Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
k
28 avril 2012 01:11
Salam karmaboss moi aussi g un rêve le 4 mai et je serai à 6sg inchaalla
I
28 avril 2012 01:24
Salam les filles,
Je me joins à vous. J'étais sur le poste des essayeuses donc je connais certaines d'entre vous.
Je suis ravie de vous rejoindre ici après 10 mois d'attente.
Je voulais juste avoir confirmation que mon taux hcg evouluer correctement car le biologiste et docteur m'ont fais flippé en disant que mon taux était super bas mais hmd il a bien augmenté.
Sinn moi niveau symptome, douleur aux ovaire, mon ventre me tire enormément. Douleur au sein et envie très fréquente de faire pipi. La dernière chose c ce qui m'a mis la puce à l'oreille!!

Sinn pareil, j'ai les mm craintes que vs (oeuf clair et FC) mais comme dit Mel il ne faut pas se focaliser dessus.
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse a terme et inch'allah on va toute se suivre et nos copines des autres posts vont vite nous rejoindre inch'allah (d'ailleurs Es... ne devrait pas tarder...)
28 avril 2012 10:43
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou karmabosse ça va?
Non ne t inquiète pas ça va aller c dja bien une écho à ce stade y en a qui doivent attendre la première echo obligatoire. Ma Gygy me la faite à 5 semaines car elle avait le matériel on voit pas grand chose à 5 semaines juste un tout petit têtard lol dans le petit sac par contre oui on entend le cœur par voie endo vaginale smiling smiley

Coucou Melmoulette, ca va et toi?

En effet, c'et bien qu'elle me fasse une écho à 6SA, ça me permettra de savoir.

Lors de ma dernière grossesse, j'ai du attendre jusqu'à 10 SA pour la 1ère écho et pour au final apprendre que la grossesse était arrêtée depuis 4 semaines. Quel choc de savoir qu'en fait, le foetus ne se développait plus dans mon ventre depuis 4 semaines.

Mais ikoun Kheir inchaallah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 avril 2012 10:44
Citation
Inees1984 a écrit:
Salam les filles,
Je me joins à vous. J'étais sur le poste des essayeuses donc je connais certaines d'entre vous.
Je suis ravie de vous rejoindre ici après 10 mois d'attente.
Je voulais juste avoir confirmation que mon taux hcg evouluer correctement car le biologiste et docteur m'ont fais flippé en disant que mon taux était super bas mais hmd il a bien augmenté.
Sinn moi niveau symptome, douleur aux ovaire, mon ventre me tire enormément. Douleur au sein et envie très fréquente de faire pipi. La dernière chose c ce qui m'a mis la puce à l'oreille!!

Sinn pareil, j'ai les mm craintes que vs (oeuf clair et FC) mais comme dit Mel il ne faut pas se focaliser dessus.
Je vous souhaite à toute une bonne grossesse a terme et inch'allah on va toute se suivre et nos copines des autres posts vont vite nous rejoindre inch'allah (d'ailleurs Es... ne devrait pas tarder...)

Quelle excellente nouvelle Inees. Bienvenue parmi nous en souhaitant à tous une grossesse à terme et sans maux.

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi en ce moment et surtout ce ventre qui tire mais surtout le soir.

Contente de voir que ce post se rempli.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
28 avril 2012 12:06
Salam les filles mabrok toutes

J'ai eu le test pipi positif je pense être à 2semaine ou 3semaines de grossesse je connais pas ma date d'ovulation j'attends la confirmation lundi matin kheir inchaalllah

Je voulais venir sur le post mais je crois que je vais attendre un peu vous me faite trop flipper (fc oeuf clair....) mdr j'y avais pas pensée maintenant j'ai peur!!!!!!!!!!!!
m
28 avril 2012 12:13
Karmaboss ma pauvre ça doit être dur effectivement mais je pense de toute façon que pendant 9 mois on stress chaque trimèstre a ses maux
Coucou Inèss et es ça fait plaisir de vous voir ici
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 avril 2012 12:15
Allez, j'arrête de vous faire flipper les filles... lol...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
28 avril 2012 12:32
@melmoulette : merci ma belle j'attends la pds pour me rassurer :s

@karmaboss : mdr merci pck qd j'ai lu la dernière page j'ai commencé à paniquer :s sinon pour mes symptômes j'ai mal au ovaires je sent le bas du ventre tiré et j'ai la poitrine qui a gonflé hmd pour l'instant pas de nausée ni la tête qui tourne hmd des fois

Une question les filles indiscretes je m'excuse par avance : les tp avec mr vous en faîtes toujours autant? moi avant même de savoir que j'étais enceinte j'ai eu une grosse baisse de libido
n
28 avril 2012 15:36
slm les filles j'en ai marr d'étre en panique, stresser, en plus en ce moment tout n'est pas rose mais inchallah el kheir moi a 3 semaines de grossese inch je pense, toujours pas de nosé je pense que c'est top mais des petits tiraillements a gauche alors que j'ovuel du droit et j'ai des petites maux au bas du dos comme l'arrivé des régles.
I
28 avril 2012 15:41
Merci Mel. Mouaaaah.

Es moi depuis que je sais que je suis +++, idem baisse de libido!! déjà on a le droit?? J'ai un peu peur de faire du mal à bb!! (mm s'il n' y a rien à ce stade)

Et vs les filles ça vous tire le ventre? Moi j'ai l'impression c de maniere continuelle? ( toute la journée quoi)C normal?
Et des fois vs avez des douleurs genre qui annonce l'arrivée des rrr?
I
28 avril 2012 15:43
kARMABOSS. Merci ma belle. Toi tu en est où? Tu a pris rdv chez gygy? Tu as fais pds?
T à cb de sem?
E
28 avril 2012 15:53
oui j'ai des douleurs de rrrrrrr mal au bas du dos mal aux ovaire ventre qui tire
pour les tp moi aussi j'ai peur de faire mal à bb
28 avril 2012 15:59
salam les futures maman

je ss pas une futur maman , je ss trés émue en vous lisant comme j adore bcp les enfants après mes deux fausses couches g plus pu en avoir mais bon c la volonté d allah et en plus je ss une divorcée depuis 4 ans hamdoulilah je vais me marier l année prochaine et mon futur c très bien mon problème sachant qu il a déjà un fils , mais je continue a aimer vos lire sans que je participe a vos suivis et je vous rtedis allah yssahel 3likoum et inchaallah vos aurez ttes que des beaux bb et je vs souhaite que du bonheur ya rab soyez heureuses et comblées yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
I
28 avril 2012 16:22
A mon tout je suis très émue en te lisant. J'ai la larme facile en plus en ce momentsmiling smiley

C'est très gentil ce que tu dis. Et merci pour ton soutient.
Comme tu dis c la volonté d'Allah et je suis avant tout très contente que tu es retrouvé ta moitié. Je te souhaite un très beau mariage et d'être heureuse inch'allah.
Qui sait, tu auras pt etre un bibou avec Monsieur!! je te le souhaite de tout mon coeur.
Pk ces 2 FC, tu as des soucis ou les medecins n'explique pas! dans ce cas là mektoub.
As-tu essayé les FIV et tout le tralala. Je connais pas trop mais as-tu eu des conseils d'un doc?

Bisous
n
28 avril 2012 16:30
slm t inkt pas inchallah kheir tu sai mon amin a fait par fiv et sa c'est tres bien passé. moi a 3 semaines de grossese inch jai pas de nosé pas envie frequente pipi des tiraillement a gauche l'ovaire et des petits maux au bas du ventres comme l'arrivé des régles.
m
28 avril 2012 17:35
coucou merci pour les interventions smiling smiley
ines et celles qui sont en début de grossesse ( 2 3 SEMAINES) c'est normal que ça tire ça me le faisait y a un mois environ au début aussi c'est normal l'utérus grandit et l'ovaire qui a ovulé gonfle un peu , ça passera, ça le refait de temps en temps car l'utérus grandit encore , là moi je suis passée par des douleurs de règles.
28 avril 2012 20:26
Citation
Inees1984 a écrit:
A mon tout je suis très émue en te lisant. J'ai la larme facile en plus en ce momentsmiling smiley

C'est très gentil ce que tu dis. Et merci pour ton soutient.
Comme tu dis c la volonté d'Allah et je suis avant tout très contente que tu es retrouvé ta moitié. Je te souhaite un très beau mariage et d'être heureuse inch'allah.
Qui sait, tu auras pt etre un bibou avec Monsieur!! je te le souhaite de tout mon coeur.
Pk ces 2 FC, tu as des soucis ou les medecins n'explique pas! dans ce cas là mektoub.
As-tu essayé les FIV et tout le tralala. Je connais pas trop mais as-tu eu des conseils d'un doc?

Bisous

re
merci ma soeur ,mes de FC étaient liées a mon etat moral , je vivais mal avec mon ex etait un mec violant verbalement, je ss qlq un de fragile g pas habitude de vivre mal etant un enfant unique , donc je déprimais avec lui bon c le passé alhamdoulilah, je ss trés croyante et comme je ss suivie a vie de glaucome donc des collyres matin et soir c pas bon pr un bb et si j'arréte le traitement c pas bon la tension monte, car c t un facteur de risque d abimer plus mes nerfs optiques si le traitement est arreté pdt des mois bon je preserve ma vue sans oublier l age et allah yssahel likoum inchaallah yawning smiley
k
28 avril 2012 22:56
Et voilà ça commence les nausées de matin qui m'empêche de manger le matin (je mange qu à partir de 15h le pire c'est quand mon mari rentre je supporte pas l odeur de la cigarette qui reste sur ses habits, et changer la couche à mon fils c un enfer, dur dur dur li kont khayfa meno hahowa bda, je vomis pas encore hamdolah
n
28 avril 2012 23:00
re slm kes fille je suis angoissé en ce moment jai des petits pbm jespere que sa va pas se repercuté sur mon début de grosses jai des douleurs au bas du dos komme l'arrivé des régles es normal et ojourdui sa me tiraille bcp a gauch
m
28 avril 2012 23:54
Les filles c normal tous les tiraillements et douleurs surtout les premières semaines la ou il faut faire attention c surtout en cas de pertes rouges et persistantes et grosses douleurs bien sur mais les tiraillements ovaires douleurs de règles c tout à fait logique
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook