Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
6 juin 2012 22:50
Salam les filles!
C super pour celle qui n'en plus de nausée!
Tesse j'espère que tu va mieu et ton mari aussi!! Prend soin de toi gros bisous!
Mel j'espère ke tu va bien je pense tu es encore à agadir et que tu n'a trouver de connexion! Gros bisous ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 juin 2012 09:51
Salam alikoum

J'ai ouvert le post des févriettes ( car pour moi cela est prévu pour début février inchallah )mais sait on jamais comme cest mon deuxiéme je peux accoucher avant smiling smiley donc je m'incruste avec vous les amies smiling smiley , alors pour moi grande fatigue beaucoup sommeil , jai hate de finir le boulot pour sleepingsleeping heureusement je finis à 15h30 winking smiley,

gros gros bisous
7 juin 2012 10:19
Bienvenue sur ce poste khouloud!! Moi c pareil c prévu début février donc je suis sur le poste des janviettes et des fevriettes
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 juin 2012 13:05
salam les filles ,
jai le coeur en milles piéces par ces nouvelles ,
tesse ma belle je suis de tout coeur avec toi , sa ma vraiment touchée et jespere que tu nest pas trop triste . incha allah rabih sabrek . au passage , manger et mme zahra jespere que vous allez bien aussi.
je vous souhaite incha allah une grossesse rapidement et a terme les copines .
je vous fais de gros gros bisous mes soeurs .

de mon côté nausées et vomissement font partie de mon quotidien , voila .

bienvenue a khouloud . Welcome

cest vrai que je pointes pas souvent parce que taf , maison mai je fais de mon mieux.

gros bisous a toutes.yawning smiley
C
7 juin 2012 13:13
SALAM Les amies comment vous allez? moi ca va hamdoullah
encore une fois merci pour votre soutien , j ai rendez vous ce soir inchallah avec l anesthesite et je pense que je vais voir gygy pour qu il m explique comment ca va se passer etc inchallah

enfin je connais j ai deja eu une aspiration en novembre donc ca va etre le meme cas là
7 juin 2012 13:28
allahi rewnek hou sabrek ma ptite tesse .
s
7 juin 2012 16:21
salam les filles cava? moi hamdl les nausé son parti sa fai plaisir...

khouloud bienvenue a toi..
jouwayra: moi aussi je prend tardyferon pr le fer,t a combien se sa?

tesse: bon courage ma cherie allah y rawnek
s
7 juin 2012 16:42
les filles vou avai fai votre declaration de grossesse?
j
7 juin 2012 16:45
salam les filles !!!

tesse: Allah y 3aounek inch'allah ca va bien se passer !!!! bisou

samira: je suis a 10 sa en gros je viens de fair 2 mois et toi?

et vous les filles comment ca va?
s
7 juin 2012 16:59
moi je suis a 12sa, jai fai mon echo hier du 1er trimestre, on entendai son coeur battre lol c impressionan ta fai ta 1echo??
7 juin 2012 20:32
Tesse je suis très désolée par cce vous est passé toi et ton mari, c'est une épreuve d'Allah, j'espère que vous allez tous les 2 bien, et in chae Llah une grossesse à terme très vite ya Rab.

Samira moi aussi je suis à 12G et 5jrs d'après l'echo de ce matin, c fascinant,je reporte mon récit de cette expérience par respect à Tesse
I
7 juin 2012 21:32
Salam les filles,

Tesse une grosse pensée à toi... J’espère que tout s'est bien passé et inch'allah bientôt de retour pour les essais et un beau +++.

Jow moi aussi je suis à 10sa, et nausée tjs présentes.Grrrr

Samira, moi non, je n'ai tjs pas fais ma declaration car l'echo du 1er trimestre n'est pas faite.

Khouloud welcome

Habiba mdr ma belle t'es parti toi. smiling smiley

--> sinon comme vs fatigue, nausées etc...
l
7 juin 2012 21:48
bonjour les filles je me joint à vous je suis enceinte de 4 semaine mon dpa sera fin janvier inchae lah si tout va bien. mabrouk pour vous toutes
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
7 juin 2012 21:50
salam les filles

merci les filles pour vos welccommmmmmmmme yawning smiley une grossesse à terme pour vous toutes inchallah
bonne nuit les amies yawning smiley
j
7 juin 2012 21:57
re les futurs mam's!!!!

khouloud et li-lima: bienvenue a vous inch'allah une belle grossesse et un beau bebe en bonne santé !!!

samira: non je n'ai pas encore faite mon echo c'est le 22 juin inch'allah je suis trop pressé!!!!

les filles qui ont fait les echos est-se qu'ils vous ont dit le sexe ou pas ???

iness: on est au meme stade c'est cool!!! par contre moi les nausées se sont calmés depui 2 jours j'espere que sa va continuer ainsi !! inch'allah
I
8 juin 2012 07:52
Bonjour les copines,

Passez une bonne journée.
Moi je dejeune et hop au boulot...
Hâte d'être à ce soir, c le w end, youpiiiii... smiling smiley

Bisous à toutes
s
8 juin 2012 14:13
coucou les fille commen cava aujourdui? moi hamdl cava je me suis reveiller a midi lol jai bien dormi

aujourdui je doi recuperer mes resultat de pds kheir inchallah, c chiant de faire une pds tou les moi jsui pas immunisé contre la toxo donc obliger...
m
8 juin 2012 18:01
Coucou
Merci pour vos pensees
J reviens de 4 jours de vac à Agadir et que vois je ?
Je suis très triste Tesse je ne sais que te dire à part que Dieu te récompense . Je suis très triste pour vous les filles c est la série noire sad smiley que Dieu vous aide sad smiley
J avais eu mon echo le 15 mai elle ne s était pas prononcée pour le sexe mais le 23 mai chez la Gyneco elle m'a dit qu elle pensait plutôt à un garçon mais sans certitude
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
8 juin 2012 20:06
Coucou Mel sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels! J'espère que tu a passer de bonne vacance à agadir et que tu a pu faire un peut se ke tu voulais avec ton mari!! J'ai lus sur l'autre poste que tu était malade Va consulter un médecin car c pas bon d'avoir la diarrhée..... Allah i chafik ma belle et vivement que tu rentre ;-)

Sinon les filles j'espère que vous allez bien?? Je ne poste pas beaucoup parceke j'ai beaucoup de nausées fatigue....plus je dois m'occuper de mes enfants leur faire à manger en plus je déteste l'odeur de ma cuisine du frigo c horrible mais bon c pour la bonne cause espérant que sa va vite passer inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
8 juin 2012 21:35
coucou habiba
merci pour ton message , j'ai pris encore du smecta et je vais me gaver de riz lol j'espère que ça va passer... logiquement moi mais c'était une cata cette nuit. ça se calme un petit peu mais ça brûle. Comme d'hab très fragile et un aliment n'a pas du passer...
Pour les vacs bof heureusement qu'il y avait la piscine pour m'évader mais tout ce que j'avais prédit s'est produit... pas une petite sortie à 2 , collés H24 , déjà qu'on dormait tous à côté on a pas eu un moment d'intimité il n'arrive pas trop à s'imposer de toute façon , j'espère que ça changera car ça me rend souvent triste, j'ai jms eu de vraies vac avec mon mari... surtout que belle maman s'impose et veut tout savoir etc bon disons que 4 jours était ma limite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook