Citation
Melina34 a écrit:
Personnellement oui, je trouve qu'il faut aborder les grand sujet avant le mariage, et la question de l'intimité aussi.
Et toi ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam les Yabis vous allez bien ? ?
Bon visons le vif du sujet ,la question du jour est:
- Faut- il parler de son intimité à l'autre avant le mariage ou non ?
Citation
Sydonie a écrit:
Parler de son intimité c'est vague, donne au moins un exemple...
Admettons que je rencontre mon futur, je vais lui dire quoi sur mon intimité et quelle intimité. .
L'intimité de mes pensées, ou lui dire la date de mes règles ou plus je comprend pas là. .
Allons plus loin dans mon raisonnement, si je lui parle de mon intimité cela voudra lui dire aussi comment j'aime faire l'amour, les positions ect.. Explique moi, car pour moi c'est vague..
Merci..
Citation
UnityRosaa a écrit:
Citation
Sydonie a écrit:
Parler de son intimité c'est vague, donne au moins un exemple...
Admettons que je rencontre mon futur, je vais lui dire quoi sur mon intimité et quelle intimité. .
L'intimité de mes pensées, ou lui dire la date de mes règles ou plus je comprend pas là. .
Allons plus loin dans mon raisonnement, si je lui parle de mon intimité cela voudra lui dire aussi comment j'aime faire l'amour, les positions ect.. Explique moi, car pour moi c'est vague..
Merci..
Citation
UnityRosaa a écrit:
Toute son intimé quoi attends je vais t'expliquer à travers un exemple:
Genre t'es avec ton futur mari ,vous allez bientôt vous marier ,vous discutez de tout et de rien normal quoi jusqu'à la tout va bien ?
Ok la d'un coup tu te décides sayez ,tu voudrai lui parler de hechek (j'espère que tu m'as compris ???) et tu te dis que t'aimerai bien lui poser des questions sur ça a lui pour savoir ce qu'il aime ou pas etc. ...
Citation
Sydonie a écrit:
Pour ton débat du jour je te remercie grandement, tu m'as fait cogiter là et de bon matin déjà, merci boooocoup Unity
Citation
UnityRosaa a écrit: