Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
3 janvier 2013 15:01
Coucou

Comment ça va?

Oum ayah merci pour tes encouragement

Les filles vous en êtes ou? Moi ras g toujours mon bb dans le ventre mdr

Wawa dafalgan vous en êtes ou ? On est au même point alors vous êtes à la mater ou pas

Et les filles qui ont accoucher on atten toujours vos récits lol
W
3 janvier 2013 16:28
Salam les filles comment ca va?

Kokiya mabrouuuk ma belle inchallah kon aura un accouchement aussi facile kle tien..

Dafalgan tou com toi on ma di ke jaccoucheré encore en 2012 mai rien de riensad smiley

Habiba enfin de retour parmi nous contente ktu te soi regalé et amusé chez t parents..

Jouwa je penC a toi ce matin g vu ktavé pas pointé jme sui dit si ca se trouve elle est entrain daccoucher:p

Finalmen tjr o mm stade ma belle mon terme arive et tjr rien
j
3 janvier 2013 17:46
Non wawa g toujours pas accoucher lol

Je poste pas trop en ce moment mais je suis toujours la à vous lire mais d'ailleurs tout le poste est mort c un
Cape a passer une fois qu'on aura toute accouchées sa reviendra comme avant

Et wawa ta des contractions?
W
3 janvier 2013 19:00
Jouwa moi aussi je post pas trop jsui k.o mais je li aussi en ss marin..

Oui jpense aussi ke le post il va repartir de plus belle inchallah la on a limpression detre en fin danné qd tou le monde seche:p

Oui jen é des contraction mais ca bouge pas daiilleure g rdv le 7 inchallah pour voir si ca a bougé ou pas..
3 janvier 2013 22:48
Coucou

Wawa ouiii je suis parmi vous :-)

Je lis tout le temps le poste pour voir si y a du nouveau....
Bientôt votre tour a toi et jouwarya
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
3 janvier 2013 23:18
wawa inch'allah kheir !!! tkt le travail se fait petit a petit pour nous !

habiba sa fait 1 mois je dit bientot mon tour mdrrr celle qui devait accoucher apres moi on deja leur bebes dans les bras mais bon je desespere pas tout est entre les mains d'Allah et de toute maniere la date de naissance de nos bebes sont deja ecrites depuis longtemps

demain g rdv pour voir ou s'a en est etant donné que j'ai depassé mon terme je doit me rendre tous les 2 jours a la mater pour surveiller bebe je vous tiens au courant inch'allah
3 janvier 2013 23:28
Salam arleykoum les filles !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis souvent, je vois que la plupart d'entre vous ont accouché hamdolilah ! Toutes mes félicitations aux maman lilima, karma, ines & toutes les autres que je n'ai pas cité... Sinon de mon coté toujours enceinte, mon terme est pour le 29 janvier inchallah mais qui sait, ma petite princesse peut pointer le bout de son nez avant smiling smiley en tout cas sa travail beaucoup, pas mal de contractions qui ont effet sur mon col d'apres la sage-femme car il c'est ouvert. Voilà prochain rdv le 14 janvier inchallah. Prenez soin de vous les filles & de vos bibous ! Patience à jouwayria & wawa vos bebes vont pas tardés à arriver inchallah !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
l
3 janvier 2013 23:59
bonsoir les filles
Mdr jowa et wawa patientez un peu kan bb sera lâ tt ça va vous manquez
Mabrouk a karma et iness
Bonne année2013 à vous tt et à tt les bibous
De ma part je déprime j´arrête pas de pleurer et la bf ne me laisse pas tranquille mm mon petit le sent quand je pleure il refuse de têter
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
4 janvier 2013 00:43
Sousou ça fait longtemps hamdoulilah si ton col s'ouvre sa prouve que les contractions sont efficaces inch'allah un accouchement rapide !

Lilima : ba alor quesqui se passe ! Ne déprime pas tu as ton bébé prêt de toi c tout se qui compte les gens laisse les dire se qu'il veulent tu t'en fou soit égoïste et pense à ton bébé et ou avant tout ( et ton mari aussi)
4 janvier 2013 01:17
Jouwarya t'inquiète ton tour viendra :-) qui c peut être demain :-)

Lilima qu'est ce qui t'arrive ma belle!! Pourkoi tu pleure?? Soit zen ma belle car bébé ressent tout!

Sousou comment va tu? Hamdoulilah ton col travail moi je c pas du tout j'ai rdv lundi pour une écho voir si tout va bien inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
d
4 janvier 2013 10:04
salam les filles sa me rassure que je ne suis pas la seule a attendre

j'ai ni douleur ni perte ni rien en fait meme mon entre est rerentré alors qu'a 5 moi j'avais un ventre d'une femme de 8mois

bref je comprnds plus rien et je suis trop pressée de voir sa petite bouille et de lui mettre les habits que je lui ai preparé

allez les filles courage il nous reste plus beaucoup
4 janvier 2013 14:03
Citation
habibaa a écrit:
Jouwarya t'inquiète ton tour viendra :-) qui c peut être demain :-)

Lilima qu'est ce qui t'arrive ma belle!! Pourkoi tu pleure?? Soit zen ma belle car bébé ressent tout!

Sousou comment va tu? Hamdoulilah ton col travail moi je c pas du tout j'ai rdv lundi pour une écho voir si tout va bien inchaAllah

Salam Habibaa, Ca va hamdolilah & toi ? Tu vas faire ta dernière écho ou c'est juste un controle ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
4 janvier 2013 15:40
salam les filles

alors sa va ?? Jmattendais a lire jou quel a accouché.
je viens vous annoncer que jai accouché d'un ptit mohamed le 29/12.
je vous tiens au courant du récit car la jsui super fatigué .

bon courage pour celle qui patiente encore l'arrivée de leur bébé et felicitatiions a karma et ines.
4 janvier 2013 16:50
Toutes mes félicitations Nono pour ton petit prince
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
l
4 janvier 2013 17:23
salam mes belle
mabrouk ma nono et 3la slamtek.
Kan je swi sortie de la clinic j swi allé ché mé parent ils ont fait un scandal je retourn ché moi le jour mm. Donc personne pour prendre soin de moi maman travaille mm si el vient c pour peu d temp ma soeur aussi n´a pas de temp la bm n´arrête pas de m lancer des mots car mon bébé et trop ptit mm si tbarkllah il est trop beau tt le monde ne pense qu´à la fête que je dwa faire pour sbou3
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
4 janvier 2013 20:05
Coucou les filles!

Sousou ça va hamdoulilah! Non ma dernière écho je les déjà faite début décembre la lundi c'est juste une écho de contrôle voir si tout va bien....

Nono félicitation ma belle j'espère que tout c'est bien passer!! Bienvenue au petit Mohamed.... Quel beau prenom machaallah! Repose toi et vien nous raconter des que tu peut!

Lilima ne fait pas attention à la bf fait comme tu le sent laisse les parler! C'est ton enfants ils on rien a dire! Courage m'a belle!

Jouwarya et wawa vous avez pas pointer aujourd'hui peut être que vous avez accoucher :-))
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
4 janvier 2013 20:30
coucou

non habiba et non, je n'ai toujours pas accoucher mon bebe se plait bien dans mon ventre mdrrr

je suis allee a la maternité et g eu le droit a une batterie d'exam et ras tout va pour le mieux bebe bouge bien a une belle piscine bien rempli bref rien a signaler il prend juste son temps mdr

nono: toutes mes felicitations j'espere que l'accouchement c'est bien passé et que bebe va bien tu nous racontera quand tu te sentira bien

lilima: ma belle ne calcule pas se que dise les gens c'est comme moi si je devais ecouter les gens ba sa voudrai dire que je suis pas normal parce que j'ai pas accoucher a temps
6 janvier 2013 02:05
Coucou les filles!!
Comment ça va?

Wawa tu n'a pas poster sa fait deux jour j'espère que ça va? Vien nous donner des nouvels!

Jouwarya j'espère que ça va? Alors toujours enceinte ou bébé est arriver!!

Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
6 janvier 2013 20:04
Coucou les filles merci pour celle ki ont dder apres moi.. Je vien vous annoncer ke g accouché aujourd hui ce fu lgtps accouchemen en 3 jour mais hmdl 3la kouli hal.. Je suis extenué je reviendré vous raconter mon recit inchallah des mon retour ala mesonn je vous fais de groosbisou les filles
6 janvier 2013 20:25
Mabrouk Wawa, enfin la délivrance. J'espere que toi & ton bebe vous vous portez pour le mieux, reposes toi bien & profites de ton bibou. On attend de tes nouvelles inchallah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook