Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
W
14 décembre 2012 22:22
Lima ma belle allah y chafik si ca peu trassuré moi aussi du mal a respirer et palpitation jme sen tres faible moine pren kun seule comprimé de tardyferon..

Habiba allah y chafik tien nou o couran de cke te diz les medecin
j
14 décembre 2012 22:34
Les filles merci de m'avoir répondu donc c bien sa les contractions bon ba pour l'instant elle ne sont pas régulière sa se calme au bout d'un certain temps

Habiba: j'espère que c rien de grave tiens nous au courant Allah y chafik

Lilima : repose bien pendant ton arrêt fais attention à toi et ton bébé le monitoring c une sorte de machine qui te pose sur le ventre pour contrôler les contractions pour savoir si tu en as et si oui est se qu'elle sont régulière ou pas

Tigrou: tu en est ou ma belle? Ton col c modifier? Ta accoucher???
14 décembre 2012 23:02
Habibaa, où en es-tu?

Qu'ont dit les médecins?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 décembre 2012 00:48
Coucou les filles!

Je suis sorti de la maternités! J'ai cru que j'allais mourir de douleur je sentais mon estomac ce déchirer... Donc on m'a dit que c'était du a l'acidité dans l'estomac puis on ma fait une écho elle m'a dit que bébé va bien mais y a un excès de liquide amniotique donc elle m'a fait une ordonnance pour faire le test du diabète!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
15 décembre 2012 05:20
salam o aleykom
J'espere que vous allez bien!
Moi alhamdulillah
J'ai accouchée hier à 22:48 par cesa d'urgence d'une petite Camélia elle mesure 44cm et 2kg500.

Alhamdulillah on se porte bien boussa
j
15 décembre 2012 07:09
Habiba : 3ala slamtek inch'allah kheir pour le diabète j'espère que tu l'auras pas

Tigrou: toute mes félicitations et bienvenue à cette petite princesse mach'allah une fille !!! Beaucoup de bonheur à vous 3 et des que tu as du temps vien nous raconter comment sa c passer
I
15 décembre 2012 09:45
Salam,

Tigron félicitation aux heureux parents. Décidément ça été vite pour toi.
Profite de chaque instant avec ta fille maintenant.
PS: pour un bebe prématuré, c un beau bebe machaalah

Habiba, hmd que tout va bien.
m
15 décembre 2012 11:27
Tigrou félicitations et trs heureuse que tout se soit bien termine
Viens ns raconter quand tu peux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
15 décembre 2012 12:47
bonjour les filles
Tigrou machallah mabrouk la petite lhamdoulah que vous vous portez bien
Habiba maykoun basse
Iness ça va ma belle dans récap tu me mets tjrs fille c un garçon inchaelah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
s
15 décembre 2012 18:07
coucou les filles
tigrou mabrouk pour la petite princesse repose toi bien et vien vite nous raconter...
habiba/ Inchallah kheir si bebe va bien hamdlh.. fai vite le teste pour savoir si ta du diabete ou pas..tien nou au courant

sinon les filles commen vou sentez vous? pas trop fatiguer?
16 décembre 2012 01:41
Salam!

Tigrou je te dur encore une fois félicitation ma belle! Et bienvenue a la petite Camélia! Prend soin de toi et de bébé!

Amine les filles! InchaAllah je vous tiendrez au courant!

Bonne nuit et gros bisous à toute
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
16 décembre 2012 05:49
Salam o aleykom les filles !
Comment ça va?
Moi alhamdulillah!
Desolée je n'ai pas pu poster hier, j'étais extrement fatiguée et je n'arrive pas a dormir avec la douleur.
Malgre le traitement donner il n'agit pas! Donc on m'a donnee de la morphine et ça m'a choutée!

Ma petite puce est tres fatiguée malgre qu'elle dort!
Macha Allah j'ai une grande famille du coup, bcp de visite!

Du coup mskina elle est ko!
Hier, il me l'ont reprise pour la mettre en couveuse et lui mettre de l'oxygene elle a du mal a respirée mskina!!

Je vous raconterai ma journée de vendredi quand je serai a la maison.
Incha'Allah.

Voilà, je vous fais de gros boussa

Et merci pour vos messages!! Ça me touche!
W
16 décembre 2012 09:33
Salam les filles comment ca va?

Habiba allah y chafik les brulure destomac c pa facile

Tigrou felicitation ma belle allah y chafikoum toi et ta petite puce hate de lire ton accouchement repose toi bien

Sam si tres fatigué ca va etre dur dur lacouchement et le apres mais el hmdl..

Sinon les filles vous ete ouu?
I
16 décembre 2012 10:46
Salam,

Sam moi aussi fatiguée a rien faire LOL
Ça promet!!!!
Hâte d'être maman plus nos bb arrivent plus on va partager avec eux...
Et toi ça va? Allaitement se passe bien ? Bb dort dans ta chambre? Ou dans sa chambre?

Lima dslee ma belle, je corrigerai ça.

Wawa, mais tu étais ou??? LOL contente de voir que ça va. Enfin comme nous toutes. Ça va ça va mais on dit hmd malgré nos maux....
W
16 décembre 2012 11:40
Coucou ma ines je suiiis laaaa:p Ecoute on fai avec les maux c la peur ki commence a prendre le dessu g hate ke ca stermine tou ca inchallah ak mon mari tjr en standbay jkroikil ne sarangera jms je fai des dou3a inchallah allah yahdi.. Moi aussi fatigué a rien faire:p
l
16 décembre 2012 12:00
bonjour
Ça va les filles? Comme vous dites on fait avec les maux c pour ça que dieu nous pardonne
Jowa avait des contractions et elle a disparu??? Pttr quel a acouhé
Iness c rien ma belle c juste pour les nouvelles mais nous on sait chacune le sexe
J´ai des pertes blanchatres hachakoun sans démongeaison ni odeur ni douleurs mais de temps n temps de contractions et ventre durcie je suis à 34sa+1 est ce que c normal. J´ai peur de consulter normalement mon rdv c pour jeudi inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
16 décembre 2012 12:30
Coucou

Lilima non g toujours pas accoucher lol j'ai des contractions mais pas encore régulière
Et pour tes pertes c normal tant quelles sont blanche et sans odeur ne tkt pas c'est normal ma gynécologue m'a dit que c pacte que bébé commence à dessend ré plus bas donc du coup y'a plus de pertes

Wawa concentre toi sur ton accouchement et la venue de bb les problème laisse les de cotes je c que c facile à dire mais wallah tu te sentiras mieux

Sinon moi je suis encore dans mon lit g vraiment du mal à dormir la nuit c pire que d'habitude des crampes et du mal respirer c horrible mais inch'allah kheir
I
16 décembre 2012 13:55
Wawa inchallah ça va s'arranger avec ton mari... En tous cas poursuit les douaas. C'est vraiment triste ce qui t arrive mais quand bb sera la, inchallah ça te touchera moins. Sors avec ta maman car je sais que tu es très proche d'elle.
Lima c'est bon signe tout ça, je te rassure j'en ai encore des pertes
Jou c vrai que les nuits sont difficile... Crampes, difficulté a respirer!!! Mais hmd on est proche de la fin et comme dis wawa ce qui fait peur c'est laccouchement!!
Alors qui est la prochaine????koky?? Jou????
l
16 décembre 2012 14:15
merci jowa et iness vous m´avez rassuré. C vrai dormir ça devient un rêve mm si j´ai les yeux qui se ferme tt seuls mais imposible bébé appuie sur mon coeur une fois allongé il se met comme un ballon en haut et il descend pas une fois debout il appuie en bas et j´arrive pas à trop bouger. lah ysslah lina men walidine
Wawa comme t´on dit les filles concentre toi sur ta santé et bb il nous suffit les maux de grossesse. Moi lhamdoulah pas de prob avec chéri on a pas le temps de les avoir vu ce qu´on a passé mais la pression qui me font sa famille difficile à croire wellah et il est très attaché à eux donc à toi d´imaginer le prob c qu´ils ne font que mentir ils sont jaloux ils comptent mm les regards ils font de leurs mieux pour qu´on se sépare malgré tt je supporte je suis pas prête pour gâcher ma vie a cause des sorcières j´ai tjrs peur d´une hypertension et perdre mon bb lahyahfed c pour ça je pense plus à l´accouchement ça viendra comme dieu me l´a prévu. Comme koi personne n´est tranquille
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
16 décembre 2012 14:25
Lilima : ma belle ne prête pas attention à se qu'ils disent ou font ses gens la sont sans cœur
Jarrive pas a croire qu'il existe des gens capable de faire du mal à une femme enceinte et le pire c que la plupart des fois c des femmes qui sont déjà passer par la! Incroyable enfin bref vit ta vit tranquillement laissé les penser et dire se qu'elle veulent et rassure ton mari lorsque ses personne lui met le doute

Franchement moi je me suis un peu couper du monde à part ma famille et ma belle mère, je vois plus personne ni amies ni cousine rien je préfère rester chez moi avec mon cheri en attendant l'arrivée de bébé

Et en plus g vous au cas ou j'ai besoin de conseil ou parler lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook