mois la SF ma donner un boites avec plusieures tubes (fin l'ordo et remboursé) d'homéo!
ya un tubes pour le stresse et dc dod,ya un tubes pour facilliter la dilatation du col et faciliter le travail,ya un tubes en cas d'épiso et un autre aussi en post partum ms je ne ss plus pr koi!!

bref je ne ss pas si ca a jouer ms pour un premier bb mon col c ouvert assez rapidement pendant le travail!
mes soures elles les pauvres on galeré avec des declenchement mm la walou col ne s'ouvrait pas dc ouverture manuelle et parait que c horible en core plus que le declenchement médoc!!

bref renseigner vous ca coute rien !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
3 octobre 2012 17:14
Pour moi c'est prévu le 9 décembre et c'est un garçon
3 octobre 2012 22:09
Mounani comment ça va ? et ton bébé va bien ? Merci pour l'info je vais prendre rdv avec un homéopathe incha Allah on m'en avais déjà parlé et j'avais ça dans un coin de ma tête.

Récap à compléter :

Faiza 01/11 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon
Kokoum 02/11 fille
Fassia 04/11
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
Maman2012
Sarah2012
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
Iza 09/12 garçon
4 octobre 2012 19:09
salut les girl's

je vs raconte pas je suis si exténuée que même pr vs écrire ces quelques mots c'est une lutte! lol c'est la derniere ligne droite et cela se voit bien! on est tte a la masse! grinning smiley

bon j’espère que tt se passe bien pr vs? je rentre d'un long we avec mon mari ns étions a Annecy chez mon beau frère, il faisait beau je me suis ressourcer! par contre j'ai eu quelques contractions je me suis cru accoucher sur place! enfin bon hamdoullah je suis rentré a la maison, et j’espère inchallah que bébé restera au chaud jusqu’à la fin!

bizouxXx les mamounettes!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
I
4 octobre 2012 20:26
coucou les filles jesper que vous allez bien.

petite yasmine ma dpa, jen ai 2 lol, 30/10 et 01/11
cest pareil a un jour pres retiens celle que tu souhaite. et c'est une fille inchallah.

bisou a tte reposez vous un max.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook