Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
C
15 mai 2012 14:32
les filles vous pourriez mettre a jour vos signature vous pouvez mettre si c bb1 ou plus age d ou vous venez le nombre de semaine
quand est votre prochain rdv par exemple comme ca on se situera inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
15 mai 2012 14:53
Pour moi c bb1 je suis de la region parisienne. Je suis a 9sa mn proch rdv es le 5juin pour faire mn echo
Bb1. De la region parisienne! Je suis a 9sa! Proch rdv 5juin pr echo
C
15 mai 2012 15:11
OK Cool saam tu es d ou de la region parisienne
tu veux pas mettre une signature?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
15 mai 2012 15:14
Je suis du 95 et toi tesse?
Jarive pas a mettr ume signature, je c pas commen on fai
C
15 mai 2012 15:36
moi du 94
en fait tu vas dans option forum et la tu fais modifier ma signature
option forum c est sur la droite des sujets
et a cahque fois t ecris tu coches ajouter ma signature
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
15 mai 2012 15:40
Ah daccor je vai faire sa maintenan..
Sa va tu te plai dans le 94?
C
15 mai 2012 15:42
ben oui ca va on est pas loin de paris et c est ce qui m importe le plus car j y suis souvent lol
s
15 mai 2012 15:46
Oui c vrai c sa qui es bien.. etre a coté de paris c bien. Moi je vien denmenager depuis fevrier. Avan jete de lille dans le nord donc jsui un peu seul au monde ici lol ma famille es labas..et mon mari boss tte la journé
Bb1. De la region parisienne! Je suis a 9sa! Proch rdv 5juin pr echo
m
15 mai 2012 15:52
coucou les filles
tesse contente que ça aille mieux!
les filles ça va?
pour répondre aux messages précédents , j'avais fait une écho à semaines de grossesse ( SG) et on voyait comme un petit tétard lol mais ce matin c'était vraiment différent! la première écho obligatoire smiling smiley mon mari est venu , ça a été assez rapide, elle a pris les mesures pour voir si tout allait bien et donc tout va bien smiling smiley il fait 6 cm lol non malheureusement on ne peut pas encore savoir le sexe je pense que d'ici un mois on peut savoir ( je suis à presque 11 SG) mais comme la prochaine écho obligatoire est dans 10 semaines bah je ne le saurai surement pas avant à moins d'avoir une écho avant mais à priori pas trop possible...
en tout cas ça rassure de voir que tout va bien sauf que pas de chance avant de sortir gros malaise j'ai du rester un peu + je voyais plus rien j'entendais plus rien je me suis vue partir j'ai eu peur , à priori chute de tension ( il parait que je mange pas assez grrr) sauf que comme la plupart d'entre vous les nausées me font mal quelques fois et me bloquent alors les filles pour éviter ça essayez de manger un peu parce qu'on peut vite avoir un sacré malaise...
s
15 mai 2012 15:57
Coucou melmoulette cava mieux? Oui il faut surtt bien manger, repose toi bien.. el tu entendé son coeur battre?
C
15 mai 2012 16:02
samm je suis originaire du nord aussi mais moi ca fait des annees que je suis la 10 ans deja , j ai finis mes etudes ici puis travail donc en fait c est plus facile pour se creer un cercle d amis et connaissances
tu travailles?

Mel ah oui tu as pas pu voir a 11sg je pensais qu on pouvait voir selon le bourgeon comment il est placé y a certaines personnes sur des forums qui sont expertes et peuvent dire selon la position du bourgeon si fille ou gars et generalement ca marche
en tout cas le plus important c est que bebe va bien hamdoullah
bon ben faudra que tu nous postes la petite photo du bout de choux lol et surtout menage toi et mange bien
moi en ce moment je suis un estomac sur pate c horrible je sais plus quoi faire pour apaiser ma faim franchement
m
15 mai 2012 16:02
oui on entend bien son coeur smiling smiley eh oui c'est repos aujourd'hui , le truc c'est que comme j'avais pas assez bu elle m'a fait une écho endo vaginale j'aime pas trop lol mais bon je me concentrais sur l'écran.
s
15 mai 2012 16:07
Tesse: nn je travail pas.. jai laisser mon taf ds le nord et jai suivi mon mari.mai javou que ya une grande diference entre cergy et le nord lol et pui c dur detre loin de chez ses parent de ses amie

Mel: comen sa comme tavai pas assez bu?lol
m
15 mai 2012 16:18
samm en fait pour qu'on voit bien au niveau des mesures par voie abdominale il faut bien boire avant l'écho , j'ai fait comme on m'a dit mais elle a trouvé que c'était pas assez donc bon obligée de faire par voie vaginale...
tesse pareil moi les nausées reviennent elles étaient un peu parties et là pffff
oui j'ai pensé aux forum yen a qui s'y connaissent mais où puis je poster? j'avoue que je serais intéressée smiling smiley elle n'a pas voulu se prononcer j'ai demandé elle m'a dit non c'est trop tôt mais je sais qu'il y en a qui essayent de voir
C
15 mai 2012 16:32
ah oui elle voulait pas se mouiller je pense que si tu tapes echographie tu auras des sites ou sinon doctissimo je crois les expertes sur echographie

faut une echo de profil en fait apparement

samm je comprend inchallah tu troauveras des amies ici peut etre tu compte retravailler?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
15 mai 2012 16:33
Ah je savai pas mel. Bah je vai boire 1l deau lol avan dy aller
s
15 mai 2012 18:17
Tesse: maintenan que jai appri ma grossesse nn jepense pas travailler maintenan
C
15 mai 2012 18:37
ben tu m etonnes repose toi profite en et apres tu auras bebe et de quoi t occuper lol inchallah
s
15 mai 2012 18:51
Oui lol apres jaurai plu le temp de mennuyer
C
15 mai 2012 18:59
vous allez manger quoi ce soir les filles, puree je pense qu a manger j ai trop faim tout le temps serieusement c est pas possisble d avoir autant faim tout le temps tu manges , tu digeres vite fait et hop tu as trop trop faim bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook