Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
4 décembre 2012 22:42
Je vous rejoins les filles...moi aussi, j'en peux plus... je ressemble à une baleine échouée... Grrrr

Tout le temps KO; Mon mari m'oblige à sortir pour marcher un peu... Si ça ne tenait qu'à moi, je resterai allongée toute la journée... Une vrai faignasse!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
4 décembre 2012 23:56
Limaa joyeux anniversaire ma belle moi le mien est dan klk jour..smiling smiley

Jouwa tu peu pa savoir com jve reve de tou ca maigrir etre comme avan mepilé me faire un soin du corps du visage touuu dan ma ville y pa de hamam malheureusemen..

Habiba jsui tou afai dakor avec dafalgan sara ca passe partou et lina je deteste tou pareil:p jen coné une ke jaime pa nn plus:p et pui ta reson on est devnu viey avan lage surtt moi ki sui la benjamine du groupe:p
5 décembre 2012 00:02
Wawa c'est galère avec le ventre jarrive me plus a m'epiler les jambes.....c'est trop galère! Sinon c'est que jour ton anni? Tu aura quel âge?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
5 décembre 2012 00:06
Lol sa me fait rire on est toutes dans la même situation lol moi non plus j'arrive plus à mepiler c incroyable je lutte mon ventre me bloque à chaque fois !!!
W
5 décembre 2012 00:09
Habiba pareil mm pour mettre les chaussure ou un ba jgalere avec ce ventre:p essouflé et tres fatiguéé..
C samedi inchallah le 8 joré 21ans inchallah

Mdr karma pareil je ve ke resté a la maison si ma mere me di pa vien on sor de force je bouge pa com une baleine echoué ossi:p
j
5 décembre 2012 00:26
Eh les filles est se que vous allez donner la tétine à votre bébé? Et est se que vous allez l'emmaillauter le soir pour le dodo?
I
5 décembre 2012 05:14
Bonjour les filles,
Ça papote...

Lima joyeux anniversaire ma belle...
Jou moi oui pour tes deux questions... La tetine, bonne alternative aux pleurs si bb laccepte!
Moi par contre, ce n'est pas une corvée de sortir... On s'ennuie trop a la maison! Je préfère passer le temps dehors et rentrer fatiguée pour mieux me reposer. A la maison, je narrée pas de manger, me plaindre, alors je me motive!
5 décembre 2012 10:48
salam les filles ,

je ne peux vraiment pas pointer tout le temps et pourtant c pas l'envie qui me manque mai la mon état s'est aggravé au point de mettre en danger ma grossesse jai une hypertension , jpeux meme pas bouger , je vous le jure je pleure toutes les larmes de mon corps , je nai plus de force les filles wallah jy arrive plus , jai des fortes douleurs ligamentaires donc jarive meme pas a marcher et en plus jai une infection qui me casse la tete sa fai 2 semaines , je vis les moments les plus dure peut etre que je me plains trop mai javais besoin de vous le dire , sa me soulage.
Du coup , meme la position assis est super desagreable mai bon que faire .
hamdoulilah comme meme.

karma allahi rahmou ton pére, jai lu sa ma mis les larmes aux yeux surtout en cette periode incha allah sabr ma soeur.
sam incha allah peut etre kel a accouché , reviens donner des news qd tu peux.
ines , pour compléter la liste moi c prévu pour le 16/01 et franchment jsui com dafalgan vu mon état je sors meme pas du coup tou va s'accumuler pour moi sa va etre tro dur mai bon jvais faire d emon mieux .
le medecin me dis aucun effort mai il faut en faire un peut comme meme.
jai acheter les body , pyjamas et qlq affaires : les capes jaifai comme karma a kiabi et un conseil pour wawa , le polaire jen ai trouver a kiabi aussi.
sinon franchmen moral a zero wallah je pensais pas que la grossesse allais engendrer autant de pb de santé mai hamdoulilah on a la foi et tant qu'on la c bon.
mai aprés si on est sensible com moi c tres difficile jai la larmes facile d'autant qd on est enceinte.
lilima joyeux anniv en retard!!! dsl
dafalgan sa faisait lgtps , du coup je remark kon est un peu pres pareil sur la date moi c le 16/01 incha allah .
ah oui et pour les prenoms , habiba moi je trouve ke sarah c super mimi pour une fille et wawa wakil sa l'fais aussi pour ma part mai medine c pas mal aussi.
koki sa va ?? auj ts les rdv incha allah kheir.
jou jte comprends les douleurs , d'ailleurs je vois que cest le lot pour la plupart d'entre nous , courage les filles on est des WARRIORS , du moins on essaye.
mel jesperes que sa spasse bien avec bébé, sa va peut etre vous rapprocher ac tn mari incha allah.

jcrois que jai oublier pers , en tout cas vous me manquez , vous etes tres gentilles macha allah.
bon les filles , je ferais de mon mieux pour poster incha allah.
m
5 décembre 2012 11:37
Cc les filles
Ça va ? Reposez vous vraiment après ce sera fini...
Bébé est très difficile il pleure BCp et les nuits son terribles , l allaitement aussi c très difficile... Ça fait mal et les engorgements encore plus
Je me remets pas de l accouchement je vais essayer de revoir la sage femme qui me préparait à l accouchement je suis vraiment traumatisée et en dépression , mon mari était très présent depuis l accouchement mais depuis que je suis rentrée il est hyper distant me repousse à moitié et me fait payer je ne sais qui
C dur de trouver ses marques c sur mais bon il a aussi été choque
G peur que quelque chose soit casse

Essayez de vous reposer les filles bientôt ce sera fini
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
5 décembre 2012 13:29
Nono, courage ma belle, c'est la dernière ligne droite... Pour te motiver, dis-toi que tu souffres pour la bonne cause... Plains-toi sur ce post autant que tu voudras, on est là pour te soutenir (et à vrai dire, on se plaint autant que toi)...

Suis les conseils de ton médecin... Pas trop d'effort et ikoun kheir inchallah...

Je suis de tout coeur avec toi ma belle.

merci pour ton message concernant mon père allah irahmo... la période a été difficile mais el hamdoulilah, les souvenirs des derniers instants passés avec lui et l'arrivée de son petit fils inchallah me font tenir le coup.

Bisous ma chérie
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
5 décembre 2012 13:35
Nono courage a belle. Reste allongée et s'il te reste des achats à faire, au pire il y a le net.
Rien ne presse, prend ton temps, et si tu dois rester alonger, reste allongée


Mel je suis trop triste de voir que la situation ne s'est pas arrangée avec ton mari. Je pense qu'effectivement il a été aussi tromatisée que toi! pk ne vas-tu pas quelques jours chez ta mère? Parles en à ton mari? Je suis persuadée qu'il comprendra.
Ton bébé sent que tu ne vas pas bien, du coup, lui aussi te le fait sentir qu'il ne va pas bien et dors mal.

Habiba, moi j'aime beaucou Sarah aussi, Ines, Maissa, Nayla, Emna, Meissane... On a le choix pour les filles, reste à convaincre le papa!!
I
5 décembre 2012 13:47
Mel, un garçon Adam, a accocuhé le 26/11/2012
Sam --> garçon , prévu le 25/12/2012 inchallah -- a peut-être accouchée (on pense fort à toi, donne de tes news)
Koky --> fille , prévu le 25/12/2012 inch'allah
Jou --> Garçon , prévu le 2 /01/2013 inchallah
Karma--> garçon, prévu le 7/01/2013 inchallah

Ines --> fille, prévue le 7/01/2013 inchallah
Wawa-- > garcon, prévu le 10/01/2013 inchallah
Dafalgan --> fille, prévue pour le 15/01/2013 inch'allah
Nono --> garçon, prévue le 16/01/2013 inch'allah
Lima --> Fille prévue pour le 26/01/2013 inch'allah
Habiba --> fille, prévue le 3/02/2013 inchallah
j
5 décembre 2012 13:47
Nono: ma belle Allah y chafik prends soin de toi et comme à dit inès les achats tu peut les faire sur le net par exemple kiabi il te livre en moins d'une semaine
Le plus important c ta santé et celle de bébé le reste c que du matériel sa se fera après
Vient sur le forum à chaque fois que ta envie de te plaindre on est la pour sa tkt pas

Mel: g toujours du mal à réaliser que tu a accoucher lol on a vécu cette expérience depuis le début et de dire que sayer tu as ton bébé dans tes bras c magnifique Allah y sabrek les 1er temps sont pas facile mais ne tkt pas les petites habitudes vont se faire petits à petits
Au sujet de ton mari je te conseillerais de prendre le temps de discuter avec lui un soir lorsque le petit sera coucher essai de voir se qui ne va pas peut être se sent il exclu puisque tu allaite donc tu est toujours avec bb ou peut être comme tu as dit il a du mal avec l'accouchement ou peut être la prise de conscience que maintenant il est papa et que donc il a une responsabilités en plus
Enfin bref y'a tellement de "peut être" que le mieux serait den discuter avec lui posément et que chaque puisse vider sont cœur sa fait du bien et surtout que toi tu puisse comprendre se qui se passe dans sa tête et lui pareil pour toi! Les hommes ils font les dure et fort mais je vous assure qu'au fond il sont très sensible donc parfois ils ont besoin d'être rassurer
5 décembre 2012 16:11
Merci les filles pour votre avis!

Nono tien bon ma belle il reste plus beaucoup! Repose toi ma belle!

Mel je c ce que c la galère mais soit patiente dans quelque semaine l'allaitement ne sera plus douloureux ce sera un plaisir inchaAllah! Sinon je pense que ton mari commence à peine à réaliser ce qui c passer.... Essaie d'en paler avec lui! Comme ta dit Inès si tu peut allez chez a maman quelque jour sa te fera un grand bien et a ton mari aussi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
5 décembre 2012 17:35
Selem Alykoum

J'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien???
Je suis nouvelle je m'incruste sur ce post je suis a 36sa+ 4
Ma dpa est prevu le 7 janvier inchallah

Bon courage a toutes!!!!!
Bisoussssss
5 décembre 2012 19:56
Bienvenue parmi nous Coeur51.

Du coup, nous sommes 3 à avoir la même DPA : Moi, toi et Ineessss
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 décembre 2012 19:57
Ehhh les fillesssss.... Devinez quoi...

DanseDanseDanseDanseDanseDanse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
5 décembre 2012 20:29
Ton appart karma c bon??????
Coeur51 bienvenue a toi. Dis nous tout, tu attends un garçon ? Une fille? C'est ton 1er enfant? Quel âge a tu? As tu tout prépare? Chambre? Valise?
C
5 décembre 2012 20:38
Merci les filles!! Alors pour commencer j'ai 19ans, c'est notre premier hamdouleh, on attend un petit garçon inchallah.
Tout est prêt depuis 1 mois la chambre ainsi que ma valise et la sienne parce que j'avais le col ouvert a 2cm donc je suis au repos depuis 1mois.
Maintenant il peut arriver il sera a peu près a terme inchallah =)

Vos grossesses ce passent bien?
m
5 décembre 2012 22:16
Dis nous tout karma... smiling smiley
Mci pour votre soutien les filles j espère que ça va changer parce que je me sens seule
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook