Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
5 décembre 2012 22:22
Citation
Inees1984 a écrit:
Ton appart karma c bon??????
Coeur51 bienvenue a toi. Dis nous tout, tu attends un garçon ? Une fille? C'est ton 1er enfant? Quel âge a tu? As tu tout prépare? Chambre? Valise?

Bingooooo

Notre dossier a été accepté en commission donc, à nous la maison avec jardin...

Quel soulagement. Je ne me voyais pas vivre plus longtemps entre les cartons, surtout que la chambre de bébé vient d'arriver et on a dû l'entreposer.... dans la salle à manger....

Notre déménagement est prévue dans le courant de la semaine prochaine :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
5 décembre 2012 23:25
Cœur 51: bienvenue à toi et à ton bébé! Inch'allah un bel accouchement

Karma; toutes mes félicitations enfin tu va pouvoir déballer tes cartons et faire ta petite décor tranquil
Sa va t'occuper en attendant bébé

Mel: courage et on est la si tu a besoin de soutie

Bon je m'inquiète pour Sam vivement qu'elle revienne !!!

Kokya : ça avance pour toi?
k
6 décembre 2012 00:22
Bsr , félicitation pour lappart karma et courage pour les cartons.
Jouwayria merci khti cava pour chwiya la toux ne me lâche pas ça ma fait vomir toute à l'heur tellement c fort. Mes rdv ça s'est bien passe mes plakettes remonte hamdolah et col ferme mais bébé très bas à cause de la toux elle souffre meskina tous com moi.
À l'hôpital ils mont donner un rdv pour le jour de mon accouchement!!!
J'espère ke ça se passe bien pour Sam.
6 décembre 2012 00:28
Salam

Bienvenue cœur51! Je te souhaite un belle accouchement inchaAllah!

Karma félicitation ma belle Clap tu va enfin pouvoir t'installer et déballer tes arrondissement tranquillement inchaAllah

Kokiya hamdoulilah tu a les plaquettes qui sont remonter! C'est pas évident d'avoir de la toux.... Boi du lait avec du miel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 00:29 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
6 décembre 2012 01:09
bonsoir les filles et merci bcp
WAWA moi c 29ans lol
Karma mabrouk l´appart inchae lah bébé arrive et trouve le tt prêt
Iness ma belle j´attends un garçon inchae lah
Jowa moi aussi je ressemble à une baleine lol mm si j´ai pas un gros ventre
Habiba cmt vont les petits? ILS réalisent l´arrivée de la petite?
Kokia maykoun basse moi aussi j´ai les plaquettes l´hemoglobine et globules rouges en baisse
Nono maykou bass prend soin de toi
Coeur bienvenue à toi
GRande pensée à sam
Et désolée si j´ai oublié l´une de vous
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
6 décembre 2012 01:12
mel ma belle prend soin de toi et de ton petit il sent tt le pauvre ne le laisse pas souffrir
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
6 décembre 2012 01:25
Lilima ça va hamdoulilah et toi? Et Ben les enfants je pense Kil réalise enfin surtout ma fille mon fils je pense un peut moin! Ma fille me fait rire car elle croit que lorsque je vais a mon rdv a l'hôpital elle croi que la gygy m'ouvre le ventre et regarde si bébé va bien puis elle le remet et referme le ventre....lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
6 décembre 2012 08:56
Bonjour les filles,

Karma félicitation quelle bonne nouvelle a peine 1 mois avant le terme... Allez maintenant tu peux te motiver et faire tes cartons et inchallah apres ton petit bout sera a cote de toi apres tous ces efforts!!!

Habiba, LOL... Tes enfants débordent dimagination!!!
Lima ok c note
l
6 décembre 2012 15:36
bonjour les filles vous allez bien j´espère des nouvelles de sam?
Habiba combien ils sont inocents ses petits moi mes cousines m´ont dit u le fais sortir et on lui donne à manger comme ça il sera grand pcq j´ai dit qu´il est tt petit pour sortir. et le neveu de mon mari croit que j´ai mangé le petit parce qu´il a fait des bêtises
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
6 décembre 2012 15:58
salam les filles,
amine , sa me touches bocou toutes vos attentions.
ines , le doc ma dis de minimiser les efforts car on ma parlé de pré éclampsie un truc com sa.
mai l'hypertension s'est juste une histoire de fou : au repos , en activité , etc mai merlich hamdoulah.

karma , jai a nouvo pleuré en te relisant wallahi macha allah et par la meme occaz felicitation pour la maison , la patience paye hamdoulah!!!

bienvenue a coeur 51 !!

c vrai ke l'absce de sam mai peut etre la puce à l'oreille , incha allah kheir.

habiba , wawa, jou, lilima , koki , toutes merci bcp aussi je vous oublie pas .

bisous.
6 décembre 2012 19:14
Nono, courage ma belle...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 décembre 2012 19:40
Salam o aleykom, les filles!!

Je me permet de vous rejoindre car y' a de fortes chances que j'accouche en Décembre Janvier Allah o 3alem.

Je me présente un peu Tigrou78, j'ai 27ans je suis des Yvelines, ma DPA est prévu pour le 3 Février 2013, D'un bébé surprise!

La gynéco me dit que j'accoucherai avant Allah o 3alem, depuis ce weekend j'ai de fortes contractions qui ont alhamdulillah diminuer et se sont espacer. J'ai perdu le bouchon muqueux et le col est dilatée à 2cm.

Je dois rester alitée, la sage femme vient me faire un monitoring et vérifier le col mais comme ça va mieux elle vérifiera 1fois par semaine incha'Allah.

Sinon, depuis mardi je navigue sur le net pour commencer mes achats et mes belles soeurs se sont proposées pour m'acheter l'essentiel pour la maternité incha'Allah.

Bon je crois que j'ai fais le tour

à bientôt incha'Allah boussa
6 décembre 2012 19:46
Couvou les filles comment ça va aujourd'hui?
Tigrou bienvenu chez les janviettes ma belle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
6 décembre 2012 19:48
Bienvenue Tigrou,

une grossesse à terme et sans maux inchaallah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 décembre 2012 19:52
BarakAllah o fikom les filles!!!

Habiba qui sait on peut toujours être jumelle de date même en Janvier lol
j
6 décembre 2012 20:29
Coucou les filles

Tigrou bienvenue parmis nous mais j'espère quand même que tu est une grossesse à terme! Prend soin de toi fais tes achats sur le net sa revotera de trop bouger et puis mach'allah tu as des belles sœurs sympas donc ça va

Les filles vous êtes passer ou ? Le poste à pas trop bouger aujourd'hui !

En tout cas tant que ça va c le principal

Moi ça va toujours pareil je commence à m'y faire au nuit courte au crampes ... J'essaie de bouger le maximum en journée mais bon je fatigue vite
Demain g RDv à la mater pour un contrôle de routine
Ah oui et se matin javai mal au seins c t incroyable mais uniquement u niveau des tétons
Javai l'impression qu'on me pinçait c t horrible mais bon g sbar et près c passer
C
6 décembre 2012 23:38
Selem aylikoum les filles!!!!!

J'espere que cava?? Pareil que toi jouwariya les crampes et pipi toutes les 2h je commences à m'y faire c'est surment bébé qui nous prépare à son arrivé lol
Mabrouk karamaboss pour l'appartement, bon courage pour le demenagement et surtout fait attention a toi prend pas trop de charges lourdes!!
Habiba ta fille est trop kiffante mash'Allah!!

J'avais RDV caujourd'hui elle m'a dit que je fesais de l'hypertension donc repos encore mais je trouve ca bizarre pck j'ai toujours eu une tension autour des 13, 12 par la et aujourd'hui j'avais 13/8 elle m'a dit ca fait beaucoup.. Vous avez combien vous d'habitude??

Vous avez pris beaucoup de kilos???
Bisouus
k
7 décembre 2012 00:50
Bsr,

Bienvenue a Coeur et Tigrou

Pour te repondre Coeur moi depuisledebut de ma grossesse c autour de 14 et la gyneco me di ke c bon c bizar!!!!!

Et je voulaais savoir ce que vous pensez de gingembre,packe jarrive plus a dormir a cause de cette fichu toux dé ke je m'allonge je fais d criz a en vomirwollaah et ma mère ma conseillé de prendre un verre delait avec de gingembre et du miel ou bien de lail ecrasé ds de lhuil chaude et ca par contre je pe pa l'ail je pe vmt pas. Comme je sais ke le gingembre ca fait venir les regles c pour cela ke je ve voir ce ke vous pensez???

Les sirop bio ca a pas marché et la toux ca me fatigue bcp , en plus de la grossesse ki est deja dur.

Merci d'ava,ce
I
7 décembre 2012 04:54
Coucou les filles,

Tigrou bienvenu inchallah une grossesse a terme malgré ton col ouvert et un accoUchement facile....
Moi deja debout! Grrrrrr.... J'ai le sommeil léger en ce moment Pourtant je me fatigue beaucoup car la journée je sors, je bouge, fais mon ménage... Je me couche tôt! Mais me lève tôt!
Enfin...

Koky je peux pas taider ma belle..
Jou c bon signe je pense... Tes seins se préparent a allaitement
Coeur51 moi d'habitude j'ai 11.7 donc effectivement je pense que c'est élevé!
7 décembre 2012 10:26
Citation
kokiya86 a écrit:
Bsr,

Bienvenue a Coeur et Tigrou

Pour te repondre Coeur moi depuisledebut de ma grossesse c autour de 14 et la gyneco me di ke c bon c bizar!!!!!

Et je voulaais savoir ce que vous pensez de gingembre,packe jarrive plus a dormir a cause de cette fichu toux dé ke je m'allonge je fais d criz a en vomirwollaah et ma mère ma conseillé de prendre un verre delait avec de gingembre et du miel ou bien de lail ecrasé ds de lhuil chaude et ca par contre je pe pa l'ail je pe vmt pas. Comme je sais ke le gingembre ca fait venir les regles c pour cela ke je ve voir ce ke vous pensez???

Les sirop bio ca a pas marché et la toux ca me fatigue bcp , en plus de la grossesse ki est deja dur.

Merci d'ava,ce

Salam o aleykom

Baraka Allah o fik pour ton accueil!!

Pour ta tension 14 je trouve que ça fait beaucoup, tous dépend comment ta tension est habituellement lorsque tu n'étais pas enceinte!!

Pour la toux, moi je mange un morceau de beurre ce n'est pas bon je le reconnais mais comme c'est gras ça soulage vraiment la gorge et alhamdulillah ma toux est passée, Je buvais aussi bcp de lait au miel citron, et beaucoup de soupe d'orge.

Le gingembre m'a mère me la conseillée mais comme je n'aime pas je n'ai pas prit!

Allah y chafik incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook