Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
I
17 décembre 2012 13:18
Merci raja et dslee bienvenue parmis nous.
Inchallah un accouchement facile et rapide comme a nous toutes...

Et les autres, comment allez vous habiller vos bébés?
l
17 décembre 2012 13:47
bonjour les filles cmt vous êtes ce matin.
Wawa et iness de bonnes nouvelles pour vous inchae lah
Rajaouia marhba bik inchae lah tt se passera bien inchae lah
Pour bébé j´ai acheté du coton pour l´intérieur et des grenouillères +barboteuse un peu chaudes
Kokia inchae lah tji prochainement c pas facile mais il ne faut pas stresser c bientôt la fin inchae lah on doit se faire le moral l´une l´autre pour garder nos bout en bonne santé inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
17 décembre 2012 14:28
Coucou

Kokya ton message m'a fait de la peine j'imagine dans quelle état tu est déjà la fin de la grossesse c pas facile mais quand on t'annonce de mauvaise nouvelles c pire! Mais ne tkt pas le principal c que toi et bb vous allier bien ! J'avoue que pour les papiers de ta mère c du n'importe quoi il refuse vraiment pour rien!

Inès: moi g pas trop fait attention à la matière g du coton et du velours les body sont
En coton et les pyjamas en velour et la combinaison de sorti à l'intérieur c du coton et à l'extérieur c de la fourrure
17 décembre 2012 16:03
Salam les filles ,

mabrouk alik tigrou et bienvenue a la petite camélia , reposes toi bien ainsi que ta fille .ClapDanse
je vois que vous avez bcp souffert les filles ce week end : habiba , wawa, lilima, jou et ines , coeur.
Et bien pareil pour moi je crois que jai eu des contractions mai sa va pas tro douloureuse.
mai par contre la gygy ma fais flipper pour le col wallah , jesperes que sa va le faire les prochains jours incha allah.
sinon , jai fini les achats pour bébé, je suis sorti meme si le medecin ne veut pas , sa me frustrer trop de rien faire serieux.
a par sa , koki , incha allah rabih sabrek ma belle , tu mas touchée pour l'histoire de ta maman.

sinon mel et sam sa va ac vos bébés ? jesperes qu'ils se portent bien ainsi que les mamans comme meme.

karma et dafalgan ou vous en etes ac vos demenagements ?
Sa spasses ? prenez le tps de vous reposez , mai jpenses que le plus gros c vos maris qui s'en chargeront.

bienvenue a toi raja , jesperes incha allah un bébé en bonne santé a nous toutes d'ailleurs.

chez pas pour vous , mai la on est quasi toutes en mode alerte entre contraction , crampes qui tues , la tension , c quoi sa , c un ras de marée , jpense comme tu dis ines , les accouchements vont s'enchainer lol!!!!

l'essentiel pour toutes que sa se passes bien et ac le moin de douleurs possible incha allah.
I
17 décembre 2012 16:33
Koky dslee j'avais pas vu ton message. Et tu peux renouveler ta demande? Inchallah elle sera la a ton accouchement ou a la sortie de la mat. Je l'espère pour toi.
Et pour ton fils? Quel âge a t'il?
En cette fin de grossesse chacune d'entre nous a ces problèmes, mari, belle famille, fatigue, nerfs... Allez inchallah que tout ira mieux apres.

Nono ne t enfermes pas chez toi, si tu te sens capable de sortir, sors... Apres, n'oublie pas de préparer ta valise car a mon avis sil ta dit de te reposer c'est que c'est pour bientot
Jou, ok merci je me suis demande sil fallait prendre exclusivement de la laine???? Vu les température
s
17 décembre 2012 20:18
salam les filles
cava?
kokyyawning smileyhhh je sui deg pr toi ma belle pr ta maman c dommage quils refuse mai comme di jou le plus importan c que toi et bebe allier bien
sinon moi cava bebe c galere tjr a teter lol donc je sui tjr aussi fatiguer mai apart sa cava... je sui tjr chez ma mere je c pas encor quand je ai rentrer..
et vou qoi de bo?
m
17 décembre 2012 21:47
Cc les filles
Vous me manquez , bébé me prend énormément de temps il dort peu et pleure BCp
G malheureusement du arrêter l allaitement ma santé devient catastrophique
Perte de poids presque infection au niveau de la poitrine , gros soucis conjugaux , aucune aide ni soutien mon mari gère mal notre nouvelle vie et me le fait payer à priori inconsciemment c très très dur , personne pour m aider et bébé est très très difficile sad smiley
Reposez vous les filles au Max , après c est une autre vie lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
17 décembre 2012 23:23
Ohhh Mel je te lis souvent sur les novembrettes et c vrai que ta situation méfait énormément mal au cœur
Déjà que la grossesse n'a pas été facile mais bon inch'allah kheir dit toi une chose c que "après la difficulté vient la facilité" et que Allah n'impose pas de charges trop lourdes à son serviteur donc si Allah teprouve dit toi qu'il connait ta limite et Il ne t'imposera pas plus que se que tu peut endurer!
Alor ma belle patiente (je c que c facile mais wallah que c la seule solution) patiente et inch'allah tu sera vite récompensé, fais des invocations et c pas parce que ta situations ne s'arrange pas qu'il faut désespérer ! Atten et tu peut être sur qu'un jour se sera juste un mauvais souvenir .
m
18 décembre 2012 01:27
Merci ma belle
Jessay de vous lire aussi ça s approche pour vous smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
18 décembre 2012 01:43
Merci les filles, pour vos msg, mnt ca va mieux mon mari ma promi d'aller au maroc le plus tot possible com il a vu ke jété pas bien, ca me remonte le moral. inchallah dé k'on peut. pour ke ma famille profite de la petite oci et moi de mes parents.
Inessmon fils a 28 mois et il est ds un age ou il ecoute personne, dur dur mais hamdolah

Mel : alah y3awnek akhti, fait com sam et va chez t parents un petit peu pour changer un peu,même pour te reposer (vous avez la chance k'ils sont la profitezzzz)

Il me reste unesemaine normalement, et même si c le deuxième g peur, j'arrive plu a dormir on dirai g plus peur ke la premiere fois, les douleurs de regle keg sentihier g vu sur internet ke cété un pré travail g pa eu ca pour mon premier mais chak grossesse est differente.
m
18 décembre 2012 04:34
Kokiya tout se passera bien
Comment s était passe ton premier acccouchement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
18 décembre 2012 09:09
Salam les filles!

Mel sa me fait de la peine ce que tu vie :-( inchaAllah kheir! C'est pas évident lorsqu'on a pas d'aide.... T'inquiète avec le temps bébé fera c'est nuit inchaAllah!
Mon fils c'était pareil il pleurer énormément j'avais du arrêter l'allaitement il avait meme pas 1mois car il demander sans arrêt et pleurer beaucoup du coup j'ai donner le biberon!
InchaAllah que ton mari va ce remettre on question c'est dur pour lui de ce retrouver avec un bébé.....laisse lui du temps a s'adapter!

Kokiya je suis désoler que ta maman ne puisse pas venir mais inchaAllah tu ira la voir après l'accouchement! C'est pas évident quand on a des enfants wallah moi c'est pareil les mien me mette a bou! J'en peut plus!
Moi c'est pareil que toi je n'arrive plus a dormir je fait des cauchemars pourtant j'ai déjà deux enfants mais j'ai vachement peur je me dit Mais qu'est ce qui ma pris! J'ai l'impression d'avoir encore plus peur que pour les précédents!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
18 décembre 2012 09:52
Coucou les copines,

Mel contente de te lire. Je rejoins habiba et koky et jou. Patience patience... Inchallah
Kokiya oui j'imagine, esprit rebelle LOL. Tu lui a explique quil allait avoir une petite soeur? Tu lui en parle? Et toi habiba? Comment ça se passe quand on a plusieurs enfants apres, j'imagine la difficulté. Deja la fatigue, le stress, le partage!!!

Sinon idem douleurs de règles par ci par la... Je me demande quand le vrai travail va commencer. Ça fait un peu peur!!
18 décembre 2012 10:12
Coucou Inès! Ben moi je leur ai expliquer qu'ils allaient avoir une petite sœur... Ma fille la accepter par contre mon fils a changer de comportement il fait tout le contraire de ce kan lui dit il écoute pas.... Le problème il crie il saute il me mette le désordre a la maison et kan je leur dit de ramasser il me dise sans gêne non!! Du coup c moi qui fait tout! Mon mari en smoment on dirais qu'il a les mêmes symptôme que moi il ce sent fatiguer envie de ne rien faire donc il ce casse pas la tête donc je lui demande pas son aide pour pas me prendre la tête avec lui sad smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
18 décembre 2012 11:33
bonjour les filles
Mel ma chère t´a énormément supporté fait un peu l´égoiste et repose toi le temps de te remettre et de retrouver ta santé pour que tu puisses reprendre et prendre soin du petit on avait envie de ses bouts ona tellement souffert avec las maux de grossesse et le stresse de la vie donc on est obligé de ne pas les laisser sentir cette souffrance.
Habiba et kokia lah y3awenkoum c pas facile moi juste avec mon mari j´arrive plus et pourtant j´étais trop active mais je crois que c pas juste les maux de grossesse mais aussi ce que j´ai enduré lors de la maladie de mon mari lah y3awenna
Iness jowa wawa et tt les autres vous allez bien sinon moi aussi douleur de règle mm si je ne suis qu´à 35sa
De mon côté vu les prob que me cause la bf je pense inchae lah allez direct chez mes parents après l´accouhement mm si mari refuse j´ai bcp supporté et sacrifié j´ai le droit à un peu de repos mm si je sais qu´ils caiseront plein de prob c à cause d´eux que mon mari refusera je crois car pour lui il sera à l´aise qu´on sera chez mes parents. Qu´est ce que vous en pensez surtout que je suis consciente de ce qui va se passer dans les 2 cas chez moi ou chez mes parents. Par exemple qu´on mon mari s´est opéré ils m´ont pas aidé et en mm temps ils ont fait un prob parce ma famille venait chez
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
18 décembre 2012 17:12
salam alikoum les filles

Mel j'ai bien suivie ton histoire depuis le début repose toi ma belle ménages toi !!!! car y a pas pire que ne pas récupérer d'une grossesse dure et de plus là ce que tu vis tu vas péter les plombs si cela continue essaye de penser à des choses positives ma belle sort avec ton petit cest vrai cest pas évident quand un bébé de sortir,va avec des copines par exemple ne serais ce qu'au centre commerciale avec les expo de noël cela peut te changer, ton mari laisse le ne prêtes pas attention à lui il doit fuire car cest tout nouveau pour lui d'être papa , moi je m'en rappelle quand ma fille est née il y a deux ans et demi quelques semaines aprés l'accouchement on se faisait la gueule tout le temps pour des futilités pour l'heure du bain de bébé pour n'importe koi Are you crazy après je l'ai laissé, et il est redevenu normal je sais pas Monsieur avait pété les cables ptdrptdr moi aussi Habibaa ma fille n'écoute pas toujours elle me jéte des choses sur le tapis ne veut pas ramasser les petits ressentent tout cest fous
LI lima pense à toi et bébé et le mieux pour vous te t'en fous de ce que peuvent penser les autres, moi quand j'ai eu ma fille y a deux ans et demie je suis sortie direct de la mater pour aller chez mes parents j'y suis resté 3 semaines et cela m'a fait un grand bien car cest pas évident un premier ma maman meskina m'a grave chouchouté moi et bébé, elle s'occupait tout Allah ismalina mane oualidine , mon mari n'avait rien dire il m'a suivie point barre et les gens de la famille qui voulait me voir venait me voir chez mes parents !!! par contre là pour mon deuxième j'envisage de rentrer chez moi ma maman viendra passer quelques jours à la maison histoire de m'aider pour mon ainé et elle gardera ma fille inchallah les premiers jours et pendant mon séjour à la maternité.... car là avec deux enfants aller chez mes parents il faut que j'emmène toute ma maison ptdrOups donc le mieux cest que ma mére viennne smiling smiley
gros bisous les filles
18 décembre 2012 19:15
Rajaouia moi est pareil que toi pour ma première j'étais aller chez mes parents mais la avec trois enfants sa craint lool! C'est mes parents qui viendront pour quelque jour en plus une semaine après l'accouchement y a mes sœur et Frere qui vont venir chez moi pour le sbour.....

Lilima tu ton fou de ce que pense les autres! Parles en déjà maintenant a ton mari tu lui dit que tu veu aller chez tes parent après l'accouchement pour que tu puisse te reposer..... Tu lui dit gentillement
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
18 décembre 2012 20:30
bonsoir les filles
C mon mari qui m´a proposé d´aller chez mes parents puis il s´est pris la tête mais cette fois je pense ne plus être gentille ce lui qui veut me voir vient là où je suisspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
18 décembre 2012 23:58
Mel : inchalah , pour mon premier accouchement j avais jamais eu des douleurs de regles g depassé le terme de 3jrs je devrai accouché le 24 g accouché le 27 le jour de 27 ils ont decidé de declenché laccouchement et à lhopital on ma dit ke le declenchement est plus douleureux et oci plus long kun accouchement normal cette nuit la g pa dormi le matin g preparé ma valise mon mari sort faire les courses pour lhopital et javai peuuuur g pri mon ptit dej et je parlai toute seule avec mon ventre "stp mon fils laisse les pas me declenché pk tu ve pa sortir hhh comme une folle et sobhanlah dé ke je me sui mi debou g perdu mes eaux je crois ke c la peur ki a declenché laccouchement et tou de suite apres g commencé a avoir d douleurs ki s'intensifiai arrivé a lhopital ouvert a 2 puis 2 h apres 4 lanesthesiste a tardé un peu mais bon les sages femmes été tro gentilles g eu le droit a un massage. kd il est arrivé je me suis fai piké 3 fois pour ke ca marche et apres souuuulagement hamdolah je prenai des fotos, jattendai de 12 juska 8h apres leffet de la peridural commencai a partir mais c bien pcke o moins je sentai kil fallai poussé la seule chose c ke mon fils kd il est sorti il a pa pleuré, il été tou bleu mai dé kils lont pri il a pleuré ds le couloir hamdolah. voila cété paa trop duur appart lepisio ki a été tres serré.jespère ke ca va etre facil pour l deuxieme.

Habiba :mon aussi mon fils a changé et kd je lui montre mon ventre il me fait des bisou mais il a comeme changé l ecoute pa, c moi ki range les jouets, il mange plus et saute sur le parquet ya meme le voisin ki a sonné et c stressant

Iness : je lui ai di mais comme il parle pas encore je c pas s'il realise , en plus il sai meme pas ce ke c k'un bébé hhhhhh

Lilima ta raison vasy la ou tu te sen mieu, tu ten fou des autres pense a toi en plus c ton mari ki te la proposé
19 décembre 2012 00:55
Kokiya comme je te comprend ma belle! Mes enfants M'épuise de trop je n'arrive plus a gérer! Il font beaucoup de bruit et cela me stress car j'ai tout le temps peur que le voisin vien sonnée a ma porte! Demain on est mercredi j'espère que mes enfants ne s réveilleront pas tôt pour que je puisse me reposer! Bon normalement j'ai dit à mon mari de mettre ma fille a côté de moi car kan elle est a côté de moi elle reste dormir.... Mon fils lui c'est un grand dormeur ce qui m'arrange lol!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook