Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
s
29 juin 2012 11:45
merci les filles.

pr la tension avant que je me marie je fait des malaise dans les bus dans la rue à n'importe où au point ou je perd conscience et le médecin m'a demandé de faire des analyses pr savoir si g le diabète ou l'anémie mais ya rien du coup le médecin ma dit c les nerfs mais appartements nn .

sinon pr le test du diabète c pas top et le glucose beeeeerk c trop sucrés plus les 3 prise de sang dans le même endroits ça fait maaaal et oui mamounette ça se fait le début de 6éme mois.
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
29 juin 2012 11:55
Mel: Lool. Ma belle je te jure jetait choquée dans le métro . J'ai jamais était autant deux de tensions . À point de devoir faire des pauses Lool !!
Sinon ça va mieux toi m'a belle ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
29 juin 2012 12:06
J'ai aussi fait le test de glucose mon généraliste pensait que je faisait du diabete gestationnel a cause d'une trop grand prise de poid 7 kilos à 4 mois alors moi sa a durer 2 heures 75gr de glucose a avaler en 5 minute top chrono !!! C trés sucré j'avais gout orange j'ai pas eu trop de mal a l'avaler pds a jeun, pds 1heure apres, pds 2h heures apres !!!!

Mais le plus dur les filles c de garder cette chose horribleeye popping smiley dans l'estomac je levait ma tete a chaque fois que j'avais envie de rendre histoire que sa redescende lol rien que d'y penser sa me fait mal a l'estomac beurkkk !!!

Heuresement j'ai réussi a le garder!!! ou sinon il faut le refaire et les résultats tip top nikel j'étais fiere de moi lol
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
29 juin 2012 12:08
Alalalalla les filles sa n'a pas l'air top le test de glucose , rien qu'en vous lisant j'ai presque eu la nausée !!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
29 juin 2012 12:45
pareil que toi faiza moi j'avais le gout de citron et g fermé mes yeux et je l'ai avalé dans un seul coup mais apré à chaque fois g envie de vomir moi qui est tjrs nauséeuses

sinon moi coté poids au contraire g perdu du poins en 4 mois g perdu 6 kg et je pense encore que g perdu du poids parce que mes vêtements ne me va plus

sinon sousou ne t'inkiéte pas pr le test glucose c vré que c trop sucré mais bon c pas grave c pr nos bébé on supporte tt

du coup hier quand g fai les prise de sang g eu trop mal parce que elle a pas trouvé le vaine et g dit rien qu'une pi qure g fait un malaise et g eu mal alors à 'accouchement comment ça va se passé et la péridurale rien que pensé à ça g la tête qui tourne
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
m
29 juin 2012 13:49
Oh la la ça fait peur!
Mais ce test est obligatoire ou bien c obligatoire seulement si on a un peu de sucre dans le sang ou bien une prise de poids rapide ?
Sousou pareil deux de tension et comme MR travaille pas c dur faut préparer les repas tout le temps ranger nettoyer j avoue que si j étais seule la journée je mangerais un truc rapide et je me reposerais en grande partie...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
29 juin 2012 14:49
Les filles j'ai les nerfs !! Jetait censée finir à 13h30 et la fille qui est censée me remplacée n'est toujours pas arrivée . Je suis la depuis 7h du matin , pas de pause , donc j'ai toujours pas mangée je suis HS !! J'en ai vraiment marre ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
29 juin 2012 15:05
sousou c'est pas cool ça!! t'as emmené un petit en cas avec toi ?
S
29 juin 2012 15:07
Non rien du tout !! J'ai les nerfs , apparament elle sera dans 15min . J'ai un mal au crâne !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
29 juin 2012 20:20
Coucou
Sousou j espère que t es bien rentrée sans soucis
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
30 juin 2012 22:52
salam alykoium les filles

Contente que tout ailles bien pour vous el hamdulillah!
moubrouk pour les petits mec!
je vois que ca continu avec le spetit princes inchallah ils seront en force cette années on dirait

Sinon moi ca va el hamdulillah mmon ventre c bien arrondie ms pour plus de 7 mois ca va el hamdulillah pas trp gros!
j'ai pris 6,5 kg pr l'instant je pense que ca va ! je reste raisonnable ms je grignote qd mm faut pas abusé koi!! lol

Je taf toujours diff ms el hamdulillah je suis en arret une semaine c a d jusq' au jeudi inchallah j'avais qq contractions !
sinon je devrais m'arreter déf le 18 juillet inchallah si gygy me donner le congé patho sinon je serais en congé le 20 de toute facon ms ca m'arrange de garder mes congés lol


T365 je suis sortie aujourd'hui pour fre qq soldes zahma pfff j'etais tres vite fatiguée dc j'ai pas trainé!
En gros j'ai juste acheter qq body 1 mois et 3 mois et un ensemble 3 mois et comme toi wallah je trouve qu'il rien de beau fin soldé pour les petits garcon tellement que je regardais qd mm les truk de fille ol trop mimi la ya vrmt le choix!
je voulais aller a Zara ms pas le courage et s'il ft je prendrais des non soldés!!

voillou les filles bon courages a vous toutes!
bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 juillet 2012 00:45
coucou !
mounani c'est excellent 7 kilos à 7 mois de grossesse bravo spinning smiley sticking its tongue out
S
2 juillet 2012 12:44
Coucou les filles !!

Ou etes vous passer ?

Me concernant ce week end je suis aller à ikea , j'ai acheter le lit et le matelas . Je suis aller aussi à achan et les filles sa vaut le détour il y a des choses très intéressante et vraiment à petit prix . J'ai pris des body à 1euro des ensemble à 4euro . Et si vous attendiez des princesse le choix est encore plus grand .. À part ça je suis aller récupérer chez ma sœur les vêtements qu'elle avait garder de mon neveu et j'en suis sorti avec pas mal de choses , du coup je pense je vais plus acheter de vêtement . Du moins je vais essayer de ne pas craquer .

À ouiiiiii sinon j'ai reçu ma carte de priorité , j'espère qu'elle va me servir elle est valide jusqu'en 2016!! Jusqu'au 3ans de bébé . Donc si sa vous intéresse les filles demander les ça vaut le coup . Elle est valable dans les transport en commun , dans les services publics ...

Voilà gros bisou à toutes ... yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
2 juillet 2012 12:54
Coucou Sousou
Super les achats smiling smiley moi je vais m y mettre aussi smiling smiley
C quoi la carte de priorité
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
2 juillet 2012 12:56
coucou les filles


faizaa profite de t vacances ma bellesyawning smiley

sousou bsartek les achats grinning smiley moi s'interresse comment on fait pr la demander?????

Pr les achats je sui tjs en attente des soldes jattend le 4 juillet lool encore demain et je me lache hihiihiihihi


sayé je sui en arret depui samedi matin enfinnnnnnnnnnnnnnnn hmd sa fai du bien d'être a la maison et de rien faire a part se reposer en + j'ai la tension élevé :-( enfin merliche je vai faire attention lool

plein de groooooooooooos bisous mes belles à tres bientotIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
2 juillet 2012 13:07
mamounette , Mel , concernant la carte les filles j'ai appeler la caf , au début la nana que j'ai eu au bout du fil ma garantit que cette carte n'existait pas , elle c'est même renseigner et elle me dit non non sa n'existe pas . Bref je les rappel je lui li un article sur internet et la elle me dit d'accord je me renseigne et je vous l'envoie et la je les reçu .
Sérieux les filles faites la elle sert smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
2 juillet 2012 14:26
Bonjour les filles,

J'espère que votre WE s'est bien passé.
Pour ma part j'ai fais les soldes et n'est rien trouvé de très interessant pour un garçon, il y avait des trucs mais bon c'est des vetements d'été et je trouve que cela n'est pas très interessant vu que c'est un bébé d'hiver de plus je ne me vois pas acheter des vêtement taille 1 an alors qu'il n'est pas encore né.
J'ai fais un tour à Auchan j'ai trouvé des choses mais que d'été. je pense que les soldes d'hiver seront plus pratique.
Pour les soldes j'ai trouvé des trucs interessant sur les sites internet. mamounette2012 c'est une façon de faire les soldes avant l'heure !!

Sousou075 : la carte donne quels avantages ?
mounani : 7 kilos c'est nickel mais fais attention, la prise de poids et plus rapide les 2 derniers mois.
S
2 juillet 2012 16:01
t365: c'est bisard habiba moi a auchan j'ai trouver plein de choses pour garçon et hiver les body manche longues les jeans , pantalon Tee shirt manche long , même des pull .. Peut être que d'un auchan à un autre sa varie je ne sais pas .
Concernant la carte elle te permet d'avoir la priortite dans les services public et les transport . Et tu as ses droit jusqu'au 3ans de ton bébé Incha Allah .

mamounette: repose toi bien habiba tu as bien raison , et profites en moi je ne peut pas m'arrêter sad smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
2 juillet 2012 16:22
Sousou075 : je sais pas j'ai rien vu peut être que je ss venue trop tard angry smiley.
Sinon j'ai beaucoup marché ce WE solde + ménage j'ai pas arreté je suis enceinte de 4 mois et demi, et hier soir j'avais comme des courbatures ds le bas ventre et le dos sur le coup j'ai rien mais après je me sent trop fatigué sa vous fais sa ?
m
2 juillet 2012 21:54
T365 ça me fait exactement comme toi ... vendredi j'ai failli partir aux urgences mais je me suis calmée grosses douleurs aux reins mais surement ligaments... ou pas assez d'eau. Depuis 10 jours je souffre avec l'utérus qui grossit et remonte.
Sinon c'est quand ta DPA déjà? Je suis aujourd'hui à 17SG+ 4 jours
Mamounette ça va? repose toi bien!
Sousou j vais demander la carte aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook