Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DATTES ISRAÉLIENNES POUR LE RAMADAN ?
N
9 juillet 2010 01:17
CERTAINEMENT PAS !(VIDEO)
Publié le 17-08-2009


Citation
a écrit:
Sans vergogne, Israël massacre les Palestiniens, les affame, les emprisonne, et exporte parallèlement des dattes, qui sont pour la plupart produites dans des colonies de la vallée du Jourdain, en Cisjordanie, c’est à dire sur les terres des Palestiniens, avec leur eau et leur sueur.


video [www.youtube.com]
NON AUX DATTES ISRAÉLIENNES >>> [www.europalestine.com]
s
12 juillet 2010 12:54
casatoulouse, il faut que tu ai un bon comportement en islam, comment se comportait le prophete pbsl face à ce dilemne
est ce qu'il boycottait etc suit le comportement du prophete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
12 juillet 2010 14:12
Citation
sancho93 a écrit:
casatoulouse, il faut que tu ai un bon comportement en islam, comment se comportait le prophete pbsl face à ce dilemne
est ce qu'il boycottait etc suit le comportement du prophete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, il boycottait >>> [alwissal.files.wordpress.com]

The Coca-Cola Compagny ouvre du bonheur >>> [alwissal.wordpress.com]
m
14 juillet 2010 20:21
salam aalikoum ,


les dates algériennes se vendent partout et sont aussi bonnes ...... ça doit être instinctif , si c'est israel il ne faut pas acheter ..... beaucoup de non-muslims boycottent et c'est normal
k
15 juillet 2010 12:01
je pense que le boycotte ne changera pas la vie aux palestiniens ils ont besoin d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!!!
N
15 juillet 2010 19:54
Citation
kaddioui a écrit:
je pense que le boycotte ne changera pas la vie aux palestiniens ils ont besoin d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!!!

le boycotte et les aides de tout genre ne constituent en fait que le strict minimum des actions que doivent entreprendre les musulmans pour epauler un tant soit peu leur freres de palestine.

la delivrance finale viendra sous l'aile d'Al-Mahdi.
17 juillet 2010 00:18
perso kan je vois un produit provenant d'israel Ill je n'achète jamais No no
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
18 juillet 2010 13:11
Citation
btiss13 a écrit:
perso kan je vois un produit provenant d'israel Ill je n'achète jamais No no

hamdoulillah
a
19 juillet 2010 18:44
Citation
btiss13 a écrit:
perso kan je vois un produit provenant d'israel Ill je n'achète jamais No no

salam

pareil. je prefere acheter de mes freres algeriens.... au moins ya aucun cas de conscience et j'aide un peuple ami.

les dattes israeliennes ne passeront jamais par moi grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
20 juillet 2010 02:42
Welcome Merci je ne savais pas on va etre vigilant on essai de boycotté israel tout les produit qui encourage israel mais c dur car il on tous un lien evil allah y ster

Merci pour se posteClap
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
k
20 juillet 2010 03:28
oui ok mais l'argent ne va pas aux palestiniens si vous achetez algérien? je comprends pas la logique dans ce cas là il faut rien acheter et envoyer vos sous aux palestiniens car vous aurez toujours autre chose manger mais pas eux?
N
20 juillet 2010 06:04
Citation
casabazar a écrit:
Welcome Merci je ne savais pas on va etre vigilant on essai de boycotté israel tout les produit qui encourage israel mais c dur car il on tous un lien evil allah y ster

Merci pour se posteClap

je t'en prie :-)

j'en profite pour remonter quelques postes:

- les médocs du labo israélien Teva, vous en avez chez-vous ?!!!

- Appel au Boycott de Mac Do (fournisseur de dollars à USrAël)
21 juillet 2010 12:24
perso just le fait de voir le mot israel sa me donn envie de gerber Ill
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
21 juillet 2010 15:14
Citation
btiss13 a écrit:
perso just le fait de voir le mot israel sa me donn envie de gerber Ill

est souvent tu ne trouveras nulle part "made in israel". il y a toutefois un code barre pour >>> [a7.idata.over-blog.com]

N.B.: en general, les codes barre renferment une formule satanique, le 666, wa llahou a3lam >>> [curezone.com]
a
21 juillet 2010 16:51
Citation
kaddioui a écrit:
oui ok mais l'argent ne va pas aux palestiniens si vous achetez algérien? je comprends pas la logique dans ce cas là il faut rien acheter et envoyer vos sous aux palestiniens car vous aurez toujours autre chose manger mais pas eux?

salam

les dons c'est autre chose. mais refuser d'acheter des produits volés aux palestiniens est une facon de dire qu'on ne soutient pas cet etat ennemi. ils volent des terres et en plus ils s'enrichissent avec l,aide d'arabes dans le monde??? faut pas pousser mémé non plus!!!!!

en tout cas, jamais par moi. y'en a une qui a dit que voir israel ca donne envie de gerber. j,ai la meme reaction. je vois israel et ca me donne de l'urticaire.Grrrr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
22 juillet 2010 08:55
Vous trouverez les dattes de Palestine sur le site web:
http://fipsouk.fr/product.php?id_product=166

Comme l'année dernière, le Philistin/France Import Palestine a commandé un container de dattes produites, conditionnées et exportées par les paysans palestiniens de Jericho.
Elles sont attendues autour du 20 juillet, dès réception elles seront expédiées ou livrées suivant les pré commandes reçues.

Plus d'infos: [email protected]

Attention, il s'agit de la variété Medjoul qui n'a rien a voir avec la Deglet nour, son prix non plus d'ailleurs mais ceux qui l'on goutté on fait la différence!
N
1 août 2010 12:36
>>> [www.youtube.com]

Citation
a écrit:
Comme chaque année avant le Ramadan, Israel exporte en grandes quantités des dattes, de différents labels, souvent trompeurs quant à leur véritable provenance, qui sont des terres palestiniennes volées, notamment dans la vallée du Jourdain. Ne vous laissez pas abuser, et protestez auprès des commerçants qui acceptent de renflouer les criminels de guerre.
l
2 août 2010 11:02
oui au boycott des produits israélien, même si c'est pas tjrs évident car la provenance de certains produits n'est pas explicite.

quelqu'un sait de quelles marques de dattes il s'agit?


Palestine libre, Jérusalem arabe
N
2 août 2010 15:52
Citation
layla-s a écrit:
oui au boycott des produits israélien, même si c'est pas tjrs évident car la provenance de certains produits n'est pas explicite.

quelqu'un sait de quelles marques de dattes il s'agit?


Palestine libre, Jérusalem arabe

on a cite quelques produits sur cette video:

Citation
casatoulouse a écrit:
>>> [www.youtube.com]

Citation
a écrit:
Comme chaque année avant le Ramadan, Israel exporte en grandes quantités des dattes, de différents labels, souvent trompeurs quant à leur véritable provenance, qui sont des terres palestiniennes volées, notamment dans la vallée du Jourdain. Ne vous laissez pas abuser, et protestez auprès des commerçants qui acceptent de renflouer les criminels de guerre.
 
Facebook