Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
16 décembre 2012 15:22
Coucou les filles comment ça va?

Moi ça va hamdoulilah! Je passe un dimanche tranquil! Tout a l'heure e vais sortir au magasin voir si y a des choses intéressante!

Wawa inchaAllah que tes soucis s'arrangeront inchaAllah continu a faire des dou3a!

Li lima ma belle ignore c'est gens qui vous veule du mal! C'est malheureux en plus c'est la famille de ton mari! Fait attention à toi ma belle! Sinon pour les pertes c tout a fait normal! Je suis pratiquement au même stade que toi 34sa et j'ai pareil tant que les perte ne sont pas mal odorante et que sa ne te démange pas!

Inès jouwarya comment ça va?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
16 décembre 2012 15:23
et oui ma belle jowa il existe et ils sont pire que ça wellah je leur fais rien contraire on les aide sur tt les niveaux mm si ils ne sont pas démunis au contraire et tu ne peux pas croire ce que j´ai passé quand mn mari était opéré il n´y a personne qu´il a soutenu ou qui a dit que cette femme est enceinte rien mais lhamdoulah dieu est grand j´ai pu surmonté et j´ai pu prendre très bien soin de lui. Iĺ n´ont pas pu accepter le fait de tt faire tt seule. Mais c prob c depuis que je me suis mariée ils nous insulté du fait que j´i pa pu tombé enceinte tt de suite t tt les gyné me disait que c´était psy le mois ou j les ai pas freconté ça marcher
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
16 décembre 2012 15:52
merci ma belle habiba c ce que j´essaie de faire
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
W
16 décembre 2012 15:53
Vous ete tro chou les filles merci dme remonter le moral mai com ta dit jouwa c plus facile a dire k faire c la misere..

Lima tkt moi aussi pb de belle famille aucune pitié et encoremon mari lé sui toi hmdl tn mari ne lé sui pa..

Ines c cke je fai je parchez ma mere pratikmen tou les jour mai c dur qd ta rien ta pa dcopine pour tfaire changer les idéessad smiley
16 décembre 2012 18:08
C'est pas évident les filles d'avoir des soucis avec la belle famille surtout kan on habite pres de chez eux et qu ils sont mauvais! Moi je n'ai pas de problème avec ma belle famille hamdoulilah mais j'ai ma sœur qui en avait beaucoup et sa c'est un peut arranger lorsqu'elle a déménager loin d'eu!
Lilima hamdoulilah tu a pris soin de ton mari lorsque il en avait besoin tu a raison continu a les ignorer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
16 décembre 2012 18:22
Selem Alikoum

J'espère que pour vous toutes cava? Bon courage les filles c'est bientôt la fin inchallah, continuez vos douaa et inchallah Dieu vous facilitera tout... La patience fini toujours par payer si ca peut te rassurer jou mon mari c’était le pire des hommes wallah il me fesait la misère mais j'ai toujours fais des douaa et patienter je répondais jamais à ce qu'il me fesait et hamdouleh aujourd'hui il a complètement changé depuis 6 mois environ, inchallah ton mari se rendra compte de la chance de t'avoir khti

Hier grosses contractions, direction la maternité j'avais une tension élevée et le bébé supportais mal les contractions, son coeur il ralentissait alors ils m'ont gardé pour la nuit et hamdouleh j'ai pu sortir à midi
j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. En rentrant je suis tombé ko jusqu'à 17h et en me réveillant j'ai perdu le bouchon muqueux hachakoum!! Les contractions sont toujours là mais pas très très régulières on attend de voir ce qui va se passer inchallah kheir!!

Gros bisous
C
16 décembre 2012 18:24
Mabrouk elik Tigrou qu'Allah vous protège toi et ta fille!
Prend soin d'elle et de toi et viens nous raconter smiling smiley
16 décembre 2012 19:42
Cœur Allah y chafik ma belle! Jespere que ta tendion a baisser! Si tu voi que tu a beaucoup de contraction douloureuse et régulière n'hésite pas d'aller a la maternité! InchaAllah kheir ma belle! Repose toi ne fait pa trop d'effort
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
16 décembre 2012 19:56
Merci habiba pour le soutiens ben là les contractions s'intensifient de plus en plus j'attend encore un peu! Merci, toi cava mieux?
16 décembre 2012 20:06
Derien ma belle! Ouiii moi ça a mieu hamdoulilah! Ouiii attend un peut et puis tu y va! Sa doit être un début de travail! Tien nous au courant
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
16 décembre 2012 21:05
salam alikoum les filles smiling smiley

je suis une févriettes ( terme prévu entre le 8 et 10 février) normalement mais je m'incruste parmi vous car vendredi dernier et eu une écho bébé est un dodu pése déjà 3 kg à 33 semaine SA plus probléme de tension chez moi un peu élevée donc vais surement être déclenchée sad smiley la semaine du 18 janvier inchallah cest Allah qui décide al hamdoullilah
ma petite habibaa je te retrouvewinking smiley

gros bisous à toutes inchallah un bel accouchement et des bébés en bonne santé smiling smiley yawning smiley
j
16 décembre 2012 21:25
Cœur : courage Allahy chafik inch'allah tout se passera bien tien nous au courant
Au fait tu t tromper de pseudo jamdoulilah je n'ai aucun problème avec mon mari au contraire la grossesse nous a énormément rapprocher soubhannallah

Rajoua bienvenu parmis nous! Inch'allah un beau bb en bonne santé fais attention à toi
C
16 décembre 2012 21:42
Merci les filles amine!
Desolée Jouwayria je voulais parler de Wawa, hamdouleh pour ton couple nous c'est pareil lorsqu'il à vu le bébé à l'echo des 12 SA c'est la qu'il à changer hamdouleh.

Je vous tiendrais au courant si il se passe quoi que ce soit!

Bisous les filles bon courage Bye
16 décembre 2012 22:29
Rajaouia bienvenue chez les janviettes ma belle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
16 décembre 2012 22:46
Coeur : Pas de problème tkt :-) dis moi tu peut me d'écrire se que tu ressent durant les contractions et du coup ton col c modifier ou pas ?
C
17 décembre 2012 00:01
Ventre qui durcit, douleurs de règles dans le bas du ventre, certaines douleurs vont jusque dans le dos.
Non mais je sais pas si le fait d'avoir perdu le bouchon à modifier quelque chose ou pas
W
17 décembre 2012 00:43
Coeur ma cherie allah y chafik et je pense ke c pour biento toi vu ke ta grosse contraction et ke ta perdu le bouchon.. Et merci dme remonter le moral inchallah ki changera des larivé du pti de tte maniere c dou3a et patience..

Rajaouia comme on sretrouve je tapé lincruste chez les fevriette du coup toi et tigrou vou nou avé rejoin:p bienvenu jesper kon aura pa a te declenché..

Sinon moi g rdv demain chez la gygy inchallah je vou tiendré o couran
I
17 décembre 2012 10:32
Hello les filles,

Ça va? Wawa moi aussi dernier rdv aujourdhui. J'espère quelle va me dire un poids prévisionnel pour bb.

Au fait, comment aller vous habiller bb le 1er jour? Et surtout quelle matière? Avez vous acheté des brassières et ou? Des bonnets et ou?
17 décembre 2012 11:04
salam les filles vous allez bien


merci wawa , merci a habbiba, merci a jouwariya ....
inés moi je trouve que le coton cest bien pour bébé il y a des enseignes qui font des belles choses, et puis concernant les grenouillére ou pyjamas il y a le velours surtout là en hiver cest ce quil faut
k
17 décembre 2012 12:38
Salam les filles,vous allez bien,
Dsl de ne plus donner de mes nouvelles, je faisais une petite depression c derniers temps (a cause de fatigue de la grossesse, mon fils qui m'ecoute pas, le menage..... ke j'arrive plu à faire et surtout surtout le refus de la mairie pour l'attestation d'acceuil pour ma mère sad smiley ) je revais deja k'elle est la, et k'elle va m'aider apres ll'accouchement et tous.... ce ki m'a fait le plus mal c la raison pour lakel ils ont refusé com koi elle a pas de couchage pcke ds une chambre ya tjr les cartons k'on a pas encore vidé, et le lit ki est pas encore monté, ca me fou la rage, ils sont vmt con.

Ma grossesse c tjr pareil, appart des contractions un peu douleureuses cette nuit mais pas régulières donc g pas été à la maternité.

Tigrou hamdolah ala slamtek, c jolie le prenom camelia allah yhefdalik

Et merci pour les filles kisewlo 3liya bzeef ca me fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook