Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
27 décembre 2012 07:15
Cœur: toutes mes félicitations et bienvenue au petit nahil ! J'espère que vous vous portez bien! Reviens
Nous voir des que tu as le temps !

Tigrou: mach'allah ton récit est très émouvant plein de surprise mais hamdoulilah une belle fin ! Repose toi bien avec ta petite princesse j'espère que les 1ers jours ne sont pas trop dur?

Inès: g RDv aussi vendredi inch'allah on aura une bonne nouvelle toutes les 2

Sinon il manque wawa et dafamgan j'espère que ça va pour elle
I
27 décembre 2012 12:23
Bonjour les filles,

J'ai passe une nuit horrible, malade, nez bouche , l gorge, toux...la total! Je vais essayer de me reposer cet aprem...
Ça sent la fin quand meme...
Mel joyeux moiniversaire au petit Adam...

Les filles vous êtes ou?
m
27 décembre 2012 14:01
Merci Inès smiling smiley
Eh oui c ce que j allais dire moiniversaire lol
Pareil grippe bronchite je crois que c tt le monde en ce moment
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
28 décembre 2012 14:24
bonjour mes me revoilà pour vous raconter mon réçit c la 4ème fois que je l'écrit et je le termine pas.
merci bcp à vous toutes
je tiens à féliciter ma kokia mabrouk la petite danya lah yahfedha likoum
le jeudi 20/12 j'avais rdv chez gygy à 13h30 pour consultation et écho de 35sa et pour reprendre trv vendredi avant congé de matérnité prévu le 31/12.
la veille mon mari m'a apporté un délicieux sandwish avec dessert j'ai bien mangé puis j'ai pris un bon bain vers 23h puis j'ai vu un film et vers 1h je me couche tt la nuit j'étais trop chaude pas d'aller retour au toillette comme d'hab à 9h je me suis levée mettre la machine à laver en marche puis au toilettes j'ai trouvé le protége slip mouillé j'ai cru k cété du bain je retourn me coucher vers 10h30 je me lève vite au toillette un liquide qui coulait comme si j'ai fais pipi j'attendais mon rdv je met le lait se réchauffé je m'assoit je me lève qq chose coule alors là je préviens mon mari il insiste pour que j'appelle gygy la secretaire m'a dit de de venir tt de suite au cabinet je prend mon petit déj et vite chez gygy il m'a pris en charge sans attendre mon tour écho liquide aminiotique trop faible il a voulu voir le col avant de me mettre les pieds en position génycologique il m'arrête il me fait une injection pour la maturation des poumons il me dit direction clinique pour monitoring si le bébé supporte jusqu'au matin c bon sinon on fait la césarienne la nuit j'appelle maman qui commence à pleurer et hurler
vers 13h30 on me met sous monitoring et ils restent en contact avec gygy l'eau qui reste coulent donc injection d'antibiotique et on appelle maman pour m'apporter mes valises. et m'acheter les couches c la seule choses qui me restait. elle arrive et fait un scandalene pourqu'on la laisse me voir parcequ'on me mettait dans une salle d'acouchement tt seule mm mon mari restait en haut. les contractions devenaient insupportables herueusement le gygy vient et me dit madamme il est ou ton mari je réponds dehors il me dit tu l'appelles on fait la césarienne tt de suite c''était 17h55 il appelle le pédiatre l'anésthésiste à 18h 05 j'étais dans la salle d'opération on a bcp rigolé moi gygy l'assistante de l'anésthésiste et l'anésthésiste à 18h20 mon petit JAD était la je le voit tt de suite et vite chez le pédiatre qui l'attendait dans la salle d'acôté à 18h45 je sortais de la salle on me garde dans la réanimation 3h avec tt sorte d'injection j'avais la tension trop basse mes soeurs maman et mon mari on vu bébé qui l'ont mis dans la nurserie et puis il descendent me voir je monte dans ma chambre vers 21h45 je trouve tt la famille qui était très heureuse mes oncles mon papa ma bf lhamdoulah et m'apporte le petit je le serre tt s'est bien fini lhamdoulah je passe la nuit sous les injections maman passe la nuit avec moi le le vendredi matin le pédiatre vient il le trouve dans ma chambre il me donne qq conseils me dit d'interdire les visites choses impossibles de faire au maroc donc je le laisse dans la nurserie . le samedi je sors vers midi
aujourd'hui j'ai rdv chez gygy et chez pédiatre inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
28 décembre 2012 14:26
fatouch je lui mets 0mois mais trop grands pour lui
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
28 décembre 2012 19:27
coucou les filles!!

lilima: mach'allah ton recit tres mouvementé !!! mais hamdoulilah tant que toi et le peti jad allez bien c'est le principal! comment se passe l'alaitement et le retour a la maison et les nuits ? bref tout mdr jad va bien il prend du poids?

mel: jespere que tu t reposer chez tes parents que adam se porte mieu et inch'allah que sa s'arrange avec ton mari

ines: comment c'est passé ton rdv?

moi hamdoulilah elle ma dit que mon col etai mou mi-long et ouvert a 2 donc c'est un bon debut j'aten plus que les contractions de travail j'ai tellement hate

et les filles vous etes ou? c'est les vacances certe mais pas sur le forum mdrrr

habiba, wawa, karma, dafalgan, fatouch, nono, comment ca va????

et les mamans donner de vos nouvelle de temps en temps!
I
29 décembre 2012 10:36
Hello les filles,

Lima c'est trop beau...machallah Jad va bien et c'est le principal...
Jou ça se précise pour toi... C'est pour bientot inchallah. Moi elle ne ma pas dit comment est mon col. Elle ma pas fait de TV. Juste un prélèvement vaginal, le truc avec coton tige...
Du coup j'en ai pas appris plus hier! J'ai juste écoute le coeur du bb.pendant une bonne demi heure! Tout va bien hmd.
f
29 décembre 2012 11:39
Selem les filles j'espère que vous aller bien ? Est-ce que yen a qui on perdu le bouchon muqueux ?? Moi j ai des perte blanche glaireuse hachakoum mai jce pa si c sa
j
29 décembre 2012 13:19
coucou

ines: sa fait du bien d'entendre son petit coeur hein??!!!!! mdrrrr tu as un autre rdv avant ton terme ou c'etait le dernier?

fatouch: moi hier ma gyneco ma dit que j'avais perdu le bouchon muqueux mais par contre je sait pas quand j'ai pas fait atention mais ses derniers temps j'avais beaucoup de perte et puis apres sa c'est areter peut etre que c'etait sa

en tout cas faut pas s'inquiété avoir des pertes blanches c'est normal surtout en fin de grossesse yen a de plus en plus
f
29 décembre 2012 13:34
À ok Ben jsper k c sa parck c bn j ai l impression k sa passe pas jdeprim j'me s'en obèse lol
j
29 décembre 2012 15:23
mdr fatouch : moi aussi c'est pareil j'ai l'impression detre une baleine! j'aime pas me regarder dans le miroire, je fais que de parler de regime jai trop envie de retrouver ma taille davant de remettre mes jeans avec un haut normal sans qu'il y ai un gros ventre qui en ressort mdrrr ou alors une robe qui decide une belle silhouette olalla sa me manque !!!!!

jai hate aussi de macheter des vetements je crois que cette année les soldes je vais pas les louper !
I
29 décembre 2012 16:53
Jou j'ai un autre monito lundi inchallah. Et toi? Un autre rdv de prévu? Idem je me sens horriblement grosse, je n'ose plus me regarder dans un miroir ni photo.. Et comme vois hâte de faire un régime!
J'ai bien mange pendant 9mois, hmd mais la, je suis motivée...
D'ailleurs les filles on continueras a se suivre s dans notre combat des kg en trop en créant un poste...
Fatouch allez profite des derniers chocolats, et autres,cochonneries.... Apres promis on banis tout ça!

Heoooooo vs êtes ou les filles?
f
29 décembre 2012 17:00
Mdrrrr la on a l escuz d être enceinte on peut tt faire ! Jsui deg jsui Dan le sud chez ma famill il fai tro bo la jdoi remontée à Paris j atten le train donc si o info vs voyez une femm a accouché Dan le train c moi hihihi
I
30 décembre 2012 05:56
Mdr fatouch.... Bon apparemment il ne s'est rien passe j'ai vu les nfo... RAS
I
30 décembre 2012 18:06
Apparemment tout le monde a accouche sauf moi?????????
j
30 décembre 2012 19:27
Ah non non Inès je suis la toujours fidèle au poste et toujours aussi grosse qu'une baleine mdrr j'ai juste profiter d'hier et aujourd'hui pour faire un grand ménage chez moi et allez la séance d'épilation puisque j'espère que bébé ne va pas tarder j'aimerais que se soit nikel quand je rentrerais après la
Mater

Par contre les filles elles elles ont disparu peut être bien quelles ont accoucher

Ouuhhhhh y'a kelkun ? Vous êtes tomber dans un trou mdrrrr
30 décembre 2012 21:26
CouCou les fillessmiling smiley)

Mabrouk pour les filles qui ont accouché et inchallah kheir pour les prochaines smiling smiley

N'oubliez de faire des Douaas pour moi smiling smiley j'ai tant envie d'avoir un beau plus.
W
30 décembre 2012 21:45
Coucou les filles comment ca va?

Jsui dsl davoir deserté mais le truk c ke je sui k.ooo jpense kon lé toute:p

Felicitation a tte celle ki on accouché un gro bisouuu surtou

Sinon ines tkt ras de mon coté aussi t pas la seule:p

Jouwa aparemlent c pour biento inchallah..

Et jvoulé vous demander g un truk com un peu deau ki a coulé mai en mm tps on diré mé pertes jai les douleurs de regles mai je c pas comment reconaitre une eventuel fissure de lapoche des eaux c trop bizar..

Jouwa toi g vu ke tavé bcp de perte et c t peu etre le bouchon mukeu?
j
30 décembre 2012 22:01
Mme zahra: j'espère que tu va bien tkt on t'oublie pas

Wawa: ba écoute c possible que se soit sa parce que pendant
Une période javai beaucoup de perte et puis maintenant plus rien et la
Gynécologue m'a dit que javai perdu le bouchon donc c possible que se soit sa

Mais en se qui concerne les pertes tant quelle sont blanche et pas odorante y'a pas de quoi s'inquièter et pour l'eau c pas comme les pertes parce que les pertes sont blanche et parfois glaireuse alors que les eaux c vraiment comme de l'eau et c transparent après si tu as vraiment un doute
N'hésite pas a aller au urgence maternité et tu leur dit que tu as l'impression d'avoir une fissure de la
Poche ou alors appel les ils vont mieux t'expliquer
W
30 décembre 2012 22:13
Jouwa merci ma cherie mai c ca en faite pck jai lu un truk ou la fissure neté. Pas completement comme de leau c t qd mm un peu viskeu alor je sai pas jsui perdu allah ou a3lem jvé voir peu etre c tou com toi tou plein de perte je sai pa.. Sinn nivo contraction ten é ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook