Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les médocs du labo israélien Teva, vous en avez chez-vous ?!!!
N
14 avril 2010 18:10
Citation
a écrit:
Parlez-en à votre médecin et à votre pharmacien !

TEVA est actuellement le plus gros fabricant de médicament génériques au monde, depuis qu’il a racheté le département "génériques" de Bayer. Son chiffre d’affaires dépasse les 10 milliards de dollars.

Un "générique", est un médicament dont le brevet de celui qui l’a inventé a expiré, et est tombé dans le domaine public. Il peut donc être fabriqué par d’autres laboratoires, qui reproduisent la composition, censée être identique, du produit original.

Et c’est le pharmacien (rarement le médecin) qui choisit en général, parmi les nombreux génériques pour un même médicament, lequel il vous propose.

Et vous avez parfaitement le droit, en tant que client, de dire au pharmacien : "Non, merci, pas TEVA. Une autre marque s’il vous plait".

La marque TEVA est inscrite sur toutes les boites des médicaments génériques vendus par ce laboratoire israélien.

[www.facebook.com]
D
14 avril 2010 19:24
Merci pour l'info, Casa.
Salam.
N
14 avril 2010 20:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Merci pour l'info, Casa.
Salam.

mr7ba Welcome

wa 3alaykoum salaam,

N.B.: j'ai trouve du paracetamol Teva chez moi sad smiley
s
14 avril 2010 21:12
merci pour l'info
faut pas que sa tombe dans l'oublie surtout
m
14 avril 2010 21:12
Salam casatoulouse et merci pour l'infowinking smiley

si tu en connais d'autres des produits à boycotter n'hésite pas...
N
14 avril 2010 21:22
Citation
majleyla a écrit:
Salam casatoulouse et merci pour l'infowinking smiley

si tu en connais d'autres des produits à boycotter n'hésite pas...

wa 3alaykoum salaam,

il faut surtout developper le reflexe de verifier a chaque foi, chaque chose que vous achetez, des plus elementaires aux plus sophistiquees, des plus quotidiennes aux plus occasionnelles.

le jour du Jugement nous aurons a repondre, entre autres, a ces deux questions: d'ou tenons-nous notre argent ? en quoi l'avons-nous depense ?

voila smiling smiley
m
14 avril 2010 21:41
Oui c'est certain...et j'avoue que je ne le fais pas tout le temps.
N
14 avril 2010 22:17
Citation
sahra31 a écrit:
merci pour l'info
faut pas que sa tombe dans l'oublie surtout
Welcome
N
14 avril 2010 22:18
Citation
majleyla a écrit:
Oui c'est certain...et j'avoue que je ne le fais pas tout le temps.

c'est comme pour toutes choses, salat inclue: c'est en persistant qu'on s'ameliore smiling smiley

qu'Allah nous pardonne nos manquements et nous assiste a nous extirper de nos tords... amiin,
s
14 avril 2010 22:38
Connaissez-vous des laboratoire pharmaceutiques arabes chez qui on peut acheter tous nos médicaments? comme cela on est tranquille ..)
N
14 avril 2010 22:49
Citation
sid1007 a écrit:
Connaissez-vous des laboratoire pharmaceutiques arabes chez qui on peut acheter tous nos médicaments? comme cela on est tranquille ..)

les labos vendent generalement leur produits par l'intermediaire des pharmacies. la vigilance de tout temps est de mise.
15 avril 2010 21:57
Salam,

merci pour l'info
N
15 avril 2010 22:05
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

merci pour l'info

Welcome

wa 3alaykoum salaam,
T
17 avril 2010 13:58
Merci pour l'info...........Tu fais bien de la révéler.

Ce qui faut c'est leurs couper leurs pompes a fric,moi personnellement je n 'achetes que français,suédois,allemand bref tout les gandes fabriques industriels tant qu'elles ne sont pas israelite ou américaine.

Mais en meme temps c'est dur par les temps qui court,on reste sous coupe sioniste,exemple,recement je me branche sous france info,en l'espace d'une demie heure.

-Discours nauséabond de kouchner sur l'iran (ministre israelien des affaires etrangeres françaises)
-Amalgame et stigmatisation de l'immigration,islam,avec comme invité abecassie (fille d'un sioniste)
-Reportage sur l'afghanistant et envolée lyric du fou de guerre goldnadel (president d'une association sioniste)
-Et enfin expo juif d'un artiste dont je ne sais plus le nom

Voila....Et c'est comme ça tous les jours,toutes les heures a la radio télé etc....
Nech zie Al hoceima..........
N
17 avril 2010 16:10
Citation
Tamassint* a écrit:
Merci pour l'info...........Tu fais bien de la révéler.

Ce qui faut c'est leurs couper leurs pompes a fric,moi personnellement je n 'achetes que français,suédois,allemand bref tout les gandes fabriques industriels tant qu'elles ne sont pas israelite ou américaine.

Mais en meme temps c'est dur par les temps qui court,on reste sous coupe sioniste,exemple,recement je me branche sous france info,en l'espace d'une demie heure.

-Discours nauséabond de kouchner sur l'iran (ministre israelien des affaires etrangeres françaises)
-Amalgame et stigmatisation de l'immigration,islam,avec comme invité abecassie (fille d'un sioniste)
-Reportage sur l'afghanistant et envolée lyric du fou de guerre goldnadel (president d'une association sioniste)
-Et enfin expo juif d'un artiste dont je ne sais plus le nom

Voila....Et c'est comme ça tous les jours,toutes les heures a la radio télé etc....

oui c'est malheureusement tout le temps comme ca.

la vie est une epreuve eprouvante,
T
22 avril 2010 20:45
Frere casatoulouse

Si tu as d'autre info de ce genre a nous faire partager,surtout n'hesite pas.
Nech zie Al hoceima..........
o
22 avril 2010 22:04
Est ce que la chaîne télévisé TEVA est aussi une chaîne israélienne?!
p
12 novembre 2012 16:44
Tous vos discours sont abjects et d'une intolérance extrême. Au lieu de vous en prendre toujours aux autres, c'est facile, voyez ce que vous vous êtes capables de faire et essayez de vous améliorer, de faire développer la science. Si vos préoccupations étaient ailleurs que propager des discours de haine, le monde serait plus calme et plus en paix...

Une internaute abasourdie!!!
o
12 novembre 2012 18:08
Citation
sid1007 a écrit:
Connaissez-vous des laboratoire pharmaceutiques arabes chez qui on peut acheter tous nos médicaments? comme cela on est tranquille ..)

Les arabes ne produisent rien. Ils ne savent que payer (pour ceux qui ont du pétrole), où gémir en critiquant pour les autres.
N
12 novembre 2012 22:14
Citation
ptheib a écrit:
Tous vos discours sont abjects et d'une intolérance extrême. Au lieu de vous en prendre toujours aux autres, c'est facile, voyez ce que vous vous êtes capables de faire et essayez de vous améliorer, de faire développer la science. Si vos préoccupations étaient ailleurs que propager des discours de haine, le monde serait plus calme et plus en paix...

Une internaute abasourdie!!!

une internaute écervelée aussi...
quel discours de haine? en quoi le boycott est une incitation à la haine madame l'ignare?
quelqu'un à brièvement parlé de Ceux Dont On Ne Prononce Pas Le Nom et ça serait dangereux?
vas lire le talmud, tu vas vite comprendre d'où vient réellement la haine.

signé une internaute engagée.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 23:04 par No Way.
Facebook