Je rentre des urgences! G t a l'hopital pr mes cours de prepa a la naissance qd j'ai fait un malaise en plein cours!! On ma transféré au bloc obstetrical g fait un monito (tt est ok du coté de bb) g fais mon dextro glycemie a 1.29 (pas top il etait 19h, dernier repas a 14h) et priz de sang pr dosage plaquette (chute libre 103000) donc je dois reprendre mon traitement corticoide (que j'avais arreter a peine au bout de 2j car cela me faisait des palpitations, engourdissement et glycemie qui atteignait des sommets) donc repriz du traitement pdt 5j et rdv mardi procain pr savoir si on declenche on pas! Demain faut ke j'appelle ma diabeto pr la prevenir de mon traitement et surement insuline pdt traiement voire jusqu'a accouchement... Jsui un peu deg sur le coup mais rassurer bb va bien! Sa me fais juste chier d'avoir autant de soucis de santé (plaquette, glycemie) enfin bon... Moi aussi je veux la peri mais si mes plaquettes me font defaut je peux faire une cRoix dessus... Sniiiiiiiffff jvai souffrir ma race!!!! Lol
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
Allyzea courage Allah ichafek il ne te reste plus beaucoup de temps avant que ton bébé soit à terme. Là il est encore trop fragile si tu es déclenché. il faut au moins que tu arrive à 8mois + une semaine de grossesse et il ne risquera rien. En attendant repose toi et si tu te sens pas bien reste au lit. kheir incha Allah.
Sarah2012 tu parle l'accouchement par voie basse ? Si c'est le cas il faut beaucoup marcher les dernières semaines cela favorise la descente du bébé et son engagement dans le bassin. Aussi il y a l'homéopathie qu'il faut commencer pas avant 37SA je suis allée voir un homéopathe et il m'a prescrit un truc pour facilité l'ouverture du col pour que les contractions soient efficaces et un autre pour ne pas être anxieuse par rapport à l'accouchement et bien dormir la nuit.
petite Yasmine: ça va habiba? Je prend note de l'homéopathe je pense en avoir grandement besoin . La je suis 34SA donc je vais attendre un peu je pense .
Sinon dites moi les filles , qu'est ce qu'il faut acheter concrètement en puériculture? J'ai fini la valise de bébé mais après je suis perdu dans la péri .
bonjour allyzea bon courage ,reste plus grand chose , pour le diabète tu va être au régime et plus de sucre rapide pour les 3 semaines après l'accouchement inchaalah tu aura des suivies ,mais il faut prendre un goûter a 16h car sinon tu tiendra pas debout jusqu'au soir d’après mon expérience ,et aussi a 10h du matin ,j'ai du diabète gestationnel mais sans insuline hmdoulah sauf je me contrôle avec l’appareil et quand je suis le régime a la lettre pas de hypoglycémie ni hyperglycémie , c'est la dernière ligne droite nchaalah ,il faut de la patience je reconnais c'est dur d'attendre
Dsl de pas venir aussi souvent mais la fatigue se ressent je pense aussi pour toute on est bientot toute dans le neuvieme mois les accouchements vont commencer inchaalaah !!!
Pour ma pars j'ai pas mal de contractions mais peu sont douloureuses j'ai commencer le suivi de fin de grossesse bb va trés bien hamdolah col fermer mais court et une intense fatigue vivement la délivrance !!!
Les valises sont pretes la chambres aussi on attend plus que notre petite princesse inchaaalah !!!
Coucou les filles Ah la la ça approche Sousou ma binôme triste de ne pas te voir plus souvent 34 sa aussi G pas fini de préparer les affaires pour la maternité il manque encore pas mal de choses aussi... J ai fait des cours de prépa à l accouchement ce matin mon mari est venu espérons que ça le fasse réagir un peu Pour BCp d entre vous tout est sûrement déjà prêt surtout début novembre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 -
C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++
DPA : 1er décembre 2012
Moi rien de neuf sauf de plus en plus de douleurs au niveau du bassin et de la région pelvienne.
Maman2012 tu as disparue, ça va? tu as accouché? donne nous de tes nouvelles maintenant dès qu'une d'entre nous disparaît on s'inquiète en pensant qu'elle a peut être accouché. Allah ifekna 3la khir.
sousou pour la puériculture je ne savais pas trop quoi acheter aussi pour le début j'ai fait simple pour ne pas m'encombrer de produits qui ne serviront pas et au fur et à mesure des besoins j'achèterais si nécessaire après la naissance. Pour le moment j'ai acheté des carrés de cotons pour essuyer bébé (éviter les lingettes au début risque d’allergie) , un savon de toilette surgras, un lait de toilette hydratant, de l'eau micellaire sans rinçage, une brosse pour bébé et des couches.
Faiza je n'ai pas encore commencé le suivi de fin de grossesse mais j'ai rdv du 9ème mois mardi prochain le 16/10 incha Allah je verrais bien ce que va me dire la gygy. Sinon le suivi c'est tout les jours? Et moi aussi je suis fatiguée mais bizarrement par moment j'ai la pèche.
Melmoulette tu as encore un peu de temps pour boucler tes valises mais il faut que tu t'y mettes parce que ça passe vite. Sinon j'ai fini de tout préparer ce matin (valise, sac pour l'accouchement, et trousses de toilette).
mel: ma binôme chérie !! Comment te sens tu m'a belle? Je commence les cours de prépa la semaine prochaine Incha Allah . J'ai fini la valise de bebe mais manque la mienne . Je m'y prend lentement mais sûrement !!!
petite Yasmine : ça va habiba? Moi c'est surtout le soir que je suis HS mais la journée el hamdolelah ! Merci pour tes achat en péri en fait j'ai fait comme toi j'ai pas voulu trop en acheter je pense le faire au fur et à mesure !
les filles je s que c trop tards ms on c jms !! surtt n'acheter pas bcp de body et pyg en 1 mois!! paske pas le temps de les mettre sinon!! moi j'ai pas bcp acheter ms ya des truk que je lui ai mis une fois!!
et pour les vetements c pire !!! au debut on a pas trop envie de sortir dc les vetements c presque pas la peine koi!! moi j'avais acheter une tenu en 3 mois que j'ai pu lui mettre a 2 semaines et la il a 1 mois aujourd'hui et ca ne lui va plus!!! pour le peu qu'on sort au debut franchement ca vt pas la peine puis biensure ya les cadeau dc avec juste 2 ou 3 ensembles max c bon!!!
la je speed a lui mettre tt les truk 3 mois paske j'en ai bcp plus ms ca pousse trop vite un bb mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin"
Adem mon bébé d'amour je t'aime
Mounani félicitation pour ton petit adem et oui c bientot notre tour sa fait un peu peur mais il faut passer par là on les attend nos petits banbins !!! Petite yasmine le suivi de fin de grossesse c toute les semaines monito tension urines etc....
Je vois qu'on a toute fini nos valises au moins c deja sa de fait pour pas etre pris au dépourvu parcontre j'ai pas penser a un sac a part pour la salle d'accouchement ?? Ma soeur a accouché dimanche dernier de sa fille c sa premiere elle a été déclenché parce que mlle ne voulait pas sortir à 12h00; elle a accouché à 3h30 du matin apparemment sa super bien passé 10 minute de poussé une petite déchirure de 1 point le soir meme elle pétait la forme j'espere q'on aura un bel accouchement comme sa inchaaalah
coucou faiza félicitations pour ta soeur mounani t'as raison j'ai pas trop acheté juste le nécessaire sousou comme toi j'ai plutôt préparé pour bébé mais pour moi pas vraiment lol ALLYZEA ça va mieux? Morjana la piscine c'est super c'est sur
Les filles à 34 SA bébé est ou était retourné? J'en suis à 34 SA+1 jour et bebe ne se tourne tjs pas, la sage femme m'a dit qu'on attend encore 2 semaines et on verra ce qui serait potentiellement envisagé au cas où bébé ne serait pas tourné le jour J ( version ou autre)
Allyzea, Allah ychafik un peu de patience ma chérie bientôt la délivrance.
Les fillles, je viens de rentrer de mon echo du 9eme mois, le bébé va bien hamdollah et à ce stade son poids est estimé à 3Kgs 700, elle sera inchallah un petit gros beau bébé inchallah .
le seul soucis est qu' à ce stade à 37Sg +1 mon col est bien long et fermé et ma poupée à la tête en bas mais reste trés haute du coup le gygy m'a dit que normalement ton bébé devait être descendu et il m'a prescrit un monitoring à faire le lundi 22 Octobre et si rien ne se passe d'ici le 29 Octobre un déclenchement devra se faire. Je suis déçue.
Et il m'a rajoute que d'après son expérience il se peut qu'elle reste haute. Alors je lui ai demande ce que je pourrai faire pour la faire descendre, il m'a dit marcher beaucoup sans pour autant se fatiguer.
Voila, mais je reste confiante et je me dis bi idni allah tout peut changer en une journée qu'Allah nous aide toutes et nous facilite nos accouchements. Mais au même temps j'ai peur d’être déclenchée et qu'après quelques heures de travail on passe à la césarienne, mon Dieu je suis déboussolée, j'anticipe bcp et c'est pas bien. Allahoma yassir yaa Rab
Désolée les filles
[hr]
[b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
bonjour les filles j'espére que vous allé bien kokoum je suis comme toi ma sage femme m'a dit d'ici la fin du mois si ya rien qui se passe je part au urgence pr un déclenchement et ça ma fait flippé un peu parce que moi g peur de césarienne et du coup g envie d'accouché tt de suite la fin ça devient trop dur surtt avec les nausées ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiif
yarabbi tssahel 3lina kamline inchallah
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom
اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
coucou les futures maman hier jai eu mon rdv avec sage femme et aujourd8 avec gygy rdf fin de grossesse verdict bébé est a 3kg environ col tjr fermé pareil si dici le 1er novembre tjr pas accouché il faut ke je ùe rende a la mater pour monito toute les 48h et si bébé ne veut tjr pas sortir déclenchement au plus tard le 7 novembre
jesper ne pas en arriver la pske la les contraction du soir sont trés douleureuse au point den pleurer je dirai meme violente mais bon sa dur jamais longten 30min environ en ce ki conserne la valise de bébé elle es prete mai la mienne jai tou se kil faut mai elle né tjr pas faite mais bon apparement jai encore le temp bébé né pa pré darrivé tous de suite
Coucou ma belle on se croise partout Moi je m incruste chez les janviettes avec vous mais à la base je suis entre fin novembre et début décembre lol Pour la valise on m'a pas encore donne la liste officielle mais g tape liste maternité et sur le net tu trouves tout
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 -
C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++
DPA : 1er décembre 2012