Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
12 juin 2012 09:27
COUCOU manger bouger
une grande pensée à vous toutes ainsi que tesse !
plume j'avoue que c'est frustrant de ne pas avoir d'alerte et de devoir aller chez la gygy pour savoir qu'il n'y a plus de vie je pense qu'on a toutes cette angoisse...
Tu as un dur parcours inchallah tu vas retomber très vite enceinte sans fiv.
C
12 juin 2012 09:35
salam alikoum les filles
je suis de retour, ca y est hier j ai fais mon aspiration et hamdoullah ca s est bien passe, j ai pas eu mal du tout juste au reveil comme des douleurs de regles puis rien , gygy va envoyer pour analyse je le revis dans un mois mais pour lui c est certainement du a la grossesse gemellaire cette fois

plume ma belle courage , je suis desolee pour toi et comme je te comprend mais inchallah ca ira et la prochaine sera la bonne ne t inquiete pas pour ca allah ne t oubliera pas

n aies pas peur pour ton aspiration , c est tres rapide , on tendort et hop tu te reveilles tu crois a fait 5 minutes tas dormi , c est en ambulatoire donc tu rentres le matin et le soir t es sorti, t auras juste un peu de saignements apres c est comme si c etait un nouveau debut de cycle perso je saigne presque pas moins que la premiere fois en fait

c est pas facile mais inchallah tu verras ca ira par la suite faut jamais jamais baisser les bras inchallah la patience et les epreuves seront recompensees par allah ici ou ailleurs faut jamais oublier ca je dis

et comme on dit ce qui ne tue pas nous rend plus fort

manger ma belle tu as raison de pas te prendre la tete pour les tp vas y tranquille moi je pense pas reprendre les essais tout de suite j ai besoin de laisser un peu de temps a mon corps et ma tete profitez et inchallah ca viendra un jour et cette fois inchallah ca sera la bonne

les futures mamans courage pour les desagrement de la grossesse bientot ce sera fini inchallah , le temps on dirait il passe pas vite mais finalement si vous inquieztez pas vous aurez inchallah de beaux bebes avec vous

je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou mais je pense que je vai ouvrir un petit post si ca interesse les fausse coucheuses de janvier pour qu on se soutienne on parle etc enfin pour pas venir vous deprimez les futures mamans c est deja stressant une grossesse alors j ai aps envie de vous communiquer tout ca
grosse boussas a toutes et merci du fond du coeur pour votre soutien et votre ecoute je vous aime lol
m
12 juin 2012 10:12
Coucou Tesse, contente que cela s'est bien passé hamdoulah.

Courage, on y arrivera inchaAllah. Moi je ne veux pas attendre, je préfère recommencer les essais en espérant tomber enceinte directement inchaAllah, ce ne sera peut être pas le cas alors je n'ai pas envie de perdre du temps, j'avais quand même attendu 7 mois avant de tomber enceinte, je sais que par rapport à certaines ce n'est rien du tout mais quand tu attends et espère c'est super long.

Si mon cycle est toujours de 28jours (ya peut-être un chamboulement dû à la fausse couche), en comptant que j'ai eu mes règles le 29 mai (jour de ma fausse couche) je devrais avoir mes prochaines règles le 25 juin. Ovulation le 11/06 donc hier.
TP le 09/06 et hier mais on a vraiment pas calculé, cela s'est fait comme ça.

Ca me fait bizarre de de nouveau "calculer" sad smiley

Je pensais aussi ouvrir un nouveau post pour celles qui ont eu une fausse couche et qui ré-essaient. Je te laisse l'ouvrir et je m'y joindrai.
d
12 juin 2012 10:17
Salam à toutes
Tout d'abord une grosse pensée à tess, plume blanche, manger bouger, c'est une épreuve pas facile à surmonter je vous envoie pleins de courage et allah sebhana wata3ala vous accompagne
Une fausse couche tardive est une chose qui me fait très peur
Il vaut mieux perdre un bébé au tout début que dans le 2ème trimestre ou pire à la fin de la grossesse
Inchallah i koun kheyr pour nous toutes
J'ai eu ma visite écho je suis à 13sa la visite à dure longtemps j'ai stressé et heureusement que gygy m'avait dit que ça allait durer
Bébé ne voulait pas se bouger alors le gygy à appuyé plusieurs fois sur mon ventre, m'a fait un toucher vaginale, rien a faire
Il m'a demandé de tousse bien fort et la bébé s'est étiré!! Il a mis son pouce à la bouche trop bizarre machaallah
La je dois faire la prise de sang pour le test de la trisomie et je le revoie bientôt pour la visite des 4mois inchallah
On a pas pu voir le sexe il m'a dit c trop tôt
Voilà donc à bientot
m
12 juin 2012 10:46
coucou
encore un gros bisou a manger tesse et plume
doun cool le rdv ça rassure, moi j'attends impatiemment une écho parce qu'on est jamais rassuré au final
C
12 juin 2012 10:50
merci les filles oui c clair vaut mieux maintenant qu apres mais koulchi bel mektoub si ca s arrete c est qu il a y eu un souci niveau conception du coup on se dit vaut mieu pour l embryon et nous que ca se termine

manger oui je vasi en ouvri inchallah et j espere que tu retomberas faiclement enceinte apprement juste apres une fc on est tres fertile donc je crosie les doigts
doun trop bien l echo ca doit faire bizarre de voir el bebe bouger et tout trop mignon
s
12 juin 2012 13:04
plume inchallah une grossesse tres vite et a terme inchallah
tesse et manger courage les filles c une epreuve... prenez bien soin de vous

doun oui mashallah c impressionan quand on voi bebe bouger moi jai eu mon echo la semaine derniere moi aussi il voulai pas bouger donc elle a appuyer sur mn ventre et il c tourner
la jatten les resultat de la prise de sang pour la trisomie
elle ta fai une echo vaginal ou une echo sur ton ventre?
I
12 juin 2012 20:11
Grosse pensée pour toi ma petite Plume. Ton douloureux parcours laissait présager un beau bb après cette FIV. J'espere que la prochaine sera la bonne inch'allah, avec un beau bb plein d'energie et en bonne santé.

Je ne sais pas comment ça s'est passé sur les autres posts et si bcp de filles les ont quittées en cours de chemin! mais là c'est limite flippant! enfin hmd tout est volonté du tout puissant.

A celles qui nous ont quittés j'espere très vite une grossesse à terme (Es, Plume, Tesse, Manger Bouger et les autres...)
et à nous autres inch'allah un bb en bonne santé, une grossesse à terme...
Bisous
12 juin 2012 20:28
Salam les filles!
Je me sent trop faible en se moment j'ai beaucoup de vertige je n'arrive Pas a manger je vomi c la galère total j'ai l'impression que les journées ne passe pas c horrible c nausées en dirais que je ne trouve pas le bout du tunnel
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
12 juin 2012 20:51
habiba ma cherie ça va passer, soit juste patiente.
J'ai perdu 4kg moi depuis le debut de ma grossesse, je retrouve pt à pt mon poids et l’appétit! mais c'est encore dur dur. Surtt quand on travaille plus la fatigue olala.
On va y arriver inchallah
Tu es à cb de sem de grossesse???
12 juin 2012 21:00
Je suis à 7sa et toi tu es à combien de semaine? J'ai acheter les vitamine gynefam inchaAllah que je vais reprendre des force parceke la c vraiment trop dur! Ah ouais tu a perdu 4kg j'ai vraiment peur d'être un squelette
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
12 juin 2012 22:14
Habiba je serai à 11 sa jeudi inchallah.
Oui prends les vitamines, mais je pense qu'il n'y a pas de changement physique! ça se voit juste dans le sang lool
Vendredi j'ai plein de pds à faire (toxo, rubéole que j'ai deja fait, je sais pas pk je dois refaire mais bon! sucre, plaquette...)
m
12 juin 2012 22:55
coucou
ines habiba pas facile la grossesse ça va passer je suis à 15 SG et je sens que ça va mieux déjà après ce sera d'autres maux lol ventre qui tire et organes qui remontent lol néanmoins du coup ça me redonne quelques nausées mais l'état général est déjà mieux à part les soucis digestifs
ça va aller mieux ne vous en faites pas
12 juin 2012 23:11
InchaAllah Mel j'espère que sa va allez mieu parceque c vraiment dur!! Tu a commencer à te sentir mieu à partir de cb de sa ?
Inès j'espère être comme toi me sentir mieu à 11sa
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
13 juin 2012 10:55
Salam les futures mamounettes qu Allah vous aide à patienter avec les nausées et les vomitos boussas à toutes
j
13 juin 2012 11:02
salam les filles !!!

ines: tu me rassure kan tu dit que ca va mieu , parce que moi aussi je suis a 11sa et je me sent mieu (kelkes nauses mais moin qu'avant) et du coup sa m'inquieter un peu (beaucoup meme)

c'est bizzar je passe mon echo la semaine prochaine et g super peur, desfois j'essay de me rassurer mais j'y arrive pas au point ou j'ai meme plus envie d'en parler avec ma famille tellement mes peurs vont revenir mais kheir inch'allah c'est la vie

tesse: merci ma belle un gros bisou pour toi !!!!!

et sinon vous comment ca va?
f
13 juin 2012 14:01
salam plume blanche, la seule chose que je peux te dire lah y3awdak le plus vite possible inchallah , mais cé bizzar ta pas eu des signes de sang des doulers?
coucou tesse tu vas bien? les filles lah y3awnkom o ykmmal 3lina o y3wad les autres yarbi.
s
13 juin 2012 14:02
salam les filles

tesse gro bisou a toi ma cherie; prend soin de toi

jouwayra: moi aussi je paniker mais sa c bien passer tkt pas kheir inchallah; tien nous au courant quand tu la fait

sinon moi cava hamdl un peu fatigué mais cava....
vous allez faire quoi de bo aujourdui?
13 juin 2012 16:26
salam les filles ,

plume allahi rewnek ma soeur , rabih saberkoum hou jibelkoum rapidement une grossesse a toi , tesse , manges , mme zahra incha allah.
vous etes ds mes pensees mes soeurs.
sinon de mon coté sa va un peu, moins de vomissements mais toujours des nausées et des remontés acides .
sinon samm006 on a plus de nouvelle .
je vous fais de gros bisous!!!
f
13 juin 2012 19:09
salam les filles
malheureusement c tèrminer pour mois aussi j'ai eu des pertes cette aprés midi, il m'ont di que c arreter, demain inchallah nmchi bach nhaydo lhamdolillah 9addara laho wa machaa fa3al, mais une question je frai l'anésthésir locale oula generale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook