Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
10 juillet 2012 13:07
Profite bien Habiba smiling smiley surtout qu'il fait surement beau smiling smiley
Jouwarya oui c vraiment le moment ou te sens vraiment enceinte smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
10 juillet 2012 13:11
habiba c'est cool sa va te fair changer d'air un peu !!! mais faite atention quand meme sur la route !! j'espere qu'il fera beau
10 juillet 2012 13:28
Merciiii les filles!
Plus j'avance ver le sud plus il fait beau! J'ai laisser la plui à Lyon!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
10 juillet 2012 13:47
coucou les filles

yen a qui ont de la chance

je devais aller chez mes parents hier aussi mais du coup c'est reporter apres mon echo je pense passer deux semaine de ramadan la bas!! histoire de se reposer un peu!!!

on profite des joli caresse de bebe pour l'instant le dernier mois c kan meme plus hard les coup de pied dans les cotes loool mais c tjrs agreables!!!

habiba t courageuse passer seulement l'apres midi a montpellier 600km ca fait beaucoup!!! quoi ke tu vas me dire mes parents sont a 550km ca aurait ete la meme!!! ca te fera du bien de changer d'air!!!

pour les prenom yen a qui ont deja des idees moi je m'en souviens ke j'y pensai avant meme de savoir le sexe pour ma derniere on avai choisi nejma a 5mois et le jour de l'accouchement mon mari a carrement changer d'avis... et connais bcp de personne comme ca c a la derniere minute kon se decide!!!
10 juillet 2012 14:05
Coucou sana! Moi mais parent habite pas loin de Montpellier mais il sont au bled! Donc la on va profiter de la plage pour une journée. Kan je dit 600km c'est aller retour! Ta raison d'y aller pendant ramadan sa va te faire du bien tu pourra bien te reposer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
10 juillet 2012 14:08
oui j'avais compris t'inquitete pas!!!mais kan meme ca en fait de la route moi rien ke d'y penser ca me demotive mais la ca fait 2mois je les ai pas vu et j'avoue il me manque troooop dc si je peux y aller j'y vais. en plus le ramadan avec mes deux petit monstre autant que j'y aille!!!

sinon t'es arriver??
10 juillet 2012 14:14
Ah ok! Ouiii c clair moi aussi mes parent me manque trop wallah il vont revenir du bled au mois d'octobre c long! Non je suis pas encore arriver dans 40min inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
10 juillet 2012 14:33
oh ben ca va t'es plus tres loin lol!!!

le mois d'octobre c loin tu m'etonne kil te mank!!!
d
10 juillet 2012 16:26
nananana nereeeee moi mes parents sont juste a coté de chez moi euuuu

grinning smiley je rigole les filles bon voyage
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
10 juillet 2012 17:05
mdrrrrrr oh la gamineeee!!!! jrigole tu as de la chance petit paracetamol!!!tongue sticking out smiley
d
10 juillet 2012 18:54
mdrrr sana bein oui hein pour une fois que j'ai quelquechose en + je me la pete grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
10 juillet 2012 19:13
un vrai bonheur moi aussi je me la peterai!!!
I
10 juillet 2012 19:38
Coucou,

Dafalgan et Sana on s'amuse bien à ce que je vois! je peux jouer avec vous! alors moi aussi je vais vous narguer! mes parents et beaux parents ne sont pas très loin lool

Habiba, tu as raison prends ton temps et essaie de dormir dans la voiture, avec un peu de chance tes enfants vont etre claquer et tu pourras te reposersmiling smiley

Jou et samira :je ne sens rien non plus! sniiif et hâte de voir si tt va bien et le sexe en dernier! pas plus pressé que ça car g pas de preference

Mel oh oui ça va etre dur le ramadan mais on va y arriver smiling smiley
s
10 juillet 2012 20:41
coucou les filles

habiba c bien profite bien et essai de dormir sur la route

sana moi aussi jhabite loin de chez mes parent c tro nul lol.. ils me manque a chaque fois que je repar

jouwayra nn je condui pas jai été en train mai sa ma claqué lol jété tro fatigué

sinon moi aujourdui jai été en ville faire quelque nboutique jme sui pri de la lingerie et 1pyjamma et pui des bonbon lol je mange tro en ce momment fau que je fasse attention
m
10 juillet 2012 21:08
Coucou
Vous m avez bien fait rire les filles
C long les trajets en voiture mais ça fait du bien de bouger un peu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
d
10 juillet 2012 23:46
ines : moi mes beaux parents sont trés lojn et je trouve pas ça si mal
c'est pas que je les aime pas mais c'est ou je suis prés de mes parents soit prés de mes beaux parents mais pas les 2

je pense qu'aprés ya de la jalousie aprés je sais pas mais pour linstant sa me plais comme sa donc pourquoi changer

mais le + grand bonheur c'est d'etre a coté de ma soeur et de ses bout de chou ( et le 3eme qu'on attend du jour au lendemain avec impatience )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
11 juillet 2012 01:17
Coucou les filles!
Je vien de rentrer y a même pas 1h on a passer une trop bonne journée hamdoulilah mais enfant on trop aimé se baigner.... Et puis moi aussi sa ma fait du bien de changer un peut d'air! Sinon la route ma trop fatiguer c abusé!
Mel j'ai penser à toi tout a l'heure sur la route je me suis dit eh ben tu a eu du courage d'être rentrer en voiture du Maroc à chez toi franchement je c pas comment que ta fait parceque moi juste 6h de route sa ma fait mal au dos au jambe fatiguer.....
Sana dafalgan et inès vous avez de la chance vous avez vos parent tout près!
Bonne nuit gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
11 juillet 2012 15:26
salam les filles ,
comment sa va ??

Ah habiba sa fai plaisir c vrai il faut se prendre le tps en famille et se faire des sorties , rien de mieux !!!
par contre jpensez pas que d long trajet étais déconseillé quand on est enceinte bai c tjrs bon a savoir , le tout jpense c de se ménagé .
sinon moi jai pas de preference fille ou garçon ds les 2 cas jserai contente com ines c mon 1er peut incha allah le 2éme mai la non !!!

sinon sa raconte koi de bo , samira !!! ah les friandises moi jpense être plus salé mai jaime bien le chocolat !!!lol
oui les filles une qst , moi je rote abusé c lahchouma confused smiley ds les transports on me regarde com une mahboula !!!!Are you crazy
jmen fiche , jarive pas a controlé mai c pas roté sale mai propre!!!lol sa se controle pas et vous ???

bisous
s
11 juillet 2012 17:46
coucou les filles

comment ca va aujourd'hui???,

moi ca va hamdulah me suis desbarasser des monstres pour me retrouver un peu seul avec mon mari!!!

nono les long trajets sont deconseiller a cause des contraction en faite ca les favorise et les petit dodanes les virage et compagnie ... en plus t vraiment pas a l'aise!!! surtout a partir de 7mois en tout cas a partir de ce stade la moi je le referais plus!!!

moi pour mes 4 grossesse j'ai toujours favoriser le sucre les patisseries et compagnie mmmmhhhh en ce moment c la tropezienne mais impossible a trouver mdrrrr.

par contre moi niveau rho jai pas de probleme apres pour chaque femme c different une fille que je connais elle salivait bcp au point de cracher a chak fois ca la rendait malade meskina...


ines moi aussi jai pas trop de preferance pour le sexe car j'ai deja les deux lool mais jsuis kan presser de savoir juste pour dire le petit ou la petite loool la c le bb ou le prochain dc kan t fixer ca va mieu lool

je vous fais de gros gros bisous les filles!!!!
habibaa c cool ke tu te sois bien amuser et que t'as bien profiter surtout pour les enfants ca a du leur faire enormement de bien je voulais emmener les miens a deauville mais c trop froid la bas ca vaut pas le coup. et je t'ai di moi jai moin de chance mes parents sont a 550km de chez moi mais hamdulleh kan ji vais jy passe des 2 semaines des fois 3 et des fois un mois donc je compense ca leur fais profiter des petits!!!

dafalgan t une raciste toi mdrrr pourquoi tes beaux parents mesaquine moi j'aurais bien voulu avoir les deux je dis ca parce ke je m'entends super bien avec eux lol
d
11 juillet 2012 18:16
sana mais moi aussi je m'entends bien avec eux mais c'est ou je suis prés de mes parents soit prés de mes beaux parents
parce que aprés t'es obligé d'aller le meme nombre de fois chez l'un et chez l'autre
les fetes de L'Aid et tout tu fait comment tu va chez tes parents ou chez tes beaux parents

et toi meme la raciste grinning smiley

bisouuu a toutes les mamounette
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook