Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
j
7 novembre 2012 21:57
Wawa ma belle ! Effectivement on est de retour ensemble ! Mais j'aurai aimer que tu te soit absentée pour des raisons moins grave !
Allah y sabrek prend soin de toi c vraiment pas facile je comprend je vois rien que moi quand un tout petit truc m'énerve dans quelle état je me met alors quand c plus grave et que surtout sa concerne le mari c vraiment dur!!

Mel et wawa wallah vos histoires me touchent j'espère de tout cœur que tout s'arrangera pour vous 2

Wawa essay quand même de passer de temps en temps comme sa tu pensera àautre chose un peu on
Va parler de nos bébés ect et sa te redonnera de la pêche en tout cas écouté du Coran sa apaisé les cœurs et retire les waswas de sheytan et en plus c bénéfique pour nos bébés!
W
7 novembre 2012 22:04
Jouwa ca me touche cke ta ecri moi aussi joré voulu mabsenté pour des raison moi grave g limpression de vivre avec une personne etrangere ke ce né plus mon marisad smiley jsui si triste je fai ke des dou3a si vou pouvé en faire pour moi dan vo priere inchallah.. Mon coeur il est tro bleC mai jdemande a rabi de tou aranger et de me faire patienter mel et moi..
j
7 novembre 2012 22:21
Tkt wawa après la difficulté viens la facilité certe c facile à dire mais patiente fais confiance en Allah et yaura forcément une issu à toute cette histoire, et sa deviendra un mauvais souvenir il faut juste de la patience fais des invocations demande à Allah d'éloigner sheytan de ton foyer, de mettre de la baraka dans ton couple et de faciliter une réconciliation avec ton époux

Tkt pas quicqonque place sa confiance en Allah n'a absolument rien a craindre, pense aussi à ton bébé qui va bientôt faire son apparition et ne te rend pas plus malade que sa. D'accord! Allez reprend toi suit mes conseils et aussi quand t énerve va faire tes ablutions c'est un conseil du prophète!

Sinon tu en est ou dans ta grossesse ? Tu a fait ta dernière écho ou pas encore? Moi c lundi inch'allah j'ai trop hâte!
m
8 novembre 2012 00:33
Wawa je vis à peu près la même chose que toi ça fait très mal surtout quand tas personne près de toi ni famille amis rien ... Seulement les
Murs de la maison... Ce soir g encore essayé de lui parler mais il s'en fiche il pense Qu à ses trucs
J aurais tellement voulu vivre ma grossesse comme la plupart des mes amies , normalement quoi avec un mari qui vous regarde amoureusement qui est fou de joie qui vous prend en photo et les regards avec tendresse... Qui a envie de profiter des instants à deux ... Qui vous impose pas un déménagement à 6 mois d grossesse juste par caprice parce Qu au final ça nous fait perdre de l argent depuis 3 mois loyer trop cher boulot trop loin essence etc et grosse farigue inutile , Mr a
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
8 novembre 2012 00:37
Sûrement plutôt envie de retourner au bled de toute façon et regrette presque cette grossesse je lui ai dit Qu il n'a Qu à rentrer la bas si c ce Qu il le rend heureux moi g tout fait tout sacrifié g sacrifié BCp de choses pour lui je peux plus faire plus g renonce à une proposition de master aux états unis et j'en passe
Je lui en veux de pas m avoir soutenu mieux que ça lui qui promettait tant de choses , promesse de m aider à bouger marcher etc je vois que du négatif dans tout ça il n'a jms eu envie de se promener et profiter ... Je sens aussi que c plus la personne que g aimée et rencontrée y'a + de 6 ans... Tout est tellement différent . Je patiente mais ça s
Arrange
Pas et je suis tellement déçue d avoir passe une grossesse aussi peu soutenue ...
Enfin Wawa je suis la en mp tu le sais
Demain g un cours en piscine espérons que ça me fasse du bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
8 novembre 2012 07:44
Coucou les filles,

Wawa ma chérie je suis heureuse de te lire, mais triste de voir tout ce qu'il t arrive. Tu mas vraiment manque, tu mettais vraiment de la bonne ambiance sur ce post. J'espère inchallah que tout va s'arranger avec ton mari. J'ai tellement mal pour toi et culpabilise presque de vivre une grossesse normal! il nous reste a toutes quelques mois, Mel encore moins de semaines, alors pensons a nous, a nos bebe et les hommes No no . Ils se feront bien une place.
Je suis persuadée qu avec l'arrivée de bebe tout va changer pour Mel et toi et meme pour nous toutes. Ça va renforcer les liens...

Mel allez pense a toi. Et si ton mari veut retourner au bled, qu'il y aille. On va meme se cotiser pour payer son billet sans retour loool . Non mais c'est quoi ça! Tu as tout fait pour lui et la ben cette vie ne lui plais plus! Il est mal dans sa peau ne se sens plus bien ici et rejette la faute sur qui?? Ben toi ma belle! Ne te décourage pas au contraire soit forte et apres sil est pas heureux avec toi CIAO...

Les filles ça va? La chambre bb est prete? Poussette? Quelles sont les couleurs que vous avez choisies? Marque poussette? Prenom? Allez!
Au fait il faudrait que vous me rappeliez le sexe de bb et DPA je vais faire un recap
j
8 novembre 2012 07:55
Coucou les filles

Je c pas pour vous mais mon bébé à fait la fête dans mon ventre cette nuit impossible de bien dormir !

Mel je c à quel point c difficile se que tu vit mais un conseil si ton mari à envie de partir au bled ba franchement laisse le parce que de toute manière il ne t'aide en rien donc autant qu'il y aille et je pense que sa refera souffler.
Sayer les filles on arrive à un stade de notre grossesse ou il faut absolument penser à nous avant tout, il fait se reposer pour pouvoir affronter le jour J et surtout toi Mel après tout se que tu a vécu maintenant tu met pause à toute ses choses qui ne concerne pas ta grossesse et tu pense que à toi!!! Tu va à la piscine tu fais des promenades tu t'offre se que tu veux tu achète des petits trucs pour ton bébé de qui te fais plaisir et tu attend rien de lui s'il a envie d'être de la partie il sait ou te trouver alors n'attend rien de lui ne lui demande Plus rien profite de ses dernières semaine et surtout REPOSE TOI!!! Parce qu'une fois bébé présent t'aura moins de temps pour toi alors profite maintenant ok! Je compte sur toi!

Inès: moi en fait je suis dans un F2 donc sa chambre elle est dans la mienne mdr g pris une commode à langer et un lit , les vêtements c'est bon j'ai pas encore acheter la poussette et inch'allah c'est un petit garçon et c prévu pour le 2 janvier
m
8 novembre 2012 09:28
Coucou les filles
Ça fait plaisir vos messages
Nuit difficile mais après tout vous avez raison
Cet Aprèm g mon cours et je pense que je vais vous écouter à savoir aller me promener et faire les magasins
Pour la chambre elle est quasi prête
Une copine est venue la semaine dernière elle m'a offert un super beau mobile et un beau sac à langer smiling smiley
Maman m avait bien gâté aussi
Sinon les filles je voulais savoir pour le lit vous mettez quoi en dessous ? Vous avez acheté une couette bébé avec housse? J'y connais pas grand chose lol
Il me reste des trucs du genre calé bébé , porte bébé ou écharpe de portage , petite baignoire sinon g l essentiel je pense
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
R
8 novembre 2012 10:55
Salam les filles,

Je suis une novembrette mais je voulais réagir à la question de mel, pas de couette ou couverture pour bébé mais plutôt gigoteuse/ turbulette ( taille 0-6 mois)


Bon courage à vous toutes et j espère que vos maris pourront ouvrir enfin leurs yeux pour vous chouchouter et vous entourez de toute l attention qu une future maman a besoin.
8 novembre 2012 11:07
Citation
Wawa2013 a écrit:
Jouwa ca me touche cke ta ecri moi aussi joré voulu mabsenté pour des raison moi grave g limpression de vivre avec une personne etrangere ke ce né plus mon marisad smiley jsui si triste je fai ke des dou3a si vou pouvé en faire pour moi dan vo priere inchallah.. Mon coeur il est tro bleC mai jdemande a rabi de tou aranger et de me faire patienter mel et moi..

Okhti qu'Allah swt améliore ta situation ainsi qu'a la soeur melmoulette. Qu'Allah vous facilite une grossesse à terme et qu'il apaise vos coeurs.

Patiente et continue à t'en remettre à Allah comptez sur moi pour faire des do3aas avec vous toutes.

Courage
s
8 novembre 2012 11:36
Salam les fille
Wawaaaa sa fai plaisir de te relire ma cherie, jesper que tu vas tres bien. Soi forte ma belle tu passze une epreuve tre dificile..jesper de tt coeur que sa va vite se calmer tou sa

Iness: moi la chambre es pa encor prete ni meme ma valise.. jai pa encor eu kle temp. La semaine prochaine mn mari es en conges donc on va tt fair inchallah et toi?

Sinon les fille jai eu mes resultat de pds cava il n y a pa diabete hmdlh..
W
8 novembre 2012 11:38
Salam les filles comment ca va?

Merci a toute pour vos msg ca fai vrmt du bien de se sentir soutenu machallah

Warda merci pour t dou'a..

Ines ta vu g t le pti clown de service jaime bien rigoler mai bon des ke je v mal jariv pa a le cacher mai je revien discutayé a nvo inchallah

Sinn pour la chambre je lé comandé el arive inchallah la semaine pro je lé prise chez bb9 et la poussetg pri bb2luxe ki vien seulemen fin novembreconfused smiley on vera si el est confortable inchallah pour bb il me mank les produit lingette etc et une polaire et des serviette et moi il me mank tou..
I
8 novembre 2012 17:26
Ça avance les filles. Je vois qu'on pense toutes a bb! Et nous en dernier... Moi pareil, rien est prêt. J'attends le début de mon congés mat pour m'y consacrer pleinement et occuper mes journées avec les achats...

Mel je confirme ce que dit réalité rêve. Une gigoteuse.
Et les filles, quand bebe sort de la mat. Comment vous allez m'habiller? Il lui faut une combinaison? Quelle taille? Ou juste nid dange? Car ça va cailler dehors...

Jou ça avance bien... Hmd
Wawa LOL, de toute façon on est la pour se soutenir. Alors... N'hésite pas.
W
8 novembre 2012 17:45
Sam jai vu ke ton bb avé un tro gro poid ne tkt pa tro c des estimation moi je coné une fille ca gygy el lui a di ton fils il va pesé 4 kilo c abusé et finalmen c t une crevete il pesé 2kilo et klk.

Ines moi je v lui metre un pyj une combinaison en fourure et je lui mé un pyj et jle cash avec la couverture:p lai jai pa dni dange vou les trouvé ou?
j
8 novembre 2012 18:13
Coucou

Inès: ba moi g prévu une tenue pour la sorti par dessu j'ai une combinaison en fourrure (comme
Wawa lol ) et ensuite g acheter une couverture red castle Que jui mettrai avant de le
Mettre dans la poussette c celle la [www.redcastle.fr]

Sinon ba comme vous il faut que je m'occupe de moi g déjà un pyjama soutien gorge d'allaitement et un peignoir il me reste à acheter d'autre pyjama encore et les produits de beauté et les coussinets pour les seins et je pense que c tout bref faut que ma
Valise soit prête début décembre comme jsui tranquil dans ma tête même si ma dpa c le 2 janvier lol
W
8 novembre 2012 18:17
Jouwaaa je sui fannn de la couverture ke ta acheté el coure cb il ya pa le prix:p
Mdr loi aussi je ve bouclé ma valise pour debu decembre et ma dpa C le 7 janvier mai o moin c pré inchallah..
j
8 novembre 2012 20:17
Franchement wawa je c plus je l'ai prise dans une boutique de puériculture avec le contour de lit les
Draps... Mais en tout cas c vrai qu'elle est très pratique au moins bébé est bien couvert quand je l'ai vu jsui tomber amoureuse Mdrrrr

Franchement les filles g vraiment hâte d'être au mois de décembre jvai pas arrêter de bouger j'avais faire le grand ménage chez moi jvai sortir tout les jours Mdrrrr faut que je bouge le plus possible en espérant que sa fasse avancer le
Travail mdr
W
8 novembre 2012 20:26
Jouwa moi aussi je sui fan je sai pa si jvé la trouvésad smiley mai moi aussi jatennn ke ca jve mdire ke c bon la si y sor il est bienn mai c dur de marché il est lour
m
8 novembre 2012 20:38
Sammira cool pour tes résultats
G fait mon cours piscine avec la sage femme trop cool ah ça fait du bien
J en ferais bien tous les jours smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
9 novembre 2012 07:49
Bonjour les filles,

Je ne travaille pas aujourd'hui et devinez quoi! Début a 7h du mat... LOL
Jou trop bien ta couverture. Et pour la combinaison vous la prenez en quelle taille?

Idem début décembre inchallah c'est bien! Sinon trop de truc a faire apres...
Mel moi aussi jetais a mon cours piscine hier. Hummm... Ça fait du bien. C'est trop appréciable.
Sam hmd pour les résultats, mais c'est bizarre tu la faite tard ce teste par rapport a nous.

Wawa la couverture est belle, mais te prend pas la tête une simple fera l'affaire. Surtout que au début bebe ne sortira pas! Quand on voit toutes ces belles choses, on veut tout acheter. Mais bon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook