Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
11 août 2012 19:41
Samira sa va? Moi aujourdhui jai rien fait jetais a la maison repos!
La jai envoyer mon mari a la pharmacie pour acheter du doliprane parceque mon fils a de la fievre!
Li lima inchaAllah se soir je vais boire du citron et du miel! Moi aussi mon ventre se voit bien j'ai même le nombril ki est ressorti lool!
Avant je ne faisais pas de gâteau mais maintenant Kil y a les enfants eh ben j'en fait un petit peu pour leur faire plaisir..
Sinon pour la recette des boules à la noix de coco et confiture je fais ce d'un blog il est super et elle sont vraiment fondante! Voici le lien ou tu trouvera la recette:
[omochakir.over-blog.com]
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
11 août 2012 20:08
salem habiba

heummmmmmmmmmmmmmmm les gateaux j en es trop envi la nariiiiiiiiii
11 août 2012 20:22
Menjar marhababik ma belle Welcome
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
11 août 2012 20:23
Salam les filles, bientot l'heure du ftor youpiiiiiii
Je vois que vous a es bien discutez cet aprem.
Quel chaleur j'avoue. Je suis restée a la maison toute la journée a faire la popote. Comme je vous ai dis hier, jai des invites ce,soir.

Nam je vais en Égypte inchallah, enfin si les événements le permettent! J'ai réserve mon billet il y a quelques mois, et on avais pas prévu ce cirque! Mais on a va, ce n'est pas risque. On va faire de la plongée sous marine inchallah.

Sam, cool cette sortie. Tu vas faire la chambre de bebe?

Lima, moi le 20 inchallah.

Habiba, hum mm. Des bons gâteaux. Je vais essayer aussi cette année. Mais des trucs simple, car, je n'ai jamais fais!
Bisous a toutes, karma... Et celles que j'ai,pas cite, mémoire courte!
l
11 août 2012 20:23
merci ma belle
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
11 août 2012 20:28
De rien ma belle!
Inès tu a du de bon petit play pour tes invité! Cool tu va en Égypte sa doit être trop bien la bas! Sa va sa ta pas coûter trop cher les billets.... J'aimerais bien savoir car j'aimerais bien y aller la bas avec mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 22:10 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
11 août 2012 21:39
Ines cool jesper ke tu va bien tamusè moi aussi je voulè partir mai finalmen ôn y va pa..

Habiba moi jai labitude den faire avec ma mere depui toute petite jaime troop..

Li li moi mon ventre il sort pa pourtan je sui a 5mois dpui hier.. et je sui trè fine c bizare
Sam moi rien fai de speciale g t a auchan avec mon mari c tou
11 août 2012 22:14
Namsland c super de faire des gâteaux avec sa maman sa permet dapprendre en même temps!
Ah ouais tu es à 5mois et ton ventre ne se voi pas! En tout k moi sa fait un moment je g un petit ventre qui se voi et j'aime bien lol! Moi c aussi parceque j'ai eu d'autre grossesse précédemment
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
11 août 2012 22:54
Vous m avez donné envie d essayer de faire des gâteaux cette année j en au jamais fait mais je vais essayer de trucs simples
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
11 août 2012 22:54
Habiba oui c stylè den faire avec sa mere pck je garde les tradition dpui toute petitetongue sticking out smiley
Sinon oui on voi rien je le sen tapè machallah mai on voi rien
11 août 2012 23:09
Melmoulette vas y ta raison y a plein de recette simple ben regarde cel que j'ai mi pour li lima les boules coco et confiture y a aussi les rafaelo il sont ultra simple en plus c sans cuisson! Bref si tu veu des recettes c avec plaisir que je te les donnes!
Namsland ouiii c bien de garder les traditions au moin nos enfants grandisse avec! J'ai acheter des nouveau vêtement à mes enfants et inchaAllah je leur mettrai du hanna pour marquer cet fête il seront trop content
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
11 août 2012 23:20
Habiba rafaelo moi jve bien la recettetongue sticking out smiley
C Claire moi jmen achète encore et jme mè encor du henna pour laidtongue sticking out smiley et inchallah mon fils ce sera pareil dja kon est en france je ve pa perdre ca dpui toute petite ma mere nou a mi ca en tete alor inchallah ce sra pareil pour mon enfan..
s
11 août 2012 23:21
Coucou les filles
Vous avez bien manger?

Iness nn jai juste ete chercher de la peinture pour peindre mes plainte du salon..
Les filles vous aller commencer a acheter quand pour le bebe?
11 août 2012 23:36
Namsland pour la recette des rafaelo alors il te faut
- 300gr de lait concentré sucré
- 200gr de noix de coco + 50gr pour l'enrobage
- noisette entière( facultatif )

Tu mélange le lait concentré avec la noix de coco tu met au frigo toute une nuit
Le lendemain tu fait des Petite boulette on mettant la noisette au milieu puis tu roule dans la noix de coco! Et voilà c prêt!
Tu laisse au frigo jusqu'au moment de servir! C'est trop bon.
Voilà un petit aperçu [lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.fr]
Samira moi pour les achat on va dire que j'ai pratiquement tout se qu'il faut de mes précédente grossesse donc les achats de sera vite fait quelque pyjama et une nouvel poussette inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 23:38 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
11 août 2012 23:39
Olala J'ai trop mange. Je me sens lourde. LOL.
Habiba, je les ai acheté il y a presque 3 mois et j'ai paye 1300 euros.billet de premiere minute pour les vacances d été. Ce n'est vraiment pas cher car la moyenne quand tu regarde c'est 1600 euros.
je te conseille d'y aller en septembre ou les billets sont moins chers.
Sinon, la Turquie c'est magnifique, on y est aller l été dernier et j'ai vraiment aime.

Sam, moi j'ai encore rien acheté j'attends de connaitre le sexe inchallah
et toi?

Nam idem, je pense quil ne faut pas perdre les traditions, donc henna, coiffeur et belle tenue inchallah
C'est passe vite dis donc!

Lima, , moi mon vente est bien sorti mais je le trouve pas gros! Il ne grossi plus. Il stagne. C'est normal d'ailleurs? Et toi?

Mel allez on essaie de faire des gâteaux! Pour moi deux sortes Max, c'est un bon début. Hun ui? LOL
I
11 août 2012 23:42
Habiba, merci pour la recettes, les noisettes ça se trouve ou?
12 août 2012 00:06
Inès franchement ta fait une bonne affaire surtout que c pendants l'été! Pendants septembre sa doit etre moin cher! J'aimerais trop y aller mais nous y a les enfants mais bon à voir inchaAllah! Sinon de rien ma belle! Pour les noisette normalement tu les trouve chez les épicier arabe ou turc mais si tu trouve pas tu peut les remplacer pas des amandes ou alors rien mais moi je trouve que c netement meilleur avec une noisette ou une amande à l'intérieur
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
12 août 2012 00:08
Habiba mmmmh merci jador les rafatongue sticking out smiley

Ines oui c paC vite mai bon c normal cm je lfai patongue sticking out smiley

Sam moi jachét pa mtn a partir de 7mois inchallah je commence
Eh vou avè toute du ventre sauf moi..c bizar ca
12 août 2012 00:32
De rien ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
12 août 2012 00:55
Habiba ah cava c bien t trankil comme sa lol ta pas besoin de racheter

Moi je vai attendre enco un peu et je vai commencer les petit achat
Nam: moi aussi jai pa tro de ventre lol jai juste un ptit bidon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook