Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
7 décembre 2012 10:29
Salam o aleykom,

BarakaAllah o fikom pour votre accueil,

JE nous souhaite à toutes une fin de grossesse à terme et le plus belle accouchement incha'Allah!!

Bon joumou'aa à toutes incha'Allah
7 décembre 2012 11:00
salam les filles ,

amine tigrou , et bienvenue parmi les janviettes!!! surtout reposes toi bien ,
merci karma pour tes encouragements , c tres gentil.
sa va toi de tn coté le déménagement ???

Ines et coeur moi jai entre 15 et 17 de tension mai 13/8 sa commence a etre elevé mai qd javai 13/8 ou plus on ne ma rien dis et aji un pouls tres elever aussi entre 110 et 120/ minutes .
jpeux vous dire que je suis essouffler sans effort particulier , com dirais karma jai l'impression detre une baleine echouer , grrrrrr , sans compter les douleurs liga , etc c la misére ac les crampes on est pareil les filles et JE VOUS COMPRENDS !!!!

sinon jesperes que vous vous portez tous bien , bonne journée a toutes .
l
7 décembre 2012 11:12
bonjour les filles bon joumou3a à tous le monde
Tigrou bienvenue à toi et une grossesse à terme inchae lah. Ma dernière visite j´étais à 13/8 il m´a rien dit d´hab je suis hypo tendu pas plus que 9/5 ou moins
Ne me dites pas les filles c pareil je dors plus en plus tjrs au boulot pcq au maroc c 14s de congé mater pas plus. En plus j´ai des maux de coeurs j´arrive mm pas respirer et le dos+ siatiqus lhamdoulah ala kouli hal
Kakiya pas de gingembre stp c chaud et ca augmente la tensione
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
I
7 décembre 2012 12:57
Nono et tigron amine
Nono ah ue effectivement c'est élevé quand meme comme tension... Du coup a partir de cb on parle de pré éclampsie?
Lima idem sur le dos je n'arrive pas a respirer, j'ai l'impression detouffer!!!
Courage ma belle, c'est vrai que c'est pas beaucoup comme droit au congés. Au pire, mets toi en arrêt maladie? Tu peux ça non?

Tigrou a la base ton accouchement est prévu pour quand? Pourquoi ton col est ouvert comme ça? Tu as fait beaucoup d'effort?
7 décembre 2012 14:08
Citation
Inees1984 a écrit:
Nono et tigron amine
Nono ah ue effectivement c'est élevé quand meme comme tension... Du coup a partir de cb on parle de pré éclampsie?
Lima idem sur le dos je n'arrive pas a respirer, j'ai l'impression detouffer!!!
Courage ma belle, c'est vrai que c'est pas beaucoup comme droit au congés. Au pire, mets toi en arrêt maladie? Tu peux ça non?

Tigrou a la base ton accouchement est prévu pour quand? Pourquoi ton col est ouvert comme ça? Tu as fait beaucoup d'effort?

salam o aleykom,

Mon accouchement est prevu pour le 3 Février incha'Allah.
Depuis le début de la grossesse j'avais des contractions.
la semaine dernière j'avais des douleurs plutôt gérable, samedi j'ai un peu trop forcé et vers 22h j'avais trop mal j'ai décidée d'aller à la clinique et ils ont décider de me garder car j'avais trop de contraction ensuite dans la nuit le col s'est dilaté à 1cm ensuite j'ai perdu le bouchon muqueux et lundi j'étais dilatée à 2cm.
depuis je suis alitée chez moi

J'espère qu'incha'Allah ma grossesse se poursuivie encore incha'Allah
7 décembre 2012 14:23
Coucou les fille ça va?

Lima Allah y chafik Ma belle!

Nono Allah y chafik ma belle! Tu a une tension qui est élevé kan même j'espère que tu boi kelke chose pour ça!

Tigrou inchaAllah que bébé restera bien au chaud jusqu'à terme inchaAllah! Juste repose toi et fait toi chouchouter ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
7 décembre 2012 14:37
merci les filles pour vos conseils, Lilima c trop tard je lai deja pris hier et je sens ke ca ma fait de bien comeme surtout o niveau de la gorge. g regardé un peu sur internet et g vu ke cété conseillé pour les femmes enceintes ki ont les nausées et c pour cela ke je lai pris.

Dites moi les filles vous comptez inscrire vos bébé à la crècche vous avez deja fait l'inscription? pcke moi je compte pas rester à la maison commeg fait avec mon premier, je ve comeme travailler kd il aura 9 ou 10 mois la rentree de lannee prochaine apres les vacances inchaallah
7 décembre 2012 15:21
Salam Kokiya,

En ce qui me concerne, je l'ai inscris en crèche. J'aurais une réponse définitive dans le courant du mois de Janvier. S'il n'y a plus de place, je me tournerai vers une assistante maternelle (une marocaine que je connais qui est agréée).
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
7 décembre 2012 16:44
Salam les fille je vien vs anoncer qe jai accoucher le 3decembre je poste qe maontenan parce qe javai pa de conzxion.je sui sorti ajourdui je vien vote pr vou raconter..
gro bisou les fille
7 décembre 2012 16:52
Citation
kokiya86 a écrit:
merci les filles pour vos conseils, Lilima c trop tard je lai deja pris hier et je sens ke ca ma fait de bien comeme surtout o niveau de la gorge. g regardé un peu sur internet et g vu ke cété conseillé pour les femmes enceintes ki ont les nausées et c pour cela ke je lai pris.

Dites moi les filles vous comptez inscrire vos bébé à la crècche vous avez deja fait l'inscription? pcke moi je compte pas rester à la maison commeg fait avec mon premier, je ve comeme travailler kd il aura 9 ou 10 mois la rentree de lannee prochaine apres les vacances inchaallah

Me concernant, j'ai fais une pré inscription pour une place en crèche, ma demande sera prise en compte une fois que bébé sera là et la commission passe vers le mois de Mai Juin pour une place en Septembre incha'Allah!!


si je n'ai pas de place en crèche je resterai chez moi jusqu'en Septembre et incha'Allah je laisserai bébé à ma mère le temps d'avoir une place en crèche!! Ou je chercherai une nourrice agréer!!

7 décembre 2012 16:54
Citation
sammiira a écrit:
Salam les fille je vien vs anoncer qe jai accoucher le 3decembre je poste qe maontenan parce qe javai pa de conzxion.je sui sorti ajourdui je vien vote pr vou raconter..
gro bisou les fille

3aleykom o salam,

Mabrouk à toi Samira et toi bébé!!! J’espère que ton accouchement ça s'est bien passée et que le retour à la maison se passe bien!!!

7 décembre 2012 18:24
You you you Sammira! Mabrouk ma belle je suis trop contente pour toi! J'ai hâte de te lire!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
7 décembre 2012 18:53
Selem aylikoum

Nono ca fait beaucoup quand meme!!
Kokiya j'ai entendu dire qu'une femme enceinte devait surtout pas prendre de gingembre, je suis comme toi je tousse beaucoup et hier la sage femme m'a prescrit du sirop Hélicidine et hamdouleh j'ai trop bien dormi!!
Tigrou repose toi si tu peux aller jusqu'au mois de janvier inchallah ca serait bien!!
Felicitation Samira viens vite nous raconter j'espere que ton accouchement c'est bien passé et que toi et ton bébé allez bien, repose toi..

J'ai deja fais la demande en creche depuis le mois de septembre je suis passé en commission et il a une place en creche mais en attente pour le mois d'avril inchallah.. alors j'ai re fais la demande je repasse en comission ce mois ci inchallah qu'il ai sa place de sur!! Sinon ca sera une assistante maternelle mais plus rassurant la creche qu'une inconue.
k
7 décembre 2012 18:56
Lundi je vais me renseigné a la creche inchaallah

Samira mebrouuuuuk alik ton bébé 3la slamtek smiling smiley
m
7 décembre 2012 19:02
Sammira félicitations smiling smiley
On attend ton récit
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
7 décembre 2012 20:09
Salam les filles comment ca va?

Bienvenu o nvl tigrou nou on se coné dja des fevriette ca sert de sincrusté:p

Nono et lima allah y chafikoum allah yahfedkoum ou yahfedna ca fai peur la tension moi c ma fobi de grossesse

Ines t com moi je dor pratikmen pa jme leve trente fois et jme leve hyper to jsui devenu tte pale allah y yahfed et kil nou done de la force pour accoucher inchallah..

Sammm mabrouuuk ma belle g hate ktu vienne nou raconter surtt kil ton di bb est gro jve voir si c la realité:p

Mel jesper ke tou ca saranger pour toi ma belle jte donne un conseil va chez ta mere les premier tps et ton mari laisse le reflechir pck c un choké et kil se remette les idees en place et toi ca toermetra de respiré pck la le pti ki pleure le povre
j
7 décembre 2012 21:10
Coucou les filles

Sam: toutes les félicitations sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles vien vite nous raconter bisou

Wawa moi aussi je suis toute pâle Mdrrrr on dirai une mort vivante c horrible mais bon quand g la force je met un peu de poudre histoire de...
L'autre fois g t en forme et je m'ennuyais chez moi donc je me suis faite toute belle avant l'arrivée de mon mari je me suis bien maquiller coiffer habiller en rentrant la première impression de mon mari c t : Whaouuu sa faisait longtemps mdrrrrr

Sinon moi g inscrit mon enfant nulle part lol tout simplement parce que j'ai pas envie de reprendre le travail mon rêve à toujours était detre chez moi avec mes enfants ral le bol du taf mdrrrr

Et au fait les filles petites quêtions
- savez vous le dosage pour la feuille de framboisier?
-depuis aujourd'hui g hyper mal à la hanche je boîte quand je marche et pour descendre les escaliers c horrible vous pensez que c normal?
l
7 décembre 2012 22:09
mabrouk ma belle sam ala slamtek viens nous raconter le 03 ça a coinsidé avec mon anniv lol
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
W
7 décembre 2012 23:00
Mdr jouwa moi aussi c abusé mm moi je commence a me makillé a nvo jarivé a rien mtn ca va je refe des brush hmdl mai bon les palpitation son tjr la..

Sinon jsui dakor avec toi moi aussi mon reve c detre a la maison pour eduké mes enfant dan le dinesmiling smiley pour la tisane je sai pa dutt dayeur tu la acheté ou?
j
7 décembre 2012 23:34
Wawa: pour mes cheveux je suis aller le faire un carte plus pratique et puis le lissage est rapide lol
La tisane je l'ai trouver en parapharmacie sans problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook