Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
12 septembre 2012 00:24
Coucou les filles!
Namsland j'espère que sa va mieu!
On ma appelé aujourd'hui on ma proposer un appartemznt je les pas encore visiter mais je suis aller voir a quoi sa ressembler de lexterieur et c vraiment pas mal c trankil en plus c dans une petite ville on dehors de Lyon(35km) donc demain je vais appeler lagence pour dire le l'endroit nous plaît! Mais lorsque j'ai annoncer la nouvel à ma sœur elle nous a dit c aussi la bas quel va habiter donc sa à créer des tensions entre mon mari et ma grande sœur! Parcequ'il y a beaucoup de probleme avec mon mari et le mari à ma sœur! Ce soir c parti loin donc e suis trop dégoûter wallah! On a voulu s'éloigner de ma soeur pour calmer les tension mais eu ne comprenne vraiment rien
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
12 septembre 2012 01:09
Oui il es nee qu meme stade que nous.. c tt petit sobhannallah
Habiba: kheir inchallah ma belle.. jesper que tu va bien ya rien de pire que davoir d pb ds la famille..
Essai deviter les tension..apres en tou cas c une bne nouvel la proposition dappart.. c cool
Tien nou au couran si tu les rapel.. en tou cas di toi que vou avez fai les chose bien apres si ils ne comprenne pa ty peu rien..
Te prend pa la tete ma cherie..

Nam: cava mieu?
Bon les fille jvai dodo jsui ko..bonne nuit
A demain inchallah
12 septembre 2012 01:47
Ouii franchement je suis contente kan ma proposer un appartement dans un jolie endroit le problème c que g ma sœur qui va ou nous nous allons alors qu'il y a plein d'autre petite ville on dehors de Lyon! Lorsque je lui ai dit kan allez habiter la bas elle elle nous a dit c la ville même ou elle compte acheter sa maison kan le veuille ou pas se sera comme sa alors Kel à fait aucune démarche pour allez la bas! Nous on voulez s'éloigner de 30km pour apaiser les petit problème et etre moin surveiller faire notre petite vie koi! Mon mari lui a expliquer on lui disant lui dire les choses à elle directement pour pas parler sur sont dos mais c parti on cacahouète.... Mon mari c emporter et la fait sortir de chez moi.....
Il a regretter grave il a même appeler pour s'excuser..... Et la encore il est pas bien!!
Sa me rend Pas bien ma sœur devrais comprendre d'elle même mais sa marche pas
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 septembre 2012 11:47
salam les filles ,

nams jesperes que tu vas mieux , oui spasfon c génial surtout que toi t sujette au douleurs ligamentaires comme tu nous en parler .kheir incha allah .
letout c de se reposer.

habiba , ma belle meskina , sa va , du coup jai envie de te dire hamdoulah tas trouver un appart mai de l'autre coté vous ne vous etes pas etes pas decider definitivementac tn mari etant donné la situation.
jesperes que les tensions vont s'apaiser .

sinon sa va les filles ?? franchement c trop dure pour choisir la poussette "idéale" , on dirais qu'on va s'acheter une voiture lol!!!

sinon , jouwa jai lu que toi aussi tas du mal avec le sommeil t comme nams !!
nams tarrive pas a faire les siestes mai tu avs etre ko , il nous faut au moins 8h de sommeil les filles .
essayez de vous detendre ds la journée allongez vous fermez le yeux et hop c parti pour dodoland!!! lol dedicace namsland!! et pour toi jou vu ke tu galéres.
vous etes jumelle ??? LOL

karma jsuis comme toi des que je poses la tete c mort jai meme pas besoin de 15 min .
mai par contre la nuit jme léve une foi pas plus voir pas du tout.
par contre je me retournes pas mal car jai peur pour mon ventre c tout .

voila les copines
bisous a toutes.
s
12 septembre 2012 12:31
Salam aylekoum les filles
Vous allez bien?
Nam: cava mieu?
Habiba cava ta passer une bonne nuit?
12 septembre 2012 12:50
Coucou les filles!
Samira j'ai trop mal dormi à cause des problèmes!
Nono Nous cet appartement on le veu c exactement la ou on a demander! C propre calme..... J'espère qu'elle réfléchira comme une grande et elle comprendra d'elle même!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
12 septembre 2012 14:02
Coucou les filles!

Habiba: essai de pas trop te prendre la tête ! Je c que c pa facile les histoires de famille mais inch'allah tout va s'arranger ! Essayer de trouver un arrangement sinon prenez quand même l'appart et puis si ta sœur veut une maison ba elle la prend mais chacune s'occupe de son foyer et puis c tout mais c clair que c pa facile

Nono: oui nams et moi on a du mal le soir ! Je manque de sommeil et jle ressent dans mon corps Jsui complètement épuiser jvai essayer de faire une sieste mais c pa gagne
Karma et toi vous avez trop de la chance lol

Les fille jvoulais savoir est se que vous avez fait une prise de sang qui s'appelle "anticoagulant " parce que moi je lai fait mais je comprend rien au résultat
W
12 septembre 2012 15:08
Salam les filles comment vous alé?

Merci de demandé apres moi ca va un peu mieu ke hier mai les douleur son encorela..

Mdr nono oui on est jumel jouwa et moi:p.. Je reveré de faire des sieste mai c juste impossible jarive pa sad smiley a la base je sui une grande dormeuse et la rienn jen peu plu com a di jouwa on le ressen grave..

Habiba ma pauvre je sui bien placé pour savoir ke les dispute avec le mari et la famille ou la bel famille c vraimen chian on sai pa koi faire lappart si il te plai pren le sauf si tu sai ke ca va faire kempiré les choz laisse tombé pck a la base tu demenage pour etre bien chez toi san coupé les lien familiaux fo pa oublié silèt rahm ki est importan dan le dine on y peu rien mai il fau savoir faire des concession et c tres chian de les faire pck plus ten fai plus on te monte sur la tete mai c pa grave on le fai pour allah..

Sam jouwa karma comment vou alé aujourdui?
s
12 septembre 2012 15:52
Re les filles
Nam: cava hmdlh..
Jvien dapeler une sage femme liberal pour faire les preparation a laccouchement
Jai rdv le 22sept inchallah
Et vous vous aller le faire?
W
12 septembre 2012 16:06
Sam moi jai rdv le 17 septembre inchallah moi dja c pour mes angoisse ke jai pri le rdv mai moi je lé fai a lhosto pk tu le fai en liberale? Puiskil lé propose?
s
12 septembre 2012 17:17
Lhopital ma di kil faiser pa de preparation donc il falai se diriger vers le liberale..
Sa consiste en qoi les cour? On fai qoi exactemen labas?
12 septembre 2012 17:38
Salam!
Ben j'ai appeller l'agence je leur ai dit ke l'endroit nous plaît énormément.... Donc elle nous a dit quel nous tiendra au courant pour la suite donc on verra j'espère kan l'aura! Et puis ma sœur de toute façon sa fait 6 ans Kel dit Kel va acheter une maison mais toujours rien parceque sont mari n'a pas de travail fixe.... Donc je pense que je vais etrebbien si je vais la bas...
Ouiii Namsland c clair que la famille c la famille et je n'aime pas les problème donc je prend beaucoup sur moi..... Et puis mon mari c emporter hier Parcequ'il on à mar ke ma sœur fait comme nous! Je vous donne des exemPles: on a fait un salon marocain un mois après ils on en fait un, mon mari travail à sont compte eu aussi veule travailler à leur compte j'ai acheter un lave vaisselle un mois après eu aussi on acheter un lave vaisselle j'ai acheter un vélo d'appartement eu aussi.... Y a plein de chose comme sa ki on fait que mon mari sa la énerver parcekil a limpression d'être sans arrêt surveiller! Il leur a dit que Lyon est grand y a plein d'autre ville pourkoi vouloir nous suivre.... Mais bon mon mari n'aime pas blesser les autres donc hier avant de dormir il a appeler ma sœur pour s'excuser et pour lui dire kil c emporter!!et aujourd'hui on est allez chez elle il a inviter elle sont fils et sa fille plus nous au resto chinois pour calmer les choses!
Bref merci les filles pour vos cOnseil!
Sinon moi pour mes précédente grossesse je n'avais pas fait de cours de préparation à la naissance! Mais je trouve que c bien de les faires
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
12 septembre 2012 19:54
Sam ba je sai pa dutou ce ki nou fon faire je pense kil taprèn les position relaxante pour laccouchemen commen respiré jpense je sai jte diré lundi inchallah..

Habiba machallah ton mari il est tro classe le mien il est pa dutou com ca il aten un an pour sexcusé.. Et moi jarive pa a reparlé avec sa mere c froi malgré les excuse du bled en plus la femme a mon bof el fai genre c la meilleure des belle fille maintenan bref tou ca pour te dire d histoire on a bo sen fuir il yen ora toujour inchallah khir
W
12 septembre 2012 23:34
Di donc les janviette quand vou deserté vou decidé de le faire toute en meme temps:p

Je vou explik poukoi je skwate otan:p dja de une pck je vou aime bienIn love mon mari taf de 5h a 22h alor voila koi pa tro de vie koi:p et la grossesse me laisse pa tro sortir me promené:p
13 septembre 2012 00:06
Bon ok Nam'. Puisque ta pas de vie sociale, je veux bien te tenir compagnie et squatter le forum avec toi... grinning smiley

Oui, oui, je sais, je suis méchante... evil

Je te taquinneeeee...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
13 septembre 2012 00:27
Mdr oui je confirme aucune vie sociale :p encore plus depui ke monsieur a repri le taf et ke moi enceinte je ve pa tafé et c lennuiii totaleespinning smiley sticking its tongue out
l
13 septembre 2012 01:09
bonsoir les filles vous m´avez manquez toutes.
Habiba ne t´en fait pas inchae lah cet appart vous fera du bien
Nam ça va ma belle moi je taf et je m´ennuie lol
Koi vous dir mon mari et en arrêt de travail depuis 2mois il est malade donc j´oublie ma grossesse et mon état pour veuiller. Mais c 2 jours il commence à abuser et à chaque fois il critique il accepte pas mes paroles il ne me reste plus rien pour déclencher un scandale vraiment je n´en peu plus je ne me plaint pas je suis prête à le soutenir jusqu´au bout mais avec c gestes il m´enrage
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
13 septembre 2012 10:40
salam les filles ,

lilima , je comprends que ce ne soit pas facile entre taf , rentrer , a la maison et trouver son mari ki n'arranges pas les choses par ses actes mai gardes ton sang froid mabelle . t'es enceinte et bebe ressens ce que vis maman .
incha allah rabih sabrek .
mon mari qd il me prends la tete , je changes de piéces et c a lui de reflechir de ce kil fait .

habiba , hamdoulah ke ce soit regler , la famille quand tu nous tiens !!! ahlalalala .
l'esssentiel tu te concentres sur tes projets perso et basta koi!! comme si cetais pas suffisant ac la grossesse wallah.

nams et jou jespers ke sa va et ke vous vous reposez bien !! jou si tarrives a faires des siestes c tjrs sa de gagner mai ma pauvre nams , repos heureusement ke tu taf pas sinon tu serais flagada.

personnellement , moi je commences a me sentir lourde du coup un peu de repos ne me ferais pas de mal , pcke entre transport , maison , mari , taf !!! petage de plomb SOS mai bon merlich je sai pas comment vs faites les deja mamans mais vraiment macha allah alikoum.
jaime trop dormir !!!l sleeping , je vais l'inscrire ds ma liste de mes hobbies pcke je ressens la fatigue et vous dites moi ??

Sinon ines tu es ou Heu , jesperes que sa va de ton coté tout comme sousou912.

bon les filles , bisous a vous toutes.
s
13 septembre 2012 13:09
Salam les filles
Nam: moi c pareil jai pas de vie social.. mn mari travail de 8h a 17h30 et moi je doi rester le plu souven alonger donc c pa la joie lol...je mennui a mourir et locupation que je fai c tv et bouffer lol
Sinon aujourdui jai rdv a la mater pr une echo a 14h je vou tiendrai au couran..

Sinon cava les filles? Qoi de bo?
W
13 septembre 2012 13:28
Salam les filles

Lima ma belle ne te decourage pa je sai ke c dur davoir tou ce poid sur les epaule surtou enceinte la ou ta le plus besoin de ton mari mai il comprèn rien patiente ma cherie.. Essay de lui expliké calmemen et si tu voi ke ca comence a partir en dispute lache laffaire..

Nono mdr c claire la ja taf pa et je sui dja flingué:p mai toi machallah tu fai tou ca t une guerier:p sinon moi aussi le dormage je lé inscri depui toujour dan mes hobbie:p

Sam mdr ma 2e jumelle ca mfai plaisir de pa etre la seule:p oui tien nou o couran ma belle inchallah khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook