Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
f
3 juillet 2012 08:59
bonjour les filles
de mon coté ça va ,sauf que je travail en ce moment , après le travail trop de fatigue,surtout dans la fesse droite,et aux coccyx ,du coup après le repos j'arrive même pas a se mettre debout ,par moment le bébé tape en bas sur la porte de sortie ,et c'est surprenant , après il remonte je sait pas comment il se place ,la dernière écho avait la tête en bas,je comme a penser a l'accouchement, et si ça tourne mal ,je sais je suis pessimiste ou c'est mes hormones ???????
pour vêtements j'attend et j'attend, j'ai pas fait de solde jusqu'a maintenant ,inchaalah je vais pendre que le trousseau ,car pour mon garçon j'ai achetée et la famille mon donnée et du coup j'ai beaucoup de vêtements dans les cartons,
T
3 juillet 2012 12:05
Coucou les filles !
melmoulette : je suis à 19 semaines et 2 jours !! Moi c'est pas sur le moment c'est après un effort et c'est sa qui me fais peur.
fassia4 : ne t'inquiet pas pour l'accouchement tu es déjà passé par là non ? sa s'était bien passé pour le premier ?
Moi j'arrive à une période ou j'ai hâte de voir son vissage, j'ai même rêvé de lui il été trop beau mon fils Angel
m
3 juillet 2012 12:08
Ah ok t as une dizaine de jours de + que moi du coup une dpa à peu près similaire smiling smiley
Ce matin génial genre gastro je crois les poivrons et concombres d hier sont pas passés grrrrrr
C est reparti pour cure de riz lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
3 juillet 2012 12:36
Bonjour les filles ca va vous allez, moi rien de spécial j'étais en voyage à sidi bouzid pour 4jours vite fais koi mais ca va hamdoulah je me suis reposée un peueye rolling smiley

Ce mat j'ai un fais un tour sur le poste des bébés juin, c'est très touchant de les lire raconter leurs histoires d'accouchement et enfin elles ont leur bébés à leurs côtés trop mimiIn love machalah l3o9ba lin inchalahIn love

Pour les achats c'est aussi les soldes au Maroc, mais je n'ai tjr rien pris je ne connais pas encore le sex du bébé il faut que j'attende ma prochaine écho pour fin juillet, sinn je vais voir une généraliste rien que pour çagrinning smiley

Mel Sousou T365 Mamounette Pandoria et toutes les autres bisouu à toutesyawning smiley
Koukoum donne de tes nouvelles smiling smiley
3 juillet 2012 13:28
Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Je ne vous ai pas parle depuis, car Jeudi dernier c'etait mon dernier jour de travail grinning smiley et vendrdi matin je suis partie avec mon mari a Essaouira pour 3 nuits, c'etait super temps chaud bcp de vent et tres frais le soir, je me suis bien bronzee smiling smiley (juste en piscine pas en mer).
Ca m'as fait bizarre de porter un maillot avec mon gros ventre, mais c'etait mignon smiling smiley

ma petite chipie gigote moins en moins depuis 4 a 5 jours, je pense car elle dort bcp smiling smiley.

Sinon pour rappeler les nouvelles, moi je suis a 21 SG +5 et j'ai l'echo morpho le vendredi inchallah

Sousou et mel prenez soin de vos petites santes

Faiza profite à fond de tes vacances

Sarah, bessaha sidi bouzid moi aussi je n'ai rien encore achete mais j'ai fais un tour la semaine dernière a Derb Omar j'ai trouve pas mal de chose (table a langer a 600 dhs avec baignoire, des couffin qui se balance a 400 dhs, des poussettes Chicco avec cosi a 4000, des lits rabattables a 950) une bonne qualite et un magasin dédiée a la marque Chicco ils font même des promotions je te conseille de faire un tour pour au moins avoir une idee.

Sinon tout le monde fais les soldes, petit bateau, mother care, zara, bb confort....

bisous
T
3 juillet 2012 15:59
melmoulette cool ma DPA est le 26/11/2012 !! J'ai hâte !! Et toi ?
m
3 juillet 2012 17:04
sarah kokoum super les vac smiling smiley c'est bien il faut profiter surtout avant le ramadan...
T365 DPA à priori 1 et décembre
i
3 juillet 2012 18:57
Coucou les fille

Ça fait longtemps que je suis pas venu j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bébé

Dsl j'ai pas tout lu

En ce qui me concerne depuis que la boutique où je travail à brûlé j'ai travaillé dans une autre mais depuis une semaine ils m'ont mis au chômage technique je suis h24 à la maison j'ai pas l'habitude lol

Sinon bébé grandi quand je mets des haut serré mon bidou ressort un peu lol
J'ai rdv pour ma 2 ème écho le 27 j'ai hâte
Sinon j'ai trop mal au dos c'est l'enfer et je commence à perdre le sommeil moi qui est une grosse dormeuse lol la je m'endore pas avant 3 h du mat et le matin 10h je suis debout
Desfois je sens comme des vague dans mon ventre c'est trop mignon

Voilà les filles et bienvenue aux nouvelles maman
m
3 juillet 2012 20:21
coucou iza!!
ça fait plasiir de te lire smiling smiley
comme toi je commence à la sentir smiling smiley
ma prochaine écho officielle c'est le 16 juillet
Tu n'as pas eu d'écho entre temps? moi j'en ai eu une chez la gynéco la semaine dernière et c'est donc un garçon winking smiley
pour le ventre l'utérus remonte et grandit si je mets un haut serré ça se voit un peu surtout de profil mais sinon je peux le cacher facilement et ça tombe bien car j'ai un entretien demain smiling smiley
i
4 juillet 2012 00:22
Coucou mel

Non je n'ai pas eu d'écho entre temps j'aurais bien aimer mais bon patience lol

Félicitations ma belle un garçon c'est ce que je voudrais mais c'est Allah qui décide je suis super contente pour toi

Bon courage pour l'entretien de demain
Mes insomnies me reprenne je peux pas dormir la je suis sur que 3h du mat je vais.tjs pas dormir
m
4 juillet 2012 11:42
Coucou
Iza pareil je dors tard très tard ...
Cmt ça va les filles ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
4 juillet 2012 15:45
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ici sur paris c'es horrible il fait trop chaud et je commence à avoir des pics je me demande si c'est des contractions mais sa me semble tôt, non ?
Hier j'étais vraiment mal, j'arrivai pas à marcher s'étais vraiment trop dur en fin de journée et pour rentrer aussi.
J'espère que vos grossesse se passe bien bon courage.

Biz
T
4 juillet 2012 16:59
melmoulette: bon courage pour ton entretien !yawning smiley
m
4 juillet 2012 20:21
Coucou
Merci les filles , entretien passe on verra bien ...
Quoi de beau aujourhui
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
4 juillet 2012 21:30
coucou mel blanche foffole elle est enceinte
m
4 juillet 2012 23:25
youpiiiiiiiiiiiii super
m
5 juillet 2012 08:54
coucou les novembrette comment vs allez

c'est calme par ici sa sent les vacances ou la fatigue lool

alors moi je me repose depui ke je sui en arret de travail sa fai bocou de bien physique jplu mal au dos et mes pied son redevenu normal youhouuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr!!!!! je suis 21SG tout rond today et c'est magique comme je sens de mieu en mieu ma poupée on dorai qu'on est connecté mdrrrrrrrrrr des que je pose ma main sur mon ventre elle me repond je rigole tte seule mdrrrrrrrrrrrrr say' le papa la sens depui milieu de semaine derniere enfin il trooooop contente vs le verrai les filles on dirai un gamin lool

sayé je vai faire chauffer la CB des aujourdhui hihiihihihih les soldes ont commencer hier ds le sud je vais d'abord commencer pr les choses utiles (pousette deja commander chez aubert j'attend ma livraison lool) du cou je me retrouve avec deuc cosy vu ma couisine m'avai donner les sien mais bon merliche au bled y en tjs besoin donc jv leur envoyer celui de ma cousine ensuite je vai regarder les siège auto tou c ki est plus gros car je ne fait pas de liste de naissance pr les collègue de travail ou les amis les plus proche je me gene pas lool je leur di directement ce que ej veux et pr les autrs je les laisse prendre ce qu'il veulent


tout ce qui est pijama et body vu que nos petit seront des bb d'hiver je sais pas si je vai trouver des pijama assez epais enfin je verrai ce qu'il ya a auchan kiabi etc....

Bon beh comme d'habe je vs raconte ma vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

faiza bonne vacances profite bien!!!!

pandoria sousou mel kokoum sarah soussiya soltana iza j'espere que vs allez bien je vs fait à tout un grooooooos bisous et pense fort à vous mme si je poste pas souvent c'est juste que maman et rentré et je passe mes journée avec elle vu ke je l'ai pa vu depui preske 5mois lool à biento les filllllllles mouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Et bon courage aux filles qui bossent je pensen fort à vous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
5 juillet 2012 10:43
Coucou mamounette
C est vrai on a pile poil 3 semaines de décalage je suis à 18sg aujoirdhui je sens tjs ces fameuses vagues mais seulement allongée .
Je Commence à regarder aussi les pyjamas mais comme tu dis pour hiver y'a pas grand choix...
J'ai achete un seul truc pour le moment un tour de lit avec housse gigoteuse même collection pas trop de folies lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
6 juillet 2012 15:49
Coucou les filles,

Vous etes toutes parties en vac ? Moi je travail encore angry smiley !
Alors quoi de neuf ?
Pour les soldes de mon ptit prince j'ai rien trouvé, je suis très déçu !

Et les filles des news !!!
m
6 juillet 2012 15:53
Coucou
Ça va ?
Pour ma part j ai acheté un tour de lit gigoteuse et la housse pas de folies lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook