Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
19 décembre 2012 13:23
salam les filles ,

ah mes pauvres habiba et koki , sa doit pas etre facile la grossesse + les enfants incha allah rabih rewenekoum. Ne vous rajoutez pas du stress , je sai que c plus facile a dire qu'a faire mai incha allah une fin de grossesse heureuse.
koki , sa approche a grands pas incha allah!!!

Raja sa sera pareil pour moi incha allah , ma mére viendra chez moi , mai par contre pour moi c mon premier incha allah.

lilima tas raison , il faut imposer ces convictions , c toi qui décide .
hey c nous les patronnes apres tout !!! On dit pas moulate dar !!! lol bai voila!!!

sinon ines , karma , jou, wawa, mel ,sam , coeur, tigrou sa va de votre coté ?

tigrou , tu dois etre sorti de la mater , jesperes que sa se passes bien avec bébé a la maison .

sinon , de mon coté de tres fortes contractions hier soir qui m'on reveillé de mon sommeil pour vous dire et sa a duré 20 min , mon mari etais en mode panik ! c'étais trop chou , hamdoulah je sais que je peux compter sur lui le jour j !
aprés c passé mai tres fluctueusement ,, franchement jai l'impression que sa va pas tarder apres allahu arlem.

voila , bisous les filles!
20 décembre 2012 00:14
Salam!

Vous êtes ou les filleeeeeees??

Nono amine! Cet vraiment pas évident mais bon on a pas le choix! J'espère qu'après l'accouchement sa ira mieu!
Surveille tes contraction ma belle car je pense que c pour bientôt :-)
N'hésite pas d'aller a la maternités!

Sinon moi toujours autant fatiguer pourtant j'ai fait la grasse mat! J'ai l'impression que je déprime.... Envie de ne rien faire.... Je m'en prend a mon mari pour rien :-( je me sent bien seulement lorsque je suis dehors une fois que je suis à la maison ça va pas!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
20 décembre 2012 10:00
Coucou les filles,

Ça va aujourd'hui? Pareil pas trop la forme, le temps me déprime... Il pleut il pleut bergère...
Sinon, de mon cote RAS je me demande quand le travail va commencer pas vous?
Des petites douleurs par ci par la, mais bon ça dure deja depuis un moment!!!!

Je regarde les forum de filles qui ont deja accouche apparemment ça ne prévient pas! Ça peut etre du jour au lendemain!
Que faites vous de vos journées? Vous marchez un peu?
j
20 décembre 2012 13:24
coucou les filles

ca va? le post est vide en ce moment sa prouve notre etat mmdrrrr

ines : je suis comme toit totalement léssivé j'attend qu'une chose c'est d'avoir bebe dans les bras j'ai vraiment hate ! par contre je ressent quelques contractions mais rien de sur pour le moment

tigrou: comment va bebe? elle prend du poids? elle c adaptés a notre monde? et toi ca va mieux? tu t reposé un peu?

perso moi je n'irais pas chez ma mere et elle ne viendras pas chez moi, pour la simple raison qu'on habite a coté et comme elle travail je vais pas lui demander de venir par contre elle est pas loin donc si besoin elle est juste la et puis allez chez elle je prefere pas c'est toujour rempli ya toujour du monde et je c que je ne me reposerai pas je prefere rentrer apres la mater directement chez moi me reposer avant de voir du monde

les filles je viens de me rendre compte qu'il me reste a peine 2 semaines avant mon terme !!!!
j'arrive pas a y croir sa passe tellement vite !!!

mel, sam : comment ca va ? et vos bebe se porte bien?

et vous les filles vous etes ou? donner de vos nouvelles
s
20 décembre 2012 21:34
salam les filles
habiba/ courage ma belle c la fin...
jou. cava hmdl et toi? apart qe je sui tres fatiguer....jai envi dune tres bonne nuit de sommeil
et vous les filles cava?
essayer de fairede la marche dans la journer sa fai bcp de bien
m
21 décembre 2012 00:13
Coucou
Courage bientôt fini
Pour ma part infernal sad smiley gros soucis avec mari et bébé
Demaine je v chez mes parents et RDv ostheopathe je sais plus quoi faire bébé va pas très bien g vu pédiatre etc mais je trouve pas
Il plure trop et dort jamais sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
21 décembre 2012 01:08
Coucou les filles comment ça va?

Mel j'espère que sa ira mieu demain!
Ton bébé n'a pas de colique? Tu a accoucher avec les ventouse j'avais entendu dire que certain bébé soufrait après et que c'était bien de leur faire UelYe séance chez l'ostéopathe
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
21 décembre 2012 07:47
Cocou Habiba
Oui c pour ça je v chez l ostheopathe cet aprèm j essay tout
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
21 décembre 2012 09:51
Coucou les filles,

Moi Mel je pense que tout simplement ton bb ressent ton mal etre et il te le fait payer... Tu lui transmet ton stress je pense. Apparemment les bb ressente tout? Je pense que effectivement quand tu seras chez tes parents tu va voir la différence. En tous cas, tu nous diras?
Apres sinon, c un bb et un bb pleurs beaucoup au début? Tiens bon ma belle.

Sinon ça va les filles? Olala ça approche a Grand pas. Ça se compte en jour!!!
u
21 décembre 2012 11:04
salaam

j'avoue que la je flippe grave sad smiley c'est pourtant le 4ème .... mais je suis paniker a l'idée hamdulillah
m
21 décembre 2012 13:48
Coucou les filles
Bien arrivée chez les parents smiling smiley
Bébé dort déjà mdr
Mais bon j ai RDv chez l ostheopathe quand même
Oui j espère Qu ça va se rétablir avec Adam et que ça rentrera dans l ordre avec mon mari
Dormez BCp les filles vraiment parce Qu après aie aie aie lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
21 décembre 2012 19:54
coucou les filles

mel: bonne idée d'etre partie chez tes parents ! sa va vous faire enormement de bien inch'allah


LES FILLES VOUS ETES OUUUUUU???? tous le monde a deserté en meme temps mdr

kokya: ta accoucher ou ton bebe reste au chaud comme le mien?

moi j'ai toujour quelques douleurs de regles mais rien de regulier j'aten avec impatience!
21 décembre 2012 23:56
Coucou

Mel j'espère que le rdv chez l'ostéopathe c'est bien passer!!

Repose un Max chez tes parents laisse ton fils a ta maman et dors pour que tu puisse te reposer inchaAllah!

Jouwaryaaaa je suis la :-) je commence a avoir quelque contraction mais gerable pour l'instant!
On ce moment je suis très fatiguer heureusement mais enfants dont en vacance maintenant! Je vais pouvoir me reposer inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
22 décembre 2012 01:23
Bsr,
Jouwayria : lol g pa encore accouché bb préfère rester o cho hhhhh je pense même kelle voudra dépasser le terme comme son frère. G tjr d diuleurs de règles comme toi mais rien elle me fai attendre
I
22 décembre 2012 10:05
Salam les filles,

J'avoue le post est vide en ce moment!!! Allez venez partager avec nous vos symptômes...
Comme,t vous sentez vous.
Habiba, tes sure que du fait qu'ils sont en vacances tu vas bien te reposer? LOL

Wawa tu es ou? Et les autres?
Koky mais non ne dit pas ça , ça va arriver sans que tu t'en rende compte!
Mel heureuse de voir que tu es bien arrivée, reste le temps qu'il faut surtout... Repose toi un Max.
Jou moi aussi qqs douleurs mais c'est pas encore ça! On attends, patience...
Est ce que vous avez des sourates a me faire partager pour laccouchement? Des liens svp????
m
22 décembre 2012 13:59
Coucou les filles
Courage c la dernière ligne droite smiling smiley
Moi ça va un peu mieux
Un peu de repos et puis je pense Qu il y. Avait un soucis de biberon on a augmente les doses et il espace plus ... Du coup il dort mieux ... Espérons que ça se régule smiling smiley
Les filles reposez vous
Wawa donne des nouvelles
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 décembre 2012 14:17
Salam les filles!

Inès tu a raison je pense pas pouvoir me reposer aec les enfants a la maison! Mais bon normalement je vais allez chez mes parents pour quelque jours donc je pourrais souffler un peut!

Mel contente que tu va un peut mieu! Continu de te reposer.... Hamdoulilah tu a pu trouver le problème a ton fils! Le pauvre il réclamer plus de lait :-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
22 décembre 2012 17:41
salam les filles ,

mel incha allah que ce sejour chez les parents te fasses le plus grand ainsi que bb , bien , sa a l'air d'etre parti pour !!!thumbs up

habiba , reposes toi , c vrai que la c les vacs dc les enfants h24 !! mai qd on est cz la family sa fais du bien .

ines sa va de ton coté ?? Alors tu racontes quoi de beau ??

Jou , je suis laaaaaaaaa !!! lol jai des contractions qui tues en ce moment et toi comment vas tu ?

wawa sa se trouves elle a accouché allahu arlem sa fai un momen kelle est aps passé par la .
reviens nous donnez des nouvelles.

karma et dafalgan sa va , vous etes bien installer ds vos appart et maisons respectif ??

Coeur ou est tu ?, alors depuis la derniere fois , sa annoncer un accouchement imminent toi aussi , jesperes que tu vas bien .

Tigrou , jesperes que sa va ac la ptite camélia et que tout se passes bien .

sam , c tro gentil les conseils , on sent que c pas facile ts les jours la vie de maman mai surtout que sa te changes la vie, incha allah on va tacher de suivre tes conseils et que de tn coté tout se passes bien avec tn ptit djibril!!!

bon , les filles je vous des gros bisous et bon week end!!!
W
22 décembre 2012 21:43
Coucou mes copinettes vous ete troooop chou de dder apres moi mai malheureusement g tjr pas accoucher tou com vou des contractions et douleurs de regles mais RAS jme sen tou simplement tres faibles palpitation a fonnnd malgres le fer je comprend pa tro inchallah kon a la force de pouC pck jsui epuisé alor ke jfai rien..

Sinon moi la gygy a di ke lorifice externe eté ouvert a 1doig large col mou mai ke lorifice interne est fermé je comprend pa tro alor chak jour jme di c pour bientomai finalmen je sai pa et g tresss peur mai ca ca ne change pa..

Sinon jvoi ke vou ete tte k.o g hate kon se raconte no recit inchallah
22 décembre 2012 22:54
Salam les filles!

Nono ça va? J'ai hâte d'aller chez mes parents la semaine prochaine! Sa va me faire du bien!

Wawa sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels ma belle!
Bientôt la fin inchaAllah! Bon j'ai pas trop compris ce que ta dit ta gygy mais bon je pense que c'est bon signe :-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook